Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceGameiro n'a pas le physique pour jouer avant-centre.
Je suis d'accord ! Mais Pedretti si bon qu'il est à Auxerre ne sait jamais imposer à Marseille et à Lyon : alors lui donner les clés de l'EDF pendant une coupe du Monde :lmao:
Non mais je cherchais un milieu récupérateur relayeur capable de donner du liant au jeu. Et pour moi ça le ferait.

Thearsenal

Ah ouais, effectivement. On jette Ribéry, tant pis s'il ne veut pas jouer à droite, Samir le fera très bien :P
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Le problème c'est que la plupart des joueurs offensifs ont tous fait soit une saison moyenne (Anelka/Gourcuff/Nasri) ou soit une demi saison sur le banc (Henry/Benzema et on peut ajouter L.Diarra) ! Sans parler de Ribéry et Govou :green:

Pas évident de faire une équipe compétitif :look:

Une chose que je ne veux pas voir : L.Diarra + Toulalan au milieu :fou:

Ramsey420

Citation de: Thearsenal
Lloris
Sagna - Rami - Gallas - Clichy (ou Evra)
Diarra - Diaby
Nasri - Gourcuff - Ribéry - Malouda
Anelka

Mouahahahaha.
:lmao::lmao: ah bah ouais avec 12 joueurs c'est tout de suite plus facile...quoique
On devrait peut etre demander une derogation a la FIFA \"allez M'sieur Blatter soyez cool quoi,laissez nous jouer avec 12 joueurs,vous voyez bien qu'on y arrive pas,allez siouplait...\" :lol:

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceGameiro n'a pas le physique pour jouer avant-centre.
Je suis d'accord ! Mais Pedretti si bon qu'il est à Auxerre ne sait jamais imposer à Marseille et à Lyon : alors lui donner les clés de l'EDF pendant une coupe du Monde :lmao:
Non mais je cherchais un milieu récupérateur relayeur capable de donner du liant au jeu. Et pour moi ça le ferait.
ouais Pedretti pourquoi pas,certes il ne joue qu'à Auxerre et n'a jamais reussi dans les gros clubs mais ça peut pas etre pire que de jouer avec Toulalan-Diarra devant la defense et avec un Gourcuff au fond du trou en meneur de jeu,sinon moi je pensais a Cabaye le lillois :shrug:,je trouve que c'est un des meilleurs milieu de terrain du championnat et avec un profil qu'on a pas en EDF

Floh27

Si Vieira retrouverait le niveau un milieu à trois pourrait peut être être pas mal avec L.Diarra ou Toulalan en récup ensuite Vieira en relayeur et Gourcuff en 10. Ca se rapprocherais plus de la CM 2006 avec Makelele et Zidane.

DiosBergkamp

Les Gameiro, Pedretti et compagnie c' est bon pour leurs \"petits\" clubs mais pour l' EDF ..........
Surtout que les 2 sont fait pour jouer uniquement en contre. Pas vraiment le truc de l' équipe de france ...

gunner597

cabaye je suis pour mais Ray ne l'a jamais sélectionné je le vois mal le lancé en CDM

gunner007

D'accord, trop tard pour l'EDF ! Pour l'Euro 2012 ??? Cela dépendra de ses prochaines saisons ! Ne pas oublier qu'il a fait 5 mois pas terribles Yo.

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceGameiro n'a pas le physique pour jouer avant-centre.
Je suis d'accord ! Mais Pedretti si bon qu'il est à Auxerre ne sait jamais imposer à Marseille et à Lyon : alors lui donner les clés de l'EDF pendant une coupe du Monde :lmao:
Non mais je cherchais un milieu récupérateur relayeur capable de donner du liant au jeu. Et pour moi ça le ferait.
PEDRETTI le bourrin ??? :lmao::lmao::lmao: Euh du jeu à l'AJA :na:

Ramsey420

Citation de: gunner597cabaye je suis pour mais Ray ne l'a jamais sélectionné je le vois mal le lancé en CDM
moi non plus je le vois pas lancer un joueur comme Cabaye maintenant,c'etait plutot dans l'absolue que je disais ça

Citation de: gunner007D'accord, trop tard pour l'EDF ! Pour l'Euro 2012 ??? Cela dépendra de ses prochaines saisons ! Ne pas oublier qu'il a fait 5 mois pas terribles Yo.
je suis d'accord avec toi en revanche pour les 5 mois pas terribles si tu regardes certains cadres ou dumoins titulaires de l'EDF ils sont quand meme quelques-uns  a etre dans le meme cas :shrug:

Citation de: gunner007
Citation de: VinceNon mais je cherchais un milieu récupérateur relayeur capable de donner du liant au jeu. Et pour moi ça le ferait.
PEDRETTI le bourrin ??? :lmao::lmao::lmao: Euh du jeu à l'AJA :na:
là t'exageres Pedretti c'est pas Fabregas OK mais c'est tout sauf un bourrin

serwal

un joueur qui pour moi peur pretendre aux 23 B.Cheyrou

gunner597

il y a quelque mois oui la il ne joue plus

DiosBergkamp

Kaboré lui a pris sa place en fin de saison ...

gunner4life

Citation de: serwalun joueur qui pour moi peur pretendre aux 23 B.Cheyrou
un bon joueur qui serait pas mal chez nous comme florent balmont, de vrais chiens sur un terrain qui ne lâchent rien.

Vince

Pedretti il a un super jeu de passe, il sait bien jouer long aussi.

gunner4life

je le trouve moins efficace dans la récupération....et j'aime pas sa gueule quand il court :lol:

Roger

Ma Formation type :

                   Lloris

Sagna Rami Gallas Clichy ( Evra  )

           Toulalan ( L.Diarra )
                         Diaby ( Cheyrou )
         Gourcuff ( Nasri )

Malouda                 Ribéry
             Anelka

Cette équipe m'a l'air pas mal, le problème c'est Anelka seul en pointe il aime pas ça je crois.

Thearsenal

Citation de: E.AdebayorMa Formation type :

                   Lloris

Sagna Rami Gallas Clichy ( Evra  )

           Toulalan ( L.Diarra )
                         Diaby ( Cheyrou )
         Gourcuff ( Nasri )

Malouda                 Ribéry
             Anelka

Cette équipe m'a l'air pas mal, le problème c'est Anelka seul en pointe il aime pas ça je crois.
Et puis Malouda est à gauche, et Ribéry déteste jouer à droite et fait le chieur. Sinon, j'adore les gens qui aiment Rami :D
Victoria Concordia Crescit

Roger

Ouai bah alors Malouda reste à gauche et Ribéry dérrière l'attaquant, 2nd attaquant quoi même si il y a Gourcuff

Vince

Je vois pas en quoi Ribery serait meilleur à gauche qu'à droite :fou:
C'est qu'un caprice, il est capable de jouer a droite ou dans l'axe :shrug:

gunner597

Citation de: VinceJe vois pas en quoi Ribery serait meilleur à gauche qu'à droite :fou:
C'est qu'un caprice, il est capable de jouer a droite ou dans l'axe :shrug:
exactement c'est une lutte d'influence entre lui et TH c'est tout

Vince

Tu parle! Henry il s'en fout de jouer à gauche, lui il veux jouer en attaque.

Thearsenal

Citation de: VinceJe vois pas en quoi Ribery serait meilleur à gauche qu'à droite :fou:
C'est qu'un caprice, il est capable de jouer a droite ou dans l'axe :shrug:
Ouais, c'est c'que j'ai dis. Il fait sa star.
Victoria Concordia Crescit

Hunter-H

Zinedine Zidane en 1994. (Désoler j'ai pas trouver de topic sur Zidane)

http://www.ina.fr/video/CAB94016521/football-portrait-zinedine-zidane.fr.html

gunner597

Citation de: VinceTu parle! Henry il s'en fout de jouer à gauche, lui il veux jouer en attaque.
ben Domenech l'a collé sur sur la gauche depuis quelque temps alors bien sur il veut jouer mais pas a droite par exemple aprés c'est clair lui c'est le poste d'avant centre qu'il veut mais Ray préfére Gignac,Benz..

matchieu

[large]La liste des 23 des internautes de L'Equipe.fr[/large]


GARDIENS: Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

DEFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Gallas (Arsenal), Mèxes (AS Roma), Squillaci (FC Séville), Evra (Manchester United), Sagna et Clichy (Arsenal).

MILIEUX: Toulalan (Lyon), L. Diarra (Real Madrid), A. Diarra (Bordeaux), Ribéry (Bayern Munich), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Bordeaux), Nasri (Arsenal), Govou (Lyon)

ATTAQUANTS: Anelka (Chelsea), Henry (FC Barcelone), Benzema (Real Madrid), D. Cissé (Panathinaïkos), Gignac (Toulouse).

TITI N°1

je me demande toujours comment peut on prendre une mec comme GOUVOU et laisser des VALBUENA et autres BEN ARFA à la maison :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Je souhaite de tout coeur que Samir pousse Gourcuff sur le banc. Je ne peux pas le supporter lui. :shrug:

A10GunnerFan

Justement va y avoir des surprises... Je sens que Govou et Benzema ne seront pas pris  :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: TITI N°1je me demande toujours comment peut on prendre une mec comme GOUVOU et laisser des VALBUENA et autres BEN ARFA à la maison :fou:
je prefere Govou a Ben Arfa je pensais que Ben Arfa se révelerait cette saison et finalement il a rien fait il fait un bon match tous les 3 mois aprés l'argument du talent Denilson (l'ancien) en avait et il a fait quoi aprés avoir dribblé un poteau de corner ...
Valbuena il a fait une bnne 2eme moitié de saison donc pourquoi pas
Puis Cissoko (toulouse) qui pourrait etre pris a la place d'Abou :lmao::lmao: ou l'autre Cissoko (lyon) a la place de Clichy je persiste et signe Clichy est bien meilleur

Au fait lisez ca :grrrrr::grrrrr: (nasri et Diaby)
http://www.sofoot.com/france-milieux-defavorises-126131-article.html