Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ouais il a dit que c'est pas étonnant qu'un sélectionneur perd le contrôle de son vestiaire en sachant qu'il ne sera plus le sélectionneur après la coupe du Monde ...

aden94

Citation de: RVP_11Ouais il a dit que c'est pas étonnant qu'un sélectionneur perd le contrôle de son vestiaire en sachant qu'il ne sera plus le sélectionneur après la coupe du Monde ...
merci pour l'info ;)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Citation de: suker57Le futur leader défensif de l'edf sera Sakho
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

KunAgüero

Citation de: Thearsenal
Citation de: suker57Le futur leader défensif de l'edf sera Sakho
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Eh ben, toi on pourra pas dire que son post ne t'a pas fait rire :shrug::lol:

Thearsenal

Non mais faut arrêter avec Sakho quoi, le mec il est le meilleur buteur du PSG, mais contre son camp.
Franchement il fait trop d'erreurs, c'est un Traore bis.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

non un peu mieux que traoré

suker57

Citation de: ThearsenalNon mais faut arrêter avec Sakho quoi, le mec il est le meilleur buteur du PSG, mais contre son camp.
Franchement il fait trop d'erreurs, c'est un Traore bis.
Il est né en 1990, faut pas l'oublier ;)

Tu rigoles mais il a été le capitaine de toutes les équipes de france chez les jeunes.

Shapeshifter

Citation de: suker57
Citation de: ThearsenalNon mais faut arrêter avec Sakho quoi, le mec il est le meilleur buteur du PSG, mais contre son camp.
Franchement il fait trop d'erreurs, c'est un Traore bis.
Il est né en 1990, faut pas l'oublier ;)

Tu rigoles mais il a été le capitaine de toutes les équipes de france chez les jeunes.
Et ça veut pas dire grand chose malheuresement.
Shapeshifter -

suker57

Citation de: Shapeshifter
Citation de: suker57
Citation de: ThearsenalNon mais faut arrêter avec Sakho quoi, le mec il est le meilleur buteur du PSG, mais contre son camp.
Franchement il fait trop d'erreurs, c'est un Traore bis.
Il est né en 1990, faut pas l'oublier ;)

Tu rigoles mais il a été le capitaine de toutes les équipes de france chez les jeunes.
Et ça veut pas dire grand malheuresement.
Si ca montre son côté leader d'équipe ;)

Shapeshifter

Citation de: suker57
Citation de: Shapeshifter
Citation de: suker57Il est né en 1990, faut pas l'oublier ;)

Tu rigoles mais il a été le capitaine de toutes les équipes de france chez les jeunes.
Et ça veut pas dire grand malheuresement.
Si ca montre son côté leader d'équipe ;)
Une blessure, une lassitude, un mauvais choix... tellement de facteur qui peuvent bousiller une carrière. Je connais des mecs qui sont capitaine et qui le sont juste car ils sont propre et savent gerer un peu les esprits mais qui sont pas les meilleurs joueurs d'une équipe.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Monsieur Evra a eu une réaction d' homme ou d' enfant ce soir ?
Venir en basket, rédiger un communiqué à l' avance et l' annoncer au staff sur le terrain devant toutes les caméras et laisser son coach aller lire le communiqué devant les caméras c' est classieux :|

thegunners31

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1HONTEUX ................la FRANCE est la risé du monde aujourd'hui, non seulement nos joueurs sont des BRELES mais en plus ils sont irrespectueux envers le peuple français

j'ai honte d'être FRANCAIS en ce moment :rouge:
+10 000 !

Bande de losers, tous les joueurs je l'ai met dans le même panier car dans le communiqué ils sont tous solidaires !! Ils salissent tous le maillot Français en refusant de s'entrainer, ils nous font hontes devant le monde entier :down::down::down::down:

Ils méritent que notre mépris :down::down: Ils sont nourris/logés et dans un hôtel de luxe et ils veulent ne pas s'entrainer :board: Dégager du vent ... Et qu'ils ne chantent pas la Marseillaise mardi :fou:
Je ne suis pas sur que des mecs comme Diaby Lloris Clichy Sagna Valbuena Gourcuff qui joue leur première coupe du monde ai eu leurs mots a dire dans cette histoire :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

suker57

C'est clair thegunners je ne vois pas ces joueurs l'ouvrir devant les autres.

TheArmoury

Citation de: thegunners31Je ne suis pas sur que des mecs comme Diaby Lloris Clichy Sagna Valbuena Gourcuff qui joue leur première coupe du monde ai eu leurs mots a dire dans cette histoire :shrug:
Justement c'est des suiveurs ... ils attendent quoi pour s'exprimer vs le clan Ribéry & Evra ?? Ils ont peurs d'être giflés comme des victimes :fou: J'ai plutôt l'impression que certains manquent de cerveau ! Un mec comme Gaël Clichy qui lui est un mec intelligent, qui connait bien les valeurs d'un club, je ne comprends pas comment il peut-être solidaire de tout ça ! Ptain il suffit qu'un joueur sur les 21 parlent et dit qu'il n'est pas solidaire de ce boycott pour que ça ne se fasse pas :|

Manque de courage ou de cerveau ? A vous de choisir selon les joueurs :hi:

thegunners31

Ben je sais pas il n'osent pas l'ouvrir :shrug: moi je pense que je réagirai de la même manière étant donner que je suis un bleu :green:   ( le jeu de mot :cool: )

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury


Vince

Citation de: RVP_11Manque de courage ou de cerveau ? A vous de choisir selon les joueurs :hi:
C'est facile ici de dire ça, les joueurs sont isolés depuis plusieurs semaines, ils ont forcément développé un esprit de groupe. Je trouve ça complètement logique et normal qu'ils soient solidaire d'un de leur coéquipier. C'est ridicule de dire qu'ils sont tous des abrutis ou des lâches, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Et les joueurs détestent plus que tout que l'intimité du vestiaire soit dévoilé au public le lendemain d'un match, et la presse française qui a des comptes a régler avec l'équipe de France à sauté sur l'occasion. Donc tout n'est pas tout blanc ou tout noir.


Par contre la vanne Sakho est très bonne, ça détend l'atmosphère :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Libre à toi d'accepter une telle situation ... moi ça dépasse l'entendement et ils ont aucune excuses !!

Les pauvres ils sont coupés de l'extérieur, ils sont coincés dans leur hôtel ... s'ils veulent pas s'entrainer ils peuvent rentrer chez eux et accompagner Anelka !
Et sache Vince que les joueurs ont des ordinateurs portable et qu'ils ont internet dans leur hôtel (vu le prix de la chambre c'est le minimum :lmao:).

Et ils ont le droit de parler avec leur famille tous les jours ... alors ça va deux minutes les excuses :roll: Tant qu'à faire acceptons qu'ils ne jouent pas mardi, ce serait le pompon :cheers:

Vince

Tu m'a pas bien compris.
Le fait qu'ils soient isolés, je n'ai pas dis que c'était quelque chose de négatif. Au contraire, ils ont (enfin!) développer un esprit de groupe et ils prennent des décision collectives sans que tout le monde se batte chacun dans son coin (en attendant de voir la même chose sur le terrain).

Le problème c'est que les leaders à l'heure actuelle sont Evra, Ribery, Gallas, Anelka .. des personnes très fragiles psychologiquement. Et on sent bien qu'ils ne maitrisent plus grand chose et se sont mit une pression énorme pour le dernier match. On a plus qu'a prier que de ce chaos arrive un miracle!

Ramsey420

Et dire qu'il y a même pas Dhorasoo pour filmer ça :lol:

TheArmoury

Ce réjouir que les joueurs sont enfin solidaires sur une connerie que de boycotter un entrainement ? Je vois pas du tout ce qui a de positive là dedans ... ne crois pas que ça va se répercuter sur le terrain ! Les Français ont pas envies de voir des joueurs se prendre pour des pseudos commandos, qui veulent tout diriger et tout contrôler ... ils sont en équipe de France, ils représentent les Français (c'est que du foot mais on sait la portée d'une coupe du Monde) durant ce mondial Africain (ah je me rappel des beaux discours d'avant coupe du Monde où les joueurs voulaient montrer un beau visage sur le sol Africain).

Que vont penser le reste du monde de notre sélection ? Tu crois qu'ils sont heureux de voir que le groupe France se prends en mains en Afrique du Sud ?!! Ils font une mauvaise publicité du football et surtout du sport Français !

Qu'ils prennent exemple sur les Handballeurs Français qui eux ont enchainés titre sur titre et qui n'ont pas pris la grosse tête pour autant.

Que les leaders soit faibles c'est sans doute vrai mais un moment donné faut que certains se prennent enfin en mains ...

Steve

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100620_190402_les-traitres.html
Bel article de Vincent Duluc ! Sur la photo, il en manque 3 ou 4.. Sagna n'y est pas je crois, Diaby et Clichy semble être au centre et de dos.

gunner4life

des vrais cons ces joueurs de l'EDF, ils ne sont pas honorés de porter le maillot bleu, ils s'en foutent complétement, à l'inverse des algériens, ivoirien,s camrounais, américains.....il n'y a pas d'esprit d'équipe, pas d'âme, pas d'envie.

Vu leur niveau de jeu actuel ils feraient mieux de s'entraîner plutôt que de rédiger une lettre. Et ribéry qui se tape la honte à téléfoot...il ne sait même pas parler le neuneu, allez retourne auprès de zahia au lieu de te plaindre du harcélement de la presse...et dire que Môssieu souhaitait aller au real, mais là bas la presse c'est pire, commen en agleterre. Il ferait mieux d'assurer ses dribbles plutôt que de venir chialer à téléfoot !!!!!

tous des gros connards, qui ne pensent qu'à lur gueules !!!!!!!!! des sales gosses, vivement qu'ils dégagent une bonne fois pour toutes.

et Raymond qui ne gére rien, comme d'hab. Il répond à côté.....David astorga lui demande qui va remplacer toulalan et il ne répond pas mais ça lui coûterait quoi de répondre et de parler un peu tactique pour une fois????

elle pue cette équipe et je n'ai plus envie de la regarder ni même de la supporter

TheArmoury

Le pire dans tout ça c'est qu'ils n'auront aucune sanction digne de ce nom ... quand tu sais que Bachelot ne connait même pas le prénom d'Evra ! V'la la compétence d'un de nos ministres qui doit recadrer la FFF/le sélectionneur et le capitaine demain matin lors d'une réunion exceptionnelle !

ça mérite ne serait-ce que symboliquement, une suspension d'un match en sélection à la fin de la coupe du Monde ... donc le match amical du mois d'Août je les laisserais à disposition de leur club respectif et ils regarderont les absents de la coupe du Monde rejoindre la sélection !

Shapeshifter

Je croyais que la coupe du monde 2002 n'était qu'une erreur de parcours et qu'ils avaient pris des leçons de l'Euro 2008 mais franchement ils ont réussi à faire encore plus fort. Un condensé des deux si on veut.

Je suis d'accord avec RVP, certes y en a qui sont des rookies mais merde faut juste poser ses couilles sur la table. Tout le monde ne peut pas être d'accord.
Shapeshifter -

adam

Oui mais attendez , vu le niveau de mental des joueurs cela peut être considère comme une classe. Il y a qui sont pas pour mais pas contre non plus. Un gars comme Reveillere attendez qu'est que vous voulez qu'il dise ? Rufier il vient d'arriver il va venir et dire oué je fais entrainement ?

adam

D'ailleurs je pense REELEMENT qu'il y a eu un clash entre Ribery et Gourcuff dans l'avion , j'avais déjà des soupçons ce matin après les paroles de Ribery mais la avec l'interview de Chamack , quand Denis lui demande si il y a eu altercation il detourne la question.

Vince

Je suis désolé, je pense toujours \"comme un joueur\" et j'ai tendance à toujours les défendre. Mais je suis convaincu qu'ils ont perdu tout contact avec la réalité, que les décisions qu'ils prennent ont des conséquences qu'ils ignorent. Ce qu'il se passe, comme je l'ai dis plus tôt, c'est que ce groupe est dirigé par des joueurs très fragiles psychologiquement et que tout a craqué après la défaite contre le Mexique. Ca a explosé, mais si ça explose c'est que certains ont allumé la mèche (les médias), et d'autres ont préparé la bombe (fédé). Il faut prendre un minimum de recul, ils ne sont pas les seul responsables et le gars de la fédé qui part en pleurnichant il a aussi sa part de responsabilité.

adam

La greve c'est bien un truc purrement francais quand meme ! :lol:

Steve

Adam, quelle interview de Chamack ? Je pense pas qu'ils se soient battus mais il y a clairement eu embrouille, rien qu'à voir Domenech ce matin sur TF1.. Ribéry a fait honneur à sa réputation de blagueur !
Vince, les actes des joueurs sont indéfendables, ce n'est pas parce que la FFF est lamentable (et ce depuis le maintien de Domenech) qu'il faut se mettre à leur niveau. Leur décision de ne pas s'entraîner et d'écrire une lettre totalement pourrie et hypocrite, est honteuse. Prends aussi du recul et imagine ça dans un autre pays, tu rigolerais bien de leur stupidité. Un peu de couilles de la part d'Evra de l'ouvrir devant Escalettes n'aurait pas fait de mal hier, plutôt que d'agir comme il a agit aujourd'hui. Leur manifestation d'aujourd'hui est inutile et impersonnelle, ils se plaignent des critiques qu'ils reçoivent mais ils donnent le bâton pour se faire battre.
Bref moi j'y crois encore pour les 8emes, victoire 2-0 du Mexique et nous 3-0 et la décision se ferait par tirage au sort :green: