Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

nyurabreg

La fantaisie. Maladive. Au-delà de la raison
On parle assez souvent d'Arshavin et de ses coups de génie. Ah, cette vieille histoire du Génie et ses fameux coups... J'adore ça. Rien qu' à entendre «les coups de génie», je m'imagine tout de suite ce Génie qui dans ce début de la saison non plus n'est pas encore en forme aussi bien qu'Arshavin... Je les vois tous les deux se chercher vainement sur le terrain (il est à noter que les simples mortels ne pourront jamais voir le Génie en chair et en os. Ou en chair seulement. Au moins en os. Bref c'est pas important, le principal qu'ils ne le verront pas et basta). De temps en temps notre russe s'arrête les mains sur les hanches (c'est parce qu'«il est cramé», affirme certains avec indignation, mais c'est tout à fait érroné, chers forumeurs, vous allez voir) et attend ce Génie qui a l'air vraiment pitoyable. Celui-ci s'approche en titubant, en se donnant des efforts inhumains, les épaules baissées, les genoux pliés, souffles saccadés, en trainant après lui sa batte magique (pour des coups; il faut expliquer: la baguette triviale ne convient pas bien qu'elle soit plus commode, mais elle sert plutôt à trouer et nous, on a besoin d'un bon coup).
- Mais où diable te balades-tu, fainéant?! lui demande le victime du coup à souffrir.
- Je n'en peux plus, c'est cata... Si tu ne courais pas si vite? émet avec sanglot le Génie jadis glorieux.
 - Mais t'es fou, non? Je marche déjà plus de la moitié du jeu! T'as vu le regard de Cesc? On aurait dit incendiant! Bouge ton cul! Il faut qu'aujourd'hui tout l'ascfr.com tombe en extase! se met à enrager №23.
- Ah, non, tu blagues, ceux-ci, ils n'y tomberont jamais quoique je fasse. Et moi si, mais pas en extase, gémit le Génie...
Et tout recommence. Le jour où le Génie reprendra ça forme... Mais c'est tout à fait une autre histoire, je vais la raconter un autre jour. Peut-être mercredi. Ou jeudi. Ou samedi. Ou un jour: ça ne dépend ni de moi ni de Arsha mais de la bonne forme physique du Génie.

PS : Il existe encore les éclairs de génie. C'est aussi passionnant que de simples coups. Cette fois-ci le Génie est dispenser d'endommager son talent dans des courses inutiles. Le jour du match du petit russe il s'installe confortablement dans son fauteuil quelque part dans le ciel, range prés de lui ses éclairs et à la manière de Zeus les envoie sur le terrain afin de redonner des impulsions supplémentaires (ou électriques? à vrai dire je suis faible dans les questions techniques, peux pas expliquer la technologie bien sûr brevetée) au №23. Ca, il s'appelle éclairarshe. Ou arshéclair? j'ai oublié. Soit le Génie a perdu sa qualification après les vacances, soit il a besoin de voir son oculiste, soit les conditions atmosphériques ne sont jamais bienveillantes, mais les résultats du jeu sont bons du point  de vue statistiques mais n'ont pas encore l'éclat des saisons passées. Il reste à attendre que la saison de l'éclairarshe ou de l'arshéclaire batte son plein.

TITI N°1

tu fume quoi exactement ... :lol::green: ..... c'est sympa sinon :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Ouais, ça le fait !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

Il a intérêt à être très persuasif et vite le petit génie ! et même avec ça, pas sur que cela suffise ;)

En tout cas, je tenais à dire que SI...le forum de l'ascfr s'est déjà extasié devant la performance du petit russe un certain soir à Anfield et c'était.......................ah bah je ne m'en rappelle plus :D

Tout ça pour dire que ça fait bien bien longtemps qu'on ne l'a pas vu à son niveau :shrug:

MikArsha

Il a intérêt... Nan mais j'hallucine :lmao:
Nan mais pour qui tu te prends ????? Papa TheMerse va gronder sinon ? Tu crois qu'il attend ton avis Arsène pour mettre Arsha sur le terrain ou pas ? :lol:

Et puis c'est sûr que si t'attends à chaque fois 4 buts de sa part... Et quand tu dis pas sûr que ça suffise... Que ça suffise pour quoi ? Tu crois quoi ?

Beaucoup d'autres en sont bien contents, Arsène le premier, dommage pour toi TheMerse :thanx: D'autant plus que son début de saison est loin d'être une catastrophe hein, contrairement à ce que tu nous rabaches toutes les semaines... Que dis-je ? :wtf: TOUS LES JOURS !  

Et puis pas la peine de répliquer t'as donné ton avis, je donne le miens, repars pas sur 2 pages :)

Sinon sympa Véra ce que t'as fait ! :up: Tu crois qu'il existe un génie qui peut transformer TheMerse en quelqu'un d'agréable, gentil, qui accepte d'avoir tort parfois, et qui surtout arrête de rabâcher tous les jours la même chose ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon


groganga

Je me permets de sortir du sujet pour dire que, sans des \"méchants\" comme TheMerse et des \"gentils\" comme toi Mika, le monde (et de ce fait, le forum) serait extrêmement ennuyeux !!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

KunAgüero

Citation de: MikArshaIl a intérêt... Nan mais j'hallucine :lmao:
Nan mais pour qui tu te prends ????? Papa TheMerse va gronder sinon ? Tu crois qu'il attend ton avis Arsène pour mettre Arsha sur le terrain ou pas ? :lol:

Et puis c'est sûr que si t'attends à chaque fois 4 buts de sa part... Et quand tu dis pas sûr que ça suffise... Que ça suffise pour quoi ? Tu crois quoi ?

Beaucoup d'autres en sont bien contents, Arsène le premier, dommage pour toi TheMerse :thanx: D'autant plus que son début de saison est loin d'être une catastrophe hein, contrairement à ce que tu nous rabaches toutes les semaines... Que dis-je ? :wtf: TOUS LES JOURS !  

Et puis pas la peine de répliquer t'as donné ton avis, je donne le miens, repars pas sur 2 pages :)

Sinon sympa Véra ce que t'as fait ! :up: Tu crois qu'il existe un génie qui peut transformer TheMerse en quelqu'un d'agréable, gentil, qui accepte d'avoir tort parfois, et qui surtout arrête de rabâcher tous les jours la même chose ? :green:
:lmao::lmao::lmao:

Vince

Moi aussi je suis méchant alors? Vu que je suis fan d'Arsenal FC et non d 'Arshavin FC :lol:

TheMerse

Citation de: VinceMoi aussi je suis méchant alors? Vu que je suis fan d'Arsenal FC et non d 'Arshavin FC :lol:
Je crois qu'on est que deux à être lucides ! :lmao::lmao::lmao:

Pour ta gouverne Mika, relis moi et relis là avant de dire n'importe quoi ... le génie ne s'adresse pas à Arshavin mais ça doit te dépasser tout cela :lol:

groganga

Critiquez-le, maintenant ! :strong::strong:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

adam

Ce match est une dedicasse à tous ceux qui voulait mettre rosicky à la place d'arsha , sur ce match BEUB DANS LE DOS ! :D

TITI N°1

arshavin en progrès sur ce match, mais encore une fois il à énormement croqué devant le but et notamment completement foiré son penalty

il aurait pu être le heros du match en marquant 4 buts, il en marque qu'un seul en ratant encore pas mal d'occases mais ca progression par rapport au debut de saison est indéniable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Rosicky aussi en rate une enorme tout seul. :shrug: Mais avec Arsha , il se crée souvent ses propres ocaz , et ça comme je me repete tout seul , il est l'un des seuls à le faire.

darren

Il a été notre attaquant le plus dangereux, il a su se creer brèches dans la defense adverse, et même son travail defensif a été plus que correct :respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

aden94

Oui bon match du petit russe ! reste plus qu'à soigner la finition car contre Chelsea il aura pas trois 1vs1 + 1 péno.. mais bon on va lui faire confiance il est l'un des seuls à pouvoir élever son niveau de jeu dans les TRES GRANDS MATCHS ! (BIG FOUR)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

MikArsha

Eh ben apparement mon Arshavin a croisé son génie... Tant mieux, j'étais sur la route mais quelle bonne surprise en rentrant !!! :up:

je vous posterais son interview d'aprés match dés que possible, mais à mon avis elle ne sera dispo que demain matin.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Il a complètement raté son péno, il aurait pu je pense mieux faire sur le lobe, mais sinon il a fait un bon match globalement.

TheMerse

Il a fait un bon match et était bien plus présent physiquement que sur ses autres matchs de ma saison MAIS il a raté trois 1 contre 1 plus bien sur le penalty qui aurait pu avoir le même effet que celui de Rosicky...à ne pas reproduire contre Chelski !

gunner597

je l'ai trouvé bon notre \"nain aux joues rouges\" il a vraiment foiré son péno mais sinon j'ai aimé son match il lui manque le coté tueur devant le but (1vs1 et le péno..)

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
29.09.2010 - source arshavin.eu

28 septembre 2010 . Ligue des Champions . Groupe H
Belgrade. Partizan 1-3 Arsenal.

Facile pour les Gunners le long des rives du Danube, personne ne s'y attendait. Bien que, avant le match, la plupart des gens étaient convaincus de la victoire des londoniens. Victoire à l'extérieur, les \"Gunners\" sont quasi certains d'avoir résolu le problème dans ce groupe. Arshavin a passé 83 minutes sur le terrain. Après que le score soit passé à 1-3, Arsène a remplacé Andrey. Dans la première moitié, et marquant son 110ème but, Andrey et les autres ont porté le danger devant les buts adverses. Il a même provoqué un pénalty avec Chamakh, qu'il a tiré mais malheureusement raté. Le milieu de terrain d'Arsenal n'a pas eu de chance... Ce match auquel nous avons assisté est entré dans l'histoire.

AA. : Je pense que dans la première mi-temps, nous avons joué mieux que le Partizan. Bien que, dans les dix premières minutes du match, ils ont essayé d'organiser la pression sur notre but, ils ont « chauffé » leur public, ils ont voulu marquer les premiers. Mais nous avons eu beaucoup de chances de marquer. Moi-même, j'aurais pu aggraver le score un couple de fois dans la première mi-temps. Si cela était arrivé, le match aurait été terminé avant la pause. Puis nous avons manqué un penalty. Dans la seconde mi-temps, nous avons gagné un pénalty et l'élimination d'un joueur rival. Malheureusement, je n'ai pas pu marquer. Toutefois, l'équipe possédait un avantage qui a conduit à deux autres buts. Je pense que cette victoire est un bon résultat.

arshavin.eu : Andrey, vous avez fait un super match, avez eu des occasions. Combien auriez-vous voulu marquer de buts aujourd'hui si tout s'était bien passé ?
AA: Ben j'ai marqué qu'un seul but. Dans d'autres épisodes, j'ai fait ce que j'ai pu.

arshavin.eu : Dans un autre match de votre groupe, le Shakhtar a battu les Portugais.
AA. : Honnêtement, je suis surpris par ce résultat. Parce que je pense que \"Braga\" est une bonne équipe. Je n'ai pas vu le résumé du match, alors je ne peux rien dire sur le pourquoi c'est arrivé.

arshavin.eu : Vous avez joué à Belgrade dans les deux stades. Que pouvez-vous dire sur les stades et le niveau de soutien des fans ?
AA: Honnêtement , j'ai déjà oublié l'autre stade et leurs fans. Il ya bien longtemps que ça c'est passé déjà. Donc c'est difficile de comparer. En ce qui concerne le match d'aujourd'hui, je pense que leurs fans ont été exemplaires pour soutenir leur équipe. Le stade ? Il m'a rappelé celui de St Petersbourg. La même capacité, tout se ressemble. C'était comme si je jouait à St Petersbourg.

arshavin.eu : En Serbie, les gens sont chaleureux avec les russes ?
AA : J'ai marché dans les rues. Et dans ces lieux, il était possible de parler avec les locaux et partout cela a été agréable. Certains m'ont même accueilli en russe : \"Bonjour, Andrey !\"

arshavin.eu : Bonjour, Belgrade ! Bonjour, Chelsea ?
AA: Oui. Avant la petite trève, nous sommes en attente de la confrontation avec Chelsea. C'est un bon adversaire. Heureusement, cela fera un bon match.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

bien vu mika!  :up::up:

adam

Lors du premier match de LDC j'avais dit qu'il allait nous etre très utile dans cette compet car c'est un pur joueur de coupe de gars là , Euro 2008 , UEFA avec le zenith , Carling en 2009 , Champions en 2009 , c'est là ou on a toujours vu le vrai arshavin.

DiosBergkamp

Je crois qu' il le fait exprès, soit il est inexistant dans le jeu mais précis dans la finition soit c' est l' inverse :lol:

gunner4life

Les petits andrei et tomas sont demandes au cour de tirs de penos....ca aurait ou nous couter cher cette connerie

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 03.10.2010

Championnat d'Angleterre. 7ème journée. Chelsea 2-0 Arsenal.
Il ya des jours où tout semble bien parti, mais aucun résultat. Il ya un désir d'y parvenir, vous faîtes ce qu'il faut pour. Vous essayer de lutter, mais rien n'est obtenu ce jour. Ces jours, il y en a pour chaque personne. Cette journée a été aujourd'hui vécue par Arsenal. Et s'ils avaient été légèrement chanceux Chamakh aurait pu marquer pour les Gunners dés le début de la renconte. Nous devons rendre hommage à Peter Cech, dont la compétence a permis de repousser entre autre deux tirs puissants d'Andrey Arshavin. Aujourd'hui , Arsenal a concédé 3 points, mais l'équipe a lutté pour les fans. Personne n'osera accuser ses joueurs de ne pas avoir voulu gagner. Ce n'est que le premier match contre Chelsea cette année. Rien n'est impossible...

arshavin.eu : Arsenal a perdu son match ?
AA. : On en gagnera des dizaines d'autres.

arshavin.eu : Oui mais c'est un derby aimé du public.
AA: . Je pense que l'équipe a joué un bon match. Le jeu était  ouvert. Il y a eu beaucoup de lutte, mais personne ne voulait céder. Mais, malheureusement, ils ont, comme toujours, Drogba qui a marqué, et nous avons perdu.

arshavin.eu : Qu'aurait-il fallu à Arsenal pour ne pas perdre ?
AA. : Des buts. Deux, au moins.

arshavin.eu : Après 7 journées, Chelsea a 7 points d'avance sur Arsenal.
AA. C'est pas beaucoup. J'ai confiance. Nous allons essayer de réduire cet écart dans les tours suivants.

arshavin.eu : Le stade avait beaucoup de fans Russes.
AA. : Oui, ça arrive lors de ces « grandes » rencontres. En principe, beaucoup de russes viennent voir les hommes du Chelsea de Roman Abramovich. Mais aujourd'hui, il y avait aussi des supporters russes d'Arsenal.

arshavin.eu : Je vous sens contrarié. C'est clair que vous avez encore la tête dans cette défaite. Mais en Russie, tout le monde attend Andrey Arshavin. Dans quel humeur va venir notre capitaine ? Allez-vous pouvoir vous concentrer sur les intérêts nationaux ?
AA. : Oui, bien sûr que je suis contrarié. Mais je pense match par match, et je vais maintenant me concentrer pour l'équipe de Russie.

arshavin.eu : Quand arrivez-vous à Moscou ?
AA. : Je suis dans la maison de Zhirkov. Je l'attends pendant qu'il change de vêtements et nous mangeons à l'aéroport avant de s'envoler pour la Russie.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Merci Mika.

Sur ce que j'ai vu, Arshavin n'a pas été étincelant. (Il n'a pas rencontrer son génie ;) ) Mais d'après ce que j'ai lu, il a réussi une bonne première mi-temps. Hein, TheMerse ? ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Il doit pas être le seul a avoir les boules ce soir parce que beaucoup ce sont rendu compte que chelsea était plus fort qu'eux encore cette année :roll: