Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

theMerse = le nouveau Mikarsha :lol:

Fabolous

Il a maigris et et bcp plus présents dans le jeu, balle au pied redevient celui que j ai vu en coupe d' Europe

TheMerse

Citation de: VincetheMerse = le nouveau Mikarsha :lol:
Pas sur que Mikarsha se contente d'un Arsha remplacant :D

Son of a Gun

:lol:

Un scandale une attitude pareil. Comprend pas qu'Arsène ne le sanctionne pas. Même à l'échauffement avant le match, lizarazu rigolait parcequ' il le voyait rien faire, qu'il se trainait.

Faut virer ce gars et vite.

Nono

Il est tout sauf professionnel.

J'aimerais bien lire la réaction de Mika mais bon il reviendra pas tant que son poulain est nul :(

TheMerse

C'est juste un charlot ce joueur...

Bouligoal

A un moment donné, la défense marseillaise a fait une passe latérale vers le côté d'Arshavin. Mais la passe était super molle et genre 2 mètres en face de lui ... S'il avait un minimum accéleré, il récupérait le ballon et partait en 2 contre 2 au but avec RVP ... Au lieu de ca, il a regardement tranquillement la balle passer devant lui en trottinant ... Dingue ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

il à seulement joué pour laisser souffler gervais je pense ...:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Tazil à seulement joué pour laisser souffler gervais je pense ...:shrug:
On ne laisse pas souffler un joueur en Ligue des Champions surtout à l'extérieur...

Je ne sais vraiment pas pourquoi Wenger l'a titularisé... :down:

Taz

parce que wenger savait que ce match allé être bloqué et que par conséquent il ce serait satisfait d'un nul... donc arsha titulaire !
ce week end on doit prendre 3pts et la ce sera gervais à gauche
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Il savait que le match allait être bloqué et il mets un mec qui marche sur le terrain ?

Je ne comprends pas trop ton raisonnement là...

Skoxy

je suis d'accord avec Taz,Arsha titu pour reposer Gervé ;)
samedi retour sur le banc pour le ptit russe :hi:

Nono

Vu son niveau, autant faire jouer un jeune comme Chamberlain ou Miyaichi...

gunner597

Citation de: NonoVu son niveau, autant faire jouer un jeune comme Chamberlain ou Miyaichi...
complètement d'accord il est loin d'avoir le niveau suffisant !!

gunner4life

pour faire souffler gervais il y a benayoun qui court beaucoup plus et est très bon aussi techniquement ou rosicky sur une aile

Vince

[large]Wenger prend la défense d'Arshavin[/large]

\"Vous ne serez pas surpris si je ne suis pas d'accord [avec les critiques dans les médias, notamment de George Graham, à propos du russe]. C'est une opinion. Il a été très bon pour nous et il sera encore très bon dans les mois à venir.

C'est un grand joueur et il faut lui donner ce crédit. Il ne se cache pas. Je le respecte beaucoup et je pense que c'est un grand joueur.

Il travaille pour [retrouver la forme] en continuant de se concentrer à l'entrainement et ce qu'il sait faire. J'aime Andrey car il a une bonne attitude. C'était un match difficile pour lui mercredi et pour tout ceux qui ont joué devant car Marseille a défendu, ils ont joué le nul.

Il n'y avait pas beaucoup d'espace pour les attaquants et tant qu'on ne trouve pas l'ouverture, ils ne sortiront pas, et c'est ce qu'il s'est passé.\"

gunner597

Ça fait combien de temps qu il n arrive pas a tenir un match complet (on va dire finir correctement) !!!

Gunnerski

\"[...] il a une bonne attitude.\"
J'ai ri hier, quand j'ai lu ça. Peut-être qu'il est souriant à l'entraînement et qu'il ne fout pas le bordel. Mais un joueur qui marche en plein match est un joueur avec une mauvaise attitude pour moi.

hrithik

Ca serait pas le fait qu'il joue sur le côté qui crâme un peu Ashavin? j'ai l'impression qu'il a tendance à se cacher et laisse tout le travail défensif à son Latéral. Après il a joué là depuis son arrivée au club, mais c'est pas vraiment son poste. Il serait sans doute meilleur en attaquant de soutien. Avec des milieux pour le couvrir. C'est quand même bête d'en arriver à le traiter d'imposture, je suis sûr qu'il reste un super joueur s'il se bouge un peu.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Il a une bonne attitude, mais c'est aussi une grosse fégnasse :roll:

Vince

[large]Arshavin - Je suis moyen[/large]



\"Pour parler honnêtement, je pense que mes performances à Arsenal ont été moyennes. J'ai fais quelques bonnes choses mais je ne m'évalue pas en fonction des buts et passes décisives - je regarde tout. En général je suis en contrôle du jeu quand je suis sur le terrain, mais ça n'a jamais vraiment été le cas ici. Je suis plus un joker qu'un cadre, donc c'est différent.\"

we are the Arsenal !

Au moins il le reconnait

Roger

C'est bien il le reconnait. Maintenant dépêche-toi de retrouver une condition physique, sinon tant pis pour toi...

Fabolous

Bravo rare de nos jours d'avouer ! Gervinho avec la concurrence l'oblige de constater qu'il n'est pas a son meilleur niveau

gunner4life

ça fait des mois qu'il déclare ne pas être au niveau, alors qu'il arrête de pleurer et qu'il se bouge !

Vince

[large]Arshavin s'exprime sur sa situation[/large]



\"Je ne pense pas à changer de Club. Si je suis sur le banc pendant longtemps, alors le problème se posera. Je veux toujours jouer 90 min, mais je suis collé au banc en ce moment.

En ce moment il [Wenger] a plus confiance en Walcott et Gervinho, et avec la tactique actuel, je parie qu'il n'y a aucune chance que joue dans l'axe. Nos milieux jouent reculés.

Il a sa propre philosophie, sa touche spéciale. Il n'est pas aussi têtu que Dick Advocaat, mais il est peut-être plus sévère. Quand les difficultés arrivent, personne à Arsenal n'ose considérer le remettre en cause en ce qui concerne le football et essayer de changer quelque chose, tout le monde connait la réponse.

C'est vrai qu'il fait les choses à sa façon. Parfois on le voit sur le terrain : peut importe comment on joue, on est toujours remplacé à la 70ème minute. Et parfois on est assis sur le banc avec l'assurance de rentrer à la 65ème minute.

[A propos de la politique de recrutement] C'est la philosophie d'Arsenal. Ivan Gazidis est venu au camp d'entrainement et a dit beaucoup de choses intéressantes à ce sujet. Il dit que les Clubs sont divisés en 3 catégories. Il y a ceux qui tombent dans la poche de leur mécène, ceux qui sont déficitaires, et ceux comme nous et le Bayern Munich qui vivent sur ses propres fonds.

D'un point de vu du business, c'est la bonne approche. C'est juste difficile pour une telle équipe d'être compétitif, même si le Bayern prouve le contraire. Mais dans le football il y a de plus en plus de magnat des finances, déterminés a casquer n'importe quelle somme d'argent pour du succès sur le court terme.\"

Son of a Gun

Est ce que ce mec regarde ses propres matchs sérieux?

Taz

me suis dis la même chose.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il est étonnant cet arshavin :lol:

Vince

Arshavin réponds aux question (stupides, infantiles, ...) de ses fans, c'est toujours assez drôle .. :lol:
http://arshavin.eu/en/news.php?id=738

exemple :
Si tu étais un oiseaux où aimerai tu voler? AA : dans l'espace
Qu'est-ce que ton intuition te dis en ce moment? AA : elle ne me parle pas maintenant
Qu'est-ce que tu changerai dans le monde pour qu'il soit meilleur? AA : abolition de l'argent
Quand tu regarde derrière toi, qu'est-ce que tu vois? AA : mon derrière

...