Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Skoxy

au moins Eboué tente,et à force de tenter,il va marqué
en plus il apporte pal mal offensivement cette saison et ne se pose pas 1 milliard de question à la surface de réparation

we are the Arsenal !

T'auras beau me sortir tous les arguments du monde Eboué c une quiche à ce poste même pas besoin de dire pourquoi y a juste à regarder et comprendre. Eboué c un joueur qui a pleines de bonne intentions mais parfois ça suffit pas, défensivement il gère mais offensivement il a de trop grosse lacunes :roll:

Bouligoal

Comme un peu tout le monde : déçu du joueur ! Je reste sur ma faim !
Il a montré de si belles choses par le passé (notamment en Carling Cup contre des équipes de PL) mais là franchement, il nous montre QUEDAL ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Encore un match en mousse de Vela tonight !
On le sait il a du potentiel mais sur le terrain il nous montre rien de transcendant :sorry:

Et là Thearsenal ne va pas dire qu'il n'a pas eu de ballons comme contre Stoke :na:

TITI N°1

à ce demander s'il finira par percer chez nous ... j'en doute s'il continu des prestations aussi pourris.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Oui il a manqué d'efficacité devant le but ce soir, j'ai cru voir Bendtner :P mais bon il doit être en manque de confiance et ça c jamais bon pour un attaquant :/ donc voilà pour Véla peut mieux faire je dirais !

Thearsenal

Si il prend confiance, il t'en mets 2 voire 3 des buts ce soir.
Je pense qu'il va y arriver, même si je suis d'accord, j'attends moi aussi plus de lui.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Si tu mets Bendtner, il en met 2 ou 3 buts ce soir.
Il ne jouera pas et n' aura pas la chance d' petre en confiance si il reste à ce niveau. Ne lui trouvez pas autant d' excuses, meme si il est pas en confiance, il a pas le droit de rater des actions toutes faites

Skoxy

il a eu beaucoup de temps de jeu ses derniers temps,il n'a rien prouvé

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampSi tu mets Bendtner, il en met 2 ou 3 buts ce soir.
Il ne jouera pas et n' aura pas la chance d' petre en confiance si il reste à ce niveau. Ne lui trouvez pas autant d' excuses, meme si il est pas en confiance, il a pas le droit de rater des actions toutes faites
Excuses mais Bendtner en n'a raté des beaucoup plus facile, donc je ne serai pas aussi catégorique que toi sur les 2 où 3 buts :roll::lol:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: DiosBergkampSi tu mets Bendtner, il en met 2 ou 3 buts ce soir.
Il ne jouera pas et n' aura pas la chance d' petre en confiance si il reste à ce niveau. Ne lui trouvez pas autant d' excuses, meme si il est pas en confiance, il a pas le droit de rater des actions toutes faites
Excuses mais Bendtner en n'a raté des beaucoup plus facile, donc je ne serai pas aussi catégorique que toi sur les 2 où 3 buts :roll::lol:
Et il en a même sortie, comme contre Liv'pool xD
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ses dernières performances ont payée! :lol:

[large]Vela signe un nouveau contrat[/large]



vu comment il est précis, il va signer sur la nappe :lmao:

serwal

Citation de: VinceSes dernières performances ont payée! :lol:

[large]Vela signe un nouveau contrat[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_09/gun__1260461131_vela_signs1.jpg

vu comment il est précis, il va signer sur la nappe :lmao:
tu m'a trop fais rigoler , sacré Vince :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: DiosBergkampSi tu mets Bendtner, il en met 2 ou 3 buts ce soir.
Il ne jouera pas et n' aura pas la chance d' petre en confiance si il reste à ce niveau. Ne lui trouvez pas autant d' excuses, meme si il est pas en confiance, il a pas le droit de rater des actions toutes faites
Excuses mais Bendtner en n'a raté des beaucoup plus facile, donc je ne serai pas aussi catégorique que toi sur les 2 où 3 buts :roll::lol:
Et il en a même sortie, comme contre Liv'pool xD
Ce geste porte même son nom donc c dire :lol::lol:

PS: Véla prolonge, quoi qu'en pense les mauvaises langues c une bonne nouvelle :up:

TheArmoury

Citation de: Vincevu comment il est précis, il va signer sur la nappe :lmao:
AHAHAH je suis plié en quatre avec ta blague :lmao::lmao::lmao::lmao:

Thearsenal

Citation de: Vince[large]Vela signe un nouveau contrat[/large]
:up::up::up:

Citation de: Vincevu comment il est précis, il va signer sur la nappe :lmao:
:lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

:lmao: mdr VINCE ................ :cheers::lol::lol::lol::lol:


FAIT CHIER, on va encore se le farcir le VELA..... :grrrrr::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: WengerRappelons nous qu'il n'a que 20 ans, donc il y a beaucoup de chose à venir pour lui. On s'intéresse à lui depuis longtemps, on l'a prêté en Espagne pendant 2 ans pour prendre de l'expérience. Maintenant il est de retour avec nous, on travaille dur avec lui chaque jour et c'est un joueur très excitant. On a hâte devoir Carlos marquer de nombreux buts sous les couleurs d'Arsenal pour les années à venir.
Citation de: VelaJe suis très content de signer ce nouveau contrat et je suis très excité de passer des nombreuses années avec Arsenal Football Club. Je veux juste travailler dur et aider ce grand Club à gagner des trophées. Je veux rester ici longtemps et c'est une grande responsabilité. Je continuera de travailler pour montrer au Boss et aux fans pourquoi je suis ici.

TheArmoury

CiterJe continuera de travailler pour montrer au Boss et aux fans pourquoi je suis ici.
On attends que ça qu'il nous le montre :up:

thegunners31

Carlos les cartes sont entres tes mains :shrug: :cheers: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Wenger a dis en interview d'avant match qu'il préférai son match contre l'Olympiacos à celui contre Man City par exemple. Mais il doit être plus fort physiquement, moins tomber au sol, et retrouver la confiance devant le but.

we are the Arsenal !

Faut juste qu'il muscle un peu plus son jeu, retrouve de la confiance et il fera très mal notre mexicain ;)

TITI N°1

Citation de: VinceWenger a dis en interview d'avant match qu'il préférai son match contre l'Olympiacos à celui contre Man City par exemple. Mais il doit être plus fort physiquement, moins tomber au sol, et retrouver la confiance devant le but.
tiens j'avais dis la même chose sur le poste du match ..... le probleme c'est que VELA sera jamais une bête physique et je doute fort qu'il trouve sa place en 1er league.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceWenger a dis en interview d'avant match qu'il préférai son match contre l'Olympiacos à celui contre Man City par exemple. Mais il doit être plus fort physiquement, moins tomber au sol, et retrouver la confiance devant le but.
tiens j'avais dis la même chose sur le poste du match ..... le probleme c'est que VELA sera jamais une bête physique et je doute fort qu'il trouve sa place en 1er league.
Pourquoi tu dis ça!! il y a des petits gabarits qui ont très bien fait en PL, c plus une question d'agressivité dans le jeu que de physique pur pas besoin de mesurer 2m pour réussir en PL. Il compensera son manque de physique grâce a sa technique.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceWenger a dis en interview d'avant match qu'il préférai son match contre l'Olympiacos à celui contre Man City par exemple. Mais il doit être plus fort physiquement, moins tomber au sol, et retrouver la confiance devant le but.
tiens j'avais dis la même chose sur le poste du match ..... le probleme c'est que VELA sera jamais une bête physique et je doute fort qu'il trouve sa place en 1er league.
Pourquoi tu dis ça!! il y a des petits gabarits qui ont très bien fait en PL, c plus une question d'agressivité dans le jeu que de physique pur pas besoin de mesurer 2m pour réussir en PL. Il compensera son manque de physique grâce a sa technique.
+1 WATA Zola c'était pas un monstre physique

FISS89240

Citation de: VinceSes dernières performances ont payée! :lol:

[large]Vela signe un nouveau contrat[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_09/gun__1260461131_vela_signs1.jpg

vu comment il est précis, il va signer sur la nappe :lmao:
Ah c'est clair elle est bien trouvé celle là :strong::lmao::lmao::respect:

Bouligoal

Bon ben, à l'unanimité, c'était la blague de la semaine ! :D

Comment il s'est fait chambré sur Canal+ mercredi soir lors du résumé du match contre l'Olympiakos !
\"Vela (vais la) rater\" qu'ils l'appelaient ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Les enfoirés :lmao::lmao:

Elle est bien bonne aussi :lmao::lmao: Je sens qu'elle risque d'être réutiliser pendant les matchs sur le forum :green:

Bouligoal

Bah perso je pense que je vais la réutiliser quelques fois ! :green: :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

il est encore en vie lui ou il est parti au mercato :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.