Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

T'inquiète Titi, il est encore là notre mexicain ;)

TITI N°1

ah merde ... :lmao::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1ah merde ... :lmao::look:
ça à l'air de te faire plaisir, c'est hallucinant ! :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ozil

Faut qu'il élève son niveau de jeu son problème c'est qu'il est trop répétitif il est pas créatif et innovateur comme Van persie ou Eduardo. Il est trop irrégulier.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !



Faut admettre qu'il y a une classe de différence entre lui et la grande quiche Danoise :D;)

TITI N°1

C'est bien jolie ca mais tant qu'il sera aussi nul en championnat avec l'equipe A tu pourras bien montrer toutes les videos de la terre VELA c'est 0 but en championnat......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Joueur fait pour la LIGA pas pour l'Angleterre (malheureusement pour nous )...  c'est ce que je pense de lui !! :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1C'est bien jolie ca mais tant qu'il sera aussi nul en championnat avec l'equipe A tu pourras bien montrer toutes les videos de la terre VELA c'est 0 but en championnat......!!
Pourquoi t'es pressé, le talent est là tu le vois bien et les buts viendront tôt où tard ;) Je préfères être patient avec un joueur comme ça plutôt qu'un Bendtner personnellement :P

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1C'est bien jolie ca mais tant qu'il sera aussi nul en championnat avec l'equipe A tu pourras bien montrer toutes les videos de la terre VELA c'est 0 but en championnat......!!
Pourquoi t'es pressé, le talent est là tu le vois bien et les buts viendront tôt où tard ;) Je préfères être patient avec un joueur comme ça plutôt qu'un Bendtner personnellement :P
moi je préfére un joueur qui marque qu'un joueur qui sera peut être un éternel espoir et qui ne percera jamais à arsenal

VELA n'a qu'un an de moins que BENDTNER VELA aura 21 ans au moins de mars bentner à eu 22 ans au mois de janvier.... mais question éfficacité y a 3 ans d'eccart et moi perso son élégance je m'en cogne, je veux un mec qui pése et qui marque et qui sait saisir sa chance quand on lui en donne l'opportunité

quand Bendtner à eu 15 minutes de temps de jeu en championnat à 20 ans il l'a saisie en marquant des buts VELA au même age n'est pas capable de saisir sa chance point barre.

quand à me dire que je suis pressé avec VELA c'est ce foutre de la gueule du monde quand on voit comment tu crache sur bendtner depuis qu'il à 20 ans.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1C'est bien jolie ca mais tant qu'il sera aussi nul en championnat avec l'equipe A tu pourras bien montrer toutes les videos de la terre VELA c'est 0 but en championnat......!!
Pourquoi t'es pressé, le talent est là tu le vois bien et les buts viendront tôt où tard ;) Je préfères être patient avec un joueur comme ça plutôt qu'un Bendtner personnellement :P
moi je préfére un joueur qui marque qu'un joueur qui sera peut être un éternel espoir et qui ne percera jamais à arsenal

VELA n'a qu'un an de moins que BENDTNER VELA aura 21 ans au moins de mars bentner à eu 22 ans au mois de janvier.... mais question éfficacité y a 3 ans d'eccart et moi perso son élégance je m'en cogne, je veux un mec qui pése et qui marque et qui sait saisir sa chance quand on lui en donne l'opportunité

quand Bendtner à eu 15 minutes de temps de jeu en championnat à 20 ans il l'a saisie en marquant des buts VELA au même age n'est pas capable de saisir sa chance point barre.

quand à me dire que je suis pressé avec VELA c'est ce foutre de la gueule du monde quand on voit comment tu crache sur bendtner depuis qu'il à 20 ans.... :lmao:
Ah bon à qui tu veux faire croire ça :lol:. Bendtner il a marqué 15 buts toute compétitions confondues par miracle la saison dernière je crois et tous n'ont jamais été vraiment décisif :roll: Une performance qu'il n'est pas prêt a réédité je penses. J'ai jamais vu un joueur aussi mauvais techniquement avoir autant de crédit, c hallucinant :wtf: C pas son physique qui fera de lui le joueur dont vous faites l'éloge :sorry:

TheArmoury

Et ouais Vela c'est 0 but en championnat ... cette stat elle fait mal quand même :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Et ouais Vela c'est 0 but en championnat ... cette stat elle fait mal quand même :green:
Avec le temps de jeu que lui donne Arsene aussi c pas évident :roll: la saison dernière avec la blessure de Adébayor et de RVP, Bendtner a été l'un des joueurs avec le plus de de temps de jeu donc t'as un peu plus l'opportunité de te montrer et de marquer.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Et ouais Vela c'est 0 but en championnat ... cette stat elle fait mal quand même :green:
Avec le temps de jeu que lui donne Arsene aussi c pas évident :roll: la saison dernière avec la blessure de Adébayor et de RVP, Bendtner a été l'un des joueurs avec le plus de de temps de jeu donc t'as un peu plus l'opportunité de te montrer et de marquer.
Cherche pas d'excuses, pendant longtemps bendtner n'a joué que des bouts de matchs (15 minutes et marqué des buts quand même ( le plus connu celui de la victoire face au SPURS) donc arrête de chercher des excuses bidons, VELA n'a pas le niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy



Meme son frère, alejandro vela qui joue au Mexique aurait mis plus de but!!  :P (naa j'deconne, c'etait juste pour poster la tof du frère!!!)

TITI N°1

putain c'est des jumeaux... :wtf:
il se sont peut être trompé c'est son frère le vrai buteur non ???:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1putain c'est des jumeaux... :wtf:
il se sont peut être trompé c'est son frère le vrai buteur non ???:lmao:
:lol: :lol:


Sinon, non c'est pas des jumeaux... j'ai fais expres de prendre une photo ou ils se ressemblent!!! :D

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Et ouais Vela c'est 0 but en championnat ... cette stat elle fait mal quand même :green:
Avec le temps de jeu que lui donne Arsene aussi c pas évident :roll: la saison dernière avec la blessure de Adébayor et de RVP, Bendtner a été l'un des joueurs avec le plus de de temps de jeu donc t'as un peu plus l'opportunité de te montrer et de marquer.
Cherche pas d'excuses, pendant longtemps bendtner n'a joué que des bouts de matchs (15 minutes et marqué des buts quand même ( le plus connu celui de la victoire face au SPURS) donc arrête de chercher des excuses bidons, VELA n'a pas le niveau
Bien sur il a joué que des bouts de match :fou: on l'a sorti la stats du temps de jeu de Bendtner et c pas en faisant des bouts de matchs que tu joues pratiquement autant que RVP où Adébayor :roll: et son but contre les Spurs sera probablement son seul moment de gloire, ça sert d'être au bon moment et au bon en droit :P Si Véla n'a pas le niveau c pas Bendtner qui l'aura ;)

TITI N°1

cherche pas VELA est 0 à arsenal juste bon à jouer contre des equipes de D2 en carling cup y a que la qu'il arrive à marquer ....contre des plots...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Avec le temps de jeu que lui donne Arsene aussi c pas évident :roll: la saison dernière avec la blessure de Adébayor et de RVP, Bendtner a été l'un des joueurs avec le plus de de temps de jeu donc t'as un peu plus l'opportunité de te montrer et de marquer.
Cherche pas d'excuses, pendant longtemps bendtner n'a joué que des bouts de matchs (15 minutes et marqué des buts quand même ( le plus connu celui de la victoire face au SPURS) donc arrête de chercher des excuses bidons, VELA n'a pas le niveau
Bien sur il a joué que des bouts de match :fou: on l'a sorti la stats du temps de jeu de Bendtner et c pas en faisant des bouts de matchs que tu joues pratiquement autant que RVP où Adébayor :roll: et son but contre les Spurs sera probablement son seul moment de gloire, ça sert d'être au bon moment et au bon en droit :P Si Véla n'a pas le niveau c pas Bendtner qui l'aura ;)
Pourquoi tu ressens le besoin de ressortir bendtner pour défendre Vela...?? au lieu de défendre ce dernier sur ses qualités...t'es encore l'un des seuls ici a vouloir comparer les 2 alors qu'on a tous vu et compris que l'un a deja prouvé son utilité au groupe et a l'équipe...l'autre , court toujours après du temps de jeu (qui a chaque fois qu'il en a , ne lui sert a rien)...ce qui veut clairement dire qu'il n'est pas assez bon pour porter le maillot d'arsenal pour le moment même sur des bouts de matchs!!

Maintenant qu'il ait du talent, qu'il soit jeune, qu'on attende encore 10 ans pour qu'il claque en championnat, on veut bien le concevoir...mais la on parle de faits , pas d'utopie!!! et entre les 2 il y'a un gouffre....

Aussi, vous nous sortez souvent que Vela, wow quel technicien...c'est pas parce que tu peux enchainer 2 crochets et 5 jongles que t'es fais pour jouer au plus haut niveau...si tu aimes le foot spectacle, met toi au beach soccer, et propose le a vela aussi...je suis sur qu'il sera un grand buteur et qu'il aura du succes sur les plages de sa Cancun natale !!! :shrug:

Sinon, heureusement que le but que tu décris de Bendtner ne reste pas son seul fait d'arme...car ta mauvaise foi n'a vraiment pas de limite!!!:lmao:

TITI N°1

pas mieux .. :respect::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Il n' y a meme pas de débat là, Vela est complètement inutil au groupe depuis qu' il est là alors que Bendtner joue. Et en plus, il marque (cf son ratio buts/temps de jeu supérieur à celui d' Adebayor ou Van Persi l' an passé)

neim1218

il est blesser au genou donc aucune chance de le voir jouer contre chelsea
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TITI N°1

Citation de: neim1218il est blesser au genou donc aucune chance de le voir jouer contre chelsea
toute façon il à pas les qualités pour jouer face à chelsea donc c'est pas une grosse perte
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1Cherche pas d'excuses, pendant longtemps bendtner n'a joué que des bouts de matchs (15 minutes et marqué des buts quand même ( le plus connu celui de la victoire face au SPURS) donc arrête de chercher des excuses bidons, VELA n'a pas le niveau
Bien sur il a joué que des bouts de match :fou: on l'a sorti la stats du temps de jeu de Bendtner et c pas en faisant des bouts de matchs que tu joues pratiquement autant que RVP où Adébayor :roll: et son but contre les Spurs sera probablement son seul moment de gloire, ça sert d'être au bon moment et au bon en droit :P Si Véla n'a pas le niveau c pas Bendtner qui l'aura ;)
Pourquoi tu ressens le besoin de ressortir bendtner pour défendre Vela...?? au lieu de défendre ce dernier sur ses qualités...t'es encore l'un des seuls ici a vouloir comparer les 2 alors qu'on a tous vu et compris que l'un a deja prouvé son utilité au groupe et a l'équipe...l'autre , court toujours après du temps de jeu (qui a chaque fois qu'il en a , ne lui sert a rien)...ce qui veut clairement dire qu'il n'est pas assez bon pour porter le maillot d'arsenal pour le moment même sur des bouts de matchs!!

Maintenant qu'il ait du talent, qu'il soit jeune, qu'on attende encore 10 ans pour qu'il claque en championnat, on veut bien le concevoir...mais la on parle de faits , pas d'utopie!!! et entre les 2 il y'a un gouffre....

Aussi, vous nous sortez souvent que Vela, wow quel technicien...c'est pas parce que tu peux enchainer 2 crochets et 5 jongles que t'es fais pour jouer au plus haut niveau...si tu aimes le foot spectacle, met toi au beach soccer, et propose le a vela aussi...je suis sur qu'il sera un grand buteur et qu'il aura du succes sur les plages de sa Cancun natale !!! :shrug:

Sinon, heureusement que le but que tu décris de Bendtner ne reste pas son seul fait d'arme...car ta mauvaise foi n'a vraiment pas de limite!!!:lmao:
Parce que Titi fait la même chose pour défendre Bendtner en disant que Véla est encore plus inutile. Le pire quand on vous écoutes toi est Titi, finalement Wenger a bien fait pas besoin de recruter un attaquant  le grand Niklas Bendtner est là, il est de retour pour être le fer de lance de notre attaque :fou: Me faite pas rire, on cours tout droit dans le mur avec la quiche danoise en attaque faut ouvrir un peu les yeux les gars. :lol:

Pour Véla on verra bien et je suis tout a fait d'accord pour dire que c pas la peine de les comparer ils ont des caractéristiques beaucoup trop différentes.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampIl n' y a meme pas de débat là, Vela est complètement inutil au groupe depuis qu' il est là alors que Bendtner joue. Et en plus, il marque (cf son ratio buts/temps de jeu supérieur à celui d' Adebayor ou Van Persi l' an passé)
Ah tu vois Titi :na: C clair qu'il a marqué franchement il nous a été d'une grande utilité la saison dernière. :lol:

Vince

Moi que ce soit Vela ou Bendtner, j'ai qu'une envie, c'est qu'ils réussissent avec Arsenal :cool: :cheers:

[small]mode bisounours: off .. sinon Bouli va me taper dessus ^^[/small]

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampIl n' y a meme pas de débat là, Vela est complètement inutil au groupe depuis qu' il est là alors que Bendtner joue. Et en plus, il marque (cf son ratio buts/temps de jeu supérieur à celui d' Adebayor ou Van Persi l' an passé)
Ah tu vois Titi :na: C clair qu'il a marqué franchement il nous a été d'une grande utilité la saison dernière. :lol:
quelle mauvaise foi c'est allucinant ... :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1quand à me dire que je suis pressé avec VELA c'est ce foutre de la gueule du monde quand on voit comment tu crache sur bendtner depuis qu'il à 20 ans....:lmao:
Il y en a un qui est humble, l'autre non.
C'est pas plus difficile que ça.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1quand à me dire que je suis pressé avec VELA c'est ce foutre de la gueule du monde quand on voit comment tu crache sur bendtner depuis qu'il à 20 ans....:lmao:
Il y en a un qui est humble, l'autre non.
C'est pas plus difficile que ça.
ou on peu aussi dire \"y en a un qui à du caractére l'autre non ...\" :fou::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

ou simplement  \"y en a un qui marque et l'autre non\"