Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

C'est la folie ici !!!
Hé oué mon gars !

Vince

[large]Wenger - L'important c'est pas la taille mais comment on s'en sert[/large]



\"J'ai toujours pris des joueurs qui sont intelligent et techniquement bons. Si ils sont grand, tant mieux. Si ils sont petit, ça me dérange pas. Est-ce que ça a empêché l'Espagne de gagner la Coupe du Monde? Non. Est-ce qu'ils étaient la plus grande équipes de la Coupe du Monde? Certainement pas. L'Angleterre avait plus de taille.

Tout dépends de l'intelligence. Qui a fait la différence pour l'Inter la saison dernière? Sneijder. Est-ce que c'était le plus grand? Certainement pas. Tout dépend d'équilibre de l'équipe.

Peut-être que l'on avait un déficit à un moment donné. Par exemple Fabregas à 18 ans n'était pas le même joueur qu'il est maintenant. Quand on a trop de jeunes joueurs, peut-être que l'on se fais bousculer dans certains matchs. En Angleterre, on a besoin de parfois être plus costaud dans les matchs physique pour gagner. Mais Blackburn a concédé des buts comme ça contre Fulham.\"



pour faire plaisir à mika! :lol:

[large]Cesc - Arshavin nous a gagné le match à WHL[/large]

\"Je pense qu'Andrey a fait la grande différence pour nous.
Je crois qu'il nous a gagné le match quand il est rentré. Il a fait 2 passes qui ont mené au 2 penalties en prolongations. Ensuite il a marqué le dernier but. Il peut faire gagner des matchs.\"

MikArsha

Merci Vince ! Mais j'en était pleinement convaincu ! :D Et je suis pas le seul d'aprés certains en MP, ils (ou elle) se reconnaîtront ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

nyurabreg

Oui, ils le reconnaissent. C'est notre opinion et nous le partageons (nous c'est Wenger et autres \"fans\") :P

gunner4life

ça va faire mal à TheMErse ça :lol:

Steve

Wenger a aussi dit que Almunia et Fabianski sont des gardiens de classe mondiale, et que Cesc a confiance en Almunia... TheMerse n'a pas de soucis à se faire :P

TheMerse

Déjà, avoir fait gagner le match, ça se discute fortement...

Et surtout.......un match de carling cup ! :lmao: :bed:

On a effectivement engagé le nain russe pour gagner la carling cup :sorry::D

Y'a un certain match contre Chelsea la semaine prochaine...LA ça sera un vrai test ! On verra s'il répondra présent offensivement ET défensivement parce qu'il va y a voir du boulot !

groganga

Citation de: TheMerseDéjà, avoir fait gagner le match, ça se discute fortement...

Et surtout.......un match de carling cup ! :lmao: :bed:

On a effectivement engagé le nain russe pour gagner la carling cup :sorry::D

Y'a un certain match contre Chelsea la semaine prochaine...LA ça sera un vrai test ! On verra s'il répondra présent offensivement ET défensivement parce qu'il va y a voir du boulot !
Un match de Carling Cup face à Tottenham !!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: TheMerseDéjà, avoir fait gagner le match, ça se discute fortement...

Et surtout.......un match de carling cup ! :lmao: :bed:

On a effectivement engagé le nain russe pour gagner la carling cup :sorry::D

Y'a un certain match contre Chelsea la semaine prochaine...LA ça sera un vrai test ! On verra s'il répondra présent offensivement ET défensivement parce qu'il va y a voir du boulot !
tu as raison...que dire alors de cesc, rosicky, RVP qui ne nous font pas gagner de trophées et qui passe beaucoup de temps pour certains à l'infirmerie ??

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeça va faire mal à TheMErse ça :lol:
:lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: TheMerseDéjà, avoir fait gagner le match, ça se discute fortement...

Et surtout.......un match de carling cup ! :lmao: :bed:

On a effectivement engagé le nain russe pour gagner la carling cup :sorry::D

Y'a un certain match contre Chelsea la semaine prochaine...LA ça sera un vrai test ! On verra s'il répondra présent offensivement ET défensivement parce qu'il va y a voir du boulot !
Le coup de Chelsea ça fait combien... 3 ? 4 ? 5 fois que tu nous en parle ? on a compris hein ! :sorry: D'autant plus que c'était face à Tottenham... Mais bon enocre une fois Cesc ne sait pas ce qu'il dit, bien sûr ;)

Et puis il n'aurait pas bien joué, Carling Cup ou pas, tu lui serais tombé dessus. T'es de mauvaise foi là ! :fou:

Et le mot NAIN, encore une fois, tu peux t'en passer. On doit être plusieurs ici à faire plus ou moins la même taille que lui, donc s'il te plait un peu de respect. Thanks !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

NAIN NAIN NAIN NAIN NAIN NAIN.

:shrug:
Plus sérieusement, on verra contre Chelsea, j'espère le retrouver au niveau.
Victoria Concordia Crescit

Steve

C'est nainporte quoi !

gunners_dz

Citation de: SteveC'est nainporte quoi !
:up::up:

TheMerse

Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerseDéjà, avoir fait gagner le match, ça se discute fortement...

Et surtout.......un match de carling cup ! :lmao: :bed:

On a effectivement engagé le nain russe pour gagner la carling cup :sorry::D

Y'a un certain match contre Chelsea la semaine prochaine...LA ça sera un vrai test ! On verra s'il répondra présent offensivement ET défensivement parce qu'il va y a voir du boulot !
Le coup de Chelsea ça fait combien... 3 ? 4 ? 5 fois que tu nous en parle ? on a compris hein ! :sorry: D'autant plus que c'était face à Tottenham... Mais bon enocre une fois Cesc ne sait pas ce qu'il dit, bien sûr ;)

Et puis il n'aurait pas bien joué, Carling Cup ou pas, tu lui serais tombé dessus. T'es de mauvaise foi là ! :fou:

Et le mot NAIN, encore une fois, tu peux t'en passer. On doit être plusieurs ici à faire plus ou moins la même taille que lui, donc s'il te plait un peu de respect. Thanks !
Je parle de Chelski parce que c'est dans les grands matchs qu'on reconnait les grands joueurs....pas dans un match de Carling cup !
Cesc est son coéquipier, il ne va pas lui cracher dessus mais je suis sur que ça le saoule de le voir marcher sur le terrain...
Pour ce qui est du NAIN, je pourrais m'en passer mais rien que d'imaginer ta tête en me lisant, ça me fait sourire :D
Vivement Chelski :hi:

TheMerse

Prestation très moyenne pour ne pas dire plus...aucune étincelle...lui aurait pu tirer l'équipe vers le haut mais une fois de plus, ce ne fut pas le cas.....il a couru \"un peu plus\" que d'habitude mais à part quelques rares bonnes passes, il a été assez transparent pendant 90 minutes...

J'ai peur contre Chelski qu'il soit cramé au bout de 30 minutes (comme contre Liverpool) parce qu'il va devoir défendre....j'espère me tromper parce qu'on aura besoin de TOUS les joueurs à leur niveau et combatifs si on veut ramener quelque chose  de Stanford Bridge...

groganga

Citation de: TheMersePrestation très moyenne pour ne pas dire plus...aucune étincelle...lui aurait pu tirer l'équipe vers le haut mais une fois de plus, ce ne fut pas le cas.....il a couru \"un peu plus\" que d'habitude mais à part quelques rares bonnes passes, il a été assez transparent pendant 90 minutes...

J'ai peur contre Chelski qu'il soit cramé au bout de 30 minutes (comme contre Liverpool) parce qu'il va devoir défendre....j'espère me tromper parce qu'on aura besoin de TOUS les joueurs à leur niveau et combatifs si on veut ramener quelque chose  de Stanford Bridge...
Ah bon ??? Pourquoi spécialement lui ???
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

Spécialement lui ? pourquoi ? il est sensé être une des stars de l'équipe et la tirer vers le haut comme a pu le faire Cesc ou RVP...dans ce match, il a tout simplement été \"comme les autres\" quoi...
C'est le plus gros transfert du club non ??? on est donc en droit d'attendre des prestations et une motivation qui va avec...hors ce n'est pas le cas...

groganga

Moi je pense que c'est plutôt au capitaine de tirer l'équipe vers le haut et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas au plus gros transfert du club de le faire...Par contre je suis entièrement d'acc avec toi sur le fait que l'on est en droit d'attendre de lui de meilleurs prestations
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

nyurabreg

Citation de: grogangaAh bon ??? Pourquoi spécialement lui ???
Puisque TheMerse l'a dit. Il le sait, lui. Chez lui tous sont bien étiquetés, et Arsha de la tête à pied. C'est bien commode d'avoir à tout moment sous la main une liste toute faite: transparent... moyen et plus... aucune étincelle... cramé au bout de 30 min (quelle précision! as-tu calculé avec une montre? et combien de secondes? c'est important pour les stats)... Je m'étonne aujourd'hui du conditionnel, d'habitude il écrit \"il doit\" faire ça et ça :) Et il sait déjà le résultat du match suivant, pas la peine de perdre du temps pour le regarder. Et toute la saison sera bien sûr catastrophique. J'ai bien compris? Elle ne vient que de commencer, c'est vrai, mais certains en voient déjà la queue qui est baissée honteusement pour les supporteurs d'Arsenal. A qui est la faute? Mais oui, à celui qui \"ne tire pas l'équipe vers le haut\", parce qu'il le tire en toute logique vers le bas. Qu'il aille sur le banc... Sans lui tout sera beaucoup mieux... Almunia va attraper tous les ballons... Personne ne ratera aucune passe... Chaque tire finira par un but et blablabla dans le même sens...

Le match a déçu, je ne conteste pas. Mais choisir un bouc émissaire (oui, aujourd'hui on a choisi bp de boucs mais ça ne change rien) c'est agaçant. Ce n'est pas une personne qui joue au foot, elle a besoin de 10 autres pour cela. Et oui, ces 10 autres en ont besoin aussi. Si l'un fait une faute, tout le monde paye. Mais n'importe qui en commet, je dirais plus, tout le monde y a droit, et non seulement au foot. C'est un jeu, parfois il est perdu et même par ceux qui jouent à ce jeu bp mieux. Mais ce n'est pas un Apocalypse. On a encore tout pour sauver la face, c'est idiot de couvrir la tête du cendre en septembre. D'autant plus qu'il y a des réserves et du temps. Assez de piétinement, certains en a ras le bol. Supportons.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

Citation de: nyurabregcramé au bout de 30 min (quelle précision! as-tu calculé avec une montre? et combien de secondes? c'est important pour les stats)
Je ne suis pas le seul à l'avoir vu les joues toutes rouges ainsi que les mains sur les hanches à chercher son souffle au bout d'à peine 1/2 heure à Anflied...

Mais tu n'as peut-être pas vu le match si ? celui d'aujourd'hui non plus peut-être si ?

Je supporte une équipe, pas un joueur...si un joueur de cette même équipe n'est pas bon, je le dis...et comme Arsha n'a pas été bon souvent ses derniers temps, je le dis souvent...

Quoi de plus normal ?????

Je reporte plus la faute sur lui car il \"devrait\" porter l'équipe vers le haut comme peut le faire Drogba à Chelsea, Rooney à ManU ou Cesc chez nous lorsqu'il n'est pas blessé hors il ne le fait pas...Je ne vais pas demander à Sagna de marquer 2 buts et de faire gagner l'équipe...je lui demande de faire son boulot...Tu trouves qu'Arsha le fait lui son boulot depuis de longs mois ? Il est archi décevant et son attitude sur le terrain n'est pas en phase avec le club...

Donc oui voilà pourquoi je lui en veut plus à lui qu'à d'autres qui sont peut-être moins talentueux mais qui donnent tout ce qu'ils ont pour le club sur le terrain !

adam

Mais arrete un peu themerse , A TOUT LES MATCHS depuis le debut de saison il est decisif , tes plus credible là.

TheArmoury

ça se voit que t'as manqué pas mal de matchs adam n'est-ce pas ... Themerse abuse peut-être mais alors toi aussi !

adam

J'ai pas vu le match aujourd'hui , ni celui de blackburn , ni celui de Sunderland , c'est tout. Peut etre pas contre sunderland , mais aujourd'hui ce que j'ai vu c'est que Arshavin fait une passe dec à Nasri , et qu'on tricote et qu'on joue a une touche jmen contrebalance , du moment qu'on est decisif. Peut etre que son jeu vous plait pas mais il est decisif , c'est tout.

TheArmoury

Il a pas été décisif à chaque match, alors pourquoi tu dis ça ?? T'as tort c'est aussi simple que ça sur ce point !

MikArsha

Inutile de dire que je suis bien d'accord avec adam. A part bien sûr le match de Liverpool... Mais bon je ne vais pas m'étendre sur mon avis car j'en connais un qui va encore dire que j'ai tort :roll:

@ Aurélien : je t'avais laissé un message sur ton portable... Mais trop tard, merci quand même :green:

Bon bref, voici son interview d'aprés match :

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
25.09.2010 - source arshavin.eu
25 septembre \"Arsenal\" 2-3 \" West Bromwich »
Ce samedi ont eu lieu les matchs de la sixième journée du championnat d'Angleterre. Arsenal et Chelsea ont pour la première fois senti l'amertume de la défaite.

arshavin.eu : Andrey, quelle est principale raison de la défaite à domicile ?
AA: Nous avons très bien joué aujourd'hui. C'est la première défaite et ça ne nous convient pas.

arshavin.eu : La signification ?
AA: Nous avons perdu le ballon, nous avons beaucoup fait de mauvaises passes. West Bromwich, au contraire, a fait un très bon match, et ils ont eu beaucoup de succès. Ils ont su profiter de nos erreurs. Ce n'était pas notre jour. Ainsi, le score est affiché sur le tableau. Je n'ai rien à dire de plus sur le jeu.

arshavin.eu : L'arbitre a donné un pénalty aux adversaires, pourquoi n'en a-t-il pas fait autant pour une faute sur vous ?
AA : Pourquoi n'a pas donné de pénalty ? Parce que dans notre cas, il a vu une violation, mais dans leur cas - non.

arshavin.eu : Dans le tableau, les résultats d'aujourd'hui ont donné beaucoup de confusion.
AA. : Oui. Ce match nous aurait donné l'occasion de se rapprocher de Chelsea et de se mettre à l'écart des autres clubs. Malheureusement, nous n'avons pas su profiter de cette chance. Nous devrons essayer de réduire l'écart dans le prochain match.

arshavin.eu : Peut-être que l'équipe a moins bien joué car vous saviez déjà le résultat à Manchester.
AA. : Non, je ne le crois pas.

arshavin.eu : Cette journée n'est pas encore terminée. Mais les résultats sont intéressants. Qui aurait pu penser qu'Everton tomberait si bas.
AA.: Il s'agit de la Premier League anglaise. Ici, tout est imprévisible, tout peut arriver.

arshavin.eu : Les bookmakers donnaient Arsenal gagant ce jour. Il s'avère qu'ils ne croyaient pas à ce qui s'est passé aujourd'hui.

AA. : Je ne suis pas intéressé par ces choses. Je suis intéressé par le fait qu'Arsenal, mon équipe, gagne.

arshavin.eu : Vous avez donné une passe décisive, effectué plusieurs tirs dangereux, dont un sur le poteau, et avez provoqué un pénalty non attribué. Comment appréciez-vous votre jeu ?
AA: Mon jeu n'est pas important sans le résultat.

arshavin.eu : \"Partisan\"et\"Chelsea\" - les deux prochains matches. Chacun d'entre eux est important ?
AA. : Il est trop tôt pour penser à Chelsea. Effectivement, nous devons nous concentrer sur le championnat. Nous avons démarré avec succès de ce tournoi. Alors maintenant, la nécessité est de renforcer notre position. Mais on pensera à ça seulement après avoir joué avec les Serbes
.[/i]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: RVP_11ça se voit que t'as manqué pas mal de matchs adam n'est-ce pas ... Themerse abuse peut-être mais alors toi aussi !
Liverpool et Sunderland. T'enleve ces deux matchs et dans chacun des autres tu trouve que Arshavin à une part très important sur au moins un des buts. Donc il est decisif.

TheArmoury

Citation de: MikArsha@ Aurélien : je t'avais laissé un message sur ton portable... Mais trop tard, merci quand même :green:
OMG je viens de le lire ! Désolé mais tu m'as appelé 5 secondes après que WBA marque le 2ém ou 3ém buts, je croyais que tu voulais discuter du match en direct et comme j'étais dans un état second, je voulais pas te répondre :lol::lol:

nyurabreg

Citation de: TheMerse
Citation de: nyurabregcramé au bout de 30 min (quelle précision! as-tu calculé avec une montre? et combien de secondes? c'est important pour les stats)
Je t'ai taquiné ici :lol: J'étais sûre que tu t'accrocherais à ce passage, dommage, j'aurais préféré me tromper :) Mais là, tu exagères tout de même: disons 60-70 min, c'est plus juste. Je ne dis pas que c'est normal pour un joueur d'Arsenal, je ne veux que dire que 60 ça fait 2 fois 30, mon petit :)

\"Ses joues toutes rouges\" c'est une question de physiologie: il a été TOUJOURS comme ça, je le connais comme footeur depuis longtemps, crois-moi. \"Les mains sur les hanches\" pourraient aussi avoir d'autres explications, mais ici je ne vais pas discuter parce que ça se voit sans lunettes que la vitesse lui manque aussi qu'une bonne forme physique.

Le match, je l'ai vu, rassure-toi, comme tous les autres de la saison, y compris le précédent que tu n'as pas non plus apprécié, mais il y a là pour quoi lui dire merci, quoi que tu en penses. Il n'était pas brillant aujourd'hui (loin de ça, hélas), mais il n'était pas complètement nul comme tu prétends: de bonnes passes, il en a fait assez pour qu'un marque mais on n'a pas marqué. Ca arrive.

Moi aussi \"Je supporte une équipe, pas un joueur\". Je dirais même plus: plus passe le temps, plus je supporte LE foot qui qu'il pratique. Arsenal m'attire le plus, c'est l'incarnation du vrai foot pour moi.

Citation de: TheMersesi un joueur de cette même équipe n'est pas bon, je le dis... Quoi de plus normal ?????
Qui et quand t'a dit le contraire?! Ton opinion est chère à tout le monde tout simplement parce qu'elle est la tienne. Le forum est pour s'exprimer mais dans les cadres d'\"entre-politesse\", tu l'oublies parfois pour le plaisir d'imaginer une gueule des autres. Je lis tous tes posts, jusqu'au dernier point. Quand je (ou les autres) ne suis pas d'accord, je le dis comme toi. On y a droit, non? Personne ne cherche pas à te \"convertir\" ni de te \"rebaptiser\", même les \"fans\"! Ne t'en flatte pas :). Parfois tu me fais voir de petits détails, je t'en suis reconnaissante. Mais tu es rigides dans tes convictions, tu t'es fait une image de ce que chacun doit faire quoi que ce soit et ne veux pas en reculer pour un rien. Les illusions c'est bien fragile, ça se casse et déçoit en laissant un goût amer. Non, non, non! Je ne t'appelles pas à changer!!! Mais si tu étais plus tolérant? Et pour les joueurs aussi (même pour Almunia :), le pauvre, je ne voudrais pas me retrouver à sa place se soir) Fais un petit effort, stp, hein?.

Citation de: TheMerseson attitude sur le terrain n'est pas en phase avec le club...
Mais si, bien en phase selon le dernier match :) C'est toi qui as dit que tous à part Nasri auraient pu être envoyés sur ton banc si cher (aie, ce banc, il est si poli par les culs de tes coupables y renvoyés qu'il fait mal aux yeux :)).

Citation de: TheMerseje lui en veut plus à lui qu'à d'autres qui sont peut-être moins talentueux mais qui donnent tout ce qu'ils ont pour le club sur le terrain !
Tu prétends que Arsha ne donne rien? Qu'il ne veut gagner rien? Qu'il ne se rend pas compte que ses jours dans le super foot s'épuisent peu à peu? Que cette saison est une des dernières pour étoffer la liste des titres qui, avouons, n'est pas bien longue? Qu'il préférerait finir sa carrière sans aucun éclat? Tu blagues ou quoi? Il en rêve jour et nuit, comme toi, des titres et des coupes. Quelque chose ne va pas, ni toi ni moi nous ne savons pas quoi précisément, mais y a assurément quelque chose qui grince. Mais ce grincement est relatif: y a des passes, y a des buts dont la moitié est décisifs. Il se cherche. Il n'est pas Drogba, il n'est pas Rooney, il n'est pas Cesc. Il est Arshavin. Tu ne pourras jamais le tailler à ta guise. Il est décevant à certains moments mais pas \"archi\". Et oui, je trouve qu'il fait son boulot. Comme il peut. Et ce boulot est digne du respect.