Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Sans une superbe parade de cech arsh aurait pu ouvrir le score en effet
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Une première mi-temps à peine quand même, j'ai trouvé qu'il se donnait un peu plus la peine parfois et il a éliminé, tiré au but plusieurs fois dont une frappe très dangereuse. Le reste du temps ( et la majorité du match ) il a disparu complètement.

Vince

J'ai pas vu le début du match, mais pour le reste, il a été décevant.
Espérons qu'il revienne sans se blesser de la trêve.

TheArmoury

Il ne rechigne plus à revenir en défense pour aider Clichy, je sais pas si vous l'avez remarqué depuis quelques matchs ! Sinon il m'a déçu ... car il n'est pas sorti du lot, il a fait un match correct comme la plupart du 11 type mais on a le droit d'attendre plus de sa part surtout quand on a Fabregas et VP out, il est censé être notre 3ém meilleur joueur de l'effectif :/

gunner4life

pour moi il a était transparent. J'attendais beaucoup de lui cette année et j'ai attendu patiemment le match de chelsea pensant qu'il montrerait ce dont il est capable. Il m'a déçu et je pense qu'une remise en question de sa part et de la part du coach ne serait pas inutile, il ne devrait plus être titulaire car sa participation au jeu est très limitée et il n'est plus le finisseur qu'on a connu. Peut être ne se plaît il plus à arsenal, peut être wenger n'arrive pas à en tirer le meilleur, un départ serait peut être à étudier. AUtant rvp prend la place d'un titulaire moins souvent blessé, autant arsha prend la place d'un ailier soit plus créatif soit plus finisseur et décisif. On a trop de postes clés à des niveaux moyens.

Hot

Citation de: RVP_11Il ne rechigne plus à revenir en défense pour aider Clichy, je sais pas si vous l'avez remarqué depuis quelques matchs !
Oui enfin ca reste limité, il montre des signes d'intérêts et cours un peu plus mais il ne sait pas défendre et ca se voit, et au dela de sa cette envie montre très vite ses limites. Sur un match comme hier il a fait ca peut-être 20% du temps, c'est trop peu surtout qu'offensivement il a été transparent plus de la moitié de son temps de jeu.

Bref du mieux mais c'est encore pas ça du tout.

TheMerse

C'est sur les grands matchs qu'on voit les grands joueurs...hier j'ai vu un grand Drogba et puis c'est tout...Arshavin s'est fondu dans le moule des joueurs \"moyens\"...c'est triste mais c'est comme cela...

gunner597

Citation de: gunner4lifepour moi il a était transparent. J'attendais beaucoup de lui cette année et j'ai attendu patiemment le match de chelsea pensant qu'il montrerait ce dont il est capable. Il m'a déçu et je pense qu'une remise en question de sa part et de la part du coach ne serait pas inutile, il ne devrait plus être titulaire car sa participation au jeu est très limitée et il n'est plus le finisseur qu'on a connu. Peut être ne se plaît il plus à arsenal, peut être wenger n'arrive pas à en tirer le meilleur, un départ serait peut être à étudier. AUtant rvp prend la place d'un titulaire moins souvent blessé, autant arsha prend la place d'un ailier soit plus créatif soit plus finisseur et décisif. On a trop de postes clés à des niveaux moyens.
c'est ce que je me dis aussi, il n'aime peut etre pas sa positon hier il a fait de bonnes choses avec ces tirs lointains,il a travaillé défensivement mais c'est encore juste

MikArsha

Oui mais il a été dangereux, il a tenté, c'est aussi ce qu'on lui demande.

Je n'ai pas vu le match mais seulement des résumés malheureusement. Donc je ne partirais pas dans des débats inconsidérés et je respecte vos avis, puisque eux mêmes sont partagés. D'aprés ce que j'ai vu en résumé, et de certains (dont un que j'ai eu au téléphone) il a quand même été dangereux dans le but et n'a pas été non plus ridicule hier. Mais je ne m'étendrais pas là dessus. Mais n'oublions pas que c'était Chelsea, alors on est en droit d'être déçus, on l'est tous, mais ce qui ressort tout de même c'est que les Gunners ont malgré tout fait un bon match, respectable en tout cas, et Arshavin ne sort pas du lot, ni en bien, ni en mal.

Ce sur quoi je me permets d'intervenir, c'est concernant le poste de G4L, je trouve cela dommage qu'aprés ce genre de match, où on en veut à la terre entière et c'est humain, on se remette à parler de truc du genre \"il ne se sent pas bien à Arsenal\". Vous savez que je connais plus que tout le monde ici mon \"chouchou\". Faut arrêter avec ce genre de réflexions ridicules franchement. Arshavin est quelqu'un de cash, vous avez pu le remarquer et on lui a souvent reproché, quand il a quelque chose à dire il le dit, que ça plaise ou non. S'il dit, et c'est le cas, qu'il est bien à Arsenal, c'est qu'il l'est, faut pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas.

Pour le fait de défendre, depuis quelques matchs effectivement il revient défendre, il faut le remarquer comme l'a fait Aurélien. Son problème, et je rejoint Hot, c'est qu'il ne sait pas le faire, il le dit lui-même. Donc je trouve quand même que de ce côté il a fait des efforts et qu'il faut le noter. Son début de saison n'est pas étincelant, mais il est loin d'être ridicule, et même si hier il n'est pas sorti du lot malheureusement, il faut pas le voir tout en noir.

Voila messieurs (et mesdames), j'espère que ce poste ne fera pas repartir le topic en cacahuète :)
Pour finir, une petite note d'humour pour détendre l'atmosphère... Va falloir lui dire à Arsha qu'il ne faut pas se tromper de côté par contre

http://www.footanglais365.com/infos-clubs/article_458266_premier-league-chelsea-arsenal-2-0-L-histoire-se-repete.shtml

Citer8eme minute
Lancé sur l'aile gauche, Arshavin se défait d'Alex et entre dans la surface avant de tenter une frappe tendue qui oblige Fabianski à un beau plongeon.
:lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Citation de: MikArshaFaut arrêter avec ce genre de réflexions ridicules franchement. Arshavin est quelqu'un de cash, vous avez pu le remarquer et on lui a souvent reproché, quand il a quelque chose à dire il le dit, que ça plaise ou non. S'il dit, et c'est le cas, qu'il est bien à Arsenal, c'est qu'il l'est, faut pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas.
franchement je suis un de ceux qui le soutenait le plus, loin de toi mais ça y'a pas de mal mais franchement il devient plus que moyen, autant avant il ne défendait pas et ça ne me dérangeait pas puisqu'il était efficace mais là au niveau offensif il n'a pas fait la misère à ivanojic ou terry. Il devient un joueur assez moyen du niveau de vela, alors soit il se reprend soit il voit son avenir ailleurs parce que là ça devient soulant.

TheMerse

Citation de: MikArshaOui mais il a été dangereux, il a tenté, c'est aussi ce qu'on lui demande.
Franchement Mika, à part 2 frappes, il a été fantomatique en attaque...et là je n'en rajoute pas, je suis honnête...


Citation de: MikArshaPour le fait de défendre, depuis quelques matchs effectivement il revient défendre, il faut le remarquer comme l'a fait Aurélien. Son problème, et je rejoint Hot, c'est qu'il ne sait pas le faire, il le dit lui-même. Donc je trouve quand même que de ce côté il a fait des efforts et qu'il faut le noter. Son début de saison n'est pas étincelant, mais il est loin d'être ridicule, et même si hier il n'est pas sorti du lot malheureusement, il faut pas le voir tout en noir.
Là dessus ok, on va dire qu'il défend plus mais ce n'est malheureusement pas cela qu'on attend principalement de lui...on attend de lui qu'il fasse la différence lors des grands matchs comme peuvent le faire RVP ou Fab...malheureusement, ce n'est pas son cas...

MikArsha

Ben oui TheMerse, c'est sûr que quand il ne défend pas on lui reproche, mais quand c'est l'inverse on lui reproche également :lol: Tu veux pas qu'il aille aux buts non plus ? Parce tu trouveras toujours quelque chose à redire...
Autre chose : lors de notre dernière défaite contre Chelsea, à domicile, il me semble bien que Fabregas était là non ? Il avait fait la différence contre cette équipe ? Ah oui, la différence c'est qu'on a perdu 3-0 au lieu de 2. Faut arrêter, contre Chelsea on y arrive pas, et si Fabregas n'y a rien changé, c'est pas plus Arshavin qui va réussir tout seul...  Alors cette défaite d'hier ce n'est que à cause de lui ? C'est lui et lui seul qui devait faire la différence ? Faut pas tout lui mettre sur le dos ! :fou:

@ G4L : je ne souhaitais pas t'agresser, simplement corriger ta réflexion \"il ne se sent pas bien\" car si c'était le cas il le dirait. C'est tout. Certains le critiquent parce qu'il ne défend pas, toi c'est l'inverse, je suis plutôt d'accord avec toi. Pour moi tant qu'il est efficace c'est OK. Hier ce n'était pas le cas, mais depuis le début de la saison il l'a été je pense que tu seras d'accord avec moi :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Il ne défend pas et est n'est pas décisif offensivement. Je ne vois pas comment l'on peut dire qu'il a rempli son rôle. Encore une fois, il nous pénalise ce ***.

edité par modo
Hé oué mon gars !

MikArsha

AMSTERDAM s(il te plait tu respectes les gens. Merci
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaAlors cette défaite d'hier ce n'est que à cause de lui ? C'est lui et lui seul qui devait faire la différence ? Faut pas tout lui mettre sur le dos ! :fou:
Mika voyons...est ce que j'ai dit cela ? je dis juste qu'il a été aussi inefficace que les autres alors qu'il est sensé être notre 3ème meilleur joueur comme le dit Vince...il devrait relever le niveau mais il n'en fait rien...la défaite d'hier n'est pas que de sa faute bien sur mais il y a contribué par son manque d'efficacité et de créativité devant :(

AMSTERDAM

Mikarsha je ne t'ai pas parlé. Tu me les casse à répondre comme un type qui prend l'insulte pour soi dès que je critique Arhavin. C'est pas toi que je viens d'injurier de ****, et tu sais très bien que c'est de l'énervement, de la déception.
Donc tais-toi donc à ce sujet.

édité par modo
Hé oué mon gars !

MikArsha

Tu peux être déçu sans insulter les gens. Moi je suis déçu et je reste calme, bien qu'avec ce genre de poste ce soit difficile.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

OK TheMerse. Je préfère ça et je suis d'accord avec toi :respect:
Mais là où notre 1er meilleur joueur n'arrive pas, je vois pas le \"3ème\" pouvoir y faire grand chose. :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Tais-toi, tu peux écouter la manière de s'exprimer des gens sans les reprendre.
Tu me dégoutes à prendre parti là où tu ne devrais pas.
Hé oué mon gars !

TheMerse

C'est déjà arrivé à plein de gens ici de se lâcher de la sorte parce que le joueur en question (peu importe lequel) a fait de la m.... à un moment important du match donc ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat...ça fait vraiment puéril et du genre \"j'vais l'dire à ma maman\" :(

TITI N°1

AMSTERDAM je te demanderais de te calmer et d'eviter les injures gratuites sur un joueur en particulier :rouge:

tous le monde à le droit d'être déçu et critiquer les performances, mais entre critiquer et INSULTER un joueur y a une difference :fou:

merci d'en prendre note pour l'avenir :board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AMSTERDAM

Message censuré par MODO
Hé oué mon gars !

MikArsha

Mais t'as vraiment un problème mon gars... :fou: C'est toi qui est amer... Moi je vois toujours le positif :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: AMSTERDAMTa gueule \"sale chien\". Oui je te traite, parce que je te promet que la derrière mon pc, je suis écœuré.
Je fais mon analyse à ma façon, et tu as tout de suite été obligé de me critiquer juste parce que je critiquais Arha.
Je suis écœuré de ton personnage gentil au premier abord, mais que je trouve très amer.
AMSTERDAM :rouge::grrrrr::grrrrr:
TU TE FOU DE MOI OU QUOI ??? :down:

au prochain eccart de language je te met en vacance pendant quelque temps, faut pas non plus trop pousser :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Trop claaasse ce forum...:fou:

gunners_dz

Tu devrais allez chier un bon coup AMSTERDAM ca va te détendre et apprend a respecter les autres c'est la moindre des choses :rouge::rouge:

gunner007

De mieux en mieux... On se croirait dans une cour de collège.

TITI N°1

discussion fermée jusqu'a nouvelle ordre

Amsterdam à eu un MP pour lui rappeler de se calmer

ce topic etant souvent l'objet de dérapage je vais être obligé d'être bcp plus sévére avec ce genre de comportement à l'avenir
:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est quoi ce bordel encore ?:fou: Prochain dérapage de ce genre, ce sera exclusion du forum pour un petit mois voir plus pour certains ;)

Vince

Citation de: Mika
LE MENEUR DE JEU NON-CONFORMISTE D'ARSENAL SERA LE CORDON OMBILICAL DE LA RUSSIE AVEC SA MARQUE UNIQUE DE CREATIVITE
04 Octobre 2010 - Source Irish Independant

Récemment, on a demandé à Andrey Arshavin pourquoi il a opté pour footballeur professionnel.  \"Je n'ai pas choisi le football\", répondit-il.  \"Le football m'a choisi.\"

Tu dois être bon pour t'en tirer avec une telle déclaration. Arshavin l'est, et il le sait.  Le meneur de jeu d'Arsenal a la qualité et la capacité de couper le souffle, qui gardera Giovanni Trapattoni et ses défenseurs occupés à tracer une stratégie à l'avance pour pouvoir le stopper vendredi lors des qualifications pour l'Euro 2012.

Arshavin n'a jamais été à court de confiance.  Il a un caractère bien trempé et c'est ce qui lui a permis de faire sa véritable percée sur la scène mondiale dans la vingtaine avancée. Le joueur de 29 ans a eu beaucoup à faire avant qu'il ne prenne sa place à la table des grands.

Maintenant, le sort de l'équipe nationale russe tourne autour de lui.  Les opposants de l'Irlande ont été impliquées dans un épisode de recherche d'âme depuis leur défaite face à la Slovaquie le mois dernier, avec le nouvel entraîneur Dick Advocaat accusé de favoriser les vieux routiers plutôt que de faire jouer les jeunes.  Son argument est qu'il ya un manque de qualité dans ces jeunes.  

Heureusement pour les Russes, le modèle original a encore beaucoup de ressources en lui et est déterminé à apporter le pays qui fait son nom en phase finale.

Il était déjà bien chaud avant son apparition à l'Euro 2008 en Autriche et en Suisse, après avoir été homme du match lors de la finale de la coupe de l'UEFA remportée par le Zenit St-Pétersbourg, quelques semaines avant la Coupe.

Toutefois, il a été propulsé à un autre niveau avec ses performances contre la Suède et la Hollande. Le filou aux joues roses avait fait sa marque, bien que qu'il ait raté les deux premiers matchs du tournoi suite à une suspension, une peine pour un ridicule coup de pied dans leur match de qualification finale avec l'Andorre, qui encapsule la complexité de son caractère. Un acte stupide, mais qui n'a pas exactement surpris ceux qui le regardent depuis son plus jeune âge.

Il a grandi à Saint-Pétersbourg, inspiré par son défunt père Sergueï, un footballeur amateur qui n'a jamais percé. Le fils de Sergeï est une personne talentueuse et intelligente avec un sacré tempérament, parvenant même à se faire expulser de l'école pour une réaction assez costaud suite à certains résultats de tests.

Le football a été sa passion et il est venu dans les rangs du Zenit, son club local, où il fait irruption dans l'équipe première dès l'adolescence.  Il fait sa première apparition dans l'équipe de Russie à l'âge de 20 ans en 2002. [...]

L'influence de deux entraîneurs néerlandais va mettre Arshavin sur la bonne voie.  Advocaat est arrivé à Zenit en 2006 et a réalisé qu'il était son joueur le plus capable, mais qu'il avait besoin de grandir. Avec deux de ses amis dans le vestiaire, Arshavin a été sanctionné pour avoir été dans un night club dans la nuit avant un match de championnat.

Mais il fut bientôt prêt à montrer ses attributs qui lui affectent un talent particulier, un milieu de terrain offensif vers le but, avec des capacités dévastatrices et une certaine quantité de polyvalence. Le Zenit a remporté de nombreux titres et Arshavin a joué un rôle prépondérant dans l'obtention de ces titres.

Depuis cela, Hiddink était en charge de l'équipe nationale.  Encore une fois, il a rencontré les bizarreries avec Arshavin, comme par exemple cette expulsion contre Andorre par exemple.
 Mais Hiddink a remarqué une maturité croissante, et a fait confiance au joueur auquel il a donné le brassard de capitaine, et à l'Euro, la disponibilité du joueur pour seulement un match de groupe a été suffisant pour prolonger leur implication dans la compétition.  

\"Dans mes trois années avec l'équipe de Russie, j'ai changé mon opinion sur Andrey\", a déclaré Hiddink l'année dernière. \"Au début, je pensais qu'il n'était pas pleinement engagé dans le jeu pendant 90 minutes Maintenant, il est partout, il est impossible de le perdre de vue -.. À la fois sur le terrain et en dehors. Il est sociable avec ses collègues. Je l'ai toujours considéré comme un bon joueur, mais maintenant Andrey est devenu un des meilleurs joueurs. En raison de son intelligence, il a compris ce qu'il faut pour percer au plus haut niveau du football. \"

Arshavin comprend également comment capitaliser sur sa renommée.  En collaboration avec son pote Igor Moiseev, il a produit trois livres. L'un contient 555 questions et réponses, un autre se base sur le triomphe en Coupe UEFA tandis que le troisième effort a été un journal de l'Euro 2008.  Il a également un site où il répond à une variété de questions des fans, souvent en jetant un certain nombre d'opinions franches.

Quand il est arrivé en Angleterre, les journaux se gavaient des commentaires francs d'Arshavin. Plutôt que d'opter pour le politiquement correct lorsqu'il est interviewé, le marié et père de deux enfants se tient à ses opinions.

\"Je n'ai pas peur d'aller à contre-courant\", a-t-il dit, interrogé sur son habitude de parler de choses dont les autres footballeurs ne parlent pas. \"J'ai appris à me prononcer. Je suis différent. Mais je vais essayer de ne pas être excentrique. Je fais toujours ce que ma voix intérieure me dit.\"

Il a fallu un certain temps à Arshavin pour s'installer dans Londres, mais il est maintenant bien en place à l'Emirates, et c'est la preuve qu'il est capable de faire face à la pression constante dans les hautes sphères de la partie. [...]

Aprés quelques passages troublés pour Advocaat, suite à la défaite à domicile contre la Slovaquie, la poursuite de la route pour la Russie s'avère un véritable défi. Après ce match à Moscou, on a évoqué un manque d'esprit d'équipe. \"Rien ne nous fait aujourd'hui penser que nous ne sommes unis\" a-t-il dit sèchement.

De son côté, Arshavin a promis une réponse rapide de son équipe.  \"Maintenant, je peux dire une seule chose. Nous allons jouer deux matchs de plus cette année, nous allons les gagner et tout reviendra à la case départ.\"

Des mots forts, qui illustrent l'importance de ce voyage en Irlande pour les Russes. Pour être capables d'acomplir cette mission, ils auront besoin d'une grande contribution de ce diplômé en design de mode qui est un véritable maître créatif capable.