Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheArmoury

Euh le club est aussi en tort, il respect son contrat, il va pas s'arrêter de vivre car il n'est plus dans les plans du coach.

Vince

Cette photo doit dater de cet été!

arthur

Il a un ventre :wtf:

RedArmy


Bouligoal

Citation de: TheMerseIl me dégoûte de plus en plus....payé à prendre du bon temps...vraiment un charlot
Je pense pas que cette photo soit récente :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ouai déjà ça m'étonnerai que cette photo soit récente et puis il doit faire quoi le mec ? Ce suicider Parceque le club ne compte plus sur lui ??

Au club aussi de savoir ce qu'il veut et ensuite d'agir en conséquence.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

dites lui qu'il faut que sa femme se refasse les fesses...

Gunnerski

Meilleur passeur (ex-aequo) de la Coupe de la Ligue.

gunners_dz


Gunnerski

Citer[large]ARSHAVIN PENSE À PRENDRE SA RETRAITE[/large]

Selon le London Evening Standard, le Russe (32 ans) pense sérieusement à prendre sa retraite à la fin de la saison. Il a perdu son appétit pour le football.
Il est en fin de contrat et Arsenal ne veut pas le prolonger. Son futur est complètement incertain.

gunner4life

qu'il ne veuille pas prolonger et qu'il soit en fin de contrat avec arsenal c'est une bonne nouvelle, le reste qu'il fasse ce qu'il veuille

Vince

[large]Arshavin en retraite l'été prochain?[/large]



Selon le London Evening Standard, Arshavin réfléchit à prendre sa retraite à la fin de la saison. Il aura 32 ans le mois prochain et il est dans les derniers mois de son contrat signé lors de son arrivée en 2009. Arsenal ne veut pas offrir de nouveau contrat et Arshavin en l'absence d'alternative viable, et d'appétit pour le football pourrait tout arrêter.

Selon les rumeurs, Arshavin s'est séparé de sa femme Julia au moment de la naissance de leur 3ème enfant - un garçon - l'année dernière. Il serait toujours en contact régulier avec sa famille, mais il sort en ce moment avec une anglaise, et passe le plus clair de son temps à Hampstead. Il souhaiterait rester à Londres, mais aucun challenge stimulant ne s'offre à lui dans la capitale.

A la fin de la saison 2010-11, Arsène Wenger avait discuté avec Arshavin lui disant qu'il n'était pas dans ses plans, mais si il ne souhaitait pas partir, ce serait à lui de se battre pour montrer qu'il mérite sa place. Mais depuis les occasions ont été rares, et peu concluantes. Il a ensuite été prêté au Zenit pendant 6 mois, avec un montant d'£1m, mais il est retourné l'été dernier à Arsenal. Avec seulement 2 titularisation (en League Cup contre Coventry, et contre Reading), la situation n'a guère changé et pendant l'hiver seul Reading a fait une offre refusé par le russe.

Selon des sources proches du joueur, il va encore attendre de voir l'été prochain si des offres intéressantes lui sont proposées, sinon il raccrochera les crampons.

Gunners_For_Life_89100

Il laissera pas un grand souvenir...A par un quadruplé contre Liverpool et un but contre Barcelone c'est tout ce qu'on retiendra de lui

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il laissera pas un grand souvenir...A par un quadruplé contre Liverpool et un but contre Barcelone c'est tout ce qu'on retiendra de lui
C'est mieux que les csc de Kos :P

Gunners_For_Life_89100

Koscielny a jouer plus de match que lui en un an que les 4 années Arshavine a passé a Arsenal ;)
Comparais Koscielny a Arshavine c'est tout sauf possible :bed:

Vince

[large]Wenger - Arshavin partira l'été prochain[/large]

\"Je ne pense pas qu'il restera là, car il ne joue pas assez. Il arrive à la fin de son contrat à la fin de la saison, ensuite il décidera de ce qu'il fera. Mais il a montré une implication totale à chaque entrainement, il a été un exemple pour tout le monde. Son implication a souvent été remis en question, mais si vous le voyiez tout les jours, et vous le respecteriez pour ce qu'il fait au quotidien. Il a été absolument fantastique.\"

Vince

[large]Arshavin dit non à la retraite[/large]



\"Mon contrat actuel se termine en Juin prochain. C'est clair que je vais quitter Arsenal.

C'était la décision d'Arsène de ne plus m'utiliser, mais je me suis toujours entrainé, et je me sens assez prêt physiquement pour jouer. Je n'ai aucun problème pour jouer dans une autre équipe.

[Sa nonchalance] Je n'ai jamais entendu ça de la par de mon coach ou de mon boss .. je veux toujours jouer, dans toutes les équipes où je suis passé. J'aime le football. Peut-être que de l'extérieur on a une autre impression, mais j'ai toujours donné 100% de ce que je pouvais.

Bien sûr tout les joueurs veulent jouer. Le problème n'est pas physique, c'est mental. Normalement on s'entraine, et l'objectif c'est le match du weekend. Mais quand on ne joue pas, on ne joue pas, on doit trouver une raison pour s'entrainer et tout donner.

[Son avenir] Je considérerai n'importe quelle offre de Club de Premier League ... je suis aussi ouvert aux Clubs allemands, ou espagnols. Ou Russe.

[Donc pas de retraite?]Non. Bien sûr non. Jamais.

[Des offres de Clubs de Premier League?] L'hiver dernier. Mais je ne considérai pas ça comme un bon transfert pour moi. Je ne veux pas donner le nom du Club.

Je pense pouvoir jouer 2 ou 3 années. Je me sens encore prêt physiquement, et assez bon.

[Triste de partir d'Arsenal?] Bien sûr. Arsenal restera dans ma tête, et dans mon cœur, ce Club.

Je peux apporter de la qualité [au prochain Club], de l'expérience, de l'envie.

[Son rêve?] Revenir en sélection russe.\"

TheArmoury

Un goût d'inachevé son passage chez nous. Ça va libérer un gros salaire et j'espère qu'on va pouvoir le remplacer par un joueur de haut niveau et pas se dire \"super un gros salaire de moins, on va augmenter les bénéfices\".

gunner597

Citation de: TheArmouryÇa va libérer un gros salaire et j'espère qu'on va pouvoir le remplacer par un joueur de haut niveau et pas se dire \"super un gros salaire de moins, on va augmenter les bénéfices\".
J'espére aussi mais comme j'ai peur que la compta passe en 1er :/

Vince

Bourré ou pas bourré?


Vince

Je pensais que ça susciterai plus de réactions :P

Taz

Il est pas russe pour rien.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


TITI N°1

toute façon il est plus joueur de foot donc il peu se mettre minable ca changera rien à l'equipe .... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

A quand une vidéo de Squillaci bourré au pastis devant une boite de nuit londonienne?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: TITI N°1toute façon il est plus joueur de foot donc il peu se mettre minable ca changera rien à l'equipe .... :sorry:
Ouais ! par contre, pas sur que sa femme apprécie ;)

Bouligoal

C'est pas MikArsha avec lui sur la vidéo par hasard ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1toute façon il est plus joueur de foot donc il peu se mettre minable ca changera rien à l'equipe .... :sorry:
Ouais ! par contre, pas sur que sa femme apprécie ;)
Il est plus avec sa femme!

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1toute façon il est plus joueur de foot donc il peu se mettre minable ca changera rien à l'equipe .... :sorry:
Ouais ! par contre, pas sur que sa femme apprécie ;)
Il est plus avec sa femme!
Sa gonzesse actuelle alors :tits: