Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: ThearsenalMais vous êtes bornés, je me voie avec Bendtner quand je vous lis!
Il a fait un bon match hier avec un poteau notamment, et un crochet violent dans la surface.
Il apporte de la vitesse, des mouvements, la défense arrivait pas à le suivre.
C'est tout, le talent il l'a, il lui manque que le temps de jeu.
putain 1 poteau et un crochet en 90 minutes c'est pas lourd...!!!

quand on voit comment tu critique bendtner qui fait de bien meilleur match que VELA et quand on voit comme tu es laxiste sur les perfs de VELA on voit clairement que tu n'es pas du tout objectif.....

VELA n'a pas repondu hier pourtant il avait l'occasion de montrer son talent
on à rien vu du tout si ce n'est qu'il est aussi brouillon et maladroit que nos autres attaquants.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Effectivement Thearsenal, tu t'enfonces là ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Comme a dit Wenger, il a fait une bonne première mi-temps, pas un bon match.. et avec une telle domination à son poste il aurait du au moins faire une assist ou un but !

Thearsenal

Citation de: Gunner19j'aime bien quand tu me parle du poteau . on croirait qu'il a effacé un adversaire et enchainé par une frappe enroulée lucarne opposé qui malheureusement s'est échoué sur le poteau...:fou::fou: Il était a 2 mètres des buts et a frappé sur le poteau mec, ne te fous pas de la gueule du monde !!!! c'était la seule occasion qu'il a eu de tout le match..il jouait en pointe, en numéro 9, son rôle est de finir les actions, du moins en créer quelques unes, il n'a rien fait de tout ca....Aussi, tu revois son match,tu verras qu'il a perdu une dizaine de balle sur des passes simples ou des choses simples a faire!!! c'est pas ce qu'on attend de lui...Je ne dis pas qu'il a été catastrophique, mais il a vraiment été très moyen avec une seconde période fantomatique, loin de ce qu'on peut attendre d'un avant centre qui joue le Standard de Liège en face!!! :shrug:

Avant le match, j'espérais qu'il marquerait des points par rapport a Eduardo, après le match je me dis que Eduardo ne peut être que conforté dans son rôle actuel de premier choix!!!
Raconte pas que d'la merde non plus.
L'action sur le poteau va très très vite, il a le réflexe du buteur, mais ça échoue sur le poteau.
Ensuite, il n'a pas joué en pointe tout le match, donc bon. Et pour finir, les occasions, il en a crée de nombreuses, avec notamment des talonnades et des appels contre-appels très bon. Faut pas seulement regarder ce qu'il fait avec le ballon, il faut voir le reste, et il bouge bien plus que certains autres.

Citation de: TITI N°1putain 1 poteau et un crochet en 90 minutes c'est pas lourd...!!!

quand on voit comment tu critique bendtner qui fait de bien meilleur match que VELA et quand on voit comme tu es laxiste sur les perfs de VELA on voit clairement que tu n'es pas du tout objectif.....

VELA n'a pas repondu hier pourtant il avait l'occasion de montrer son talent
on à rien vu du tout si ce n'est qu'il est aussi brouillon et maladroit que nos autres attaquants.....
C'est pas lourd mais t'en as vu un faire mieux hier? Il y a peut-être Nasri à la limite, et puis c'est tout. Niveau occasions, il est devant. Et puis, je suis pas objectif ici, vous n'êtes pas objectifs là bas avec Bendtner, donc on se vaut ;)
Victoria Concordia Crescit

Clichy22

Moi je l'ai trouvé semblable a van persie lorsqu'il débutait à ce rôle en aout. Un très bon travail sans le ballon et de bonnes déviations... Maintenant en effet en deuxième mi temps ce n'était pas terrible mais le niveau général de l'équipe n'était pas terrible aussi en deuxième mi temps..

RedArmy

Citation de: ThearsenalC'est pas lourd mais t'en as vu un faire mieux hier? )
Song,Nasri,Gibbs,DenilCon,Cesc,Eboue...:shrug:

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: ThearsenalC'est pas lourd mais t'en as vu un faire mieux hier? )
Song,Nasri,Gibbs,DenilCon,Cesc,Eboue...:shrug:
Song offensivement n'a pas été meilleur.
Gibbs a été inexistant.
Denilson a encore trop perdu de ballon, seul son but est la bonne touche offensive.
Cesc a raté plus de passes que Vela.
Eboue, n'en parlons pas.
:shrug:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Clichy22Moi je l'ai trouvé semblable a van persie lorsqu'il débutait à ce rôle en aout. Un très bon travail sans le ballon et de bonnes déviations... Maintenant en effet en deuxième mi temps ce n'était pas terrible mais le niveau général de l'équipe n'était pas terrible aussi en deuxième mi temps..
+1 :up:

Ps: J'adore, ceux qui descende Véla sont les mêmes qui soutienne Bendtner ça veut tout dire :lmao::lmao:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Clichy22Moi je l'ai trouvé semblable a van persie lorsqu'il débutait à ce rôle en aout. Un très bon travail sans le ballon et de bonnes déviations... Maintenant en effet en deuxième mi temps ce n'était pas terrible mais le niveau général de l'équipe n'était pas terrible aussi en deuxième mi temps..
+1 :up:

Ps: J'adore, ceux qui descende Véla sont les mêmes qui soutienne Bendtner :lmao::lmao:
Je ne descend personne, j'apprécie ce joueur tout autant que vous...Je ne fais que constater la triste réalité des choses malheureusement!!! ;)

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Clichy22Moi je l'ai trouvé semblable a van persie lorsqu'il débutait à ce rôle en aout. Un très bon travail sans le ballon et de bonnes déviations... Maintenant en effet en deuxième mi temps ce n'était pas terrible mais le niveau général de l'équipe n'était pas terrible aussi en deuxième mi temps..
+1 :up:

Ps: J'adore, ceux qui descende Véla sont les mêmes qui soutienne Bendtner :lmao::lmao:
Faux moi je soutient Bendtner :love:  :strong: :strong: :respect: et je ne descend aucun joueurs d'Arsenal  :ascfr: :ascfr: car si ils jouent à ce niveau c'est qu'il y a une raison :strong: :strong: :strong: meme si dés fois je m'emporte un peu avec Diaby :grrrrr: :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Clichy22Moi je l'ai trouvé semblable a van persie lorsqu'il débutait à ce rôle en aout. Un très bon travail sans le ballon et de bonnes déviations... Maintenant en effet en deuxième mi temps ce n'était pas terrible mais le niveau général de l'équipe n'était pas terrible aussi en deuxième mi temps..
+1 :up:

Ps: J'adore, ceux qui descende Véla sont les mêmes qui soutienne Bendtner :lmao::lmao:
Je ne descend personne, j'apprécie ce joueur tout autant que vous...Je ne fais que constater la triste réalité des choses malheureusement!!! ;)
Sauf que certains non pas la même constatation de cette réalité dont tu nous parles qui est d'ailleurs beaucoup moins triste que tu veux nous le faire croire !!! ;)

darren

Vela a enormement de talent, il suffit de lui donner sa chance, il faut le faire jouer encore et encore, à l'image de song c'est un joueur qui va surprendre plus d'un:box::box:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy


DiosBergkamp

Hier il a fait un poteau alors que le but était grand ouvert. Son \"corchet violent\", c' est un crochet que j' ai vu arrivé à 3 kilometres, le défenseur tombe et Vela met une frappe ... en touche. Sinon il y a pas eu de décalage qui m' ait marqué ... par contre il y a un controle manqué sur une passe tranquille à raz de terre qui a fini en touche ... ça aurait été Bendtner ou Denilson ça aurait suffit à lui plomber son match.
Alors que pour Vela, une frappe sur le poteau (alors que le but était grand ouvert) et un crochet suivi d' une frappe en touche font de lui un des meilleurs gunners hier soir :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:est

Thearsenal

Lol, but grand ouvert.
Revois l'action et reviens sur le forum.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

En première mi-temps il a été l'un des meilleurs gunner sur la pelouse malgré son poteau, il a fait de superbes remises en une deux et a fait d'excellent déplacement en se rendant toujours disponible. Après forcement en seconde mi-temps comme le reste de l'équipe il a levé le pied est a été beaucoup moins tranchant ce qu'a confirmer Arsene part ailleurs, mais ça vous ne le voyez pas a croire que pour vous il a rien fait de bon dans ce match :fou:

RedArmy

Citation de: ThearsenalLol, but grand ouvert.
Revois l'action et reviens sur le forum.
:lmao::lmao: il défend encore l'indéfendable :lol::lol:

http://www.footytube.com/video/arsenal-standard-de-liege-nov24-28120

La balle lui vient directement sur son pied gauche et il a le but grand ouvert comme le dit dios!!! alors stp arrete, car comme disait bouli plus haut tu t'enfonces!!! :lol:

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: Gunner19
Citation de: ThearsenalC'est pas lourd mais t'en as vu un faire mieux hier? )
Song,Nasri,Gibbs,DenilCon,Cesc,Eboue...:shrug:
Song offensivement n'a pas été meilleur.
Gibbs a été inexistant.
Denilson a encore trop perdu de ballon, seul son but est la bonne touche offensive.
Cesc a raté plus de passes que Vela.
Eboue, n'en parlons pas.
:shrug:
comment tu peux critiquer SONG offensivement alors que son rôle c'est MILIEU DEFENSIF......

arrête tu t'enfonce chaque fois un peu plus....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: ThearsenalLol, but grand ouvert.
Revois l'action et reviens sur le forum.
:lmao::lmao: il défend encore l'indéfendable :lol::lol:

http://www.footytube.com/video/arsenal-standard-de-liege-nov24-28120

La balle lui vient directement sur son but gauche et il a le but grand ouvert comme le dit dios!!! alors stp arrete, car comme disait bouli plus haut tu t'enfonces!!! :lol:
Le ballon lui arrive dessus, il l'a reprend comme elle vient et manque de chance parce que sur cette occaz on a clairement manquer de chance elle frappe le poteaux. Et pour finir plutôt comme l'a dit Thearsenal, il y a un défenseur sur la ligne juste devant donc le but n'était pas grand ouvert ;)

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal!Et pour finir plutôt comme l'a dit Thearsenal, il y a un défenseur sur la ligne juste devant donc le but n'était pas grand ouvert ;)
Heureusement que les buts font plus de 7 mètres, ton défenseur est drôlement large pour couvrir les 7 metres a lui seul!!! :lol:

TITI N°1

c'est marrant on les retrouve tjrs ensemble ces deux la WATA + THEARSENAL, ensemble pour cracher sur BENDTNER et ensemble pour en faire des tonnes sur VELA.....

à croire qu'ils sont en couple...!!:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: TITI N°1c'est marrant on les retrouve tjrs ensemble ces deux la WATA + THEARSENAL, ensemble pour cracher sur BENDTNER et ensemble pour en faire des tonnes sur VELA.....

à croire qu'ils sont en couple...!!:lmao:
ou peut etre une seule et unique personne :P

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsenal!Et pour finir plutôt comme l'a dit Thearsenal, il y a un défenseur sur la ligne juste devant donc le but n'était pas grand ouvert ;)
Heureusement que les buts font plus de 7 mètres, ton défenseur est drôlement large pour couvrir les 7 metres a lui seul!!! :lol:
Je le répètes, le but n'était pas \"grand ouvert\" !!! :hi:

Citation de: TITI N°1c'est marrant on les retrouve tjrs ensemble ces deux la WATA + THEARSENAL, ensemble pour cracher sur BENDTNER et ensemble pour en faire des tonnes sur VELA.....

à croire qu'ils sont en couple...!!
Non c juste qu'on aime les joueurs réellement doués techniquement avec encore une grande marge de progression et un grand avenir devant eux donc c logique qu'on crache...enfin je dirais plutôt exprimons notre désespoir à propos de Bendtner mais part contre fondons de grand espoir sur Véla au vus des qualités intrinsèques des deux joueurs. ;)

RedArmy

Citation de: TITI N°1c'est marrant on les retrouve tjrs ensemble ces deux la WATA + THEARSENAL, ensemble pour cracher sur BENDTNER et ensemble pour en faire des tonnes sur VELA.....

à croire qu'ils sont en couple...!!:lmao:
les éternels  :shrug:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsenal!Et pour finir plutôt comme l'a dit Thearsenal, il y a un défenseur sur la ligne juste devant donc le but n'était pas grand ouvert ;)
Heureusement que les buts font plus de 7 mètres, ton défenseur est drôlement large pour couvrir les 7 metres a lui seul!!! :lol:
Je le répètes, le but n'était pas \"grand ouvert\" !!! :hi:

Citation de: TITI N°1c'est marrant on les retrouve tjrs ensemble ces deux la WATA + THEARSENAL, ensemble pour cracher sur BENDTNER et ensemble pour en faire des tonnes sur VELA.....

à croire qu'ils sont en couple...!!
Non c juste qu'on aime les joueurs réellement doués techniquement avec encore une grande marge de progression et un grand avenir devant eux donc c logique qu'on crache...enfin je dirais plutôt exprimons notre désespoir à propos de Bendtner mais part contre fondons de grand espoir sur Véla au vus des qualités intrinsèques des deux joueurs. ;)
le talent ne fait pas tout, bcp de joueurs plein de talent non pas su passer le cap et son resté des éternels espoirs....... VELA pour le moment il à pas montré grand chose à part contre des équipes en bois en CARLING CUP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Et très franchement, même si je ne suis vraiment pas un grand fan de Bendtner, à l'heure actuelle, entre Bendtner et Vela, le choix est vite fait ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal!Non c juste qu'on aime les joueurs réellement doués techniquement avec encore une grande marge de progression et un grand avenir devant eux donc c logique qu'on crache...enfin je dirais plutôt exprimons notre désespoir à propos de Bendtner mais part contre fondons de grand espoir sur Véla au vus des qualités intrinsèques des deux joueurs. ;)
le talent ne fait pas tout, bcp de joueurs plein de talent non pas su passer le cap et son resté des éternels espoirs....... VELA pour le moment il à pas montré grand chose à part contre des équipes en bois en CARLING CUP
Lol, on parle de nous mais t'as vu comment tu dénigre les belles performances de Vela?
Désolé mais Vela est a des années lumières de Bendtner techniquement, il ne lui manque que le physique et le temps de jeu.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

j'espère qu'il ne sera pas titulaire contre Chelsea,sinon :roll::roll:

Thearsenal

Lol, le mec il veut Walcott et il parle de Vela ...

:bed::bed:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal:bed::bed:
c'est bien,va dormir,la grippe te rend un peu :fou: