Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

adam

Chamack s'est exprimée dans le mag de la coupe du monde et il dit qu'il a parlé avec Gourcuff. Après RVP_11 c'est comme dans n'importe quoi , t'imagine rufier , planus ou reveillere , des mecs qui sont pas souvent en EDF se rebellé face aux \" cadors \" ?

Vince

Citation de: adamChamack s'est exprimée dans le mag de la coupe du monde et il dit qu'il a parlé avec Gourcuff. Après RVP_11 c'est comme dans n'importe quoi , t'imagine rufier , planus ou reveillere , des mecs qui sont pas souvent en EDF se rebellé face aux \" cadors \" ?
Je suis d'accord avec toi, mettre tout les joueurs dans le même sac c'est n'importe quoi. Faut prendre un minimum de recul, c'est pas parce que Gallas fait un doigt et insulte les journalistes que tout les joueurs le font. Lloris n'a pas insulté Domenech. Chaque cas est différent, et je trouve ça normal qu'un groupe prenne des décisions collectives. Ils vont pas faire ce qu'ils veulent chacun de leur côté, même si tu te sens moins impliqué par cette 'révolte' tu fais corps avec le reste du groupe.

gunner4life

et s'ils prenaient la décision de bien jouer sur le terrain, ce ne serait pas mal ça aussi !!

gunner597

ce que comprends pas c'est qu'il y a pas un mec pour dire \"oh les gars on se trompe c'est pas la bonne facon de faire...on va droit dans le mur\" que les joueurs sont pas d'accord avec la fédé pas de soucis mais ils ont oublié qu'ils portaient le maillot de l'équipe de france il représente leur pays ils ont perdu le sens de la réalité maintenant tout le monde va leur tomber dessus

gunner4life

tu veux dire qu'il n'y a pas de capitaine dans cette histoire?? ça fait depuis 2 ans que c'est comme ça !!! et c'est pas evra qui changera quelque chose, c'est un blaireau ce mec, comme par hasard depuis qu'il est capitaine c'est le bordel !

TheMerse

Je suis assez d'accord...je ne pense vraiment pas qu'avec un capitaine du genre Laurent Blanc ou Didier Deschamps, ça aurait été aussi loin....

Floh27

Bizar que Henry ne réagisse pas avec l'expérience qu'il a il aurait son mot à dire

Roger

Il réagira un peu plus tard, à la fin de la compétition je pense.

Même si c'est un Mancunien et qu'il a pas su gérer son équipe, le pauvre Evra, il s'en prend plein la gueule en tant que capitaine.

gunner597

Citation de: Van-Persie_85Bizar que Henry ne réagisse pas avec l'expérience qu'il a il aurait son mot à dire
entiérement d'accord mais je pense que Ray a fait une grosse erreur en mettant de coté de TH14 ... mais c'est pas fini il se passera plein de choses encore !

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: adamChamack s'est exprimée dans le mag de la coupe du monde et il dit qu'il a parlé avec Gourcuff. Après RVP_11 c'est comme dans n'importe quoi , t'imagine rufier , planus ou reveillere , des mecs qui sont pas souvent en EDF se rebellé face aux \" cadors \" ?
Je suis d'accord avec toi, mettre tout les joueurs dans le même sac c'est n'importe quoi. Faut prendre un minimum de recul, c'est pas parce que Gallas fait un doigt et insulte les journalistes que tout les joueurs le font. Lloris n'a pas insulté Domenech. Chaque cas est différent, et je trouve ça normal qu'un groupe prenne des décisions collectives. Ils vont pas faire ce qu'ils veulent chacun de leur côté, même si tu te sens moins impliqué par cette 'révolte' tu fais corps avec le reste du groupe.
Vous êtes idiots ou vous souhaitez vous mettre au niveau des joueurs de l'EDF ? Il y a 22 joueurs dans le groupe hein il n'y a pas que les coiffeurs Rufier/Planus/Reveillere !

Henry/Clichy/Toulalan ils peuvent pas l'ouvrir peut-être ?? Faut arrêter de toujours excuser les joueurs de l'EDF, vous me faites marrer :lmao: Un moment donné faut dire stop !

gunner4life

arrêtez Ribéry souffre !!!!! le pauvre, il va devoir allez voir Zahia pour se consoler, c'est de la faute du public et de la presse si ce pauvre garçon surmené est allé aux putes.....il a des problèmes d'argent énorme et ne s'en sort pas...il a presque réussi à me faire pleurer hier le petit tocard !

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: adamChamack s'est exprimée dans le mag de la coupe du monde et il dit qu'il a parlé avec Gourcuff. Après RVP_11 c'est comme dans n'importe quoi , t'imagine rufier , planus ou reveillere , des mecs qui sont pas souvent en EDF se rebellé face aux \" cadors \" ?
Je suis d'accord avec toi, mettre tout les joueurs dans le même sac c'est n'importe quoi. Faut prendre un minimum de recul, c'est pas parce que Gallas fait un doigt et insulte les journalistes que tout les joueurs le font. Lloris n'a pas insulté Domenech. Chaque cas est différent, et je trouve ça normal qu'un groupe prenne des décisions collectives. Ils vont pas faire ce qu'ils veulent chacun de leur côté, même si tu te sens moins impliqué par cette 'révolte' tu fais corps avec le reste du groupe.
Vous êtes idiots ou vous souhaitez vous mettre au niveau des joueurs de l'EDF ? Il y a 22 joueurs dans le groupe hein il n'y a pas que les coiffeurs Rufier/Planus/Reveillere !

Henry/Clichy/Toulalan ils peuvent pas l'ouvrir peut-être ?? Faut arrêter de toujours excuser les joueurs de l'EDF, vous me faites marrer :lmao: Un moment donné faut dire stop !
+1 c'est ce que je dis y en a pas un pour les secouer !!!

DiosBergkamp

Duverne a pété un cable parceque pour lui la seule chose qui compte c' est d' exploser l' Af Sud et d' avoir une chance de se qualifier. Putain, enfin un qui comprend quelquechose à son métier !

Nempeche Blanc doit se dire \"fuck, j' aurais du aller à 'l Inter !\"

TheArmoury


gunner007

Ils ne sont pas conscients de ce qu'ils font : on marchait déjà sur la tête depuis la qualification malheureuse et imméritée pour cette  CDM (cf. épisode de la 'main'). Mais là on continue à creuser encore et encore dans la bêtise et l'irresponsabilité ! AUCUNE EXCUSE POSSIBLE envers ses soi-disants professionnels...

we are the Arsenal !

Ouais bon fallait s'y attendre, mais certains devraient regarder leur propre sélection avant de critiquer celle des autres :roll:

LEVIS

évidement, que la FFF et son guignol Escalette en tète, sont responsable, mais la, comme le dis Zemmour, (et merde a ceux qu'il l'aime pas) \"pour ces bleus la, (pas tous évidement) la France est un pays de bouffons\"
pour beaucoup d'entre eux, ce sont des racaille de cité devenu millionnaire.!!! faux pas se culpabilisé de le dire.

Ramsey420

Bah sur le fait que certains aient allumé la mèche et que d'autres ont preparé la bombe(pour reprendre ses termes) il a totalement raison,et je trouve pas ça consternant au contraire apres ouais les joueurs ont fait les cons sur ce coup là et j'aurais aimer que des mecs a priori pas trop con comme Clichy,Lloris,Henry,Gourcuff et d'autres se desolidarisent de ça,mais bon faut pas etre manichéen
Sinon LEVIS dans le genre populiste degeulasse t'avais rien de mieux que Zemmour :roll::(

LEVIS

Citation de: Ramsey420Bah sur le fait que certains aient allumé la mèche et que d'autres ont preparé la bombe(pour reprendre ses termes) il a totalement raison,et je trouve pas ça consternant au contraire apres ouais les joueurs ont fait les cons sur ce coup là et j'aurais aimer que des mecs a priori pas trop con comme Clichy,Lloris,Henry,Gourcuff et d'autres se desolidarisent de ça,mais bon faut pas etre manichéen
Sinon LEVIS dans le genre populiste degeulasse t'avais rien de mieux que Zemmour :roll::(
c'est ton avis... populiste? c'est devenu une insulte, souvent de gauchistes pour qui le peuple est con et donc faut pas tombé dans son jeu... regarde le dico, tu verra que sa n'a rien d'une insulte, comme terme. mieux en d'autre temps c'était flatteur.
mais bon pas la pour faire de la politique. juste remettre les chose au clair.

Ramsey420

est ce que j'ai dit que c'etait une insulte ? NAN et il y a different types de populisme c'est pour ça que j'ai rajouté \"degeulasse\" derriere ;) sinon t'as raison sur le fait qu'en d'autres temps c'etait flatteur,ouais dans les années 30 mon pote mais c'est pas forcement une reference,mais bon je m'arrete là c'est pas le bon endroit pour parler de ça

adam

Citation de: LEVISévidement, que la FFF et son guignol Escalette en tète, sont responsable, mais la, comme le dis Zemmour, (et merde a ceux qu'il l'aime pas) \"pour ces bleus la, (pas tous évidement) la France est un pays de bouffons\"
pour beaucoup d'entre eux, ce sont des racaille de cité devenu millionnaire.!!! faux pas se culpabilisé de le dire. quand ils nous donne quelle que chose, on le met de coté. mais la, ils donnes rien sur le terrain.
Elle pu ton analyse. C'est le gars qui a rien trouvé d'autre que mettre la faute sur les racailles. Tu sais que Zidane , Thuram etc. viennent de la cité ?

LEVIS

Citation de: adam
Citation de: LEVISévidement, que la FFF et son guignol Escalette en tète, sont responsable, mais la, comme le dis Zemmour, (et merde a ceux qu'il l'aime pas) \"pour ces bleus la, (pas tous évidement) la France est un pays de bouffons\"
pour beaucoup d'entre eux, ce sont des racaille de cité devenu millionnaire.!!! faux pas se culpabilisé de le dire. quand ils nous donne quelle que chose, on le met de coté. mais la, ils donnes rien sur le terrain.
Elle pu ton analyse. C'est le gars qui a rien trouvé d'autre que mettre la faute sur les racailles. Tu sais que Zidane , Thuram etc. viennent de la cité ?
mais dans les cité y'a aussi des gens bien. tu va pas me sortir, la rengaine sur la \"stigmatisation\" des jeunes des cité, a force, on ose plus rien dire. et j'ai bien dis qu'ils sont pas les premier responsable, évidement.
mais faut bien se l'avoué, le comportement de certain cadres, leurs arrogance, leurs mépris, leurs vulgarité, et j'en passe est digne de racaille.!!! tu me parle de Zidane et Thuram, le pseudo intelo... mais les véritable patron du vestiaire, c'étais les Lolo blanc et autre deschamps et vieira pas la suite. pas Evra le merdeux, ou Ribery le caïd...

Vince

LEVIS t'es en équipe de France pour dire ce genre de chose? Quelle attitude de racaille? Il n'y a pas eu de violence du tout (mis à part l'insulte marmonné par Anelka), donc faut arrêter avec les HS.
Et même si c'était le cas, il faut pas généraliser.


Pour revenir au cette 'révolte' chacun son avis, ce qui est sûr c'est que les joueurs qui l'on mis en place se sont mis une pression supplémentaires et devront assumer contre l'Afrique du Sud si ça ne fonctionne pas comme ils l'espèrent.

Ramsey420

En plus de s'etre mis une pression supplementaire,là ou leur \"revolte\" est contreproductive c'est qu'il font ça contre la fédé sauf qu'en attendant ils detournent l'attention sur eux et ducoup on parle beaucoup plus d'eux(les joueurs) depuis hier que des instances.

adam

Citation de: LEVIS
Citation de: adam
Citation de: LEVISévidement, que la FFF et son guignol Escalette en tète, sont responsable, mais la, comme le dis Zemmour, (et merde a ceux qu'il l'aime pas) \"pour ces bleus la, (pas tous évidement) la France est un pays de bouffons\"
pour beaucoup d'entre eux, ce sont des racaille de cité devenu millionnaire.!!! faux pas se culpabilisé de le dire. quand ils nous donne quelle que chose, on le met de coté. mais la, ils donnes rien sur le terrain.
Elle pu ton analyse. C'est le gars qui a rien trouvé d'autre que mettre la faute sur les racailles. Tu sais que Zidane , Thuram etc. viennent de la cité ?
mais dans les cité y'a aussi des gens bien. tu va pas me sortir, la rengaine sur la \"stigmatisation\" des jeunes des cité, a force, on ose plus rien dire. et j'ai bien dis qu'ils sont pas les premier responsable, évidement.
mais faut bien se l'avoué, le comportement de certain cadres, leurs arrogance, leurs mépris, leurs vulgarité, et j'en passe est digne de racaille.!!! tu me parle de Zidane et Thuram, le pseudo intelo... mais les véritable patron du vestiaire, c'étais les Lolo blanc et autre deschamps. pas Evra le merdeux, ou Ribery le caïd...
Ah bon ?! je savais pas qu'en 2006 blanc et deschamps s'incruster dans les vestiaires.

gunner007

«Les Français sont pour le moment la plus grosse déception de ce Mondial» Franz Beckenbauer

manu

Citation de: LEVISpour beaucoup d'entre eux, ce sont des racaille de cité devenu millionnaire.!!!
Je ne partage pas cet avis primitif bien évidemment. Mais il faut avouer que la réaction des joueurs en jouant les rebelles ressemble fortement au comportements des jeunes des banlieux qui créer des émeutes quand l'un de leur potes c'est fait arrêter (ou pire) vis à vis des autorités...  :|
Si j'y ai pensé, j'imagine que beaucoup de français et de politicien aussi :/


Aujourd'hui rien de spécial à signaler. Nous sommes dans l'oeil du cyclone. Vivement la suite mercredi qui sera encore pire après l'élimination... Les déclarations vont fuzzer de partout. C'est pire que la ferme célébrité :lmao: :lmao:



Ah bon ils ont une chance de se qualifier ???   :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Vince

Voilà ce que c'est qu'un capitaine :cool::cool::love:


fabrice17


AMSTERDAM

LEVIS a écrit:

Citerpour beaucoup d'entre eux, ce sont des racaille de cité devenu millionnaire.!!!
Raciste ou pré-ado, nous aimons les conneries qui sortent de ton cerveau !!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

ça c'est du level !
Hé oué mon gars !