Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

:wtf::wtf::wtf: Enorme sur France 2. Qui aurait cru? Normal que ça a balancé le cours du match...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

KunAgüero

Va falloi reconstruire toute l'équipe de France :lol: jme propose en sélectionneur

                    Lloris  

Corchia  Rami  Koscielny  Clichy

                  Toulalan

Briand                             Ménez

                  Gourcuff

          Rémy            Benzema

Banc : Mandanda, Planus, Sagna, Nasri, Gameiro, Marveaux, Cabaye, Mavuba, Mounier, etc

:lmao: :up:   Quelle équipe quand même :respect::lager:

gunner007

Quel cirque ! Ca a commencé par une qualification sur un acte de tricherie, ça se termine par une rébellion des joueurs contre le sélectionneur et la FFF... Ridicule mais pas étonnant !

gunner597

Citation de: KunAgüeroVa falloi reconstruire toute l'équipe de France :lol: jme propose en sélectionneur

                    Lloris  

Corchia  Rami  Koscielny  Clichy

                  Toulalan

Briand                             Ménez

                  Gourcuff

          Rémy            Benzema

Banc : Mandanda, Planus, Sagna, Nasri, Gameiro, Marveaux, Cabaye, Mavuba, etc

:lmao: :up:   Quelle équipe quand même :respect::lager:
y a des gars dans le groupe actuel qui peuvent etre sauvés je pense a un me comme Malouda,Diaby,Evra (hé oui je pense qu'il s'est bouffer par le brassard il a voulu tellement en faire qu'il a fait n'importe quoi)..
Ribery faut voir s'il vient avec la bonne mentalité (celle du début de sa carriére)

gunner007

L'affaire Anelka tourne au désastre absolu. Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF auprès de l'équipe de France, jette l'éponge, les joueurs sont \"en grève\" et la FFF \"consternée\".

KunAgüero

Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüeroVa falloi reconstruire toute l'équipe de France :lol: jme propose en sélectionneur

                    Lloris  

Corchia  Rami  Koscielny  Clichy

                  Toulalan

Briand                             Ménez

                  Gourcuff

          Rémy            Benzema

Banc : Mandanda, Planus, Sagna, Nasri, Gameiro, Marveaux, Cabaye, Mavuba, etc

:lmao: :up:   Quelle équipe quand même :respect::lager:
y a des gars dans le groupe actuel qui peuvent etre sauvés je pense a un me comme Malouda,Diaby,Evra (hé oui je pense qu'il s'est bouffer par le brassard il a voulu tellement en faire qu'il a fait n'importe quoi)..
Ribery faut voir s'il vient avec la bonne mentalité (celle du début de sa carriére)
C'est vrai que ya des mecs a garder chez les plus de 25 ans mais j'espère que la nouvelle ossature du groupe France s'appuiera sur les 1985/1987

Vince

KunAgüero, désolé mais ton équipe avec Menez et Briand milieux défensif, c'est un peu n'importe quoi :lol:

KunAgüero

Citation de: VinceKunAgüero, désolé mais ton équipe avec Menez et Briand milieux défensif, c'est un peu n'importe quoi :lol:
Mais nan Vince regarde bien ils sont milieu droit et gauche :look:

Nono

euh sont pas milieux def mais milieu gauche et droite, un 4-4-2 en losange...

Vince

Les milieux latéraux dans un milieu en losange doivent passer leur temps à défendre, et faire le relai avec le meneur de jeu et les attauant quand ils ont le ballon, c'est logique. Et encore, ce sont même pas des milieux de terrains, ce sont deux attaquants! enfin bref, c'est pas le sujet ..

Par exemple quand Chelsea jouait avec un milieu en losange, c'était Lampard et Ballack ou Essien qui jouaient à ces postes.

KunAgüero

Citation de: Nonoeuh sont pas milieux def mais milieu gauche et droite, un 4-4-2 en losange...
Avec cette équipe, l'EURO 2012 en Ukraine et en Pologne est dans la poche :lol: Et merci qui ?? :strong:

Kun Président
:green:

KunAgüero

Citation de: VinceLes milieux latéraux dans un milieu en losange doivent passer leur temps à défendre, et faire le relai avec le meneur de jeu et les attauant quand ils ont le ballon, c'est logique. Et encore, ce sont même pas des milieux de terrains, ce sont deux attaquants! enfin bref, c'est pas le sujet ..

Par exemple quand Chelsea jouait avec un milieu en losange, c'était Lampard et Ballack ou Essien qui jouaient à ces postes.
Si si tinquiète pas je connais l'aspect défensif de ces postes : Briand est d'ailleurs un gros bosseur sur le terrain :lol: par contre Ménez :| :lmao:

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: Nonoeuh sont pas milieux def mais milieu gauche et droite, un 4-4-2 en losange...
Avec cette équipe, l'EURO 2012 en Ukraine et en Pologne est dans la poche :lol: Et merci qui ?? :strong:

Kun Président
:green:
perso je partirai pas avec cette compo a l'euro lol

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüero
Citation de: Nonoeuh sont pas milieux def mais milieu gauche et droite, un 4-4-2 en losange...
Avec cette équipe, l'EURO 2012 en Ukraine et en Pologne est dans la poche :lol: Et merci qui ?? :strong:

Kun Président
:green:
perso je partirai pas avec cette compo a l'euro lol
Faudrait déjà qu'on se qualifie! avec cette équipe on fera pas long feux :lol:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1HONTEUX ................la FRANCE est la risé du monde aujourd'hui, non seulement nos joueurs sont des BRELES mais en plus ils sont irrespectueux envers le peuple français

j'ai honte d'être FRANCAIS en ce moment :rouge:
+10 000 !

Bande de losers, tous les joueurs je l'ai met dans le même panier car dans le communiqué ils sont tous solidaires !! Ils salissent tous le maillot Français en refusant de s'entrainer, ils nous font hontes devant le monde entier :down::down::down::down:

Ils méritent que notre mépris :down::down: Ils sont nourris/logés et dans un hôtel de luxe et ils veulent ne pas s'entrainer :board: Dégager du vent ... Et qu'ils ne chantent pas la Marseillaise mardi :fou:

KunAgüero

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüeroAvec cette équipe, l'EURO 2012 en Ukraine et en Pologne est dans la poche :lol: Et merci qui ?? :strong:

Kun Président
:green:
perso je partirai pas avec cette compo a l'euro lol
Faudrait déjà qu'on se qualifie! avec cette équipe on fera pas long feux :lol:
Mais si, les Marveaux, Mounier ou autre Nasri et Ben Arfa sont l'avenir de l'équipe de France :up::lol: Avec ceux là, on peut voir venir jusqu'à 2014 et la Coupe du Monde au Brésil :lmao:;)

serwal

en tous cas vu de l'exterieur je trouve ca vraiment irrespectueux de la part des joueurs quand je repense au coreen du nord n°9  qui fond en larme parce qu'il realise son reve de jouer une coupe de monde et d'un autre coté on assiste un sketche , c'ets du grand n'importe quoi

Vince

Ouai enfin le n°9 il est d'origine japonaise et a choisit de jouer pour la Corée du Nord pour des raisons politique. Il est fier d'appartenir à l'équipe d'un pays dirigé par a une dictateur (alors qu'il vie au Japon), alors  tant mieux pour lui, mais c'est tout sauf un exemple.

CiterLe jeune Jong possède de fait 2 nationalités (Japonaise et Sud Coréenne), mais influencé par son éducation à la Korea University de l'Association pro Corée du nord Chongryong, il se reconnaît avant tout comme un nord-coréen résidant au japon.

basketteur12

Citation de: VinceOuai enfin le n°9 il est d'origine japonaise et a choisit de jouer pour la Corée du Nord pour des raisons politique. Il est fier d'appartenir à l'équipe d'un pays dirigé par a une dictateur (alors qu'il vie au Japon), alors  tant mieux pour lui, mais c'est tout sauf un exemple.

CiterLe jeune Jong possède de fait 2 nationalités (Japonaise et Sud Coréenne), mais influencé par son éducation à la Korea University de l'Association pro Corée du nord Chongryong, il se reconnaît avant tout comme un nord-coréen résidant au japon.
Et alors? Nous on est fier de venir sur ce forum dirigé pourtant par un dictateur aussi...

[small]PS: Je blague... ahah[/small]

matchieu

Démissionnez tous !!!

matchieu

Citation de: gunner597
Citation de: aden94Domenech a lu une lettre au journalistes pour dire qu'il boycotte l'entrainement pour montrer leurs soutien a Anelka
:mad: on est ou sérieux ray se fait marcher dessus il a plus une once d'autorité sur ces joueurs :grrrrr:
C'est normal ... les joueurs savent qu'il est plus selectionneur pour la suite, donc comment avoir de l'autorité ... ? Un peut a cause de la fédé ca non?

MikArsha

Quand tu vois les images sur TF1... C'EST LA HONTE ! :down: :down: :down: :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

matchieu

Citation de: mika61Quand tu vois les images sur TF1... C'EST LA HONTE ! :down: :down: :down: :mad:
C'est clair ... je viens de voir !! :down:
Superbe le capitaine de l'équipe de France ... :down:

suker57

Citation de: KunAgüero
Citation de: Nonoeuh sont pas milieux def mais milieu gauche et droite, un 4-4-2 en losange...
Avec cette équipe, l'EURO 2012 en Ukraine et en Pologne est dans la poche :lol: Et merci qui ?? :strong:

Kun Président
:green:
Lol

Même Domenech n'oserait pas une compo aussi déséquilibrée.

Arsenal veut Koscielny et ca y est il est titulaire.
Le futur leader défensif de l'edf sera Sakho

suker57

Citation de: serwalen tous cas vu de l'exterieur je trouve ca vraiment irrespectueux de la part des joueurs quand je repense au coreen du nord n°9  qui fond en larme parce qu'il realise son reve de jouer une coupe de monde et d'un autre coté on assiste un sketche , c'ets du grand n'importe quoi
Evra il a aussi pleuré lors de l'hymne :green:

A10GunnerFan

C'est qui Corchia ? :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: matchieu
Citation de: gunner597
Citation de: aden94Domenech a lu une lettre au journalistes pour dire qu'il boycotte l'entrainement pour montrer leurs soutien a Anelka
:mad: on est ou sérieux ray se fait marcher dessus il a plus une once d'autorité sur ces joueurs :grrrrr:
C'est normal ... les joueurs savent qu'il est plus selectionneur pour la suite, donc comment avoir de l'autorité ... ? Un peut a cause de la fédé ca non?
bien sur et c'est pas nouveau mais les joueurs répetent qu'ils jouent pour la FRANCE je pense pas

suker57

Citation de: A10GunnerFanC'est qui Corchia ? :look:
Un jeune arrière droit du Mans qui est vraiment pas mal, il est suivi par pas mal de gros clubs

A10GunnerFan

Interrogé dimanche en conférence de presse sur le comportement des joueurs français, qui ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka, Ottmar Hitzfeld a avoué qu'à la place de Raymond Domenech, il aurait tout simplement quitté son groupe. «Cela ne m'est pas encore arrivé, a expliqué le sélectionneur allemand de la Suisse. Mais ce qui est sûr, c'est que les joueurs et les entraîneurs doivent emprunter le même chemin. Moi, aux joueurs, j'aurais dit : ''bye bye, c'est ici que nos chemins se séparent''.» La Suisse se prépare à affronter le Chili, ce lundi à 16h00. (Avec AFP)

Francefootball.fr


Lâche, mais c'est une bonne chose à faire. Personne n'oserait faire ça à Hitzfeld. Il faut savoir ne pas se faire marcher dessus et Domenech ressemble à un caffard,,,
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

aden94

quelqu'un sait si Arsene a réagit sur tf1?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"