Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

je comprend pas comment WENGER ose nous le faire rentrer à chaque match, à chaque fois c'est de la merde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Le plus hallucinant, c'est de faire rentrer un Arsha cramer alors qu'on a AOC qui a besoin de temps de jeu pour le faire progresser et évoluer dans notre équipe...

Incompréhensible certaines décisions.

gunner597

Aw doit croire qu il peut le relancer mais bon il est à la ramasse le russe

DiosBergkamp

Il a eu raison hier soir :na:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampIl a eu raison hier soir :na:
ouais tu as raison, il à fait 1 truc bien en 20 minutes après avoir perdu tout ces ballons on va donc lui decerner une medaille ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Arshavin a montré sa classe[/large]



\"Je savais qu'il souffrirai physiquement, mais Andrey a la qualité qui le permet à n'importe quel moment du match de donner un ballon de but, et c'est ce qu'il a fait. On sait qu'il peut être plus vif que samedi dernier, mais ça vient du fait que je ne le fais pas assez jouer.\"

Nytak

langue de bois ou aveugle?
Vu comme Arsha est mauvais depuis le début de la saison je dirais les 2 ( s'pas sa passe décisive qui va tout changer).

gunner4life

il protége son joueur, histoire de ne pas l'enfoncer et on ne sait jamais s'il se réveille à un moment donné pour redevenir celui qu'il a été

gunner007

On parle d'un retour en Russie d'Arshavin cet hiver :/... Pourquoi pas, vu ses prestations depuis plus d'un an, à condition de recruter un ailier de métier.

gunner4life

pas besoin, rosicky et benayoun peuvent le faire et puis AOC peut rentrer en fin de match. EN fin d'année lansbury le remplacera sans soucis, il n'aura pas de mal à courir plus que le nain russe :lol:

gunner007

Mouais, Benayoun ne m'enthousiasme pas trop, et AOC est trop irrégulier.

PieRR

Citation de: gunner007Mouais, Benayoun ne m'enthousiasme pas trop, et AOC est trop irrégulier.
AOC est irrégulier? Faudrait déjà qu'il joue en PL pour qu'on puisse le dire! :D

Hot

Il voulait peut être dire rosicky

Vince

Faut quand même le féliciter pour sa passe décisive. On le critique assez depuis plusieurs mois, depuis quelques temps il tente beaucoup plus et même si le physique n'est plus là, la classe est toujours là. On voit de plus en plus la cohérence dans le choix de Wenger d'essayer de le relancer, ça a payé contre QPR, et ça peut lui redonner encore plus confiance pour la suite.

Steve

Il peut être décisif mais avec de la chance ou une grosse erreur comme samedi ou sur son but en début de saison apres un dégagement raté du gardien!

Nytak

S'pas une passe décisive qui fait un match hein Vince.
S'cool qu'il fasse la passe mais sinon j'ai rien vu.

Vince

Ouai mais Walcott ou Gervinho n'auraient peut-être pas réussie cette passe, même si elle à l'air simple, ou consécutive à une erreur de la défense, ... Encore une fois, quand on critique un joueur, faut aussi le dire quand il fait de bonnes choses.

PS: nytak pas de langage SMS

Nytak

Y'a une différence entre dire quand il fait quelque chose de bien ( c'est à dire une passe décisive oui c'est bien) et dire \" oui il a montré sa classe sur ce match\" alors qu'il n'a rien montré sur le match.

Vince

Arshavin est un joueur de classe, on pourra pas lui enlever ça. Quand il est dans les 30 derniers mètres il est capable de faire des gestes de classe, comme cette frappe qui a frolé la lucarne contre les Wolves.

Nytak

Oui c'est un joueur de classe très très bon, là n'est pas le problème ( ou ce que tout le monde lui reproche).
Depuis le début de la saison il est éteint Arshavin, il montre plus son vrai visage et du coup ce joueur de classe il est plus sur le terrain.

Billy_7

Si il fait une passe-dé par match je signe de suite. après les autres choix qu'il fait... on dirait qu'il a vraiment la tête ailleurs ou alors il n'a plus ce talent qui le caractérisé ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Mr.Twead

ARSHAVIN SUR LE DEPART ?
Arsène Wenger pourrait lâcher Andreï Arshavin en cas d'offre intéressante. Selon le Mirror, le Russe pourrait quitter les Gunners pour 12 millions de livres (soit 14.5 millions d'euros).

Taz

Alors stop quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Qui va mettre 14M€? :lol:
Il s'est montré plus percutant au moins, il sait qu'il devra se battre avec AOC pour être titulaire pendant la CAN. Avec plus de confiance il aurait pu être décisif sur ce match!

gunner4life

s'il continue physiquement comme ça en étant moi égoiste il peut retrouver un niveau acceptable, il a gâché OK mais il a provoqué et a couru partour, ça change du arshavin nonchalant qu'on a connu. On verra s'il peut recommencer cela et surtout améliorer la finition, en tout cas hier soir il avait faim et ça se voyait...continue andrei. L'équipe en a besoin en l'absence de gervinho et même à son retour pour le faire souffler

TheMerse

Qu'il aille jouer au rugby, il fera un carton comme botteur !

MattHENRY

Hier il a fait beaucoup de mauvais choix, mais on ne peut aps lui enlever le fait qu'il s'est battu et a beaucoup donné.

Son of a Gun

ouais faut pas abuser, il a couru partout? il a peut etre couru plus que d'habitude, mais c'est loin d'être exceptionnel.

Vince

Arshavin qui n'exclus pas un retour au Zenith sur son site officiel:

http://www.arshavin.eu/news.php?id=743

Citerarshavin.eu: Tell me, can you imagine the same in your home town of St. Petersburg someday?
AA: I suppose, everything is possible :)

Roger

Désolé mais son match face à Leeds est correct. Il s'est beaucoup démené durant le match et a beaucoup provoqué. Heureusement qu'il était là parce que c'est pas un Walcott lorsqu'il est fantôme qui aurait été capable de dribbler comme ça ( même si Walcott surpasse en général arshavin évidemment). Après il a beaucoup croqué, mais physiquement ça fait quelques mois qu'il n'a pas été aussi en forme, donc j'aimerais bien lui donner une énième dernière chance.