Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

darren

Sortie de Giroud pour Gignac
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Le coup franc de Payet O_o

Vince

Bon petit match, victoire, pas de blessé, des buts marqués ... sinon la défense reste encore vulnérable, et pas mal de problème dans la construction face à une équipe qui laisse peu d'espace.

TheArmoury

Mais des buts encaissés, une défense inquiètante, un milieu qui ne protège pas l'axe de sa défense.
Si la France doit marquer 3 buts pour gagner ses matchs, ça ne va pas le faire.

TheArmoury

31-05-2016, 08:13:53 #6814 Dernière édition: 31-05-2016, 08:27:16 par TheArmoury
Olivier Giroud a subi des sifflets hier lors de son remplacement, les journalistes parlent beaucoup du désamour d'une partie du public envers Olivier.
Ce n'était pas juste une histoire de réseaux sociaux, ça prend doucement mais sûrement de l'ampleur. On était pas si fou ici à dire qu'il pouvait se faire siffler par un stade, je persiste à penser que lors de l'Euro, s'il se loupe, il va devenir le bouc émissaire.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Olivier-giroud-siffle-en-equipe-de-frane-c-est-ridicule/685999

jones79

C'est dommage pour lui.

vanpverm


gunner4life

Sérieusement,  y a des mecs qui sifflent un joueur pendant un match amical à 2 semaines du début de l euro ???? Ils n ont plus de câlins chez eux pour se défouler comme ça ???

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 31-05-2016, 08:13:53
Olivier Giroud a subi des sifflets hier lors de son remplacement, les journalistes parlent beaucoup du désamour d'une partie du public envers Olivier.
Ce n'était pas juste une histoire de réseaux sociaux, ça prend doucement mais sûrement de l'ampleur. On était pas si fou ici à dire qu'il pouvait se faire siffler par un stade, je persiste à penser que lors de l'Euro, s'il se loupe, il va devenir le bouc émissaire.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Olivier-giroud-siffle-en-equipe-de-frane-c-est-ridicule/685999


Vince un commentaire ? :lmao:

A moins que tous les trolleurs facebook de France était dans le stade de Nantes hier :lol:

Comme je le disais, Giroud est clairement en train de devenir une tête de turc comme pouvait l'être un Dugarry. Ce qu'on voit sur les réseaux sociaux est le reflet de la réalité et pas juste une extrême minorité.

Entre parenthèse encore hier j'ai vu des trucs à mourir de rire. Genre une photo de Giroud en train de rouler sa bagnole et un texte "si la pénurie d'essence continue, avec de la chance Giroud ne pourra pas rejoindre l'EDF". Ou après le but, des tweets genre "donnez le ballon d'or à Pogba pour avoir réussi à faire marquer Giroud". Il prend cher mais c'est drôle :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 31-05-2016, 10:14:23
Sérieusement,  y a des mecs qui sifflent un joueur pendant un match amical à 2 semaines du début de l euro ???? Ils n ont plus de câlins chez eux pour se défouler comme ça ???

C'est clairement débile. Comme c'est débile de siffler des joueurs de l'OM quand la France joue à Paris, ou des joueurs de Lyon quand la France joue à Saint-Etienne, etc... Ce n'est pas nouveau qu'au moins la moitié des gens dans un stade ont un cerveau de la taille de mon anus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sur son premier raté (une passe ratée je crois), il s'est aussi fait huer.

Lba

Siffler Giroud c'est d'une tristesse, j'aime beaucoup Benzema mais j'ai l'impression qu'une partie du public en veut à Giroud comme s'il lui avait piqué sa place déjà. Ensuite ouais c'est une tùte de turc clairement, je ne vais pas passer mon temps à chercher des raisons qui sont farfelues mais je ne comprends pas comment on peut s'en prendre à un mec qui fait son travail ( pas loin de 30 buts cette saison et le passage en vide ne fut qu'en club, pas en équipe nationale ) alors qu'on a une équipe avec une animation moyenne et une défense qui l'est tout autant.

Sincèrement je suis inquiet pour cet Euro, trop de blessés en défense, Sagna Evra c'est pas mal mais sans plus et on a pas de charnière centrale digne de ce nom, Kos est un peu seul au monde pour moi.

Vince

Quand il a été remplacé par Gignac il n'a pas été sifflé. Il a été applaudit par le stade. Je sais pas ce qui s'est passé à l'hotel, mais si il continue de marquer (5 buts sur les 6 derniers matchs en EDF), ce sera oublié tout ça. Il y avait une belle ambiance à la Beaujoire hier, on était loin des polémiques stupides de ces dernières semaines sur Twitter et Facebook.

TheArmoury

Si moi j'ai entendu des sifflets parmi les applaudissements, surtout dans les premières secondes de sa sortie.

Vince

Ca devait être timide alors, on a connu pire ^^

Vince

L.Diarra forfait pour l'Euro, Schnederlein rappelé ... Coquelin attend désespérément un coup de fil


TheArmoury

Et Benzema sort de son silence et critique la décision de Deschamps d'avoir céder à une partie de la France raciste :lol:
Son interview est à mourir de rire :lmao:

Bouligoal

Non mais c'est clair, quel culot. Pauvre type. Le mec instrumentalise le racisme pour expliquer sa non sélection. Quel culot nom de Dieu...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le communautarisme est aussi dangereux que le racisme en passant. Il confirme qu'il en a rien à foutre de l'EDF, il marque un but contre son camp avec de telle déclarations à une dizaine de jours de l'Euro (quoique, est-ce qu'il se considère vraiment comme un Français ? Souvenez-vous de son interview quand il avait dit sur RMC que le choix de jouer pour la France était un choix uniquement sportif ...).

Lba

Un article intéressant sur cette question : http://www.etatdexception.net/deschamps-sagnol-et-blanc-sont-ils-des-racistes-la-question-est-absurde/

C'est dommage d'en être arrivé là mais contrairement à vous je pense que Benzema est loin d'être le seul à avoir fait des erreurs et je ne suis pas sûr que les siennes soient les plus graves.

Atys

Trou du cul ce Benzema

Vince

Bien sûr que le racisme existe, mais si il y a bien un endroit en France où le racisme n'existe pas (ou le moins) c'est dans le Football :lol:

Cette polémique est extrùmement grave, ils ne se rendent pas compte que c'est dénaturer le combat contre le racisme que de voir du racisme partout, surtout là où il n'existe pas. Il y a déjà une plainte contre Cantona pour ses propos extrùmement stupides et graves. Là Benzema fait une sorte de suicide médiatique, ce sera compliqué de le revoir en Equipe de France, mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui-mùme (c'est déjà un petit miracle si sa carrière en Club n'a pas été affecté par ses conneries). On est habitué aux polémiques ridicules avec l'Equipe de France, (trop de ci, pas assez de ça, pas assez qui chantent les hymnes, blablabla ...) mais que des Footballeurs ou anciens Footballeurs utilisent ces polémiques pour tirer la couverture vers eux (et affaiblir l'équipe de France) c'est grave.

gunner007

Déjà les propos de Cantona puis ceux de l'autre clown de service, Debbouze, étaient bêtes et sans fondements.Mais là avec ceux de Karim Benzema on atteint des sommets dans la connerie. Immature, puéril, stupide, etc. Ramener un problème personnel et sportif sur le terrain du racisme c'est franchement petit. Historie de faire oublier ses récents soucis... Bonjour la com' ! Allez oublions cet imbécile, et ce débat encore plus imécile (merci aux médias et autres hommes publics de lui faire sa pub) et surtout sans aucun intérêt. Et pour son info ou son éducation (le mot 'intelligence' est déplacé concernant ce personnage) la France n'est pas un pays raciste.

Lba

Contrairement à Cantona Benzema n'a pas dit que Deschamps était raciste. Ca ne vous dérange pas qu'un premier ministre se mùle d'une affaire comme celle-ci ?

adam

Au delà de toutes ces polémiques, ça prouve bien (si il fallait le rappeler) qu'on est tellement pas un pays de foot ! Dans 10 jours, on a la coupe d'europe dans notre pays, et il y a pas un jour ou il n'y a pas une nouvelle polémique autour de notre équipe. Et ça vient de tous les cotés. Déprimant.

Vince

Ce qui est déprimant c'est que cette polémique part en grande partie de footeux, Cantona notamment. Il a ouvert les vannes avec ses déclarations.

Vince

01-06-2016, 23:34:53 #6836 Dernière édition: 01-06-2016, 23:36:32 par Vince
Citation de: Lba le 01-06-2016, 21:31:55
Contrairement à Cantona Benzema n'a pas dit que Deschamps était raciste. Ca ne vous dérange pas qu'un premier ministre se mùle d'une affaire comme celle-ci ?

C'est pas la première fois, et d'ailleurs tout les politiques se sont exprimé. Mais honnùtement on peut pas croire une seconde que Deschamps a pris ça en compte dans ses décisions. Il est pragmatique et a pris une décision logique. C'est bizarre que ceux qui se sont exprimé ces derniers jours en faveur de Benzema en équipe de France se réveillent que maintenant alors qu'on est au courant depuis des semaines.

TheMerse

On parle encore de ce blaireau de Benzema dans ce topic?
Quelle tristesse...

gunner007

Franchement passez à autre chose, cette petite affaire sur ces petites personnes (Cantona et cie) ne mérite pas qu'on en parle autant.

Lba

Si vous ne voulez pas en parler ne le faites pas hein