Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Symon

c'est clair si on ne prend pas diaby et clichy c'est tout de meme honteux!!serieux si il y a des gunners a prendre ce sont bien eux et non pas nasri.
Alou diarra ne devrait pas avoir sa place.comme benzema.

Roger

J'espère que Henry, Benzema vont jarter au bénifice des marseillais plus en forme et Cissé.
De plus, d'accord avec hurricane, faut prendre diaby et clichy, et non alou diarra et les cissocko etc..

Symon

mes 23:
gardiens:lloris,mandanda,carrasso(meme si frey aurait sa place)
defenseurs:sagna,fanni(faute de mieux),rami,gallas,abidal,escudé,evra,clichy
milieux:nasri,ribery,malouda,diaby,toulalan,lassana,gourcuff,moussa cissokho
attaquants:anelka,cissé,gignac,henry

gunner597

Mes 23 :

gardiens:Lloris,Mandanda et Landreau
defenseurs:Sagna,Debuchy,Rami,Gallas,Abidal,Squillacci,Evra,Clichy
milieux:Nasri,Ribery,Malouda,Diaby,Toulalan,Lassana,Gourcuff,Diarra/Cabaye,Govou
attaquants:Henry,Anelka,Benzema

compo 4-2-3-1

Mais bon dring fin du reve on aura boumsong,Cissoko ...

matchieu

Citation de: T.WalcottJe souhaite de tout coeur que Samir pousse Gourcuff sur le banc. Je ne peux pas le supporter lui. :shrug:
Je pense pas quand meme ...

TheArmoury

Nasri n'a pas fait une meilleur saison que Gourcuff ! Notre Samir lui aussi a connu une saison avec beaucoup plus de bas que de hauts ;)

Moi aussi, je trouve scandaleux qu'un joueur comme Govou est considéré comme un cadre de l'EDF :fou: Il n'est même pas remis en question alors que depuis 2 ans à l'OL ce n'est même plus un joueurs indiscutable ...

J'espère que ni Valbuena et Ben Arfa iront à la coupe du Monde ! Surtout Valbuena qui n'a pas le niveau international faut arrêter :fou:

gunner597 tu vas à la coupe du Monde avec 3 attaquants de pointe :wtf: T'es un suicidaire :P

serwal

meme si je suis pas francais :P je donne mes 23 :na:

gardien==> Lloris - Ruffier - Mandanda

Défenseur==> Sagna - Gallas - abidal - Squillaci - Mexes - Evra - Clichy - Reveillere

Milieu==> Alou Diarra - Toulalan - Malouda - Ribery - Diaby - Nasri - Gourcuff - Menez

Attaquant==> Anelka - Benzema - Henry - Saha(ou Briand)

Gunnerski

Citation de: matchieu
Citation de: T.WalcottJe souhaite de tout coeur que Samir pousse Gourcuff sur le banc. Je ne peux pas le supporter lui. :shrug:
Je pense pas quand meme ...
T'inquiètes, je ne suis pas objectif. C'est juste que je n'aime pas du tout Gourcuff, je ne lui trouve vraiment rien de spécial.
Il m'énerve trop quand il joue..

Vince

Il a fait une très mauvaise saison en tout cas! A croire que la saison dernière il était en sur-régime.

gunner597

Citation de: VinceIl a fait une très mauvaise saison en tout cas! A croire que la saison dernière il était en sur-régime.
et personne ne dis rien sur sa présence dans le 11 de départ des bleus .. (les journaux fr)

TheArmoury

Une très mauvaise saison ?? Faut peut-être abuser ! Une saison moyenne ;)

Symon

Citation de: serwalmeme si je suis pas francais :P je donne mes 23 :na:

gardien==> Lloris - Ruffier - Mandanda

Défenseur==> Sagna - Gallas - abidal - Squillaci - Mexes - Evra - Clichy - Reveillere

Milieu==> Alou Diarra - Toulalan - Malouda - Ribery - Diaby - Nasri - Gourcuff - Menez

Attaquant==> Anelka - Benzema - Henry - Saha(ou Briand)
pas mal la compo mais mexes ne joue quasiment pas cette année meme si j l aime bien...
en attaque mieux vaut cissé que karim!!

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: VinceIl a fait une très mauvaise saison en tout cas! A croire que la saison dernière il était en sur-régime.
et personne ne dis rien sur sa présence dans le 11 de départ des bleus .. (les journaux fr)
ouais exact bizarre bizarre...
sinon je me rappelle d'une interview d'Ancelotti l'année derniere ou il disait que Gourcuff n'avait pas le niveau pour jouer a Milan,qu'il etait trop lent,trop irregulier,pas assez stable etc etc et a l'epoque quelques medias sportifs en France en avait parlé du genre : \"ouais mais Ancelotti il est aigri parceque que Gourcuff fais une super saison a Bordeaux et qu'il va signer chez eux  etc\" mais avec le recul je me demande si l'italien avait pas raison sur le niveau de Gourcuff :shrug: a voir

verokiss14

Moi j'ai hâte de voir la liste ce soir pour savoir qui sera le \"Chimbonda\" de 2010. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: RVP_11Une très mauvaise saison ?? Faut peut-être abuser ! Une saison moyenne ;)
Cite moi un grand match de Gourcuff cette saison? Du même niveau que celui de Nasri contre Porto par exemple .. difficile à trouver.

TheArmoury

Ah d'accord Nasri a fait un gros match vs Porto donc ça suffit pour avoir fait une bonne saison ?? :look:
Le match de Gourcuff à Gerland était très bon ;) Puis bon Nasri a-t-il fait une si meilleur saison que Gourcuff ?? Je ne crois pas hein !! Nasri a fait 3 très bon matchs d'affilés, ensuite il est rentré dans le rang et on l'a plus trop vu depuis milieu Mars environs ;) Je ne dis pas que Gourcuff est indispensable dans le 11 type de l'EDF par contre :shrug:

Gunnerski

A choisir, vaut mieux un moyen qui a le potentiel d'exploser en PL qu'un moyen qui a su explosé en ligue 1. Et après il faudrait savoir si le 2ème est capable d'exploser en PL.

Mais on est pas amateurs du foot virtuel ici. :green:

Comme dirait le Schtroumpf Grognon (à noter le niveau de la citation :cool: ): Moi j'aime pas Gourcuff :down:

TheArmoury

On peut prendre les 2 de toute manière ;) Govou sort de la liste et Nasri prend sa place :hi:

Sinon Domenech est ridicule à se cacher le visage des caméras aujourd'hui :roll: Quelle classe notre sélectionneur :respect:

Vous imaginez Arsène ou Capello faire pareil :fou:

serwal

j'ai  comme l'impression que RD va selectionné kaboul

DiosBergkamp

Le truc avec Govou c' est qu' il peut équilibrer l' équipe. Si tu fous un Ribéry à gauche, avec un ou 2 attaquants, ou Gourcuff, c' est pas idiot de mettre un gars qui défend énormément à droite.

Vince

Oui moi j'ai rien contre Govou, il était l'un des meilleurs Lyonnais contre le Bayern au match retour.

A10GunnerFan

Il va faire la petite blague à la fin. Il va souhaiter joyeuse fête à sa femme :roll: et toute la France se retapera la honte :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

\" Bonne fête à toutes les Estelle de France\"

Je le vois bien sortir cette phrase effectivement :lmao:

Vince

Pedretti selectionné!! Je vous l'avais dis :cool::cool:

clarck59

Euhhhhhhh tu vois ça où??? :shrug:

Roger

Mito ^^


Bon j'en ai marre de regarder tf1, il parle quand le domenech ?

Ramsey420


RedArmy


TheArmoury

Il va annoncer 30 au lieu de 23 :rouge:

Ramsey420

putain M'Vila, Planus :wtf: