Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Domenech connaitrait les noms, reste ce qu'il va faire...
De toute façon on saura tout ça dans pas longtemps!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est pas le 10sport la source mais ce site : http://www.passeenprofondeur.fr/2010/04/18/affaire-de-proxenetisme-qui-secoue-lequipe-de-france-sidney-govou-et-franck-ribery-entendus/

On va attendre qu'un média plus important confirme bien, mais comme dit plus haut, pas étonnant que Ribéry pourrait-être dans le coup ^^

Ramsey420

Citation de: RVP_11C'est pas le 10sport la source mais ce site : http://www.passeenprofondeur.fr/2010/04/18/affaire-de-proxenetisme-qui-secoue-lequipe-de-france-sidney-govou-et-franck-ribery-entendus/

On va attendre qu'un média plus important confirme bien, mais comme dit plus haut, pas étonnant que Ribéry pourrait-être dans le coup ^^
Passeenprofondeur.fr  QUESAKO :shrug: ??

TheArmoury

Un site qui parle de tout sauf du foot si j'ai bien compris :green: Scandales touchants des joueurs de foot, ce qu'ils font avec leurs thunes :lmao: ça parle beaucoup aussi de leurs conquêtes féminines :green:

C'est ce que j'en déduis en voyant leurs derniers articles :lmao:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Un site qui parle de tout sauf du foot si j'ai bien compris :green:
Ouais je suis allé jeter un coup d'oeil,effectivement ça parle pas beaucoup foot :lol:

Citation de: RVP_11ça parle beaucoup aussi de leurs conquêtes féminines :green:
d'ou le nom du site,c'est tres...fin comme jeu de mot

en tout cas ouais vaut mieux attendre confirmation d'un media un peu plus serieux

gunner597

on critique pas passenprofondeur y a de trés bon articles de foot sur cheryl cole,madame buffon ..:lmao:

Ramsey420

Citation de: gunner597on critique pas passenprofondeur y a de trés bon articles de foot sur cheryl cole,madame buffon ..:lmao:
:lmao: j'ai vu ça ouais,je connaissais pas mais t'as raison  c'est tres interressant comme site :look: :lol:
avec un vrai travail journalistique et tout :lol:

A10GunnerFan

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597on critique pas passenprofondeur y a de trés bon articles de foot sur cheryl cole,madame buffon ..:lmao:
:lmao: j'ai vu ça ouais,je connaissais pas mais t'as raison  c'est tres interressant comme site :look: :lol:
avec un vrai travail journalistique et tout :lol:
:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597on critique pas passenprofondeur y a de trés bon articles de foot sur cheryl cole,madame buffon ..:lmao:
:lmao: j'ai vu ça ouais,je connaissais pas mais t'as raison  c'est tres interressant comme site :look: :lol:
avec un vrai travail journalistique et tout :lol:
exactement :D pour en revenir a l'EDF ribery c'est confirmé son avocate a parlé c'est parce quil connait un intermédiaire qu'il a été vu par le juge ... :lmao::lmao:

Ramsey420

bon bah bonne nouvelle,pas de gunners dans l'histoire,apparement

http://www.sofoot.com/m-urs-un-autre-jour-125161-article.html

http://www.purepeople.com/article/scandale-des-bleus-dans-une-affaire-de-proxenetisme-les-footeux-entendus-comme-temoins-sont_a54245/1
desolé pour les sources,enfin surtout le 2eme lien :look:

Et les grands gagnants sont donc Ribery et Govou,et devraient suivre Benzema et BenArfa
a noter que le type arreté pour proxenetisme est un certain Abou,ayant participer a plusieurs reprises au casting de la Nouvelle Star :look:...:fou: bref une histoire a coucher dehors,y pas a dire meme a ce niveau là les anglais sont plus fort que nous

gunner597

oui apparemment pas de gunners ca c'est bien en tout cas ceux qu sont impliqués surtout ribery c'est chaud parce qu'il est pere de famille ...

gunner007

Père de famille, marié... Ah Ribéry sacré coquin ! Mais le Coran ne condamne t-il pas l'adultère ??? ;)

TheArmoury

Citeret devraient suivre Benzema et BenArfa
Impossible pour Ben Arfa ... il a donné une interview à l'équipe TV expliquant qu'il n'était pas concerné !

Pour Ribéry bravo garçon, quelle belle image pour tous les jeunes qu'ils l'adorent ;)
Sa femme va bien le prendre peut-être :lmao::lmao:

TheArmoury

Citer[large]Ribéry mis en examen ?[/large]

Franck Ribéry risque une mise en examen pour sollicitation de prostituée mineure, au cas où le juge déciderait de le poursuivre dans le cadre d'une affaire de proxénétisme. L'international français aurait reconnu des relations avec une prostituée mais prétend ignorer qu'elle était mineure.

\"Il revient au juge (Yves) Dando de décider de le mettre en examen ou pas\", a indiqué une source au parquet de Paris. Ribery, selon cette source, a reconnu des relations avec une prostituée mais prétend ignorer qu'elle était mineure. Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende.

