Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Thearsenal

Walcott a fait deux entrées bidons en deux match, pourquoi lui donner sa chance contre Chelsea?
C'est toi qu'a des problèmes de logique.

:bed::bed:


EDIT : et pour les moins intelligents, la grippe dure 2/3 jours, sachant que j'l'ai eu dimanche 15, je te laisse compter skoxy ;)
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

à propos du Tamiflu:
CiterLa FDA a signalé en 2005 des effets indésirables neuropsychiatriques chez des enfants et adolescents : délires, hallucinations, convulsions et troubles du comportements.
:sorry::sorry:
puis pour ta culture:le Tamiflu reste plusieurs jours dans le sang,pas mal pour une personne \"moins intelligente\" :lmao:

Thearsenal

Citation de: Skoxyà propos du Tamiflu:
CiterLa FDA a signalé en 2005 des effets indésirables neuropsychiatriques chez des enfants et adolescents : délires, hallucinations, convulsions et troubles du comportements.
:sorry::sorry:
puis pour ta culture:le Tamiflu reste plusieurs jours dans le sang,pas mal pour une personne \"moins intelligentes\" :lmao:
Lol, l'aspirine est neurotoxique et peut occasionner une hémorragie digestive. N'empêche que quand on en prend, on a que dalle.
Et tu parlais de la grippe, pas du Tamiflu, et une personne est intelligente, pas intelligentes.

:bed::bed:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

je te laisse,inutile de gaspiller mon temps avec toi :roll:

TheArmoury

Il a eu 45 minutes pour se montrer contre une défense moyenne comme celle de Stoke et à domicile ... tout ce qui faut pour qu'il se bouge avec les blessures il doit prendre sa chance et au final on a encore rien vu de transcendant de sa part : il me déçoit encore une fois !

Thearsenal

Fabregas lui fait une passe de merde dans le temps additionnel, et personne ne lui passait le ballon.
Sur le but de Ramsey il était tout seul ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Merde alors pas de chance alors pour Vela ... Je parle de ses 45 minutes dans son ensemble ! Je l'ai pas trouvé actif, il attend les ballons sur son côté :roll:

Thearsenal

Je ne me permets pas de juger, je n'ai pas vraiment vu le match, j'avais des invités.
J'ai vu la passe de Fab pour Vela dans la profondeur même que le goal la relache après, et j'ai vu le but de Ramsey. C'est à peu près tout ce que j'ai pu voir du match en fait x)
Victoria Concordia Crescit

gunners62

il se bouge plus que certain dans l'equipe
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

il me gave le mexicain, il ne prouve rien, sur les côtés ?? c'est pas son poste. Dans l'axe??? il ne tire jamais et ne pèse pas sur les défenses adverses

we are the Arsenal !

Non mais j'ai l'impression que vous attendez monts et merveilles à chaque prestation où entrée de Véla alors qu'il n'a jamais était le plus mauvais quand il était sur le terrain :roll: alors je sais pas moi essayez de regarder un peu les autres joueurs au lieu de faire une fixette sur Véla. Faut pas non plus oublier que c tout récemment qu'Arsene commence a réellement lui donner un peu de temps de jeu en PL donc attendons avant de dire qu'il ne sert a rien !

TheArmoury

CiterNon mais j'ai l'impression que vous attendez monts et merveilles à chaque prestation où entrée de Véla
C'est à cause de toi et de Thearsenal vous en faites un ptain de joueur donc nous on attends des actes sur le terrain :na::na:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
CiterNon mais j'ai l'impression que vous attendez monts et merveilles à chaque prestation où entrée de Véla
C'est à cause de toi et de Thearsenal vous en faites un ptain de joueur donc nous on attends des actes sur le terrain :na::na:
:P:P je reconnais qu'on n'y es allé un peu fort, mais bon le talent et les qualités sont là faut juste que Arsene continue a lui donner du temps de jeu, il prendra d'avantage confiance en lui et je suis sur qu'il sera dans pas longtemps à la hauteur de nos espérance, mais pour l'instant soyons un peu plus modéré dans nos propos ;)

fabrice17

pleins de bonnes intentions, mais franchement que peut il nous apporter :/

gunner4life

bendtner apporte plus

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal!Non mais j'ai l'impression que vous attendez monts et merveilles à chaque prestation où entrée de Véla alors qu'il n'a jamais était le plus mauvais quand il était sur le terrain :roll: alors je sais pas moi essayez de regarder un peu les autres joueurs au lieu de faire une fixette sur Véla. Faut pas non plus oublier que c tout récemment qu'Arsene commence a réellement lui donner un peu de temps de jeu en PL donc attendons avant de dire qu'il ne sert a rien !
faut avouer que tu as pas mal toi de donner des leçon sur une fixette sur un joueur, tu en ferais pas une sur bendtner toit par hazard ???? quel toupet :lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal!Non mais j'ai l'impression que vous attendez monts et merveilles à chaque prestation où entrée de Véla alors qu'il n'a jamais était le plus mauvais quand il était sur le terrain :roll: alors je sais pas moi essayez de regarder un peu les autres joueurs au lieu de faire une fixette sur Véla. Faut pas non plus oublier que c tout récemment qu'Arsene commence a réellement lui donner un peu de temps de jeu en PL donc attendons avant de dire qu'il ne sert a rien !
faut avouer que tu as pas mal toi de donner des leçon sur une fixette sur un joueur, tu en ferais pas une sur bendtner toit par hazard ???? quel toupet :lmao::lmao::lmao:
Bendtner c pas pareille on le voit plus que Véla déjà, il a plus de temps de jeu et puis quand il fait un de ses rare bon match où il nous a été plus au moins utile, je le soulignes(vite fait) :P

Gooner92

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal!Non mais j'ai l'impression que vous attendez monts et merveilles à chaque prestation où entrée de Véla alors qu'il n'a jamais était le plus mauvais quand il était sur le terrain :roll: alors je sais pas moi essayez de regarder un peu les autres joueurs au lieu de faire une fixette sur Véla. Faut pas non plus oublier que c tout récemment qu'Arsene commence a réellement lui donner un peu de temps de jeu en PL donc attendons avant de dire qu'il ne sert a rien !
faut avouer que tu as pas mal toi de donner des leçon sur une fixette sur un joueur, tu en ferais pas une sur bendtner toit par hazard ???? quel toupet :lmao::lmao::lmao:
+1 :lmao::lmao::lmao::lmao: je ne m'attendais pas a sa WATA lol et dire que toi tu ne fais pas de fixette sur Bendtner :lmao::lmao::cheers::cheers:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Nono

Au moins, Vela revient défendre.

Thearsenal

Vous attendez autant d'un remplaçant que d'un prétendu titulaire.
Alors ne parlez pas de Bendtner.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

c'est le but d'un remplaçant, remplacer au mieux le titulaire sans qu'on se rende compte de l'absence de celui ci et le problème à arsenal c'est qu'il y a un gouffre entre nos titulaires et nos remplçants. Dès qu'un titulaire est absent (cette année RVP) on chute lourdement, défaite contre sunderland, chelsea et man city en 10 jours sans inscrire de buts, c'est assez significatif non??

et ce week end on met un ailier/milieu offensif de 28 ans en avant centre ?? pourquoi ?? parce que nos gamins de 18/20 ans avant centre n'ont pas la carrure pour assurer. Et on ne gagnera rien encore cette saison

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11
CiterNon mais j'ai l'impression que vous attendez monts et merveilles à chaque prestation où entrée de Véla
C'est à cause de toi et de Thearsenal vous en faites un ptain de joueur donc nous on attends des actes sur le terrain :na::na:
:P:P je reconnais qu'on n'y es allé un peu fort, mais bon le talent et les qualités sont là faut juste que Arsene continue a lui donner du temps de jeu, il prendra d'avantage confiance en lui et je suis sur qu'il sera dans pas longtemps à la hauteur de nos espérance, mais pour l'instant soyons un peu plus modéré dans nos propos ;)
tu veux encore perdre des points :fou:
pour l'instant,il faut lui donner que des bouts de fins de matchs ou on mène de 2 buts d'écart minimum

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11C'est à cause de toi et de Thearsenal vous en faites un ptain de joueur donc nous on attends des actes sur le terrain :na::na:
:P:P je reconnais qu'on n'y es allé un peu fort, mais bon le talent et les qualités sont là faut juste que Arsene continue a lui donner du temps de jeu, il prendra d'avantage confiance en lui et je suis sur qu'il sera dans pas longtemps à la hauteur de nos espérance, mais pour l'instant soyons un peu plus modéré dans nos propos ;)
tu veux encore perdre des points :fou:
pour l'instant,il faut lui donner que des bouts de fins de matchs ou on mène de 2 buts d'écart minimum
Non mais tu plaisantes là :lol::fou: comment tu veux qu'il progresse en lui donnant des bouts de fins matchs en plus quand on mène part 2 buts d'écart. C pas parce qu'il joue qu'on perd des points quand même, t'abuses là Skoxy!! Je penses qu'il a une bonne chance de jouer sur le coté droit si Arsha est placé en pointe pour les prochains matchs :up:

Skoxy

non j'ai pas dis que quand il joue on perd
je dis juste qu'il faut assurer la victoire avant son entrée,il aura moins de pression et on attendra moins de lui
puis il faut admettre qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer une bonne partie de la saison avec Arsenal,il commencera par des bouts de match puis AW augmentera son volume de jeu en fonctions de ses améliorations ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxynon j'ai pas dis que quand il joue on perd
je dis juste qu'il faut assurer la victoire avant son entrée,il aura moins de pression et on attendra moins de lui
puis il faut admettre qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer une bonne partie de la saison avec Arsenal,il commencera par des bouts de match puis AW augmentera son volume de jeu en fonctions de ses améliorations ;)
Sauf que s'il entre dans des matchs qu'on a déjà gagné c pas la peine, le mec il se dira qu'on lui fait pas confiance et ça le démoralisera plus qu'autre chose. Faire ce que tu dis s'applique plus a des joueurs comme Wilshere par contre Véla et Ramsay on besoin de plus de temps de jeu et il a pas le niveau comme pas mal de joueurs en ce moment :P

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal!Je penses qu'il a une bonne chance de jouer sur le coté droit si Arsha est placé en pointe pour les prochains matchs :up:
Tu rêves éveiller là :green: Ce sera Nasri sur le côté :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal!Je penses qu'il a une bonne chance de jouer sur le coté droit si Arsha est placé en pointe pour les prochains matchs :up:
Tu rêves éveiller là :green: Ce sera Nasri sur le côté :sorry:
Oui, Nasri sur le coté droit :green:, Eboué c même pas la peine il joue défenseur pour l'équipe adverse quand on lui met à ce poste et de toute façon il c blessé :roll: Walcott s'il est de retour sera forcement sur le banc donc Véla- Nasri sur les cotés ça peut être pas mal ;)

Ps: je me suis trompé Véla sur le coté gauche !

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal!Sauf que s'il entre dans des matchs qu'on a déjà gagné c pas la peine, le mec il se dira qu'on lui fait pas confiance et ça le démoralisera plus qu'autre chose. Faire ce que tu dis s'applique plus a des joueurs comme Wilshere par contre Véla et Ramsay on besoin de plus de temps de jeu et il a pas le niveau comme pas mal de joueurs en ce moment :P
il faudra qu'il prouve dans ses bouts de matchs avant de passer à l'étape suivante
si il sent qu'on compte pas vraiment sur lui pour le moment,il faudra démontrer sur le terrain qu'on peut lui accorder plus de confiance pas l'inverse ;)

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal!Je penses qu'il a une bonne chance de jouer sur le coté droit si Arsha est placé en pointe pour les prochains matchs :up:
Tu rêves éveiller là :green: Ce sera Nasri sur le côté :sorry:
Oui, Nasri sur le coté droit :green:, Eboué c même pas la peine il joue défenseur pour l'équipe adverse quand on lui met à ce poste et de toute façon il c blessé :roll: Walcott s'il est de retour sera forcement sur le banc donc Véla- Nasri sur les cotés ça peut être pas mal ;)

Ps: je me suis trompé Véla sur le coté gauche !
même Si Eboué est loin d'être l'un des meilleur au poste d'ailier,je le préfère à Vela ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11Tu rêves éveiller là :green: Ce sera Nasri sur le côté :sorry:
Oui, Nasri sur le coté droit :green:, Eboué c même pas la peine il joue défenseur pour l'équipe adverse quand on lui met à ce poste et de toute façon il c blessé :roll: Walcott s'il est de retour sera forcement sur le banc donc Véla- Nasri sur les cotés ça peut être pas mal ;)

Ps: je me suis trompé Véla sur le coté gauche !
même Si Eboué est loin d'être l'un des meilleur au poste d'ailier,je le préfère à Vela ;)
:lmao::lmao::lmao: tu m'as bien fait rire :respect: mais bon libre à toi de préférer Eboué à ce poste :wtf::wtf: