Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince



:lmao:

C'est pour la promotion de la soirée camping à l'Emirates:



Les juniors gunners pourront camper sur la pelouse de l'Emirates la nuit du 14 mai. Ils pourront aussi regarder des films sur les ecrans géants.

we are the Arsenal !

Vous débattez sur quelques chose qu'on sait déjà :roll:....c pas une surprise sa déclaration :P

MikArsha

Citation de: T.WalcottSur plusieurs forum où je suis inscris, les fans du Barça ne veulent pas le voir du tout chez eux, même à bas prix..
Et ça, ils l'ont TOUS dit ! ;)
Alors t'as raison, comme d'hab de toute façon je vois même pas pourquoi je réponds...
Vince bien joué, quand toi tu mettras une info moi aussi je dirais que c'est bidon :down:
OK j'avoue que l'autre fois c'était pas terrible, mais là c'est pas bidon, désolé...
Mais pour ceux qui admetterons peut etre que le doute est possible :

CiterLes fans de Barcelone votent pour l'achat d'Arshavin
28/04/2010 14:36 - source fontanka.ru

Le joueur de l'équipe nationale russe et d'Arsenal Arshavin serait l'acquisition la plus souhaitable pour Barcelone d'après les fans de cette équipe.
Dans un sondage d'un journal sportif espagnol, à la question  \"Pensez-vous qu'Arshavin serait une excellente acquisition pour la saison prochaine ? \"  - 68% ont voté répondu par l'affirmative.
Au cours de la période de transfert de l'été, l'équipe se séparera probablement de Thierry Henry [...].
 Entre-temps, Arshavin a récemment admis qu'il rêve encore d'être un jour à Barcelone.
CiterLes fans de football espagnols veulent voir Arshavin à Barcelone
28 avril 2010, 15:09 - source sportbox.ru
Suite à un interview récent avec l'attaquant russe d'Arsenal Arshavin disant qu'il veut toujours jouer pour le FC Barcelone, le site espagnol sport.es a lancé à ce sujet une enquête auprès des fans.
Suite à un vote, 69% des fans espagnols étaient convaincus qu'Arshavin serait une bonne acquisition pour renforcer l'équipe de Guardiola.
Nous rappelons qu'Arshavin a le désir désir de jouer un jour pour les Catalans, et ce depuis bien longtemps, même avant son départ du Zenit Saint-Pétersbourg.
Voila aprés j'ai sûrement tort, Arshavin est un abruti, les fans du Barça ne veulent pas le voir, et comme d'hab vous avez toujours raison vous le connaissez mieux que moi, il croit que les autres sont ses larbins, il se prend pour une super star et blablabla... C'est reparti... :respect: Comme dit wata, on le savait déja qu'il voulait le Barça, il ne s'en ai jamais caché, vous l'apprenez que maintenant ? :shrug: :fou: Je ne vois pas en quoi c'est un mal de dire \"je rêve de jouer un jour pour le Barça\", beaucoup de joueurs dans le monde doivent sûrement rêver de la même chose, même s'ils se sentent bien dans leur club :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: Vincehttp://www.kickette.com/files/2010/04/andrey2.jpg

:lmao:

C'est pour la promotion de la soirée camping à l'Emirates:

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_10/gun__1270202076_Gunnersaurus_camping.jpg

Les juniors gunners pourront camper sur la pelouse de l'Emirates la nuit du 14 mai. Ils pourront aussi regarder des films sur les ecrans géants.
C'est une photo trafiquée ou pas ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: mika61Tu n'a jamais demandé d'augmentation dans ton boulot ?
Il avait signé 1 mois plus tot !!!!!! Il se plaignait des impots Anglais ... mais il le savait avant de signer.

CiterEt tu n'a jamais demandé àp ton boss d'employer plus de monde quand tu vois qu'une situation est critique ?
Le truc c' est que ses déclarations sont néfastes. Si par exemple il dit que ce serait bien de recruter un milieu def (au hasard), comment vont le prendre Song et Denilson ??? C' est le genre de truc qui peut fouttre la merde dans un vestiaire.
Son boulot c' est de jouer au foot. Il y a un staff pour acheter des joueurs.


Pour ses déclarations envers Barcelone, là encore il peut le penser, mais ça peut avoir des mauvaises répercussions. Que vont en penser les fans ? Que vont en penser ses partenaires ? Son coach ? On a juste l' impression qu' il n' a pas trop la tête à Arsenal ... et comme on a aussi l' impression qu' il choisit ses matchs, on a l' impression qu' il n' est pas à fond pour Arsenal ...

MikArsha

Oui Dios je suis d'accord avec toi ces déclarations peuvent être néfastes et j'ai toujours dit qu'il l'ouvrait de trop. Mais quand il a demandé du monde en plus (même si on est d'accord il n'a pas à le faire) c'était pour remplacer Van Persie, pas envers des coéquipiers présents sur le terrain.

Pour Barcelone, ce que je vous reproche c'est de lui hurler dessus alors qu'il n'a jamais caché que le Barça était son club de rêve, et il en a parlé un tout petit peu dans une interview qui normalement était pour parler du futur entraîneur de la Russie... Donc je trouve qu'il n'y a pas à en faire un fromage et surtout ressortir de vieilles rancoeurs que vous avez envers lui, sinon on n'avance pas :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Les sources sportbox.ru et fontanka.ru .. :lmao:
l'alcoolisme en russie c'est un vrai problème ^^

MikArsha

Citation de: VinceLes sources sportbox.ru et fontanka.ru .. :lmao:
l'alcoolisme en russie c'est un vrai problème ^^
Si t'avait bien lu, cher président, l'info d'origine vient de sport.es. Alors oui, j'ai vu ça sur 2 sites russes puisque je les suit pour avoir l'actualité d'Arshavin, mais ils n'ont fait que relayer l'info ;) :na:

Mais bon pas grave, tes sources sont toujours fiables et les miennes criticables :shrug: C'est la différence entre le président et les pauvres concitoyens... Espèce de dictateur va :lol: :na:

Mais j'en ai plein comme ça... Est-ce que tu veux que je te sorte l'interview (qui date d'aujourd'hui) de Pierluigi Colina disant qu'Arshavin est le Messi russe ? J'ai pas osé mais je peux le faire :D :P ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Piccadilly Circus

Pour ce que ça vaut, son agent a relativisé les propos d'Arshavin au sujet de Barcelone, expliquant que son client \"avait juste dit que s'il devait jouer à Barcelone, ce serait le transfert de sa carrière; mais ça ne signifie pas qu'il n'est pas heureux à Arsenal\". Selon l'agent \"à moins d'un événement exceptionnellement dramatique ne survienne, Andrei finira sa carrière\" chez nous (Ca, j'y crois pas des masses).

Et il a aussi insisté sur la \"déception\" d'Arsha, qui \"a gagné des titres au Zénith, y compris la Coupe UEFA. Arsenal est une meilleure équipe, a un meilleur manager, est meilleur en tout, ils devraient être plus haut que ça - c'est une déception\".

Le lien pour l'article complet : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/arsenal/7647515/Andrei-Arshavin-happy-to-remain-at-Arsenal-despite-lack-of-silverware.html
Arsenal, The True Pride Of London

verokiss14

Citation de: Vincehttp://www.kickette.com/files/2010/04/andrey2.jpg

:lmao:

C'est pour la promotion de la soirée camping à l'Emirates:

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_10/gun__1270202076_Gunnersaurus_camping.jpg

Les juniors gunners pourront camper sur la pelouse de l'Emirates la nuit du 14 mai. Ils pourront aussi regarder des films sur les ecrans géants.
Maintenant je sais où j'ai aperçu Arshavin avant qu'il devienne connu!! Il jouait un des gamins dans Scout toujours!! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


MikArsha

Faut qu'il fasse gaffe, la tente n'est pas attachée, avec son poids plume il risque de s'envoler :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Citation de: Vincehttp://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/04/arsh2.jpg
il a ete puni pour ses declarations ou quoi??? :lmao:

MikArsha

Citer
Samir Nasri: \"Avec Arshavin on ne s'ennuie pas\"
29/04/2010 source : sport-express.ru


Le milieu de terrain de 22 ans, jouant à Arsenal et en équipe de France, après un dîner privé à Londres consacrée à la remise du prix \"The Star\" à Andrei Arshavin, a avoué dans une interview avec le correspondant spécial \"Sport Express\", qu'il est rapidement devenu ami avec le joueur Russe des \"Gunners\".

- Vous rappelez-vous de la première fois que vous avez vu Arshavin ?
- C'est difficile d'oublier le match de la Coupe de l'UEFA Marseille - Zenit [...] et la qualité du beau jeu d'Andrey, qui a pris la balle loin du but, a dribblé quelques-uns des nôtres et a marqué un but magnifique.

- Quelles sont les qualités qui caractérisent Arshavin en tant que joueur et que personne ?
- Sur le terrain, il est très technique, rapide et intelligent. Mais en dehors du terrain Andrey est bon et généreux. Je pense que nous sommes semblables : des gars ordinaires, qui n'ont pas tendance à l'extravagance - c'est comme ça que je le décrit et que je me décris. Et le destin nous a réunis dans la même équipe.

- En Russie, Arshavin est connu pour sa jovialité. En Angleterre, aussi ?
- Oui, il est très drôle. Et vous ne pouvez pas le prévoir à l'avance, parce qu'Andrey se comporte très tranquillement et modestement, et d'un seul coup il se mets à faire le pitre. Si vous faites la connaissance avec lui et sa femme Julia dans un restaurant vous pouvez être sûr d'une chose : vous ne vous ennuierez pas. (rires).
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Pour son retour en compétition (sûr ?), un petit Hat Trick ? :D:D:D

Vince

Citation de: gunner007Pour son retour en compétition (sûr ?), un petit Hat Trick ? :D:D:D
Ca c'est la grosse côte!

Vince

[large]Wenger à propos de l'interview d'Arshavin[/large]

\"Oui, je suis très déçu [par cette histoire] car il me montre une attitude complètement différente. Il veux prolonger son contrat avec nous et rester donc le bruit qui vient de Russie est très difficile à expliquer. Il à l'air très heureux ici.

Vous devriez lui demander d'où ça vient. En général vous avez un accès direct avec lui, vous pouvez lui demander d'où ça vient. Je ne vous empêche pas d'aller le voir. Mais je prends avec du recul ce qui a été traduit, parfois avec l'aide de quelques agents qui veulent un transfert du joueur.

Je crois que tout le monde a la liberté de s'exprimer, mais on veux d'abord être certains que l'on respecte son Club. Je met juste un point d'interrogation sur ces interview qui sont traduites.

Bien sûr, on accepte pas ce genre de comportement. Quand on est à Arsenal, on est à Arsenal. Quand on est autre-part, vous êtes autre-part. Je crois que la fierté veux qu'en priorité vous défendiez votre Club.\"

clarck59

Citation de: Vince[large]Wenger à propos de l'interview d'Arshavin[/large]

\"Oui, je suis très déçu [par cette histoire] car il me montre une attitude complètement différente. Il veux prolonger son contrat avec nous et rester donc le bruit qui vient de Russie est très difficile à expliquer. Il à l'air très heureux ici.

Vous devriez lui demander d'où ça vient. En général vous avez un accès direct avec lui, vous pouvez lui demander d'où ça vient. Je ne vous empêche pas d'aller le voir. Mais je prends avec du recul ce qui a été traduit, parfois avec l'aide de quelques agents qui veulent un transfert du joueur.

Je crois que tout le monde a la liberté de s'exprimer, mais on veux d'abord être certains que l'on respecte son Club. Je met juste un point d'interrogation sur ces interview qui sont traduites.

Bien sûr, on accepte pas ce genre de comportement. Quand on est à Arsenal, on est à Arsenal. Quand on est autre-part, vous êtes autre-part. Je crois que la fierté veux qu'en priorité vous défendiez votre Club.\"
Je crois que tout est dit dans cette phrase.
Je crois que coach Wenger aura une petite discussion avec Arshavin :box::box::green:

MikArsha

Et justement ça veut aussi dire qu'il ne faut pas forcément croire ce qui est dit dans les journaux... Peut être qu'Arshavin n'a pas dit réellement ça... A suivre !

Mais franchement, moi, il ne me donne pas l'impression d'avoir envie de partir... Et je peux vous assurer que je suis de prés son actualité :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: mika61Et justement ça veut aussi dire qu'il ne faut pas forcément croire ce qui est dit dans les journaux... Peut être qu'Arshavin n'a pas dit réellement ça... A suivre !

Mais franchement, moi, il ne me donne pas l'impression d'avoir envie de partir... Et je peux vous assurer que je suis de prés son actualité :lol:
Toi, quand c'est flatteur pour ton protégé tu le prend en considération, mais quand c'est critique envers lui, il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux :lol::lol:

norman2

Je ne pense pas qu'il veuille partir, mais dès que le barça lui fera les premiers yeux doux, il nous quitteras sans meme dire aurevoir... Alors que des gars comme Clichy, Fabregas, RVP refusent des propositions tous les ans de la part de clubs de ce calibre...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

Citation de: clarck59
Citation de: mika61Et justement ça veut aussi dire qu'il ne faut pas forcément croire ce qui est dit dans les journaux... Peut être qu'Arshavin n'a pas dit réellement ça... A suivre !

Mais franchement, moi, il ne me donne pas l'impression d'avoir envie de partir... Et je peux vous assurer que je suis de prés son actualité :lol:
Toi, quand c'est flatteur pour ton protégé tu le prend en considération, mais quand c'est critique envers lui, il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux :lol::lol:
Ben vous faîtes EXACTEMENT PAREIL dans l'autre sens, je vous l'ai assez reproché :na: :na: :na:
Et la dernière fois que les journaux ont sorti un truc du genre \"Arshavin a dit qu'Arsenal ne pourrait pas gagner la Premier League\", ça a été démenti aprés :lol:

Comme je l'ai dit, je suis de trés prés son actualité, je traduit toutes les news le concernant (d'ailleurs je ne publie pas tout ici...) et je pense vraiment qu'il ne veut pas quitter Arsenal... :shrug: Aprés comme norman le dit, il rêve du Barça depuis qu'il est gosse, donc je crois que si un jour il quittait Arsenal, ce serait uniquement pour le Barça, et également parce que c'est son rêve de gosse, mais pas forcément parce qu'il y sera mieux qu'à Arsenal.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

mex

Pareil je ne pense pas qu'il veuille partir ,mais affiché et surtout rabâché sa préférence pour tel ou tel club alors que tu montre un amour pour le maillot que tu porte actuellement,sa va a l'inverse ! sois il joue le faux sois il parle puis réfléchie. lol

MikArsha

ça par contre... C'est clair... Il parle trop, je suis d'accord avec vous... :rouge:
Mais il est nature et a toujours dit ce qu'il pensait, même s'il ne devrait pas le faire. Alors oui, dire que le Barça a toujours été son rêve pour finir sa carrière en beauté, je le vois bien le dire, mais pas dans le but de cracher sur Arsenal, je pense pas :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Piccadilly Circus

Citation de: norman2Je ne pense pas qu'il veuille partir, mais dès que le barça lui fera les premiers yeux doux, il nous quitteras sans meme dire aurevoir... Alors que des gars comme Clichy, Fabregas, RVP refusent des propositions tous les ans de la part de clubs de ce calibre...
Il n'a jamais prétendu aimer notre club. Ca ne me choque pas moi, faut pas se leurrer, son comportement reflète celui de 95% des footballeurs professionnels de notre époque.

Mais je ne le vois pas non plus partir cet été. Ne serait-ce que parce que le Barça a d'autres priorités que lui pour le mercato.
Arsenal, The True Pride Of London

MikArsha

Tu te trompe Piccadilly Circus, je peux te ressortir un article ou il dit qu'il est fier d'être gunner :respect:
Mais je pense tout simplement que c'est uniquement le Barça qui a une place spéciale dans son coeur, et ça peut se comprendre, encore une fois c'est son rêve de gosse, c'est si difficile à comprendre ? :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Moi, l'impression que j'ai quand il dit ça, c'est que dans un coin de sa tête, il est un joueur du Barca et qu'il ne s'implique pas vraiment dans l'équipe d'Arsenal.
D'ailleurs, ces matches choisis et sa nonchalance sur le terrain peuvent prêter à confusion quand à son implication pour le club d'Arsenal :shrug:

MikArsha

Moi je dis simplement attendons de voir comment il jouera la prochaine saison. Cette saison est sa première en PL et a été trés difficile psychologiquement et physiquement. ça n'excuse pas tout, je ne dis pas ça, mais ça peut expliquer bien des choses.

Et tu sais Clarck, Arsha n'est pas idiot, s'il veut être acheté un jour par le Barça, il faut qu'il brille avec Arsenal, et pas qu'il fasse une saison en demi-teinte comme celle qu'il vient de faire. Donc je ne pense pas que cette saison moyenne soit le résultat du fait qu'il ait la tête à Barcelone :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

mex

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: norman2Je ne pense pas qu'il veuille partir, mais dès que le barça lui fera les premiers yeux doux, il nous quitteras sans meme dire aurevoir... Alors que des gars comme Clichy, Fabregas, RVP refusent des propositions tous les ans de la part de clubs de ce calibre...
Il n'a jamais prétendu aimer notre club. Ca ne me choque pas moi, faut pas se leurrer, son comportement reflète celui de 95% des footballeurs professionnels de notre époque.

Mais je ne le vois pas non plus partir cet été. Ne serait-ce que parce que le Barça a d'autres priorités que lui pour le mercato.
Wenger le sous entend , \"Je suis très déçu parce que ça contredit son comportement ici...\"

clarck59

Citation de: mika61Moi je dis simplement attendons de voir comment il jouera la prochaine saison. Cette saison est sa première en PL et a été trés difficile psychologiquement et physiquement. ça n'excuse pas tout, je ne dis pas ça, mais ça peut expliquer bien des choses.

Et tu sais Clarck, Arsha n'est pas idiot, s'il veut être acheté un jour par le Barça, il faut qu'il brille avec Arsenal, et pas qu'il fasse une saison en demi-teinte comme celle qu'il vient de faire. Donc je ne pense pas que cette saison moyenne soit le résultat du fait qu'il ait la tête à Barcelone :shrug:
Je l'espère, je l'aime beaucoup Arsha, même si il parle trop à mon goût :D, mais sa réputation est faite, et parfois, il n'est pas utile de faire des saisons extraordinaires pour être recruté dans un autre club :shrug: