Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

franchement si on à vraiment une offre pour ce tocard mais qu'on le vende et vite avant que personne n'en veuille en fin de saison tellement il est pathetique
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Il reste 1 grosse semaine pour le vendre et trouver un remplaçant ( Kalou?).
Il faut agir vite.

clarck59

Il n'a plus rien à faire sur le terrain. Tu peux retourner en Russie mon pote :hi:

gunner597

j'ai été un peu décu par l'attitude du public qui le siffle je ne demande pas qu'il soit applaudi comme s'il avait mis en triplé mais c'est pas le mettre en condition je crois que ces jours sont comptés chez nous en espérant qu'on le vend cet hiver

jones79

Le public paie trés cher leur billet.C'est trés rare que les supporters d'Arsenal sifflent un joueur.Arshavin par son attitude ne merite pas de porter le maillot d'Arsenal.

serwal

Citation de: gunner597j'ai été un peu décu par l'attitude du public qui le siffle je ne demande pas qu'il soit applaudi comme s'il avait mis en triplé mais c'est pas le mettre en condition je crois que ces jours sont comptés chez nous en espérant qu'on le vend cet hiver
Idem ca m'a fait de la peine .

Son of a Gun

Citation de: jones79Le public paie trés cher leur billet.C'est trés rare que les supporters d'Arsenal sifflent un joueur.Arshavin par son attitude ne merite pas de porter le maillot d'Arsenal.
Tout est dit.

Taz

Citation de: serwal
Citation de: gunner597j'ai été un peu décu par l'attitude du public qui le siffle je ne demande pas qu'il soit applaudi comme s'il avait mis en triplé mais c'est pas le mettre en condition je crois que ces jours sont comptés chez nous en espérant qu'on le vend cet hiver
Idem ca m'a fait de la peine .
CA fait de la peine ???
faut arrêter les mecs, il gagne en un mois ce que vous gagnez même pas  en 10 ans et il vous fait de la peine ???
il ne mouille même pas le maillot le mec !!! je rejoins jones pour dire qu'il ne mérite plus de porter le canon sur le coeur !!!
et ce n'est pas sa bonne passe une fois tous les 6mois qui justifie sa place chez nous !
il est très loin derrière gervais et même ox à cette place dans le couloir gauche !
allez une vente flash vite :mad:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: jones79Le public paie trés cher leur billet.C'est trés rare que les supporters d'Arsenal sifflent un joueur.Arshavin par son attitude ne merite pas de porter le maillot d'Arsenal.
on est d'accord

Myke

Citation de: gunner597
Citation de: jones79Le public paie trés cher leur billet.C'est trés rare que les supporters d'Arsenal sifflent un joueur.Arshavin par son attitude ne merite pas de porter le maillot d'Arsenal.
on est d'accord
On est d'accord, mais ils ont pas a le sifflé avant qu'il ne rentre sur le terrain. Sa n'aide personne, ni le joueur, ni l'équipe.

gunner597

Citation de: Myke
Citation de: gunner597
Citation de: jones79Le public paie trés cher leur billet.C'est trés rare que les supporters d'Arsenal sifflent un joueur.Arshavin par son attitude ne merite pas de porter le maillot d'Arsenal.
on est d'accord
On est d'accord, mais ils ont pas a le sifflé avant qu'il ne rentre sur le terrain. Sa n'aide personne, ni le joueur, ni l'équipe.
c'est ce que j'ai dis plus haut ;)

TITI N°1

pas encore vendu celui la ..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: Myke
Citation de: gunner597on est d'accord
On est d'accord, mais ils ont pas a le sifflé avant qu'il ne rentre sur le terrain. Sa n'aide personne, ni le joueur, ni l'équipe.
c'est ce que j'ai dis plus haut ;)
Faut aussi dire qu'il enchaine les mauvaises prestations,et les supporters commencent à en avoir marre

Gunnerski

Citation de: Myke
Citation de: gunner597
Citation de: jones79Le public paie trés cher leur billet.C'est trés rare que les supporters d'Arsenal sifflent un joueur.Arshavin par son attitude ne merite pas de porter le maillot d'Arsenal.
on est d'accord
On est d'accord, mais ils ont pas a le sifflé avant qu'il ne rentre sur le terrain. Sa n'aide personne, ni le joueur, ni l'équipe.
En même temps, un joueur très bien payé qui fait 20 matchs de merde, t'en as marre!
Ils ont fait l'effort de ne pas le siffler avant, et le résultat ? Il a quand même fait de la merde. Donc l'aider en ne le sifflant pas, c'est clair que ça marche, wow. :boring:

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: Myke
Citation de: gunner597on est d'accord
On est d'accord, mais ils ont pas a le sifflé avant qu'il ne rentre sur le terrain. Sa n'aide personne, ni le joueur, ni l'équipe.
En même temps, un joueur très bien payé qui fait 20 matchs de merde, t'en as marre!
Ils ont fait l'effort de ne pas le siffler avant, et le résultat ? Il a quand même fait de la merde. Donc l'aider en ne le sifflant pas, c'est clair que ça marche, wow. :boring:
Lol, pas faux.

Nytak

Je pense que le public huait autant Wenger pour son choix ( enfin son choix, LE choix de chaque match de le faire rentrer) qu'Arshavin pour ses prestations de merde, son manque d'envie et l'image qu'il donne.
On a tous l'impression d'être pris pour des cons quand on voit Arshavin qui rentre, à force tu gueules.
C'est clair que c'est pas bien, que ça va pas aider le joueur mais faut bien se faire entendre.

jones79

Citation de: serwal
Citation de: gunner597j'ai été un peu décu par l'attitude du public qui le siffle je ne demande pas qu'il soit applaudi comme s'il avait mis en triplé mais c'est pas le mettre en condition je crois que ces jours sont comptés chez nous en espérant qu'on le vend cet hiver
Idem ca m'a fait de la peine .
sur le fond je suis d'accord avec toi gunner 597 mais là il joue devant des supporters qui travaillent toute la semaine, paient un billet qui coûte trés cher pour voir un joueur qui donne l'impression d'avoir rien à foute.Quand tu adjoute que c'est le joueur le plus cher de l'histoire du club,la frustration de perdre 3 matchs suivant ça commence de faire beaucoup.Je pense que c'est la premiére fois depuis que je suis supporter d'Arsenal que j'entends siffler un joueur qui porte nos couleurs.

Vince

Citation de: jones79
Citation de: serwal
Citation de: gunner597j'ai été un peu décu par l'attitude du public qui le siffle je ne demande pas qu'il soit applaudi comme s'il avait mis en triplé mais c'est pas le mettre en condition je crois que ces jours sont comptés chez nous en espérant qu'on le vend cet hiver
Idem ca m'a fait de la peine .
sur le fond je suis d'accord avec toi gunner 597 mais là il joue devant des supporters qui travaillent toute la semaine, paient un billet qui coûte trés cher pour voir un joueur qui donne l'impression d'avoir rien à foute.Quand tu adjoute que c'est le joueur le plus cher de l'histoire du club,la frustration de perdre 3 matchs suivant ça commence de faire beaucoup.Je pense que c'est la premiére fois depuis que je suis supporter d'Arsenal que j'entends siffler un joueur qui porte nos couleurs.
C'est arrivé avec Eboué y'a 3-4 ans, et tout le monde s'était indigné par la suite comme maintenant avec Arshavin. Franchement tout le monde est frustré par les résultats et par les performances d'Arshavin mais c'est seulement un problème de confiance pour lui. Et on a jamais vu un joueur reprendre confiance après avoir été hué lors de son entrée sur le terrain. Faut pas oublier que le plus important c'est Arsenal, gagner le match, et donc aider l'équipe a atteindre cet objectif.

TITI N°1

moi je persiste à dire que WENGER etait plus la cible des sifflés qu'arshavin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pas \"Wenger\" qui est sifflé, c'est son changement, la décision de sortir Chamberlain et non Walcott à la place d'Arshavin. Je suis sûr que Walcott aurait pu être à la place d'Arshavin, il aurait été sifflé pareil à son entrée. Et j'imagine même pas le match pourrie d'un Walcott qui rentre sous les sifflets. De toutes façon c'est pas le problème, peu importe si c'est le cuistot, le masseur ou Arshavin qui est sifflé, au final c'est Arsenal qui est sifflé.

TITI N°1

ben oui et c'est le resultat d'une communication à la con de WENGER, ca fait des années qu'il prend les supporters pour des saucisses et déclarant des choses et en faisant le contraire à un moment donné le ras le bol sort et c'est peut être que le debut...

c'est peut être choquant pour certain mais moi ca ne m'étonne pas du tout d'en arriver la surtout quand le joueur rentrant se nomme Arshavin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

TITI tu t'enflamme, le nom de Wenger sera chanté par tout le stade contre Aston Villa si on gagne le match, comme il l'était y'a pas longtemps. Le supporters comme van Persie étaient frustré de voir Chamberlain sortir, sans savoir les raisons du changements, et on réagit à chaud sans réflechir. Faut pas chercher plus loin.

Vince


clarck59


Symon

apparement selon crevoisier wenger serait vraiment deçu par lui et il va partir

TheMerse

Ca aurait dû déjà être fait depuis longtemps ....

Symon

Citation de: TheMerseCa aurait dû déjà être fait depuis longtemps ....
tu as bip qui t'avertit quand on poste sur le topic
 d'arsha? :lol:

gunner4life

il commence enfin à ouvrir les yeux ? il serait temps

Taz

il semblerait que wenger ce soit senti trahi par le russe par rapport à la confiance qu'il lui portait !
Only One Arsenal ! ! !