Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Ramsey420

ah ouais effectivement,on voit tout de suite qu'elle est mineure :lol:
en tout cas plus vulgos tu meurs,tout ces problemes pour ça et bin on peut pas dire que ça valait le coup

adam

Franchement avec les millions qu'ils ont ils aurait pu trouver mieux qu'un meuf en plastique avec une bouche de playmobil. :sorry:

Gunnerski

Immonde. Beurk..

gunner597

j'ai vu les photos hier j'avais meme son facebook franchement difficile de savoir l'age qu'elle c'est une vrai barbie girl puis a ce prix la je pensais qu'ils auraient plus classe

Ozil

Citation de: gunner007Père de famille, marié... Ah Ribéry sacré coquin ! Mais le Coran ne condamne t-il pas l'adultère ??? ;)
Si Dieu le condamne :| l'erreur est humaine, tu sais^^.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Voici la liste des bleus constituées par les internautes d'eurosport.fr :

CiterVOTRE LISTE DES 23 :
137 212 listes constituées

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille) et Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs : Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Sagna (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Mexès (AS Roma), Clichy (Arsenal), Ciani (Bordeaux), Fanni (Rennes)

Milieux : Ribéry (Bayern Munich), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), L.Diarra (Real Madrid), Nasri (Arsenal), Toulalan (Lyon), Ben Arfa (Marseille), A.Diarra (Bordeaux)

Attaquants : Anelka (Chelsea), Benzema (Real Madrid), Henry (FC Barcelone), Gignac (Toulouse)
CiterAu milieu de terrain, vous avez décidé de sélectionner cinq joueurs à vocation offensive (Ribéry, Gourcuff, Malouda, Nasri et Ben Arfa) et trois récupérateurs (les deux Diarra et Toulalan). Ce risque, Raymond Domenech ne le prendra sans doute pas. Le sélectionneur des Bleus faisant évoluer son équipe avec deux défensifs se doit de doubler ce secteur sensible. (pas faux ^^) A moins qu'il ne fasse confiance ponctuellement à un Gourcuff, capable aussi de partir de loin et jouer plus en retrait. Mais c'est très invraisemblable.

Pour ce qui est des attaquants, quatre sont du voyage, Djibril Cissé échouant aux portes de l'avion. L'équipe de France ne jouant en temps normal qu'avec un \"axial\", il n'est pas nécessaire de partir en Afrique du Sud avec plus de buteurs. D'autant plus que Benzema, Anelka, Henry ou Gignac sont, dans des styles différents, assez interchangeables dans la mesure ou tous sont capables de jouer dans l'axe.
D'accord pas d'accord ??

Benzema mouais franchement il a pas beaucoup joué depuis l'année 2010 (vous me direz Henry pareil, mais à choisir ^^).

Vince

Y'a pas tant de choix que ça devant, la preuve Gignac fait une saison moyenne à Toulouse et il est quand même dans le groupe.

TheArmoury

Ouais je sais, cette saison les attaquants Français n'ont pas brillé du tout ... Ribéry pourrait-être considérer comme un attaquant et Domenech rajoutera un milieu défensif ^^

clarck59

Il y a Cissé qui a fait une bonne saison, même si ce n'est que le championnat grec, mais la confiance et là et il doit etre motivé de participé à une CDM qu'il a toujours rater pour le moment.
De plus, si Domenech prend en considération la forme du moment, comme il l'a annoncé dans le CFC, il fait parti de ceux là

TheArmoury

On risque de partir avec 3 attaquants de pointes qui n'ont pratiquement pas joués durant les 4 derniers mois de compétition : Gignac/Henry/Benzema :wtf::wtf:

Effectivement Gignac ou Benzema risque sans doute d'être sacrifier pour Cissé comme tu le dis clarck ;)

clarck59

Effectivement, il y a beaucoup de joueur qui ne font pas de saison pleine.
Henry, on est sur qu'il sera là, après personnellement, je préfère le profil de Gignac à celui de Benzema.
Je rajouterais Cissé qui fait une bonne saison et Anelka.
Pour moi, c'est Benzema qui doit sauter car il a jouer peu de match, et n'a pas été très performant sur les matches qu'il a jouer

Ramsey420

Une petite question,Saha est toujours blessé ???

clarck59

Non il n'est plus blessé. J'y ai pensé aussi, mais ça serait vraiment une grosse surprise qu'il soit selectionné

Ramsey420

Citation de: clarck59Non il n'est plus blessé. J'y ai pensé aussi, mais ça serait vraiment une grosse surprise qu'il soit selectionné
Bah pas tant que ça,Domenech l'aime bien apres bon ces derniers temps j'ai pas trop vu Everton joué et je sais pas si il joue,en tout cas pas de souvenir d'un but de lui recemment,pas depuis Chelski mais bon suffit qu'il joue un peu d'ici la fin de saison et on sait jamais,entre lui et Gignac ou Benzema qui ont quasiment rien fait de la saison,on peut se poser des questions :shrug:

clarck59

Non, il n'a inscrit aucun but depuis Chelsea,mais il a été blessé quelques matches.
Je pense que Domenech lui préfèrera un joueur comme Remy voire Briand :shrug:.
Mais il ne faut pas trop se faire d'illusions, il prendra probablement Benzema et Gignac si ils ne sont pas blessés

TheArmoury

Citer[large]La liste au 20h de TF1[/large]

C'est lors du JT de 20h sur TF1, le 11 mai, que Raymond Domenech annoncera en direct, la liste des 23 Bleus pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, aux côtés de Laurence Ferrari. Jamais un sélectionneur n'avait dévoilé son groupe ainsi, lors de la grande messe télévisuelle.

Pour sa dernière liste, Raymond Domenech fait les choses en grand. C'est en effet au 20h de TF1, aux côtés de Laurence Ferrari, que le sélectionneur a décidé d'annoncer le nom des 23 hommes qu'il emmènera en Afrique du Sud pour la Coupe du monde. Un cadre prestigieux et une vitrine de choix. Si les 60 millions de sélectionneurs que compte le pays ne seront pas devant leur écran, nul doute qu'ils seront malgré tout très très nombreux à être pendus aux lèvres de Domenech. Autre question, ce 11 mai ayant pour cadre la Saint-Estelle, en profitera-t-il pour souhaiter une bonne fête à sa bien aimée, devant toute la France? (tu veux m'épouser :lmao:)

Plus sérieusement, cette opération vise sans doute, comme les autres émissions faites récemment, à redorer quelque peu l'image du sélectionneur. Ou bien à attirer sur lui les projecteurs, histoire de faire oublier les frasques de certains joueurs. Ce lundi, Raymond Domenech était d'ailleurs dans le Jura, à Lons-le-Saunier. Il s'y est entretenu avec plusieurs Françaises et Français. A balayé plusieurs sujets comme son image (\"Je m'en fous. Je ne gère pas ça. J'avais déjà appris à me blinder en tant que joueur alors comme entraîneur...\") et bien évidemment la Coupe du monde, la liste des 23, etc...

Une liste qui n'est pas loin d'être prête, selon ses propos, rapportés dans Le Progrès. \"Pour l'instant, on sait où on va avec 18 joueurs. Le plus compliqué, c'est pour les cinq autres. On a repoussé la date jusqu'au dernier moment pour y voir le plus clair possible. Parfois, je l'avoue, il n'y a pas de solutions qui s'imposent d'elles-mêmes. Des pistes il y en a plein mais à chaque fois, des doutes subsistent. Que l'entraîneur, que le sélectionneur qui ne doute pas me fasse signe. Je ne dis pas que la liste sera parfaite : il n'y a que le champion qui pourra le dire.\" Pour avoir quelques indications, ce sera donc entre 20h et 20h30, sur TF1.
Eurosport.fr

verokiss14

Citation de: RVP_11C'est en effet au 20h de TF1, aux côtés de Laurence Ferrari, que le sélectionneur a décidé d'annoncer le nom des 23 hommes qu'il emmènera en Afrique du Sud pour la Coupe du monde.
Il manquerait plus qu'il y ait des réactions des sélectionnés et des recalés pour se croire un soir d'élections. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheMerse

Une nouvelle soirée de télé réalité en perspective ! :fight:

gunner597

l'exercice de com. continue la fédé et les sponsors le font passer pour un trés bon mec (chez drucker :lmao: ) ce dont je doute pas mais en tant qu'entraineur.. il n'entraînera jamais un gros club

Vince


gunner597

putix est pas mal aussi :lmao:

Ramsey420

Citation de: gunner597putix est pas mal aussi :lmao:
ouai putix pas mal,c'est Action Discrete qui fait ça,ces mecs sont trop fort :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner597putix est pas mal aussi :lmao:


OMG c'est des OUF :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

hikari11

ahaha franchement ils osent les gars! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Pourquoi pas Pedretti milieu relayeur?

TheArmoury

Pourquoi pas alors Gameiro titulaire en pointe à la place d'Henry qui ne joue plus au Barça depuis 4 mois ??

Vince

Gameiro n'a pas le physique pour jouer avant-centre.

Thearsenal

Lloris
Sagna - Rami - Gallas - Clichy (ou Evra)
Diarra - Diaby
Nasri - Gourcuff - Ribéry - Malouda
Anelka

Mouahahahaha.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: VinceGameiro n'a pas le physique pour jouer avant-centre.
Je suis d'accord ! Mais Pedretti si bon qu'il est à Auxerre ne sait jamais imposer à Marseille et à Lyon : alors lui donner les clés de l'EDF pendant une coupe du Monde :lmao:

gunner597

Citation de: Thearsenal
Lloris
Sagna - Rami - Gallas - Clichy (ou Evra)
Diarra - Diaby
Nasri - Gourcuff - Ribéry - Malouda
Anelka

Mouahahahaha.
y a un joueur en trop :hi:

Pedretti en EDF nan il joue bien dans son club AJA
Gameiro j'aime bien mais il doit jouer avec un autre attaquant