Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nytak

On le voit pas donc on oublié qu'il défend pas, qu'il marche tout le temps.
On se souvient juste de sa passe à TH vs Sunderland  ou du but vs Barcelone etc.

TheArmoury

Même pour jouer le remplaçant du remplaçant, c'est pas possible ? Vraiment ? Même pas sur le banc, sacré joker de luxe :D

Gunners_For_Life_89100

Il se termine quand son contrat? C'est quand même triste de payer un joueur grassement alors qui joue jamais...

Atys

Arshavin quand il se bouge le cul il peut être décisif et vous le savez tous

FRANCOIS

On le sait mais Wenger ne semble plus le vouloir dans l' effectif donc autant qu' il part.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

LRicky

je préfère encore mettre Chamack sur le côté  :P  avec Arsha c'est une autoroute le couloir.

Gibbs passe la moitié du match devant l'ailier en plus, j'appel ça un suicide tactique d'aligner les deux

gunner4life

à chaque fois que je vois son topic clignoter je me dis qu'il va être vendu....et puis non

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeà chaque fois que je vois son topic clignoter je me dis qu'il va être vendu....et puis non
La même :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ça y est ?? vendu ???? :mad: bouli pourquoi t'as mis un post, j'ai cliqué en croyant que c'était fait  !!!!!

Atys

j'espère qu'il va rentrer ce soir

fabrice17

allez pepere au goulag !!!!!!!! :hi:

gunner597

dégageons le vite !!!

adam

Vous etes ridicule quand meme. :roll:

TheArmoury

Ouais il y est pour rien ! Il est à la cave depuis le début de saison, on en veut plus mais on arrive pas à le vendre, voilà le constat.

gunner4life

Il n est plus dans l equipe, il n a plus le niveau. Le mieux serait de le prêter

gunner597

Citation de: adamVous etes ridicule quand meme. :roll:
adam il a été bon mais ce n'est plus du tout le cas :shrug:

TITI N°1

encore une gestion de merde de la part du coach, on met à la cave certains joueurs pendant des mois pour les retrouver comme seul solution offensive dans un match aussi important

toute la gestion de l'effectif est à revoir :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: gunner597
Citation de: adamVous etes ridicule quand meme. :roll:
adam il a été bon mais ce n'est plus du tout le cas :shrug:
Y'a rien à lui dire aujourd'hui. Il a pas joué depuis 4 mois et il rentre dans un Chelsea-Arsenal très tendu pour 10 minutes sous la neige.

Atys

Franchement, comment peut-on le critiquer sur ce match, il a joué à peine un quart d'heure.

Taz

1/4 d'heures en 3 mois aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: adam
Citation de: gunner597
Citation de: adamVous etes ridicule quand meme. :roll:
adam il a été bon mais ce n'est plus du tout le cas :shrug:
Y'a rien à lui dire aujourd'hui. Il a pas joué depuis 4 mois et il rentre dans un Chelsea-Arsenal très tendu pour 10 minutes sous la neige.
OK sur ce match je le jugerais pas mais ca ne m'empechera pas de dire qu'il doit partir,faut se dire aussi que s'il serait bon a l'entrainement il jouerait or ca a pas l'air d'etre le cas

groganga

On le met à la cave jusqu'à ce qu'il pourrisse puis on le fait rentrer jouer quelques minutes, lorsque l'équipe est perdante....L'histoire se répète, les acteurs changent.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Ouais, j etais un peu surpris de le voir sur le banc

Vince

Il est sur le banc depuis le départ de Gervinho à la CAN me semble-t-il.

gunner4life

Citation de: VinceIl est sur le banc depuis le départ de Gervinho à la CAN me semble-t-il.
Pas en cup contre swansea il me semble, ni contre city

Vince

Depuis Swansea (home) en fait.

Floh27

Fidèle à lui même mais bon on va peut être pas trop l'enfoncer il a déjà pas mal prit pour son grade!

RedArmy



il n'est pas tombe aussi bas quand meme!

gunner4life

Citation de: VinceDepuis Swansea (home) en fait.
Purée je ne l'ai même pas remarque lol

TheMerse

Il aura fait sa petite ballade détente sur le terrain hier :clown: