Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Non mais Vince je reproche toujours votre impartialité en ce qui concerne le SIR Henry.
Moi l'info de base sur la demande de retrait de gourcuff des titulaires a été faite par des cadres de l'équipe et après sont arrivé les supputations sur le fait que c'était Anelka et tout.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: ShapeshifterNon mais Vince je reproche toujours votre impartialité en ce qui concerne le SIR Henry.
Moi l'info de base sur la demande de retrait de gourcuff des titulaires a été faite par des cadres de l'équipe et après sont arrivé les supputations sur le fait que c'était Anelka et tout.
Tu te rend compte de la bétise de ce que tu dis? Sans parler d'Henry, tu pense qu'un remplaçant mettrait en place un complot pour qu'un des joueurs titulaire aille le rejoindre sur le banc? Ca n'a aucun sens, si Henry avait un minimum de pouvoir il jouerait, ça parait logique! Après chacun peut inventer ce qu'il veux, on peut aussi dire que c'est Lloris qui a insulté Domenech.

gunners_dz

Citation de: ShapeshifterNon mais Vince je reproche toujours votre impartialité en ce qui concerne le SIR Henry.
Moi l'info de base sur la demande de retrait de gourcuff des titulaires a été faite par des cadres de l'équipe et après sont arrivé les supputations sur le fait que c'était Anelka et tout.
Henry !!!!! je vois du tout pourquoi il aurais foutu la merde c'est un pro, il ne sais jamais plein du fait qu'il soit remplacent, de la a l'accuser :down:

C'est juste des ragot qui n'apporte rien de constructif.

adam

Vous trouvez pas que Gilbert Bribois à la meme tete que Pascal le grand frere ?


[img align=G]http://www.telesphere.fr/images/trombi/GilbertBrisbois.jpg[/img][img align=C]http://photos.telephant.com/502000-502499/502107.jpg[/img]

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterNon mais Vince je reproche toujours votre impartialité en ce qui concerne le SIR Henry.
Moi l'info de base sur la demande de retrait de gourcuff des titulaires a été faite par des cadres de l'équipe et après sont arrivé les supputations sur le fait que c'était Anelka et tout.
Tu te rend compte de la bétise de ce que tu dis? Sans parler d'Henry, tu pense qu'un remplaçant mettrait en place un complot pour qu'un des joueurs titulaire aille le rejoindre sur le banc? Ca n'a aucun sens, si Henry avait un minimum de pouvoir il jouerait, ça parait logique! Après chacun peut inventer ce qu'il veux, on peut aussi dire que c'est Lloris qui a insulté Domenech.
Mais je dis pas ça, juste qu'une news qui parle de je cite :\" \"cadres\" ayant demandé de remplacer Gourcuff et Govou des titulaires\" et que dés qu'on touche à seigneur Henry vous prenez sa défense. Il fait peut-être parti de ses \"cadres\" accepté le, c'est tout ce que je dis.
Vous arrivez pas à avoir un détachement envers ce joueur, je renie pas le fait que Ribery et Anelka ne soit pas ses cadres car je pense qu'ils font partie et qu'ils sont en tête de ce groupe mais je vois pas pourquoi Henry n'en fairait pas partie (surtout que le \"poulain\" d'Henry a été pendant longtemps en EdF, un certain Franck Ribery).

C'est juste que vous êtes de mauvaise foi et c'est abusé, vous vous en rendez même pas compte. C'est comme TITI qui dit qu'avec Henry on aurait absolument marqué alors que c'est pas une certitude du tout.
Shapeshifter -

Vince

Un cadre par définition c'est un joueur titulaire, qui a un pouvoir au sein d'un groupe. Là tu parle d'un joueur, malgré son passé immense et un talent encore présent, a qui on a retiré tout pouvoir et qui a 0 temps de jeu. Donc non il ne fait pas partie des cadres, après personne ne sait ce qu'il s'est passé.

La seule chose que je sais c'est qu'Henry a toujours eu une attitude irréprochable et respectueuse dans toutes les équipes où il est passé [je me base sur les déclarations de 100% des joueurs et entraineurs qu'il l'on connu], donc ça ne lui ressemblerait pas du tout. Et ce n'est pas qu'une opinion de fan, je me base sur des faits.

Steve

Quelqu'un a le doigt d'honneur de Gallas en vidéo, et l'interview de Gourcuff où il se pousse pour laisser passer Ribéry ?

matchieu

Citation de: SteveQuelqu'un a le doigt d'honneur de Gallas en vidéo, et l'interview de Gourcuff où il se pousse pour laisser passer Ribéry ?
idem .. j'aimerais voir par curiosité .. d'avanc merci

aden94

apparemment il y aurait eu un fight entre cucuff et quasimodo dans l'avion du retour du match France - Mexique. Toulalan les auraient séparé. si cette information est avérée...cela montre bien le chaos au sein de cette edf que plus personne n'aime... c'est affligeant..
source : eurosport
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

:lmao: On se croirait sur le forum ;)

Ramsey420

Citation de: ShapeshifterMais je dis pas ça, juste qu'une news qui parle de je cite :\" \"cadres\" ayant demandé de remplacer Gourcuff et Govou des titulaires\" et que dés qu'on touche à seigneur Henry vous prenez sa défense. Il fait peut-être parti de ses \"cadres\" accepté le, c'est tout ce que je dis.
Vous arrivez pas à avoir un détachement envers ce joueur, je renie pas le fait que Ribery et Anelka ne soit pas ses cadres car je pense qu'ils font partie et qu'ils sont en tête de ce groupe mais je vois pas pourquoi Henry n'en fairait pas partie (surtout que le \"poulain\" d'Henry a été pendant longtemps en EdF, un certain Franck Ribery).

C'est juste que vous êtes de mauvaise foi et c'est abusé, vous vous en rendez même pas compte. C'est comme TITI qui dit qu'avec Henry on aurait absolument marqué alors que c'est pas une certitude du tout.
Ribery a jamais été le poulain d'Henry,c'etait le poulain de Zidane pas d'Henry,au contraire même,Ribery et lui serait pas en tres bon termes et j'ai souvent entendu dire que Ribery et Benzema parlerait en off d'Henry de maniere tres...comment dire...irrespectueuse pour pas dire insultante,bref parait que Scarface deteste Henry
Sinon,si dire qu'Henry n'a rien a voir dans les conneries de Ribery et d'Anelka jusqu'a preuve du contraire c'est etre de mauvaise foi bah alors ok pour moi,j'assume je suis de mauvaise foi :shrug:

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: ShapeshifterMais je dis pas ça, juste qu'une news qui parle de je cite :\" \"cadres\" ayant demandé de remplacer Gourcuff et Govou des titulaires\" et que dés qu'on touche à seigneur Henry vous prenez sa défense. Il fait peut-être parti de ses \"cadres\" accepté le, c'est tout ce que je dis.
Vous arrivez pas à avoir un détachement envers ce joueur, je renie pas le fait que Ribery et Anelka ne soit pas ses cadres car je pense qu'ils font partie et qu'ils sont en tête de ce groupe mais je vois pas pourquoi Henry n'en fairait pas partie (surtout que le \"poulain\" d'Henry a été pendant longtemps en EdF, un certain Franck Ribery).

C'est juste que vous êtes de mauvaise foi et c'est abusé, vous vous en rendez même pas compte. C'est comme TITI qui dit qu'avec Henry on aurait absolument marqué alors que c'est pas une certitude du tout.
Ribery a jamais été le poulain d'Henry,c'etait le poulain de Zidane pas d'Henry,au contraire même,Ribery et lui serait pas en tres bon termes et j'ai souvent entendu dire que Ribery et Benzema parlerait en off d'Henry de maniere tres...comment dire...irrespectueuse pour pas dire insultante,bref parait que Scarface deteste Henry
Sinon,si dire qu'Henry n'a rien a voir dans les conneries de Ribery et d'Anelka jusqu'a preuve du contraire c'est etre de mauvaise foi bah alors ok pour moi,j'assume je suis de mauvaise foi :shrug:
exactement Ribery et Benz ont fait un clan .. Ray a tranché il a prit Benz

Shapeshifter

Citation de: VinceUn cadre par définition c'est un joueur titulaire, qui a un pouvoir au sein d'un groupe. Là tu parle d'un joueur, malgré son passé immense et un talent encore présent, a qui on a retiré tout pouvoir et qui a 0 temps de jeu. Donc non il ne fait pas partie des cadres, après personne ne sait ce qu'il s'est passé.

La seule chose que je sais c'est qu'Henry a toujours eu une attitude irréprochable et respectueuse dans toutes les équipes où il est passé [je me base sur les déclarations de 100% des joueurs et entraineurs qu'il l'on connu], donc ça ne lui ressemblerait pas du tout. Et ce n'est pas qu'une opinion de fan, je me base sur des faits.
Son aura, ses antecedants font de lui un cadre que tu le veuilles ou non. Les journalistes le considère comme un cadre de cet équipe même si son rôle footballistique a été mis au second plan.
Ensuite moi j'ai encore en souvenir des images du capitaine henry a l'entrainement deconnant avec Ribery.
Shapeshifter -

gunners_dz

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceUn cadre par définition c'est un joueur titulaire, qui a un pouvoir au sein d'un groupe. Là tu parle d'un joueur, malgré son passé immense et un talent encore présent, a qui on a retiré tout pouvoir et qui a 0 temps de jeu. Donc non il ne fait pas partie des cadres, après personne ne sait ce qu'il s'est passé.

La seule chose que je sais c'est qu'Henry a toujours eu une attitude irréprochable et respectueuse dans toutes les équipes où il est passé [je me base sur les déclarations de 100% des joueurs et entraineurs qu'il l'on connu], donc ça ne lui ressemblerait pas du tout. Et ce n'est pas qu'une opinion de fan, je me base sur des faits.
Son aura, ses antecedants font de lui un cadre que tu le veuilles ou non. Les journalistes le considère comme un cadre de cet équipe même si son rôle footballistique a été mis au second plan.
Ensuite moi j'ai encore en souvenir des images du capitaine henry a l'entrainement deconnant avec Ribery.
Il deconne avec presque toute l'equipe, c'est pas pour ça qu'ils sont tous c'est poulains

Shapeshifter

[img align=C]http://s1.e-monsite.com/2009/07/27/59830842ribery-henry-epa-92014770-jpg.jpg[/img]
[img align=C]http://2.bp.blogspot.com/_B1JtfOpd85I/Sd8aZY6zdOI/AAAAAAAALog/B7cHZdyHyHA/s400/0+barcelona+bayern+henry+ribery.jpg[/img]
[img align=C]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2007/08_03/HenryRiberyAP_228x336.jpg[/img]
[img align=C]http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/bleus/79640_FRANCE_HENRY_RIBERY_310309.jpg[/img]

Doit y en avoir d'autres, pleins d'autres. Vous pouvez en chercher avec Zidane, vous trouverez dans le même style mais c'est bien les deux seuls.

De plus, je tiens à dire que Telefoot a été completement ridicule avec Lizarazu qui posait les questions qui font mal et Domenech a toujours répondu comme une merde.
Shapeshifter -

gunner597

téléfoot était collector aussi lol liza qui attaque Ray répond a coté de la plaqueribery qui s'invite qui dis que tout va bien mais qu'il y a un traite et que c'est grave (c'est vrai qu'insulter le selectionneur c'est rien) j'ai l'impression qui ribery sens que le vent tourne pour lui en france (j'espére qu'il a ENFIN compris qu'il doit avoir un autre comportement)

adam

Aie aie aie , premiere fois de l'année que je regard telefoot et j'ai bien fait. Domenech repondez à coté des questions et la ya Ribery qui debarque en chaussette et tongue , qui dement tout ce qui sait passé à part biensur l'affaire d'Anelka. Il se dit touché comme toute l'equipe de france parce qu'il se passe mais qu'il y a aucune histoire avec gourcuff. Mais j'ai bien ecouté et il a dit \" Je viens de me reveiller et on m'annonce qu'eurosport passe en boucle l'histoire dans l'avion avec Gourcuff \" d'un air de dire que ça c'était surrement passé. Surement de la parano de ma part.

gunner007

QUEL BORDEL !!! Comment voulez-vous continuer à supporter, soutenir une telle équipe : mensonges, absence de motivation, arrogance, insultes, gestes inexcusables, etc. ? MAIS ILS SE PRENNENT POUR QUI LES FOOTEUX DE L'EDF ? Ils sont TOUS, de la FFF en premier, aux joueurs (surtout) en passant par le sélectionneur Domenech (dépassé par la gestion humaine d'un groupe depuis ses piètres débuts) d'un ridicule à pleurer de rire... Et la presse se régale, pendant qu'une coupe du monde se joue pour la 1ère fois sur le continent africain.
En tout cas me concernant mardi je serai à 100% avec l'équipe des Bafana Bafana en espérant qu'ils collent une belle branlée à ces joueurs 'français' si méprisants.

Thearsenal

Citation de: gunner007En tout cas me concernant mardi je serai à 100% avec l'équipe des Bafana Bafana en espérant qu'ils collent une belle branlée à ces joueurs 'français' si méprisants.
Lol, même s'il n'y avait pas eu d'affaire tu aurais été pour l'Af Sud..
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Ou la Corée du Nord ! :lmao: MAIS JAMAIS POUR L'EDF ! ;)

Thearsenal

J'aime la Corée! :D
Victoria Concordia Crescit

KunAgüero

Je comprend pas pourquoi ici les soupçons sur Henry sont immédiatement effacés mais bon ... laisse tomber Shapeshifter :shrug:

A10GunnerFan

En tout cas bonne chance à l'EDF pour redorrer le blason :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: adamAie aie aie , premiere fois de l'année que je regard telefoot et j'ai bien fait. Domenech repondez à coté des questions et la ya Ribery qui debarque en chaussette et tongue , qui dement tout ce qui sait passé à part biensur l'affaire d'Anelka. Il se dit touché comme toute l'equipe de france parce qu'il se passe mais qu'il y a aucune histoire avec gourcuff. Mais j'ai bien ecouté et il a dit \" Je viens de me reveiller et on m'annonce qu'eurosport passe en boucle l'histoire dans l'avion avec Gourcuff \" d'un air de dire que ça c'était surrement passé. Surement de la parano de ma part.
C'était mythique lol puis j'en reviens toujours pas des joueurs qui cautionnent l'attitude d'Anelka..

Ramsey420

Citation de: KunAgüeroJe comprend pas pourquoi ici les soupçons sur Henry sont immédiatement effacés mais bon ... laisse tomber Shapeshifter :shrug:
Peut etre parceque justement ce ne sont QUE des soupçons :shrug: ,moi je comprend pas pourquoi vous vous acharnez a insinuer que henry est dans le coup alors qu'on en sait rien :shrug:
si je vous ecoute vous dites en gros qu'on est pas objectif avec Henry because legende d'Arsenal etc etc,mais encore une fois c'est un proces d'intention,si Henry est criticable je le critique mais là pour le moment y'a rien,nada,quedal (ah si y'a bien l'article farfelu avec l'histoire de Zidane :roll: mais c'est tout)

Sinon pour Shappe : c'est pas parceque deux joueurs deconnent ensemble sur des photos et on l'air proches que c'est forcement la realité,et je te jure que si tu te renseignes un peu tu verras que Ribery deteste Henry.

Vince

lol mais laisse tomber Ramsey ils sont en plein délire :lmao:

Ramsey420

ouais nan mais là je lache l'affaire,c'etait le post de la derniere chance apres je peux plus rien faire c'est irrécuperable :P :lmao:

Roger

Pareil je comprends pas les joueurs qui défendent Anelka alors qu'il a insulté leur entraineur :look:

Sinon la flemme de développer ce que je pense sur l'EDF mais bon vivement que ça se finisse et que se casse Raymond, Escalettes et certains autres cons de joueurs !

Shapeshifter

Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüeroJe comprend pas pourquoi ici les soupçons sur Henry sont immédiatement effacés mais bon ... laisse tomber Shapeshifter :shrug:
Peut etre parceque justement ce ne sont QUE des soupçons :shrug: ,moi je comprend pas pourquoi vous vous acharnez a insinuer que henry est dans le coup alors qu'on en sait rien :shrug:
si je vous ecoute vous dites en gros qu'on est pas objectif avec Henry because legende d'Arsenal etc etc,mais encore une fois c'est un proces d'intention,si Henry est criticable je le critique mais là pour le moment y'a rien,nada,quedal (ah si y'a bien l'article farfelu avec l'histoire de Zidane :roll: mais c'est tout)

Sinon pour Shappe : c'est pas parceque deux joueurs deconnent ensemble sur des photos et on l'air proches que c'est forcement la realité,et je te jure que si tu te renseignes un peu tu verras que Ribery deteste Henry.
Encore une fois je le repète j'incrimine pas Henry, je ne pense pas qu'il fasse partis du complot ou autre mais juste que je vous trouve trop impartiale par rapport à lui comme toujours. On sait juste que des cadres font parti de ce complot, après y a des on a dit sur Ribery, Anelka et tout mais c'est toujours des on a dit et vous y croyez dur comme fer.

Et Ramsey, tu es à priori dans la confidence des relations Henry Ribery, moi de ce que je vois il ne se deteste pas. C'est tout.
Shapeshifter -

KunAgüero

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüeroJe comprend pas pourquoi ici les soupçons sur Henry sont immédiatement effacés mais bon ... laisse tomber Shapeshifter :shrug:
Peut etre parceque justement ce ne sont QUE des soupçons :shrug: ,moi je comprend pas pourquoi vous vous acharnez a insinuer que henry est dans le coup alors qu'on en sait rien :shrug:
si je vous ecoute vous dites en gros qu'on est pas objectif avec Henry because legende d'Arsenal etc etc,mais encore une fois c'est un proces d'intention,si Henry est criticable je le critique mais là pour le moment y'a rien,nada,quedal (ah si y'a bien l'article farfelu avec l'histoire de Zidane :roll: mais c'est tout)

Sinon pour Shappe : c'est pas parceque deux joueurs deconnent ensemble sur des photos et on l'air proches que c'est forcement la realité,et je te jure que si tu te renseignes un peu tu verras que Ribery deteste Henry.
Encore une fois je le repète j'incrimine pas Henry, je ne pense pas qu'il fasse partis du complot ou autre mais juste que je vous trouve trop impartiale par rapport à lui comme toujours. On sait juste que des cadres font parti de ce complot, après y a des on a dit sur Ribery, Anelka et tout mais c'est toujours des on a dit et vous y croyez dur comme fer.

Et Ramsey, tu es à priori dans la confidence des relations Henry Ribery, moi de ce que je vois il ne se deteste pas. C'est tout.
:up:  ;)