Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner007

Un comportement de 'petites racailles' à bannir lorsque l'on porte les couleurs de son pays, qui plus est en pratiquant le sport le plus populaire du monde et après le triste épisode de Knysna ! Mais on est où là, franchement ??? Ils se prennnent pour qui ces jeunes abrutis ? Quelle valeurs portent-ils en eux, si ce n'est l'amour du pognon (et encore...) ? Il y a vraiment des baffes qui se perdent... :fight::fight::fight:

Nytak

C'est pas nouveau ces comportements. Les mecs qui vont en boîte et arrivent à l'entrainement à 9h encore plein sans avoir dormi c'est dans tout les clubs en France.
Les mecs depuis qu'ils ont 15 ans ils sont chouchoutés, dorlotés ...
Il faut des Vahid partout ( cf Boudebouz qui loupe son avion donc arrive en retard bah BOOM dans les tribunes pour le match de qualification).
Sébastien Chabal arrive en retard à l'entrainement boom le match d'après dans les tribunes.

A10GunnerFan

[large]M'Vila et Mavinga exclus du groupe pro[/large]

Les premières sanctions tombent. Après la sortie de route des Espoirs, le club de Rennes a pris les devants et a décidé de punir Yann M'Vila et Chris Mavinga, coupables d'être sortis sur Paris sans l'accord du staff de l'équipe de France Espoirs. Et ce, trois jours avant un match décisif face à la Norvège (1-0 ; 3-5) en vue de l'Euro 2013. Pour ce manquement au règlement, les deux joueurs ont été écartés jusqu'à nouvel ordre du groupe professionnel, après concertation entre Frédéric de Saint-Sernin, le président, Pierre Dréossi, le directeur sportif, et Frédéric Antonetti, l'entraîneur.

«Le Stade Rennais F.C. ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C'est un acte fort, partagé par tous les dirigeants du club au delà des conséquences sportives. C'est une question de morale. A partir d'aujourd'hui (vendredi), les deux joueurs concernés s'entraîneront avec Laurent Huard et le groupe Espoirs du club», explique un communiqué du club. Par conséquent, les deux joueurs ne seront pas dans le groupe pour affronter Montpellier, ce samedi, à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1. (Photo Presse-Sports)

francefootball.fr
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Incroyable cette histoire :wtf:
Et quand on voit les noms, j'ai du mal à croire que M'Vila se soit fait engrainé par les petits jeunes, c'est lui qui a du les motiver pour faire cette escapade. Lui qui avait promit en avoir finit avec les conneries.

Atys

oui ben M Vila on a bien fait de pas le prendre

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalOn aurait aussi pu (du ?) gagner si les arbitres ne s'étaient pas grossièrement trompé ! ;)
On a vu des hors jeu plus fragrant quand même ;))
Ben pour moi y'a pas hors-jeu ! ;)
Tu parles de \"grossière erreur\", c'est quand même fort de café puisque selon les avis il y a hors jeu ou non. Et même si il y a hors jeu, c'est d'un poil de sexe, alors parler de grossière erreur ;))

adam

Moi il y a quelque chose que je comprend pas : les mecs ils étaient pas dans un hôtel à huis clos ? Les taxis peuvent venir et les prendre comme ça la nuit sans que personne s'en aperçoivent ?

gunner4life

et dire que certains comme Adam du forum voulait recruter M'Vila pour 25 millions.....la blague ce mec est une daube, il n'a plus son niveau et il a une mentalité de blaireau

adam

Tu la sors d'ou celle-ci ? :fou:

Atys

il a perdu la moitié de sa cote en 6 mois...

Nytak

La France descend de 5 places au classement Fifa.
18ème maintenant.

Gunnerski


adam

Toujours pas de Ben Arfa.

Taz

pas de sagna .. tant mieux !

et Gourcuff au milieux ... ? ste blague
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Ils sont pas très copain Deschamps et Ben Arfa je crois ! :shrug:

TheArmoury

On sait pourquoi Nasri et Ben Arfa n'y sont pas, c'est à cause de leur comportement, donc j'ai rien à lui reprocher sur ça ! Nasri n'a pas été professionnel sous les ordres de Deschamps à l'OM et ni en EDF, il en paie enfin le prix aujourd'hui. Nasri, pas besoin de préciser pourquoi il n'est pas dans les 23 !

Les intrus : Landreau (oui depuis sa sélection, il est nul comme au PSG !), Gourcuff (il a fait quoi lui pour être sélectionner ?), Payet ça se discute.

Gunners_For_Life_89100

Qu'est ce qu'il a fait Payet depuis le début de la saison? Je suis pas Lille mais si il avait était bon on en aurait entendu parler...

groganga

Quenelle Benzema ! Gourcuff fait un bon match et se retrouve en EdF; les mecs sont resté coincés en 2009 apparemment. Pour Rami, je ne comprends toujours pas comment ce tocard est encore appelé, c'est incroyable ! Et moi j'aurai préféré Malbrenque à Gonalons. :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Gourcuff :lmao: Bernes is back

viper83

L'énigme Payet :look: Même gouffran est plus en vue en ce moment !

Mavuba toujours bléssé ou quoi ??

Nasri n'y est pas :up:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

M'Vila est suspendu de toutes équipes nationales jusqu'en juin 2014 ! Les 4 autres jusqu'en décembre 2013 inclus !
Des sanctions exemplaires !

gunner597

Citation de: TheArmouryM'Vila est suspendu de toutes équipes nationales jusqu'en juin 2014 ! Les 4 autres jusqu'en décembre 2013 inclus !
Des sanctions exemplaires !
dur pour M'vila, jusqu'en décembre 2013 c'était bien meme Anelka n'a pas eu autant ..

Bouligoal

Déjà un qui n'ira pas au Brésil (vous me direz, l'EDF toute entière n'ira peut-être pas non plus :green:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: TheArmouryM'Vila est suspendu de toutes équipes nationales jusqu'en juin 2014 ! Les 4 autres jusqu'en décembre 2013 inclus !
Des sanctions exemplaires !
Vu son comportement en EdF et le personnage, cette sanction ne doit lui faire ni chaud ni froid ! Au mieux il s'en branle, au pire cela doit le faire sourire.

gooners14

C'est sans doute disproportionné m'enfin c'est peut etre pour une chance pour qu'il se mette définitivement au travail et qu'il lance sa carrière, il n'a que 22 ans.

Symon

ouais le mec il doit s'en branler :lol: :fou: :fou:

Vince

Ils auront plus de temps pour aller en boite :lol:

TheArmoury

S'il retrouve un bon niveau et qu'il rate la coupe du Monde, là il aura les boules ^^

Vince

et Deschamps aussi!

PieRR

Citation de: VinceIls auront plus de temps pour aller en boite :lol:
haha :D