Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

viper83

Fabregas qui foire son péno :lol:
Come on Gunners !!!

gunner597

le coté droit c'est porte ouverte ca fait bizarre de le dire mais Valbuena a la place de Menez ca serait pas pour me déplaire

Atys

Heureusement que Lloris sort sa partie

Steve

Kos s'est fait plaisir, il a vu qu'il était en retard mais n'a pas retenu son geste :lol:

TITI N°1

combien de temps on va mettre BENZEMA dans l'axe ce mec ne marque jamais en equipe de France :grrrrr:

3 occases ratés par benzema

en dehors des équipes en bois ce mec ne plante jamais chez les bleus

Sans grand attaquant pas de grand de équipe ....!!!

HENRY peut dormir tranquille son reccord de 51 buts en bleu est pas pret de tomber avec les plots qu'on à ....! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Pour une fois que l'Espagne est prenable, nos soit disant stars n'assument pas leur standing, c'est énervant !
Quand on a besoin de Ribery ou Benzema, ils ne répondent jamais présent, et après on lira que deux joueurs peuvent pas faire gagner une équipe mais quand ils sont en position de le faire, ils le font pas !

TITI N°1

et oui, c'est toute la difference entre un HENRY et un benzema

HENRY à toujours était detesté en france alors que c'est notre meilleur attaquant des 50 dernieres années .... Benzema est surcoté alors que c'est qu'un joueur moyen bon ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Tu rigoles il est seul contre le reste du monde! Ses ballons c des cadeaux pour les autres, il lui faut plus de soutien!

TITI N°1

Citation de: RedArmyTu rigoles il est seul contre le reste du monde! Ses ballons c des cadeaux pour les autres, il lui faut plus de soutien!
ah bon tu peux me rappeler combien de fois benzema à etait décisif dans un match important et pas contre une équipe style iles féroé ou je ne sais quelle équipe en carton ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

pareil benzema et ribéry n'ont rien faits, ils sont décevants

TheArmoury

Citation de: RedArmyTu rigoles il est seul contre le reste du monde! Ses ballons c des cadeaux pour les autres, il lui faut plus de soutien!
Il a 3 grosses occasions, qu'une frappe cadrée mon petit RedA, lui en faut combien d'ocas pour dire qu'il ne joue plus tout seul ?

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmyTu rigoles il est seul contre le reste du monde! Ses ballons c des cadeaux pour les autres, il lui faut plus de soutien!
ah bon tu peux me rappeler combien de fois benzema à etait décisif dans un match important et pas contre une équipe style iles féroé ou je ne sais quelle équipe en carton ??
Je m en fou de son historique, moi je te parle de ce que je vois sur ce match...!!

Giroud IN

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmyTu rigoles il est seul contre le reste du monde! Ses ballons c des cadeaux pour les autres, il lui faut plus de soutien!
ah bon tu peux me rappeler combien de fois benzema à etait décisif dans un match important et pas contre une équipe style iles féroé ou je ne sais quelle équipe en carton ??
Je m en fou de son historique, moi je te parle de ce que je vois sur ce match...!!

Giroud IN
ben justement, sur ce match benzema à tout raté, comme d'hab avec l'EDF
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

c'est VIDEO GAG cette équipe de france dans le réalisme offensif :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Non mais tout ce qu'on rate, c'est pas possible :down:

TITI N°1

toute façon Ribery/Benzema/Ménes ca fonctionne pas c'est pas d'aujourd'hui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

GIROUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Yeaaahhhhh girouddd

TheArmoury


TheArmoury

Tu vois RedA quand on critiquait Benzema ! Voilà ce qu'on attendait de Benzema, Giroud l'a fait !

TITI N°1

Giroud ce but il vaut cher
et pour sa confiance personnelle c'est ENORME
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


gunner4life

excellent pour la confiance de giroud

Jérôme25

on méritait pas de perdre et Giroud qui marque je pense qu'il va prendre énorméement de confiance avec ce but. :guinness: :ascfr: :arse: :cheers: :lass: :D :P :cool: :G007: :cheers:

TITI N°1

IL est parti Giroud ca saison commence NOW
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

y'avait même moyen de gagner

TheArmoury

Mine de rien, c'est peut-être un match international qui va complètement lancer Giroud chez nous ! Peut-être que certains arrêtons de critiquer les matchs international soient disant inutile, pas pour tout le monde :P

Jérôme25

il va montrer à tout ceux qui doutait de lui ... :jesors:

TITI N°1

Citation de: TheArmouryMine de rien, c'est peut-être un match international qui va complètement lancer Giroud chez nous ! Peut-être que certains arrêtons de critiquer les matchs international soient disant inutile, pas pour tout le monde :P
C'est sur qu'en jouant 5 minutes et en marquant un but désicif il se fatigue pas et fait le plein de confiance :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Magnifique image de l'accolade entre Santi et Olivier :love: