Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceQuand on a signé Chamakh ou Squillaci je suis sûr que t'étais ravi à l'époque et ça ne te dérangeais pas qu'ils aient ce salaire là.
Euh je sais pas pour captainFABREGAS mais moi nôôôôôn, mon Dieu non, je n'étais pas ravi mais alors PAS DU TOUT !!!!!!! :lol:

Et pourtant, j'ai rien d'une Madame IRMA. Il ne fallait pas être magicien pour s'apercevoir que ces 2 joueurs n'avaient absolument pas le niveau pour Arsenal :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je comprends ce veut dire Vince mais si on a autant de boulets, la faute à qui ? Wenger et notre politique, Chamakh on s'y est intéressé car il était gratuit, sinon, je suis même pas sûr qu'on l'aurait pris s'il fallait débourser 10/15 M€.
Arshavin, jamais été convaincu, sauf à son arrivée où il a flambé nous permettant de finir 4ém devant Villa, ensuite plus rien, que des coups d'éclats sans constance, physique pas adapté à la PL. Arshavin, on va dire que c'est une erreur de casting qui peut arriver, par contre Chamakh, si le but était de le prendre juste pour 5 mois de compétitions pour ne plus faire le jouer par la suite, c'est pas cohérent, Wenger est bien plus que critiquable.

Atys

Moi Arshavin j'étais très heureux lors du transfert même s'il n'a pas confirmé, Chamack ça pouvait être une option puisque gratuit et il était pas mal en championnat mais Squillacci c'était un peu un bide annoncé

Bouligoal

Je pensais aussi qu'Arshavin serait une bonne recrue. Erreur de casting. Comme dit Armoury, sur ce coup là, c'est tout à fait pardonnable, ca arrive. Surtout qu'il n'a pas non plus été si médiocre que ca le Arsha. Ses 12-18 premiers mois étaient plutôt bons ;)

Des recrues moisies comme Chamakh et Squillaci, j'ai du mal à pardonner parce que je sais que ca a été fait à l'arrache. Chamakh parce qu'il était gratuit (un an avant de le recruter Wenger s'y intéressait déjà mais il ne l'avait pas acheté car Chamakh avait encore un an de contrat et Wenger aurait donc du sortir le porte monnaie).

Squillaci ca a été fait comme Silvestre, en toute dernière minute du mercato, à l'arrache, afin d'acheter un joueur supplémentaire à l'économie. Ces deux joueurs ont été des flops total et la grande majorité s'y attendaient.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Squillaci était un bon défenseur en Espagne, Mertesacker c'est aussi du dernière minute avec une bonne réputation en Allemagne et c'est très bon.
On peut parfois se tromper, c'est pas une science exact.

Bouligoal

Citation de: NytakSquillaci était un bon défenseur en Espagne, Mertesacker c'est aussi du dernière minute avec une bonne réputation en Allemagne et c'est très bon.
On peut parfois se tromper, c'est pas une science exact.
Bien sur, sinon ca se saurait !

C'est juste qu'en faisant des recrutements à l'arrache parce que c'est économique, tu augmentes considérablement tes chances de faire une erreur de casting.

Quand tu regardes tous les recrutements réalisés en dernière minute d'un mercato à Arsenal, 1 sur 2 est un flop. Alors ok Mertesacker c'est bien. Arteta c'est bien aussi. Et d'autres encore ont été réussis.

Mais rien que quand tu regardes nos déchets actuels : Arshavin Chamakh et Squillaci. 2 sur 3 ont été réalisés en dernière minute.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ne me forcez pas a aller creuser dans les premières pages du topic Squillaci ou Chamakh :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceNe me forcez pas a aller creuser dans les premières pages du topic Squillaci ou Chamakh :lol:
Je l'ai fait pour toi :)

Citation de: BouligoalBon ben va falloir faire avec maintenant ! :D
Voilà mon tout premier post sur le topic Chamakh. Ca te suffit pour te montrer mon enthousiasme quant à son recrutement ? Je t'épargne les noms d'oiseaux que je lui ai donnés dans son topic des transferts où je priais pour qu'il ne vienne pas :lol:

Et voici mon premier post dans le topic Squillaci :
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
On en reparlera en mai 2011 ! :D

Edit : Bien vu G4L ! :)

En tout cas bienvenue à lui. J'ai pas d'autres choix que de l'accepter ! :lol:
Ca te suffit ou idem il faut que je te sorte mes noms d'oiseaux à son égard dans son topic des transferts ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Citation de: BouligoalJe pensais aussi qu'Arshavin serait une bonne recrue. Erreur de casting. Comme dit Armoury, sur ce coup là, c'est tout à fait pardonnable, ca arrive. Surtout qu'il n'a pas non plus été si médiocre que ca le Arsha. Ses 12-18 premiers mois étaient plutôt bons ;)

Des recrues moisies comme Chamakh et Squillaci, j'ai du mal à pardonner parce que je sais que ca a été fait à l'arrache. Chamakh parce qu'il était gratuit (un an avant de le recruter Wenger s'y intéressait déjà mais il ne l'avait pas acheté car Chamakh avait encore un an de contrat et Wenger aurait donc du sortir le porte monnaie).

Squillaci ca a été fait comme Silvestre, en toute dernière minute du mercato, à l'arrache, afin d'acheter un joueur supplémentaire à l'économie. Ces deux joueurs ont été des flops total et la grande majorité s'y attendaient.
Je pense la même chose !! :up:
-Arsha sortait d'un très bel euro et j'etait pas mécontent de le voir arriver
-Chamakh avait quand même pas mal flamber avec bordeaux et en plus il etait gratos donc c'etait pas un énorme risque
-Squillaci c'etait plutôt du :burns: et pour moi c'etait :haha:

Atys

A ce rythme là quand Ramsey sera ballon d'or (bon dans quelques années..)
Vince va pouvoir écrire carrément un livre ...:P

Vince

Faudrait déjà que je termine celui sur Denilson :lol:
(qui intéresse la Juve d'ailleurs, après Armand Traoré et Nicklas Bendtner).

groganga



:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf: Comment fait-il ?????!!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR

on dirait qu'il a 16ans c'est dingue!

captainFABREGAS

La vodka et pas trop de sport les mecs :P

Vince


groganga

Il a quand même fait de bonne rentrées cette année, je ne vois pas pourquoi on le raye définitivement de la carte comme ça. Je partage le même sentiment que Bouli : si on ne voulait pas de ses joueurs, il fallait les vendre cet été. C'est du véritable foutage de gueule.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Propose tes services à Arsenal, je pense qu'ils auraient bien aimé les vendre.

gunner597

il \"aurait\" refusé d'etre prêter a Reading

http://news.arseblog.com/2013/01/arshavin-rejects-reading-loan/ (j'ai mis aurais parce qu'il n'y a pas de source)

TheMerse

Citation de: gunner597il \"aurait\" refusé d'etre prêter a Reading
Dommage...c'est pourtant son niveau...

Symon

oui étrangement il avait l'air pas mal physiquement cette année

Vince


Atys

On pourrait l'utiliser un peu plus il n'a pas l'air hors de forme les rares fois ou il est entré

captainFABREGAS

Je crois que beaucoup oublie le Arshavin de l'an passé ..........vous savez, celui qui courait quasiment jamais et qui arrivait même à nous faire PERDRE certains matchs, bref bien loin de celui qui etait arriver à l'emirates après l'euro !! :hi:

darren

Citation de: captainFABREGASJe crois que beaucoup oublie le Arshavin de l'an passé ..........vous savez, celui qui courait quasiment jamais et qui arrivait même à nous faire PERDRE certains matchs, bref bien loin de celui qui etait arriver à l'emirates après l'euro !! :hi:
Exacte! il suffit qu'un joueur passe beaucoup de temps sur le banc pour qu'il retrouve une certaine virginité! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

non mais cette année il avait l'air pas mal mais vu que poldi est intouchable :down:

Atys

vues les dernieres perfs de Poldi ilserait bon de le faire entrer un peu

LRicky

Pour qu'il fasse quoi ? le mec est à la cave et n'a aucune motivation, faut s'en débarrasser

Vince

Vous avez quoi contre Podolski :lol:
Le mec entre en jeu et marque encore un but. Heureusement qu'il est là Podolski!

gunners_dz

On attend un peu plus du joueur le mieux payé du club.

Vince

Ba ça doit être notre joueur le plus décisif, c'est déjà ça :shrug:

C'est impressionnant à la vitesse à laquelle Arshavin est passé de grosse bouse faignante, à sauveur d'Arsenal :lol: