Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

J'ai trouvé ça complètement ridicule, mais un interview pré-match (auquel Arsha ne participera pas :roll:) a été publié sur son site, donc je vous le traduit quand même, vu que c'est mon job, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt certain :shrug: c'est la première fois que le webmaster d'Arsha fait ce genre de plan :lol: Probablement parce que Pavlyuchenko, compatriote d'Arshavin, joue à Tottenham...

CiterINTERVIEW PRE-MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
14/04/2010 - source arshavin.eu


arshavin.eu: Comment se passe le processus de récupération de blessure ?
AA: D'après ce qui était planifié. Je pourrais bientôt aller sur le terrain, cela se fera en avril.

arshavin.eu: Aujourd'hui est un jour spécial dans le camp des Gunners et de l'adversaire.
AA: Oui, mais je ne peux pas sentir l'excitation que ressent probablement mon équipe avant le match.

arshavin.eu: C'est désagréable de manquer le derby. Arsenal besoin d'une victoire.
AA.: Oui.  Pour pouvoir essayer de gagner le championnat, nous n'avons pas le choix.

arshavin.eu: Que pensez-vous du prochain match de votre compatriote Roman Pavlyuchenko ?
AA.: Je ne sais pas, nous n'avions pas parlé avant ce match.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterAndrei Arshavin veut revenir d'ici 10 jours
14/04/2010 - source RIA Novosti


L'Attaquant d'Arsenal Arshavin a indiqué qu'il espérait pouvoir revenir de blessure le 24 avril quand les Gunners joueront contre Manchester City.

\"Je suis maintenant quasiment rétabli et j'espère que mon premier match sera contre Manchester City dans une dizaine de jours\" - a déclaré le joueur russe aujourd'hui lors d'une vidéoconférence.

Arsenal mènera la lutte pour le championnat, ce mercredi, et jouera pour l'occasion contre Tottenham Hotspur, l'équipe de l'attaquant russe Roman Pavlyuchenko.

\"Pour autant de ce que j'ai entendu, il (Pavlyuchenko) ne jouera pas dans le onze de départ. Bien sûr, si il joue, je ne l'encouragerais pas ! :green: Je veux voir Arsenal remporter ce match\" - a déclaré Arshavin.

L'équipe d'Arsène Wenger, qui a déjà cessé la lutte en Ligue des Champions et en FA Cup, se trouve en retard de 6 points par rapport au premier, Chelsea, mais avec un match de retard.  En cas de victoire sur les \"Spurs\", les Gunners \" prendront la deuxième place, devant Manchester United.

\"Arsenal veut gagner la première place. Et pour continuer d'espérer, nous devons battre Tottenham aujourd'hui.  Si nous gagnons nos cinq matchs restants, alors nous pouvons devenir champions cette année.  Pour le reste, je trouve personnellement qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre la deuxième, troisième et quatrième place\" - a déclaré Arshavin.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Arshavin et la vie londonienne, épisode 325657[/large]

\"Yulia aimerait rester vivre à Londres et aimerai obtenir la citoyenneté, même si je dois partir pour un autre pays.

A Londres, on ne peut pas aller dans un bon restaurant - il n'y a jamais de tables disponibles - et pour se garer c'est juste un désastre.

Probablement c'était plus simple pour moi de m'habituer à Arsenal, parce que tout les joueurs sont étrangers comme moi.\"

Nono


The Iceman

Prochaine épisode:
Arshavin passe du pot au trône ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

[small]3, 2, 1...voilà mika ! Ouh je vais morfler ! ^^[/small]

MikArsha

Citation de: The IcemanProchaine épisode:
Arshavin passe du pot au trône ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

[small]3, 2, 1...voilà mika ! Ouh je vais morfler ! ^^[/small]
:box: :box: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterArshavin - Nous devons garder notre esprit pour l'année prochaine
source : arsenal.com - 21/04/2010


Andrey Arshavin estime que les problèmes de blessures à Arsenal ont rendu leur saison plus difficile.

Mais le Russe déclare que les Gunners vont \"se battre à nouveau\" la saison prochaine, surtout si elles peuvent maintenir l'esprit de conquête qui les a vus marquer plus de buts que n'importe quelle autre équipe de Premier League cette saison.

Le milieu de terrain a subi une blessure au mollet lors du match aller du quart de finale de la Ligue des Champions contre Barcelone et n'a pas rejoué pour les Gunners depuis.

La semaine dernière, Arsène Wenger a déclaré que le joueur de 28 ans, avait 50% de chance de retourner jouer ce week-end. Dans un entretien exclusif avec la Fédération de Russie, le joueur a confirmé que sa réhabilitation se passe bien.

\"Je me remets et j'espère être de retour pour Manchester City, a-t-il déclaré sur le site officiel du club\".

\"Cette saison a été difficile, serrée, elle a été parfois même dure pour moi et mon équipe, mais en général, elle n'a pas été mauvaise. Espérons que nous allons gagner les trois derniers matchs\"

Les Gunners ont marqué plus de buts tardifs que toute autre équipe de Premier League cette saison, et un Arshavin de qualité, pourrait aider à Arsenal à atteindre le succès lors de la prochaine saison.

\"Nous avons eu beaucoup de buts à la fin des matchs, nous avons réussi à faire quelques retours et nous devons utiliser cet esprit la saison prochaine. Nous pouvons nous battre à nouveau pour le titre la saison prochaine\" a-t-il dit.

Les blessures d'Arshavin l'ont forcé à rester à l'écart des voyages à Barcelone et Tottenham et le Russe a expliqué que l'aspect le plus difficile d'être mis à l'écart était le sentiment d'impuissance qu'il avait lorsque les Gunners n'ont pas réussi à gagner.

\"Ce fut difficile pour moi\", dit-il. \"Je regardais mon équipe perdre, mais je souffrait parce que je ne pouvais pas aider mes coéquipiers\"

La défaite à Tottenham a été marquée par le retour de Robin Van Persie. L'attaquant néerlandais a raté cinq mois de la saison en raison d'une blessure aux ligaments de la cheville et Arshavin a dit le joueur de 26 ans a manqué à Arsenal, au regard de sa performance dans le derby du nord de Londres.

\"Malheureusement, le retour de Van Persie est un peu trop tard pour gagner un trophée\", at-il dit. \"Certains des buts de Robin ont été difficiles à arrêter, mais Gomes l'a fait. Il a aidé Tottenham à nous battre  pour la première fois en 11 ans en Premier League.

\"Van Persie avait un grand impact la saison dernière et également avant sa blessure, alors c'est normal qu'il montre sa qualité\".

\"Il aurait été plus facile pour nous si nous n'avions pas eu les blessures. Je ne peux pas dire qu'on serait champions, mais ça aurait été plus facile pour nous.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterARSHAVIN NE JOUERA PAS CONTRE MANCHESTER CITY
source : sport-express.ru - 21/04/2010

Le milieu de terrain russe d'Arsenal Arshavin, dans une interview pour bobsoccer.ru, a dit qu'il n'aurait pas le temps de récupérer pour le match prochain du championnat d'Angleterre avec Manchester City.

- Mais vous n'avez pas récemment transmis l'information que vous serez en mesure de prendre part à ce match ?
- Hélas, les dernières analyses montrent que je ne récupèrerais pas avant une semaine, donc samedi je ne serais pas en mesure d'entrer sur le terrain. J'espère participer aux matches restants de la saison - contre Blackburn et Fulham.

- Sans vous et Fabregas, les \"Gunners\" ont déjoués. La défaite au Camp Nou, deux défaites en Premier League ...
- Je pense que cela n'a aucun sens. Il faut se concentrer sur les personnes qui étaient sur le terrain, et pas sur celles qui ne le sont pas. Vous devez essayer de gagner chaque match, quelle que soit la composition de l'équipe.

- Arsenal a trois matchs pour refaire son retard sur les six points avec Chelsea et les cinq avec Manchester United. En d'autres termes, à s'élever au-dessus la troisième place. Est-ce possible ?
- Bien qu'il y ait une chance mathématique, vous devez croire au succès. Il est clair que nos chances sont infimes, mais en fin de saison, tout peut arriver, quoi que ce soit.

- Comment une équipe a réussi à perdre contre \"Wigan\", dans les dix dernières minutes du match, alors qu'elle menait 2:0?
- Honnêtement, je ne regardait pas ce match. J'étais avec ma famile.

- La troisième place donne l'accès à la Champions League, c'est un bon résultat ?
- Nous avions espéré plus, et nous ne pouvons donc pas être satisfaits.

- Arsenal a perdu à Barcelone, Manchester United, Chelsea. Pourquoi n'avez-vous pas égalé face aux puissants de ce monde?

- Je ne peux que vous dire qu'une chose, c'est que la saison prochaine, il faut essayer de résoudre ce problème. Il existe des solutions, nous pouvons les battre, et donc c'est ce qui doit être fait. Je suis convaincu que nous sommes outillés pour remporter un trophée la saison prochaine car nous avons appris à nous battre jusqu'au bout.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Mika faudrait que tu traduise ça, c'est trop drôle :lmao:

http://www.arshavin.eu/en/news.php?id=534

Kurt

Pas mal le lien Vince! :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Vince, c'est pas nouveau, toutes les semaines il répond à ses fans... Et c'est un des seuls à le faire, alors des fois c'est drôle, mais en tout cas c'est sympa ce qu'il fait :shrug: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

j'adore les réponses s'il est comme ca dans sa vie ca doit etre marrant chez lui

Vince

[large]Wenger - Arshavin de retour contre Blackburn[/large]

\"Il a couru aujourd'hui et je crois qu'il sera disponible contre Blackburn la semaine prochaine.
On a de bonnes nouvelles le concernant - les tests aujourd'hui ont été positifs. Il a eu une mauvaise contracture au mollet, donc on devait être un petit peu prudent.

Récemment, on a eu une mauvaise série de blessures au mollet donc on était un peu prduent. De toutes façon, il ne peut pas être disponible pour demain.\"

samih

voila que meme bléssé il fait parler de lui et en plus il se moque de wenger et tout ca sous les yeux de capello :lmao::lmao:

http://www.sportweek.fr/sports/football/etranger/angleterre/0/arshavin-se-moque-wenger-67690.html?xtor=RSS-75

   Just Gunner

Vince

Citation de: samihvoila que meme bléssé il fait parler de lui et en plus il se moque de wenger et tout ca sous les yeux de capello :lmao::lmao:

http://www.sportweek.fr/sports/football/etranger/angleterre/0/arshavin-se-moque-wenger-67690.html?xtor=RSS-75
rassure moi, t'as compris que c'était un montage? :lmao:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

samih

non je ne le savais pas mais ca me rassure que c est un montage autant pour moi :shrug::shrug:

si il le faut je l efface vince

   Just Gunner

Vince

Citation de: samihnon je ne le savais pas mais ca me rassure que c est un montage autant pour moi :shrug::shrug:

si il le faut je l efface vince
non y'a pas de soucis, c'est assez drôle ;)

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: samihnon je ne le savais pas mais ca me rassure que c est un montage autant pour moi :shrug::shrug:

si il le faut je l efface vince
non y'a pas de soucis, c'est assez drôle ;)
Espérons seulement que d'autres comprendront... :shrug: ;)
Cette vidéo (enfin l'originale :roll:) elle date de plusieurs années :fight:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Marrante la video,j'avais deja vu l'originale,en tout cas l'emission on dirait l'ecole des fans version russe :shrug:

Vince

Ce qui est triste quand on lit l'article, c'est qu'apparemment la journaliste n'a pas compris que c'était un montage.

Vince

[large]Arshavin rêve de jouer pour le Barça[/large]

\"Si je ne jouait juste un an dans ma carrière là-bas, ce serait le pinacle de ma carrière. Barca est la meilleur équipe au monde et j'aime tant leur style de jeu. Mais après les avoir vu jouer contre Arsenal, la joie a été transformé en tristesse. Barca, selon moi, est maintenant loin devant n'importe quel autre Club.

Mourinho est magique. Quand un coach est un génie, il peut battre n'importe quelle équipe, même les plus forte. Je crois qu'il y a 3 coach parfaits pour la Russie: Capello, Mourinho, et Hiddink.

Wenger est aussi un bon coach, mais l'équipe de Russie irait mieux aux 3 autres. Je n'arrive pas à imaginer Wenger en dehors d'Arsenal. C'est impossible. Il est bien plus qu'un coach. Il ne travaille pas que sur l'équipe, il façonne le Club.

Il n'est pas seulement responsable de ce qu'il se passe sur le terrain le samedi et le mercredi, mais aussi tout le reste - comment le Club fonctionne, qui ils vont acheter, quels contrats de sponsoring sont signés, où aller s'entrainer en Pré-saison. Il s'occupe de tout.\"

gunner597

mika va venir démentir tout ca

TITI N°1

il à encore manqué l'occasion de fermer sa gueule, toute ces declarations pretent à confusion, il faut qu'il se calme tant que la saison n'est pas fini après cet été il pourra s'eclater en s'entendre dans le presse comme il l'aime, mais je pense que le barça ne le recrutera jamais et c'est pas avec la saison moyenne qu'il vient de faire qu'il à marqué des points.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Il n'y a rien à démentir (quoique je n'ai pas vérifié si la source était fiable), mais il ne s'en ai jamais caché, il a toujours rêvé de jouer au Barça depuis qu'il est gosse :/ Et il dit textuellement que pour lui cela constituerait le couronnement de sa carrière, pour la finir en beauté...
Aprés, il parle du Barça succintement, et ça y est c'est le titre de l'article :lol:
Au départ son interview était pour parler du futur de l'équipe de Russie :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Ce qu'il dit me choque pas plus que ça.

Vince

Bien sûr que c'est choquant, qu'un joueur comme Arshavin, qui n'a pas été exempt de tout reproche cette saison, considère Arsenal comme un tremplin pour jouer à Barcelona c'est juste ridicule. Il n'y jouera jamais de sa carrière, il peut arrêter de rêver et se concentrer pleinement à travailler pour son employeur, c'est-à-dire Arsenal.

Hot

Citation de: VinceBien sûr que c'est choquant, qu'un joueur comme Arshavin, qui n'a pas été exempt de tout reproche cette saison, considère Arsenal comme un tremplin pour jouer à Barcelona c'est juste ridicule. Il n'y jouera jamais de sa carrière, il peut arrêter de rêver et se concentrer pleinement à travailler pour son employeur, c'est-à-dire Arsenal.
Oui et non, Arshavin défonce les portes ouvertes dans cette intervention et de mon côté je ne suis pas du tout partisan de la langue de bois à laquelle on est habitué dans le monde du foot.

Je suis désolé mais il faut surtout admettre l'idée qu'Arsenal est un club particulier avec un caractère, une histoire, Wenger aussi, et que par conséquent ca ne plaît pas à tout le monde et heureusement.

A partir de la que même un joueur du club puisse dire ce genre de choses ne me choque pas.

gunner597

avec la saison en dent de scie qu'il a fait je pense pas que le barca le veut ...

DiosBergkamp

Non mais depuis le départ, il dit clairement que Arsenal ne sera qu' un tremplin.
C' est plus ou moins se penser au dessus du club, des supporters et de Wenger. (enfin je sais pas trop comment dire ça)