Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: MikArsha@ Aurélien : je t'avais laissé un message sur ton portable... Mais trop tard, merci quand même :green:
OMG je viens de le lire ! Désolé mais tu m'as appelé 5 secondes après que WBA marque le 2ém ou 3ém buts, je croyais que tu voulais discuter du match en direct et comme j'étais dans un état second, je voulais pas te répondre :lol::lol:
enflure... :green:
Nan en fait je partais voir Caen et j'attendais au stade que tu m'appelles... Raté :lol:

@ Véra : heureux de te revoir ma chère amie ! Tu est bien meilleure que moi pour défendre notre champion, sisi, bien meilleure que moi qui suis impulsif et me fâche rapidement... Bravo pour ton flegme anglai... euh non russe :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: nyurabregcramé au bout de 30 min (quelle précision! as-tu calculé avec une montre? et combien de secondes? c'est important pour les stats)
Je t'ai taquiné ici :lol: J'étais sûre que tu t'accrocherais à ce passage, dommage, j'aurais préféré me tromper :) Mais là, tu exagères tout de même: disons 60-70 min, c'est plus juste. Je ne dis pas que c'est normal pour un joueur d'Arsenal, je ne veux que dire que 60 ça fait 2 fois 30, mon petit :)

Ecoute mon bonhomme, t'as vraisemblablement pas vu le match puisque tu dis cela donc je ne vais pas me fatigué à débattre avec un fanatique du ptit russe...tout le monde sur le forum pendant le match a remarqué qu'il était cuit au bout de 30 mins...pour dire le contraire, faut tout simplement ne pas avoir vu le match...

Donc regarde les matchs et reviens me parler après...

Merci \"mon pote\" ;)

Thearsenal

C'est aussi simple que cela. C'est un joueur expérimenté, cher, duquel on se doit d'attendre beaucoup.
Et on remarque qu'il apporte moins qu'un Nasri... Voilà.
Victoria Concordia Crescit

nyurabreg

Ok, \"mon pote\". Ton temps m'est bien précieux et ta lassitude m'est insupportable. Mais je me permets de ne pas re-regarder le \"drame\" d'hier ;) Je laisse ce plaisir à toi. Savoure-le bien, masochiste :)

TheMerse

Citation de: nyurabregre-regarder le \"drame\" d'hier
A supposé que tu l'aies vu....je suis supporter d'Arsenal personnellement, pas du joueur...
Pour ce qui est du masochiste, défendre un joueur comme Arshavin avec ce qu'il montre sur le terrain, t'es pas mal non plus :lmao:

TheMerse

Citation de: ThearsenalC'est aussi simple que cela. C'est un joueur expérimenté, cher, duquel on se doit d'attendre beaucoup.
Et on remarque qu'il apporte moins qu'un Nasri... Voilà.
Voilà un constat clair, simple et précis....qui peut dire le contraire ??? c'est une évidence...

Tout est dit en quelques mots...:sorry:

DiosBergkamp

Match décevant, à nouveau. Dommage qu' il ne mette pas le but sur son double poteau ...
Je n' ai toujours pas sentis énormément d' envie (à l' inverse d' un Nasri par exemple qui était vraiment touché par la défaite, et ça se ressentait dans son jeu !)

Au final ça n' a pas été le seul à être mauvais ... mais il est mature, a couté cher et est titulaire. Il est donc plus exposé aux critiques que d' autres.

TheMerse

Citation de: DiosBergkampMatch décevant, à nouveau. Dommage qu' il ne mette pas le but sur son double poteau ...
Je n' ai toujours pas sentis énormément d' envie (à l' inverse d' un Nasri par exemple qui était vraiment touché par la défaite, et ça se ressentait dans son jeu !)

Au final ça n' a pas été le seul à être mauvais ... mais il est mature, a couté cher et est titulaire. Il est donc plus exposé aux critiques que d' autres.
Amen ! :respect:

Roger

Citation de: DiosBergkampMatch décevant, à nouveau. Dommage qu' il ne mette pas le but sur son double poteau ...
Je n' ai toujours pas sentis énormément d' envie (à l' inverse d' un Nasri par exemple qui était vraiment touché par la défaite, et ça se ressentait dans son jeu !)

Au final ça n' a pas été le seul à être mauvais ... mais il est mature, a couté cher et est titulaire. Il est donc plus exposé aux critiques que d' autres.
+1 Cela résume parfaitement, je pense que tout les monde approuvera ton analyse.

MikArsha

message éffacé par MODO
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Petit rappel à l'odre pour TOUS LE MONDE

Si vous voulez regler vos compters FAITE LE EN MP

Si je vois encore des postes \"reglement de compte\" ou qui n'apporte rien de constructif mais juste des critiques pour critiquer je supprime tout simplement les postes :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Message éffacé par MODO

TITI N°1

Apparement vous voulez pas comprendre alors je fais le ménage

contacter vous par MP...:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Pour revenir au sujet, il n'a pas été bon une nouvelle fois. Contre Chelsea on attends de lui qu'il nous fasse une performances (rare mais elles ont le mérite d'exister) à la Liverpool. De toutes façon on a pas le choix parce que seul Walcott peut rivaliser avec lui dans son registre à l'heure actuelle, et il est blessé.

adam

Méssage effacé par MODO.

Nan jdécone :P Pour moi à Arsenal , chaque joueur qui est sur le terrain à la meme part de responsabilité , à un tel niveau si tes sur le terrain , tu dois assumer , donc j'accepte qu'on critique Arsha , mais à valeur égal aux autres. :shrug:

Vince

Je pense que les autres, comme Almunia, Djourou, Sagna, Clichy, Diaby, Bendtner, etc ... sont autant voir plus critiqués. Je trouve que sur le forum on est plutôt objectif dans nos critique sur Arshavin.

adam

Va sur les topics de match Vince et tu verra qu'a la moindre passe raté il se fait allumer ;)

Gunnerski



Mika : Arsha est fan de M ? Ou alors sa coiffure c'est pour toi ? :green:

nyurabreg

Vous vous êtes bien rigolé hier. A la russe: avec des coups de poing, de pied et de langue. A la française: avec des coups de plume... ou de tape sur le clavier. Vu la rage de Titi... Bon week-end, quoi...
Holà, mon nouveau pote! Je ne peux pas m'empêcher de te répondre, c'est fou mais c'est plus fort que moi...
Citation de: TheMerse
Citation de: TheMerseC'est aussi simple que cela. C'est un joueur expérimenté, cher, duquel on se doit d'attendre beaucoup. Et on remarque qu'il apporte moins qu'un Nasri...
Autocitations. Et Nasri, il ne l'a jamais mérité, ton article, pour être ici légérement descendu
Citation de: TheMerseVoilà un constat clair, simple et précis....qui peut dire le contraire ??? c'est une évidence... Tout est dit en quelques mots...
Autovalorisation, autoestimations, autoadmirations, autoacclamations et un tas d'autres autos...
Hm, un cas intéressant... Y a quoi soigner :)

Je vais me citer moi aussi. Le résumé de ma subjectivité:
Citation de: nyurabreg
Citation de: nyurabreg...match a déçu ...la vitesse lui manque aussi qu'une bonne forme physique... Il n'était pas brillant aujourd'hui (loin de ça, hélas)... Moi aussi \"Je supporte une équipe, pas un joueur\"... y a assurément quelque chose qui grince... Il est décevant à certains moments...
Oui, je dois reconnaître: l'objectivité me manque... Je vais me corriger. Je ne corresponds pas à mon étiquette aimablemetn offert par toi à moi :)

Citation de: DiosBergkampil est mature
Oui, et...? Les matures sont toujours supermen?
Citation de: DiosBergkampa couté cher
Ah bon? A qui? On a tiré de votre poche? Après tout il se vend bien, ça doit réduire les frais, et voilà: il coûte comme bp d'autres :)
Citation de: DiosBergkampest titulaire
Oui, il en est aussi coupable :)

PS.
Citation de: TheMerseA supposé que tu l'aies vu (le match)...
Parole d'honneur! J'ai regardé du début à 12:34 min, et de 15:49 à la fin sifflée à cause des problèmes de connection et le temps nécessaire de passer à un autre site. J'avais beaucoup manqué dans ce délai?

groganga

nyurabreg :respect::respect::respect:
Qui est-ce qui t'as recruté, p'tain ??? t'es trop forte !!! :up::up::up: :p
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Ouais, elle est EXCELLENTE tu veux dire ! :up:

Citation de: adamVa sur les topics de match Vince et tu verra qu'a la moindre passe raté il se fait allumer ;)
Tout à fait, il est là le problème mais Vince ne veut pas comprendre. Cette dernière page avec The Merse c'est du MSN, regardes Vince ! TW14, aden94 par exemple lui en on fait la remarque pendant le match, et lui ont demandé d'arrêter. Pendant le match, à la moindre passe ratée, Arsha s'en prend plein la tronche, \"faut qu'il aille polir le banc\", ah ben ça on y a le droit 15 fois par jour !!!! il n'a plus le droit du tout à l'erreur... C'est casse-pied... Et c'est aussi pour ça que TITI a mis le hola hier.

@ TW14 : pour moi cette coiffure ? Euh je pense pas... :look: parce qu'elle est pas terrible :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaOuais, elle est EXCELLENTE tu veux dire ! :up:

@ TW14 : pour moi cette coiffure ? Euh je pense pas... :look: parce qu'elle est pas terrible :lol:
De toute façon avec toi, n'importe qui défendrait ce joueur serait excellent !
T'es pas objectif une seule seconde et Miss nyurabreg non plus...

Oui il a couté cher et c'est pas le pb de savoir si cet argent est sorti de notre poche ou non :fou:...pour te donner une toute petite comparaison: Drogba a couté cher à Chelsea, Rooney encore plus à ManU ...MAIS ils font la différence sur le terrain et donc  on peut dire que l'investissement était judicieux pour des joueurs qui donnent TOUT sur le terrain (lorsque je dis qu'ils donnent tout, j'entends par là qu'ils défendent, courent partout etc...)...Arshavin ??? Bah il suffit de le voir jouer pour se rendre compte que 2 matchs sur 3 il ne montre aucune envie et ses performances sont très largement en dessous de ce qu'on pourrait attendre de lui (et je reste poli).

Pour ce qui est du \"on est tous des supers vilains avec le pauvre petit russe\", va voir dans les autres topics comme le dis Vince et tu t'apercevras qui n'est pas le seul à s'en prendre plein la tronche SAUF que dans ces autres topics, il n'y a pas des fanatiques qui défendent coûte que coûte \"leur petit protégé\" quitte a perdre toute crédibilité (là je parle plus de Mika parce que tu sembles avoir un peu plus de distance et de réflexion par rapport à tout cela...)

TheMerse

Citation de: MikArshaOuais, elle est EXCELLENTE tu veux dire ! :up:

Citation de: adamVa sur les topics de match Vince et tu verra qu'a la moindre passe raté il se fait allumer ;)
Tout à fait, il est là le problème mais Vince ne veut pas comprendre. Cette dernière page avec The Merse c'est du MSN, regardes Vince ! TW14, aden94 par exemple lui en on fait la remarque pendant le match, et lui ont demandé d'arrêter. Pendant le match, à la moindre passe ratée, Arsha s'en prend plein la tronche, \"faut qu'il aille polir le banc\", ah ben ça on y a le droit 15 fois par jour !!!! il n'a plus le droit du tout à l'erreur... C'est casse-pied... Et c'est aussi pour ça que TITI a mis le hola hier.
Mika...tu as vu le match qu'il a fait samedi ??????? regarde combien de fois je l'ai critiqué pendant le match...1 fois, peut-être 2 ???
Alors arrête stp tu es vraiment ridicule...

