Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'ai trouvé que physiquement il était là. Il a l'air d'avoir perdu du poids.

Nono

Je l'avais jamais vu autant courir, après il avait la tête dans le guidon mais il voulait en faire trop selon moi.

A voir lors des prochains matchs.

DiosBergkamp

Sans physique il pouvait rien faire mais là c'était différent il avait une bonne accélération.
Il peut faire du bien sur l'aile, j'ai envie d'y croire mais je sens que je vais être déçu :lol:

Nono

Après il manque aussi de confiance mais physiquement, il était présent.
A confirmer.

Putain, je le défends, vous voyez, je suis pas toujours de mauvaise foi :na:

Taz

pour moi y à pas photo entre lui et aoc !
c'est le jeune qui doit prendre la place de sub de gervais sur le banc !
si on garde le russes juste parceque à un moment du match, il pourrait faire un truc bien ca sert juste à rien !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazpour moi y à pas photo entre lui et aoc !
c'est le jeune qui doit prendre la place de sub de gervais sur le banc !
si on garde le russes juste parceque à un moment du match, il pourrait faire un truc bien ca sert juste à rien !
Complètement d'accord avec toi!

PieRR

Citation de: Tazpour moi y à pas photo entre lui et aoc !
c'est le jeune qui doit prendre la place de sub de gervais sur le banc !
si on garde le russes juste parceque à un moment du match, il pourrait faire un truc bien ca sert juste à rien !
à fond! Autant le vendre et prendre un joueur en devenir...

Symon

on critique arshavin à juste cause sans doute et walcott alors??

gudybas

je suis partagé, comme l'euro arrive, il est assez motivé. Hier, il manque des trucs parce que je pense qu'il lui manque du temps  de jeu. Donc à voir, en étant pus affuté, et avec l'envie il peut être intéressant sur ka deuxième partie de saison. Il est en fin de contrat quand? parce qu'en plus s'il joue bien et avec l'euro sa valeur augmentera

Son of a Gun

Citation de: Symonon critique arshavin à juste cause sans doute et walcott alors??
On peut critiquer Walcott aussi c'est vrai. Mais il est quand même meilleur qu'Arsha, cours plus, fais plus de boulot défensif.

PieRR

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Symonon critique arshavin à juste cause sans doute et walcott alors??
On peut critiquer Walcott aussi c'est vrai. Mais il est quand même meilleur qu'Arsha, cours plus, fais plus de boulot défensif.
Et il est plus jeune aussi, donc plus de marge de progression. Arretez de dire que Walcott deviens un mauvais joueur, c'est n'importe quoi. :down:

Symon

sa marge de progression cela fait 6 ans qu'on en parle...et franchement je vois pas trop la difference depuis des années.Le probleme d'arsha c'etait sa condition physique et maintenant il veut \"trop bien faire\" donc fait n'importe quoi parfois;contre leeds il en a trop fait

Taz

attention y une différence entre marge de progression physique et mental symon
moi je pense que théo est jeune dans le sens mental mais avec ses capacités physique et un mental  avec plus de maturité il sera meilleur !
regardez RVP c'est un bon exemple !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

dans la marge de progression on y met tout :shrug: :qualitées physique,technique,mentales etc
et pour moi footballistiquement walcott a peu progressé par rapport aux espoirs plaçés en lui.La j'ai l'impression qu'il est quasiment arrivé à son max de ses réélles capacitées de footballeur.aprés dans la tete il pourra progresser

Vince

[large]Wenger loue les qualités de l'efficace Arshavin[/large]



\"Ca a toujours été un joueur sur le fil du rasoir, quand on voit son match contre QPR. Il prend de gros risque, et au final il donne la passe décisive à van Persie pour le but. Donc il arrive toujours a être efficace.

Quand on regarde ses stats, on est toujours surpris par sa qualité. Parfois l'impression visuel qu'il donne est frustrante, mais il est très efficace. On peut tous avoir de grosse responsabilité, mais il faut la confiance dans ce que l'on fait.

Il sait qu'il a le talent. Il a été remis en question tant de fois, mais son attitude a toujours été excellente. Notamment lors du dernier match, il a montré qu'il avait besoin de jouer, et qu'il avait besoin de confiance. Il a besoin de jouer avec confiance et liberté, c'est sa force. C'est un joueur créatif, et il a besoin d'une fraction de confiance pour pouvoir jouer libéré.\"

Billy_7

Beuuuaaaa... quelle démagogie....
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

LRicky

franchement j'en suis a un point ou j'en est marre de parler de lui, ce mec n'aurait même pas sa place en ligue 1 quoi

TheMerse

Un vrai boulet...sérieusement, il ferait mieux de se reconvertir dans le rugby ce naze....j'en ai vraiment marre de le voir sur le terrain....à chaque fois, on joue presque à 10 !

Vince

[large]Wenger - Arshavin ne partira pas[/large]

\"En plus de nos blessures, on ne peut pas perdre des joueurs de sa qualité. Ce sera trop compliqué.\"

Bouligoal

Wenger qui nous le vend comme un joueur important ! :lol:

Il pourrait faire un bon président AW, avec sa démagogie ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas vraiment ça. La démagogie c'est quand on dit ce que le peuple veut entendre pour faire simple. En gros être démagogue ça aurait été de dire \"Arshavin est nul débarassons nous en et achetons pleins de joueurs!\"
 ;)

TheArmoury

Même s'il le pense, il ne peut pas le dire. Dans son fond intérieur, Arshavin depuis 2 ans c'est moyen et c'est loin d'être un top player ou un joueur important de l'effectif.

Nono

Il le pense peut-être vraiment que ça en serait pas étonnant.

Vince

Ouai, enfin on a assez d'absents comme ça!

gudybas

faire partir arshavin sans le remplacer ca sert à rien sauf grosse offre.
et puis c'est le coaching de Wenger, il essaye toujours de mettre les joueurs en confiance, c'est son style.

gunner4life

il a besoin de lui et avec ce genre de joueur on ne sait jamais...il peut peut être se réveiller

clarck59

Oui enfin, il s'est très peu réveillé en 2 ans.
Il ne faut pas s'en débarrasser lors du mercato d'hiver, mais il sera très certainement transférer cet été.

Vince

Wenger lâche Arshavin : à la question 'est-ce qu'il est coupable sur le 2nd but?' il a répondu 'vous devrez lui demander'.

gunner4life

il serait temps....par contre s'il le lâche qu'il ait les couilles de ne plus le mettre sur le banc et de le virer le plus rapidement possible, s'il le faut dès cet hiver, son salaire vu son travail sur le terrain est un gâchis

TITI N°1

chaque match j'espere que c'est le dernier chez nous et chaque match WENGER le fou sur la pelouse, je sais pas qui est le plus nul des deux en ce moment ..........
229 buts ............en attendant janvier 2013.