L'enquête porte sur une boîte de nuit parisienne fréquentée par certains internationaux français. Plusieurs interpellations ont déjà été réalisées. \"L'enquête a d'ores et déjà permis d'établir que cet établissement de nuit proche des Champs-Elysées, le Zaman, était fréquenté par des prostituées\", selon le parquet. Le parquet a précisé que l'enquête avait révélé qu'une des prostituées était mineure au moment des faits. Le parquet a donc saisi le juge d'instruction qui enquêtait déjà sur cette affaire, Yves Dando, d'un réquisitoire supplétif contre X pour ces faits présumés qui concernent une mineure.
source : eurosport.fr

On va voir si la justice est la même pour tout le monde ;) S'il est mis en examen, franchement je vois pas comment il pourra jouer la coupe du monde : la sale image pour l'EDF :rouge:

jones79

Ce quoi cette histoire :wtf::wtf:

TheArmoury

C'est encore plus glauque :wtf:

CiterDeux autres joueurs de l'équipe de France doivent être entendus la semaine prochaine. Si leur identité n'a pas été dévoilée, on sait que l'un d'eux évolue en Espagne alors que l'autre jouerait dans le sud de la France. \"Eux aussi sont soupçonnés d'avoir profité des charmes de cette jeune fille d'origine marocaine, mais seul l'un des deux l'aurait fréquentée lorsqu'elle était mineure\", indique Le Point sur son site. (:wtf::wtf:) \"Selon une source judiciaire, ce joueur, ainsi que Franck Ribéry, pourraient être poursuivis pour incitation de mineurs à la débauche\", poursuit le magazine. Pour l'heure, la FFF se refuse à tout commentaire. \"Il n'y a pas de réaction à avoir sur une affaire de ce genre\", a dit Jean-Pierre Escalettes à l'AFP. \"Une enquête est en cours dont je n'ai aucun détail. A l'heure actuelle, aucun commentaire n'est possible\".
eurosport.fr

DiosBergkamp

Je trouve pas ça si choquant que ça. Faut vraiment être naïf pour croire que ça n' existe pas. Pute et coke c' est fréquent dans le milieu. Surement pas pour tous mais ça existe.
Et puis si la fille est mineur mais à 17 ans et demi ça change pas grand chose pour moi ...

C' est sur que c' est dégueu mais c' est pas nouveau.

Ramsey420

Franchement je serais tres etonné qu'ils soient poursuivis :roll:,enfin sait-on jamais :shrug:
en tout cas les mecs en question sont vraiment trop cons,au moins quand Rooney allait voir une fille de joie,elle etait largement majeur :lol:

gunner597

perso je suis pas étonné ils vivent dans un autre monde ils ont tous ce qu'ils veulent a 18-19 ans certains ont des voitures hors de prix ..

A10GunnerFan

Venant de Ribéry :fou: Il a oublié de quelle galère il vient :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: DiosBergkampC' est sur que c' est dégueu mais c' est pas nouveau.
Surtout avec Ribery :wtf::lol:
la pauvre fille ^^

serwal

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampC' est sur que c' est dégueu mais c' est pas nouveau.
Surtout avec Ribery :wtf::lol:
la pauvre fille ^^
:lmao: la belle et la bete

gunner597

Citation de: A10GunnerFanVenant de Ribéry :fou: Il a oublié de quelle galère il vient :/
je pense qu'ils se font happer par la gloire ...

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanVenant de Ribéry :fou: Il a oublié de quelle galère il vient :/
je pense qu'ils se font happer par la gloire ...
Enfin bon, pas besoin de la gloire pour aller voir des prostituées!

Billy_7

http://www.pkfoot.com/wp-content/uploads/2009/03/femme_de_ribery.jpg

On comprend mieux pourquoi Ribéry a craqué ...
En plus il a avoué l'avoir fait mais il dit ignorer qu'elle était mineure... lol:lol:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanVenant de Ribéry :fou: Il a oublié de quelle galère il vient :/
je pense qu'ils se font happer par la gloire ...
Enfin bon, pas besoin de la gloire pour aller voir des prostituées!
:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanVenant de Ribéry :fou: Il a oublié de quelle galère il vient :/
je pense qu'ils se font happer par la gloire ...
Enfin bon, pas besoin de la gloire pour aller voir des prostituées!
lol non mais je parlais du poste A10G \"il a oublié de quelle galère il vient\"

The Iceman

http://zarkoo.blogspot.com/2010/04/zahia-dehar-la-prostituee-des-bleus-1.html
C'est sur qu'en voyant ça, Ribery et sa bande devait forcément bien savoir savoir qu'elle était mineure...lol :sorry:

TheArmoury

Ce serait pas étonnant qu'un magazine people lui accorde une interview avec un beau pactol à la clé :green:

The Iceman

Une Loana N°2 je vous dit ! :green: