Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

darren

, avec les blessures de V persie et Edu, il nous reste que deux joueurs capable de joueur en pointe comme l'exige notre systeme de jeu actuel Vela et Edu, et c'est un peu difficile de les faire jouer tous les deux l'un en soutien de l'autre sans basculer dans un 4-4-2 ,;) c'est peut être la solution remarque...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren, avec les blessures de V persie et Edu, il nous reste que deux joueurs capable de joueur en pointe comme l'exige notre systeme de jeu actuel Vela et Edu, et c'est un peu difficile de les faire jouer tous les deux l'un en soutien de l'autre sans basculer dans un 4-4-2 ,;) c'est peut être la solution remarque...
C possible mais est-ce que Wenger basculera à nouveau dans un 4-4-2 ça m'étonnerai. On peut très bien faire les deux jouer ensemble en gardant le même système avec Eduardo en pointe et Vela sur un des cotés, il n'a pas été mauvais a ce poste à Osasuna et avec le 4-3-3 ça le permettra d'être plus offensif et avoir accessoirement un rôle de soutien pour Eduardo enfin dans l'idéale :P

RedArmy


we are the Arsenal !

On t'as rien demandé à toi :thanx:

darren

Citation de: we are the Arsenal!On t'as rien demandé à toi :thanx:
:lol::lol::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal!On t'as rien demandé à toi :thanx:
ouais, c'est a vela qu'on demande d'être un peu plus en vue , je sais  :P oups, j'ai dis un peu...je veux dire BEAUCOUP plus en vue

arshavin.23

Vela sera un futur grand joueur Il a un talent de fou
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

RedArmy


Thearsenal

Citation de: Gunner19:boring::boring:
Arrête un peu, t'es bien fan de Bendtner, alors parle pas :sorry::lmao:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: Gunner19:boring::boring:
Arrête un peu, t'es bien fan de Bendtner, alors parle pas :sorry::lmao:
bien plus utile au moins la grande tour danoise!!! :green: :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: Thearsenal
Citation de: Gunner19:boring::boring:
Arrête un peu, t'es bien fan de Bendtner, alors parle pas :sorry::lmao:
bien plus utile au moins la grande tour danoise!!! :green: :strong:
C clair que Bendtner avec sa superbe technique aurait changé les choses s'il était rentré a la place de Véla!! :lol:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Gunner19
Citation de: ThearsenalArrête un peu, t'es bien fan de Bendtner, alors parle pas :sorry::lmao:
bien plus utile au moins la grande tour danoise!!! :green: :strong:
C clair que Bendtner avec sa superbe technique aurait changé les chose s'il était rentré a la place de Véla!! :lol:
je peux te l'assurer OUI :thanx:

Thearsenal

Skoxy devient de moins en moins crédible :lmao::lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Gunner19bien plus utile au moins la grande tour danoise!!! :green: :strong:
C clair que Bendtner avec sa superbe technique aurait changé les chose s'il était rentré a la place de Véla!! :lol:
je peux te l'assurer OUI :thanx:
Attend que je rigoles un bon coup :lmao::lmao::lmao:

RedArmy

N'essayez pas de détourner le sujet :lager::lager: vela :boring::boring:

we are the Arsenal !

Arsene l'a dit lui même, il n'a pas remplacé Adébayor parce qu'il avait Véla (et non Bendtner :D) donc ça veut tout dire sur la confiance que lui accorde le Boss ;)

RedArmy

ouais il aurait remplacé adebayor sur le banc, et vu le niveau d'ade la saison dernière... :na::na:  non mais plus sérieusement, c'est tout le mal que je lui souhaite, j'attends tjrs qu'il se réveille et qu'il essaie de s'imposer dans l'équipe , car pour le moment la hiérarchie en attaque  depuis le début de saison pour AW c'est clair, RVP,ARSHA,BENDTNER,EDUARDO,VELA!!! :shrug:

Shapeshifter

Le mec est encore super jeune, il fait juste sa deuxième saison en EPL. J'ai l'impression que vous l'avez un peu oublié, il a du talent aujourd'hui il a un peu de mal à s'exprimer à cause d'une confiance assez defaillante (en équipe du mexique, il joue bien mieux).
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Franchement il fait une bonne première mi-temps avec pas mal de mouvement. En seconde période il a était plus discret moins influent mais il a continuer a faire de bon appels sauf qu'on a été plutôt mauvais dans la dernière passe :grrrrr:

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterLe mec est encore super jeune, il fait juste sa deuxième saison en EPL. J'ai l'impression que vous l'avez un peu oublié, il a du talent aujourd'hui il a un peu de mal à s'exprimer à cause d'une confiance assez defaillante (en équipe du mexique, il joue bien mieux).
Et il joue contre qui ?

Vince

Il manque complètement de repère devant le but, c'était flagrant et c'est du à son peu de temps de jeu. En seconde mi temps il est allé se faire oublier à gauche. Bref, il n'a pas gagné sa place, mais il aura encore sa chance. Excellent pied gauche, mais il oublie trop souvent son pied droit.

Thearsenal

Il rate une belle occasion avec une frappe en touche, mais le dernier crochet était violent!
Victoria Concordia Crescit

darren

il n'a pas fait un mauvais match je trouve. il a juste besoin d'un peu de temps poue se familiariser avec son nouvaux poste. il a deja des bons placements, sait combiné avec ses partenaires de l'attaque, un vrai regale pour les yeux et vous avez tort de le comparer à Nic... ce n'est pas le même style de jeu
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

C'est dans ces matchs là qu'on glane une place de titulaire ... Il n'a pas vraiment répondu présent !

J'ai jamais vraiment pensé qu'il réussirait à s'imposer en PL ce joueur ... Pour l'instant, rien ne me contredit ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Gunner19ouais il aurait remplacé adebayor sur le banc, et vu le niveau d'ade la saison dernière... :na::na:  non mais plus sérieusement, c'est tout le mal que je lui souhaite, j'attends tjrs qu'il se réveille et qu'il essaie de s'imposer dans l'équipe , car pour le moment la hiérarchie en attaque  depuis le début de saison pour AW c'est clair, RVP,ARSHA,BENDTNER,EDUARDO,VELA!!! :shrug:
C'est pas mon joueur préféré mais comme dit Shapeshifter il est encore jeune quoi. Et je vois pas comment il pourrait bouleverser cette hiérarchie si on ne lui accorde pas un peu plus de temps de jeu. :shrug:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Si il ne parvient pas a briller face au standard de Liege...c'est pas face a Chelski qui le fera...!!! :shrug: C'est le BenArfa gunner...tout le monde dit qu'il est talentueux, mais il nous montre jamais son talent!!! :P

Thearsenal

Et Bendtner c'est le Cissé gunner, toujours à dire qu'il est trop fort, mais non :P
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalEt Bendtner c'est le Cissé gunner, toujours à dire qu'il est trop fort, mais non :P
toi quand on parle de Vela tu parles de Bendtner...On voit que t'as beaucoup d'arguments qui parlent pour vela!!!:lmao: :lmao: Comparer Bendtner a Vela, tu compares un titulaire a son 3eme remplaçant :shrug: :shrug: laisse Bendtner a sa place, et essaie de nous convaincre de la valeur de Vela sur le terrain

Thearsenal

Mais vous êtes bornés, je me voie avec Bendtner quand je vous lis!
Il a fait un bon match hier avec un poteau notamment, et un crochet violent dans la surface.
Il apporte de la vitesse, des mouvements, la défense arrivait pas à le suivre.
C'est tout, le talent il l'a, il lui manque que le temps de jeu.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalIl a fait un bon match hier avec un poteau notamment, et un crochet violent dans la surface.
j'aime bien quand tu me parle du poteau . on croirait qu'il a effacé un adversaire et enchainé par une frappe enroulée lucarne opposé qui malheureusement s'est échoué sur le poteau...:fou::fou: Il était a 2 mètres des buts et a frappé sur le poteau mec, ne te fous pas de la gueule du monde !!!! c'était la seule occasion qu'il a eu de tout le match..il jouait en pointe, en numéro 9, son rôle est de finir les actions, du moins en créer quelques unes, il n'a rien fait de tout ca....Aussi, tu revois son match,tu verras qu'il a perdu une dizaine de balle sur des passes simples ou des choses simples a faire!!! c'est pas ce qu'on attend de lui...Je ne dis pas qu'il a été catastrophique, mais il a vraiment été très moyen avec une seconde période fantomatique, loin de ce qu'on peut attendre d'un avant centre qui joue le Standard de Liège en face!!! :shrug:

Avant le match, j'espérais qu'il marquerait des points par rapport a Eduardo, après le match je me dis que Eduardo ne peut être que conforté dans son rôle actuel de premier choix!!!