Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: grogangaOn le met à la cave jusqu'à ce qu'il pourrisse puis on le fait rentrer jouer quelques minutes, lorsque l'équipe est perdante....L'histoire se répète, les acteurs changent.
Clairement ... Il m'a fait de la peine quand il a essayé de déborder et qu'il s'est littéralement chié dessus poussant tout seul la balle en sortie de but.

Quelle déchéance. J'espère qu'on le vendra avant le 31 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceDepuis Swansea (home) en fait.
Purée je ne l'ai même pas remarque lol
En fait je viens de voir que Chamberlain et Podolski étaient tout les deux malades hier. D'où leur absence, et la présence d'Arshavin.

gunner4life

encore des malades chez nous ???? c'est incroyable de voir ça.
J'ai la même météo que chez eux et je n'ai même pas chopé de rhume encore cette année !!!! ils le font exprès à arsenal ou quoi :mad: c'est toutes les semaines. POur jouer les stoke ou west ham là on va être au complet :grrrrr:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeJ'ai la même météo que chez eux et je n'ai même pas chopé de rhume encore cette année !!!!
Ouai enfin même si je suis d'accord pour dire qu'ils sont fragiles, tu ne sors pas chaque jour par -X degrés pour aller t'entraîner ... C'est un sport exterieur le football. Je pense qu'ils sont un peu plus exposés au froid que toi :green:

Citation de: gunner4lifePOur jouer les stoke ou west ham là on va être au complet :grrrrr:
Vu notre niveau, ca ne suffira pas forcément à les battre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Qu'est ce que Arsenal attend pour faire une rupture de contrat si personne en veut? y'a pas mal de club qui le font ces derniers temps... Arsenal s'économisera un salaire inutile et ca permettra a Arshavine de retrouver du temps de jeu du coté du Zenith ou autres...

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeJ'ai la même météo que chez eux et je n'ai même pas chopé de rhume encore cette année !!!!
Ouai enfin même si je suis d'accord pour dire qu'ils sont fragiles, tu ne sors pas chaque jour par -X degrés pour aller t'entraîner ... C'est un sport exterieur le football. Je pense qu'ils sont un peu plus exposés au froid que toi :green:

Citation de: gunner4lifePOur jouer les stoke ou west ham là on va être au complet :grrrrr:
Vu notre niveau, ca ne suffira pas forcément à les battre :lol:
Je n'ai pas leur equipement ni les prepaeateurs physique ni même les produits qui vont avec, a 6 h du mat j'suis tout seul a gratter ma caisse pour rentrer a 18 ou 20 h, j'vais pas les plaindre

gudybas

je préférerai presque voir sur le banc un gnabry ou eisfeld

LRicky

Citation de: gudybasje préférerai presque voir sur le banc un gnabry ou eisfeld
Ce qui serait quelque chose de beaucoup plus pertinent

Vince

Citation de: gunner4lifeencore des malades chez nous ???? c'est incroyable de voir ça.
J'ai la même météo que chez eux et je n'ai même pas chopé de rhume encore cette année !!!!
Ba t'as de la chance parce que moi ça fait 2 semaines que j'ai ma crève :sorry:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeJe n'ai pas leur equipement ni les prepaeateurs physique ni même les produits qui vont avec, a 6 h du mat j'suis tout seul a gratter ma caisse pour rentrer a 18 ou 20 h, j'vais pas les plaindre
J'te demande pas de les plaindre, certainement pas. Mais tu ne peux pas te comparer à eux :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeJe n'ai pas leur equipement ni les prepaeateurs physique ni même les produits qui vont avec, a 6 h du mat j'suis tout seul a gratter ma caisse pour rentrer a 18 ou 20 h, j'vais pas les plaindre
J'te demande pas de les plaindre, certainement pas. Mais tu ne peux pas te comparer à eux :P
Non c'est sur ils ont plus de moyens que nous pour eviter de tomber malade.....eviter de sortir en t shirt déjà en pleine soirée pour faire le.beau et etre absent pour les matchs. Th14 était rarement malade parce qu'i, sortait rarement aussi

Vince

Interview d'Arshavin :lol:


gunner4life

Toujours pas vendu lui ???

Symon

libre de s'engager ou il veut mtnt,non?

TheMerse

au moins en fin d'année, on n'aura plus à le payer il me semble ! :up::respect:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR

AAAAAH MON DIEU !

gunner597


guiboul62


gunner4life

si Mikarsha voit ça il va avoir une demie molle :lmao:

Steve

Citation de: gunner4lifesi Mikarsha voit ça il va avoir une demie molle :lmao:
:lol:

Vince

Et encore vous êtes gentils!

TheArmoury

C'est quoi ces photos :lmao:

TheMerse

Vraiment un charlot ce \"joueur\"

gunners_dz

Contrat jusqu'en 2014 je crois

captainFABREGAS


gunner007

En voyant ces photos, Mikarsha a dû se toucher grave :lol::lol::lol: ! Au fait il devient quoi cet ami de la 'grande démocratie' russe ?

Vince

Citation de: gunner007En voyant ces photos, Mikarsha a dû se toucher grave :lol::lol::lol: ! Au fait il devient quoi cet ami de la 'grande démocratie' russe ?
Il a demandé lui aussi la nationalité russe, parce que c'est tellement un grand pays (fiscalement) :green:

Vince


TheMerse

Il me dégoûte de plus en plus....payé à prendre du bon temps...vraiment un charlot