Pour ce qui est du hola, TITI a supprimé ton message en premier car comme d'habitude, tu as été le premier à rebondire sur des critiques qui étaient justifiées (Dios, Roger etc....il n'y a donc pas QUE moi à penser cela) et c'est pour cela que ça repart encore et encore et encore........

AMSTERDAM

Et encore je dirai, nous n'en verrons pas le bout du tunnel.
Hé oué mon gars !

TITI N°1

revenons à des discutions plus constructive ou je passe encore l'aspirateur sur ce topic...  :lol:

merki .. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Pour moi l'incident est clos depuis bien longtemps et j'en profite même pour faire une petite bise à Mme nyurabreg (sans rancune hein ;)).

En toute sincérité, je serai le premier à crier bien fort s'il est décisif dimanche prochain et je n'attends que cela...

Maintenant, s'il fait encore une piètre prestation, je posterai à nouveau objectivement (comme je le fais dans les topics des autres joueurs)...

Lorsque le joueur fait une mauvais match, je dis qu'il a fait un mauvais match...je ne dis pas (comme Mika), qu'il n'a pas été excellent...

nyurabreg

D'accord, c'est clos. Pour le moment :)
Personne ne dit que tu postes sans objectivité. PERSONNE. Mais ton \"évidance\" est toujours tournée dans un sens, celui de la critique, et ignore complètement un autre qui y est dialectiquement lié: causes, influences extérieures, raisons cachées, conséquences. Critique à ton aise, mais prends un petit soin de ne pas être si catégorique. \"Il est mauvais\" et \"il n'est pas excellent\" c'est la même chose, tu sais? Ca, on l'appelle euphémisme :) Celui-ci est plus nuancé. Le monde, il  est aussi plein de couleurs et demi-tons. Tu sais, même le blanc il n'est pas tout à fait blanc, les lignes parallèles ne sont pas toujours parallèles, et le sucre peut être différemment sucré. Scandaleux, n'est-ce pas? Il n'y a rien de mauvais qui est achevé, soi-disant incarnation du mal. L'excellence impec se confond souvent avec un idiotisme :)
PS: A propos de Drogba et Co j'ai déjà posté.
PPS: Je ne prétends pas être objective, je ne veux qu'être juste, et que jeter un regard un peu plus panoramique. Si je me trompe, si tes arguments me convaiquent, je reconnaîtrais toujours ta raison. Parler d'argent et comparer les incomparables en se fondant seulement sur tes impressions (celui-ci s'adonne et celui-là ne s'adonne pas je-sais-pas-pourquoi-parce-qu'il-m'énerve-quoi, ou tes paroles: \"Cesc devrait lui en vouloir en le voyant marché...\" je reproduits par mémoire, etc) ce n'est pas sérieux, encore moins constructif d'où les bagarres au lieu des échanges d'avis. Je t'invite à parler. Les autres aussi.
Le dernier :): Je n'ai jamais eu rancune pour toi. Je peux m'emporter, mais sans hostilité. Nous sommes \"potes\", n'est-ce pas ;)
Le dernier du dernier: mon attitude à Arsha n'est pas teintée d'un fanatisme. Je parlerais dans le même style de n'importe qui, même d'Almunia :) Je suis prof, je sais que les fautes ne sont que des fautes. Tout le monde en fait. Moi, beaucoup! Et j'en ai toujours honte. Arshavin aussi. Point.

TITI N°1

bien........... après cette pause \" phylosophique \" revenons à nos moutons ...!! :D:wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

poste à nouveau nettoyé ... :mad:

à la prochaine rechute je ferme le topic pendant 24h :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: nyurabreg
Citation de: DiosBergkampil est mature
Oui, et...? Les matures sont toujours supermen?
Citation de: DiosBergkampa couté cher
Ah bon? A qui? On a tiré de votre poche? Après tout il se vend bien, ça doit réduire les frais, et voilà: il coûte comme bp d'autres :)
Citation de: DiosBergkampest titulaire
Oui, il en est aussi coupable :)
On doit lui en demander plus qu' à d' autres pour toutes ces raisons.