Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Symon

enorrrrrrrrrrrrrme ce soir!ultra merité mm si on aurait pu en prendre plusieurs

TITI N°1

Citation de: TheArmouryMagnifique image de l'accolade entre Santi et Olivier :love:
ah j'ai pas fais gaf .....:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

laaaalaaalaalalalaaa Giiiroouuud !! :D

thegunners31

Je suis trop content pour Giroud :ascfr::ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Beau match de Matuidi et Benzema..même si on retiendra son raté au 6 mètres! Giroud :strong:
Par contre, quel gâchis de faire jouer Cesc n°9 :/

TheArmoury

C'est Cazorla qui perd le ballon face à Evra sur le but de Giroud ...

Atys

Score complètement mérité et Giroud va effectivement faire le plein de confiance
J'ai rarement vu les Espagnols bousculés comme en seconde mi temps , on avait le physique et c'est bien d'y avoir cru jusqu'au bout.
Sossoko Matuidi et Valbuena ont pesé en fin de match

TITI N°1

Citation de: TheArmouryC'est Cazorla qui perd le ballon face à Evra sur le but de Giroud ...
non je crois pas je crois que c'est Juanfran mais je suis pas sur ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheArmouryC'est Cazorla qui perd le ballon face à Evra sur le but de Giroud ...
non je crois pas je crois que c'est Juanfran mais je suis pas sur ...!
Exact, c juanfran

TheArmoury

Ah autant pour moi !

Jeoffrey

Moussa Sissoko quel monstre physique! C'est pas le plus adroit de l'équipe mais quelle puissance

TITI N°1

Oui sissoko est puissant, mais il faudrait qu'il joue avec des chaussures de foot, pas avec les boites à chausdures aux pieds car qu'est ce qu'il est maladroit techniquement :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

1ere mi-temps j'ai failli m'endormir ... mais belle 2eme période :up:

Coté francais un bon Matuidi, cabaye et gonalons invisibles, Benzema seul en pointe une cata ...

Sakho n'est pas rassurant du tout et Lloris est redevenu lloris !
Come on Gunners !!!

Nytak

Je viens de voir le match.
C'est plus l'Espagne qui était pas bonne que la France qui l'était.
Lloris a eu un match tranquille excepté le péno.

guiboul62

bon pour giroud :ascfr:

gunner597

Citation de: TITI N°1Oui sissoko est puissant, mais il faudrait qu'il joue avec des chaussures de foot, pas avec les boites à chausdures aux pieds car qu'est ce qu'il est maladroit techniquement :lmao:
ca m'a fait mal aux yeux de voir un joueur de l'EDF aussi faible techniquement :fight:

arthur

quelle match de matuidi an 2ieme mi Temp et bonne rentré de valbuena qui a posé le jeu

Bouligoal

Sacrée 2ème mi-temps ! Ca fait plaisir de voir les français jouer comme ca ! Match nul amplement mérité et une victoire n'aurait carrément pas été volée ! Good job :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Ca vous fait combien de points avec tout ca?

Nytak

7/9 comme l'Espagne.
Par contre ils sont premier grâce au goal average.
+5 l'Espagne et +3 la France.

Taz

en tout cas qu'est ce qu'il est pourri Menez :bed:  abusé

Le pire c'est qu'il ne fait même pas le travail défensif, je me demande vraiment ce qu'il fait en EDF ce mec... à part courir un peu vite, il sait faire quoi ???

Mais foutez moi Ben Arfa à sa place bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Match nul mérité pour les Bleus mais on a rarement vu une équipe d'Espagne aussi faible depuis quelques temps. Une défense vraiment laxiste, manque de créativité, Fabregas en pointe ça devient une impasse. De notre côté on a su faire le dos rond, et finalement marquer en fin de match.

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1Oui sissoko est puissant, mais il faudrait qu'il joue avec des chaussures de foot, pas avec les boites à chausdures aux pieds car qu'est ce qu'il est maladroit techniquement :lmao:
ca m'a fait mal aux yeux de voir un joueur de l'EDF aussi faible techniquement :fight:
Il a d'autres qualités, les petits espagnoles techniques n'ont rien pu faire fasse à sa puissance.
Moi il me plait beaucoup comme joueur

Taz

pareil il m'a vraiment impressionné par sa puissance !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Milieux axial typique français, limité techniquement, puissant physiquement ..

Atys

on s'est rendu compte de la baisse de physique au moment ou les remplaçants français sont rentrés les espagnols ne pouvaient suivre le rythme de Sissoko et Valbuena et comme Matuidi est monté en puissance la différence s'est vite accentuée

Taz

[large]
CiterLa presse espagnole reconnaît la supériorité française[/large]

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/10/17/900760-15044934-640-480.jpg[/img]


Match nul \"mérité\" pour les Bleus selon les journaux espagnols, qui reviennent aussi sur le penalty raté, le but de Ménez et la composition de la Roja.

 \"L'Espagne n'a pas été l'Espagne.\" Le quotidien ibérique El Pais est amer ce mercredi, au lendemain du match nul concédé à la dernière minute par la Roja face à la France (1-1). Mais comme les autres journaux du pays, difficile pour lui de ne pas reconnaître que ce score de parité est amplement \"mérité\" pour les Bleus, lesquels ont offert \"beaucoup plus de résistance que la dernière fois\". C'est-à-dire à l'Euro, où les champions du monde avaient facilement écarté les hommes de Laurent Blanc en quarts de finale (2-0).

A vrai dire, les médias espagnols n'ont pas beaucoup reconnu leur équipe non plus. En première période, tout semblait normal et une 25e victoire de suite se dessinait doucement mais sûrement pour la Roja. Puis tout a changé à la mi-temps avec deux faits de jeu cruciaux. Le but de Jérémy Ménez annulé d'abord. Impossible pour la presse de passer sous silence cette bévue du juge de touche. \"Il faut reconnaître que l'Espagne en a bien profité\", avoue AS, à qui les images démontrent \"clairement\" que le joueur du PSG était bien aligné. Captures d'écran à l'appui.

Les sites de Sport et El Mundo Deportivo font leur une sur... Messi

La presse espagnole reconnaît la supériorité française - Football - Qualif. Coupe du monde 2014 Et puis il y a le penalty raté par Francesc Fabregas. \"Raté\", car s'il convient de dire qu'il a davantage été \"arrêté\" par Hugo Lloris, les médias espagnols s'interrogent sur l'identité du tireur. Pourquoi est-ce l'ancien Gunner qui s'est présenté au point de réparation, \"à la surprise générale\" pour El Pais, et non pas l'habituel Xabi Alonso, pourtant sur le terrain ? Marca y consacre d'ailleurs un article, rappelant que le Madrilène avait inscrit un but de la sorte en quarts de finale du dernier Euro. Et soulignant le très bel arrêt du portier des Spurs.

Xabi Alonso, justement, est le centre d'un débat qui se propage encore ce mercredi matin de l'autre côté des Pyrénées. En cause : la séparation du duo Sergio Busquets-Xabi Alonso dans l'entrejeu, le Barcelonais étant descendu dépanner en défense centrale. Associée, cette paire ne fait pas l'unanimité en Espagne mais pour Marca, elle aurait permis de mieux résister à la pression athlétique des Bleus. \"Impossible de remettre en question cette paire depuis hier soir\", souligne le quotidien. Ses internautes aussi, les deux tiers d'entre eux jugeaient ce mercredi que c'était une erreur de ne jouer qu'avec un récupérateur. El Mundo est limpide dans son constat : \"sans ballon ni contrôle, les problèmes arrivent\".
eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: VinceMatch nul mérité pour les Bleus mais on a rarement vu une équipe d'Espagne aussi faible depuis quelques temps. Une défense vraiment laxiste, manque de créativité, Fabregas en pointe ça devient une impasse. De notre côté on a su faire le dos rond, et finalement marquer en fin de match.
C'est clair ! Mise à part les 20-25 premières minutes où ils ont su profiter de la timidité des français, ils ont été NULLISSIMES ! A partir du moment où les bleus ont commencé à comprendre qu'ils pouvaient les malmener, les espagnols se sont éteints complètement ! C'était criant !

Tant mieux si cette performance est peut-être le signe de la fin d'une \"ère\" car RAS LE CUL de voir mon Facebook pourri par tous mes contacts qui ont un arrière grand-père ou une arrière arrière arrière grand-mère qui a des origines espagnoles et se sentent obligés de se proclamer espagnols les soirs de match !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils ont aussi été pénalisé par la blessure de Silva d'entré de jeu puis celle d'Arbeloa.

Nytak

Citation de: VinceMatch nul mérité pour les Bleus mais on a rarement vu une équipe d'Espagne aussi faible depuis quelques temps. Une défense vraiment laxiste, manque de créativité, Fabregas en pointe ça devient une impasse. De notre côté on a su faire le dos rond, et finalement marquer en fin de match.
Enfin quelqu'un qui pense pareil. Je commençais à croire qu'on était vraiment passé d'une équipe de branleur qui mouillent pas le maillot à des futurs champions du monde vu comme ça mouille sa culotte dans la presse française.