Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est pas que les Espagnols étaient faibles, c'est que physiquement, à partir de la 60èm minutes, ils étaient cuits, d'ailleurs, dans la dernière demi-heure, la France a eu plus le ballon que l'Espagne, preuve que leur jeu est tout de même fatiguant et ils l'ont payé très cher à la fin ! Mais on le voit pas souvent chez eux.

Bouligoal

Citation de: Nytak
Citation de: VinceMatch nul mérité pour les Bleus mais on a rarement vu une équipe d'Espagne aussi faible depuis quelques temps. Une défense vraiment laxiste, manque de créativité, Fabregas en pointe ça devient une impasse. De notre côté on a su faire le dos rond, et finalement marquer en fin de match.
Enfin quelqu'un qui pense pareil. Je commençais à croire qu'on était vraiment passé d'une équipe de branleur qui mouillent pas le maillot à des futurs champions du monde vu comme ça mouille sa culotte dans la presse française.
La presse a toujours été comme ca, un jour ils te mettent tout en haut, le lendemain plus bas que terre et inversement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Comme pour le Barca, si le match est accroché, ils souffrent physiquement en fin de match.
Mais en général ils font toujours la différence assez tôt et peuvent gérer tranquillement. Heureusement que hier Lloris garde la France dans le match.

Atys

Citation de: TheArmouryC'est pas que les Espagnols étaient faibles, c'est que physiquement, à partir de la 60èm minutes, ils étaient cuits, d'ailleurs, dans la dernière demi-heure, la France a eu plus le ballon que l'Espagne, preuve que leur jeu est tout de même fatiguant et ils l'ont payé très cher à la fin ! Mais on le voit pas souvent chez eux.
oui cette baisse de régime m'a vraiment surpris aussi c'est pas dans leurs habitudes mais c'est vrai que souvent ils n'ont plus qu'à gérer les fins de match.
Mais leur défense ne sera plus non plus la même avec Piqué et Puyol

Roger

Atys l'argument de la défense centrale ne marche pas pour moi, Piqué est mauvais en ce moment et Ramos juste un des meilleurs du monde.

PieRR

Belle perf de la France, je vais regarder un résumé tantôt tout à l'heure ( :D )!! Ca fait plaisir de tenir en échec l'Espagne, ca montre qu'ils ne sont pas invincible :) Well done frogs! :)

LRicky

Citation de: PieRRBelle perf de la France, je vais regarder un résumé tantôt tout à l'heure ( :D )!! Ca fait plaisir de tenir en échec l'Espagne, ca montre qu'ils ne sont pas invincible :) Well done frogs! :)
leur invincibilité en qualification ils la gardent quand même hein, on n'a pas gagné :hi:

PieRR

Citation de: LRicky
Citation de: PieRRBelle perf de la France, je vais regarder un résumé tantôt tout à l'heure ( :D )!! Ca fait plaisir de tenir en échec l'Espagne, ca montre qu'ils ne sont pas invincible :) Well done frogs! :)
leur invincibilité en qualification ils la gardent quand même hein, on n'a pas gagné :hi:
oui mais bon, faire un match nul contre les champions d'Europe 2008 et 2012 + champion du monde 2010 moi je crache pas sur ce résultat là si on tombe contre eux avec la Belgique :cheers:

gunner4life

On aurait pu gagner quand même, dommage

Atys

Ne faisons pas la fine bouche on aurait aussi pu perdre si Fabregas avait marqué son penalty . À ce moment là c'eût été plié

Bouligoal

Citation de: AtysNe faisons pas la fine bouche on aurait aussi pu perdre si Fabregas avait marqué son penalty . À ce moment là c'eût été plié
On aurait aussi pu (du ?) gagner si les arbitres ne s'étaient pas grossièrement trompé ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Concernant les Espoirs :

CiterCommissions de discipline pour les auteurs de la \"virée nocturne\"
Publié le 18/10/2012 à 17:21, mis à jour le 18/10/2012 à 17:26
La FFF a confirmé jeudi par communiqué l'existence d'une \"virée nocturne\" pour plusieurs internationaux Espoirs et annonce leur passage en commission de discipline.
Voici les termes du communiqué : \"Au lendemain du match de barrage face à la Norvège, les responsables de la Fédération Française de Football ont eu connaissance de faits graves. En dérogeant aux règles strictes qui sont en vigueur au sein des sélections nationales, plusieurs joueurs ont pris l'initiative de quitter le groupe pour une virée nocturne.\"

\" Compte tenu de la gravité des faits et de l'atteinte à l'image de la FFF et du football, ces comportements seront soumis à l'examen rigoureux de la Commission f édérale de d iscipline. Les joueurs impliqués seront convoqués dans les plus brefs délais et devront répondre de leurs actes. \"

La Fédération ne livre pas les noms des joueurs en question, mais ceux de Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder sont parus dans les journaux.
Ce M'Vila, toujours dans les mauvais coups ! Bien content qui soit jamais venu, d'abord pour son niveau mais que dire de son comportement ...

darren

Il se tire une balle dans le pied le gamin! dommage, il a tout sportivement parlant pour faire une grande carrière!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

CiterEspoirs : Une virée nocturne qui fait tâche

Selon L'Equipe, cinq joueurs des Espoirs, dont Yann M'Vila, se seraient offert une virée nocturne à Paris trois jours avant la débâcle en Norvège (5-3).

Au regard de l'humiliation en Norvège (5-3) et de l'élimination en barrages de l'Euro 2013, la virée nocturne à Paris de cinq Bleuets pourrait bien faire jaser. L'Equipe affirme en effet dans son édition du jour que cinq joueurs d'Erick Mombaerts auraient fait le mur samedi dernier au lendemain de la victoire face à la Norvège lors des barrages aller (1-0) pour célébrer dans une discothèque parisienne, soit à 200 kilomètres de leur hôtel havrais. Problème, Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder, puisque c'est d'eux dont il s'agit selon le quotidien, se seraient fait prendre la main dans le sac à leur retour au petit matin, rattrapés par des photos postées sur Facebook.

Si M'Vila et Mavinga n'ont pas été sanctionnés par le sélectionneur des Bleuets et ont conservé leur place dans le onze en Norvège, Griezmann et Niang ont débuté sur le banc. Quant à Ben Yedder, il a été invité à prendre place en tribunes. Mais les jeunes Rennais ont livré une copie effroyable face aux Espoirs scandinaves, trois jours après leur soirée parisienne. Yann M'Vila, déjà au centre de déboires extra-sportifs la saison dernière, pourrait bien une nouvelle fois se retrouver dans de sales draps.
Ils ont quoi ces jeunes dans le crâne ?? C'est les espoirs donc on peut se faire plaisir en pleine préparation d'un match qualificatif ?!!! Alors on dit souvent que la presse en rajoute des tonnes, mais là franchement, ils méritent bien une lourde sanction :lass::lass:

gunner597

:lmao: les futurs stars de l'EDF (enfin pseudos stars)

TheArmoury

Les futurs mutins :green::green:

Atys

les futurs Nasri

guiboul62


darren

CiterRené Girard veut envoyer Yann M'Vila à la mine

« Je trouve que c'est énorme. Ce sont des choses sur lesquelles on ne peut pas passer outre. Il ne faut pas que ces jeunes gens oublient qu'ils font un métier extraordinaire. Il faut qu'on les envoie un peu à la mine pour qu'ils comprennent. Moi, là-dessus, je suis intransigeant. On fait le plus beau métier du monde et j'ai horreur qu'on salisse mon métier. Il faut prendre les sanctions qui s'imposent. On est toujours en train de prôner et à un moment donné, il faut agir. Pas de cadeau !
tiens, tiens, tiens, voila une idée de genie! qui demande réflexion :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

:lmao: girard qui donne des lecons sur le comportement des joueurs

darren

Oui! j'ai trouvé ça très drôle! surtout venant de lui, en attendant une déclaration de Gallas, Coupet, et cie!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Les joueurs sont peut être tout simplement fan d'un certain Paul Gascoigne qui même bourré était extraordinaire sur le terrain.
Il y en a un qui a vomi pendant le match contre la Norvège au fait?

gunner4life

Et dire que certains voulaient mettre plus de 20 millions sur le branleur d'm vila.....c'te blague un vrai trou duc ce lui la, il ne vaudra plus que 5 millions,il ne fait plus rien de bien et il est retombe en équipe espors....quelle merde

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: AtysNe faisons pas la fine bouche on aurait aussi pu perdre si Fabregas avait marqué son penalty . À ce moment là c'eût été plié
On aurait aussi pu (du ?) gagner si les arbitres ne s'étaient pas grossièrement trompé ! ;)
On a vu des hors jeu plus fragrant quand même ;))

Pour Mvila je comprends un peu leur situation, à 3 jours d'un match, c'est pas la fin du monde si tu sors faire la faite. Etre à la capitale avec tes \"potes\" pendant une soirée ça donne envie de sortir :shrug:
Alors oui professionalisme blablabla mais au final ce genre \"\"\"d'erreur\"\"\" est bien trop médiatisée.

Gunnerski

Heureusement qu'on ne s'est pas payé le duo M'Vila/Niang car ça a l'air d'être deux beaux neuneus (M'Vila on savait déjà et Niang on s'en doutait fortement). :guinness:

A10GunnerFan

Moi au contraire je ne comprend pas. Ce n'est pas le fait que le match avait été trois jours apres qui pose problème c'est que le staff avait purement et simplement interdit les sorties. Et ils sont sortis en douce! De plus, le soir qui a suivi leur victoire contre la Norvège, ils auraient déjà fêté ça. Donc c'est impardonnable. Mais bon c'est leurs problèmes, ils vont bien ramasser maintenant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampPour Mvila je comprends un peu leur situation, à 3 jours d'un match, c'est pas la fin du monde si tu sors faire la faite. Etre à la capitale avec tes \"potes\" pendant une soirée ça donne envie de sortir :shrug:
Alors oui professionalisme blablabla mais au final ce genre \"\"\"d'erreur\"\"\" est bien trop médiatisée.
Premièrement, ils étaient en rassemblement en EDF, donc ils avaient interdiction de sortir en boîte !
à savoir qu'ils étaient au Havre, à 200km de Paris, ils ont fait en tout 200km aller et 200km retour (le conducteur était sobre d'ailleurs ? Vu leur intelligence, j'en doute !), en plus d'un comportement non professionnel, ça aurait pu être dangereux !
Le lendemain matin, ils ont avoué (après s'être fait prendre) être sorti en boite de nuit mais au HAVRE pas à PARIS ! En plus de manquer de professionnalisme, ils sont aussi mythomanes, ils assument même pas leur connerie, en avouant à demi mot au lieu de dire simplement la vérité ...

Oui mais oui, c'est rien, laissons passer ...

Mais je crois que tu croyais qu'il étaient à Clairefontaine Dios, pour être si indulgent ? :P

gunner597

apparemment ils ont été a Paris en taxi

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: AtysNe faisons pas la fine bouche on aurait aussi pu perdre si Fabregas avait marqué son penalty . À ce moment là c'eût été plié
On aurait aussi pu (du ?) gagner si les arbitres ne s'étaient pas grossièrement trompé ! ;)
On a vu des hors jeu plus fragrant quand même ;))
Ben pour moi y'a pas hors-jeu ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Non y'a pas hors jeu c'est vrai, mais en tout état de cause, le match nul reste quand même une prestation méritée et je crois que l'on peut s'en satisfaire.