Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Hot

Oui après ca empêche pas qu'il parle souvent du Barça ( même s'il a pourtant dit ne pas vouloir y être enterré comme Hleb ) et qu'il n'a pas fait une bonne saison ici, il vante peu ses coéquipiers mine de rien alors qu'il a la parole facile pour d'autres personnes/clubs.

Vince

Quand Song dit qu'il ne quittera pas Arsenal pour Barcelone parce que ce Club a fait beaucoup pour lui et qu'il ne se voit pas ailleurs, je pense pas que ce soit de la langue de bois.

Skoxy

Fabregas qui est un pur catalan ne parle pas autant du Barça qu'Arshavin :down:
mais il peut toujours rêver,avec la saison qu'il viens de faire,il ne sera pas catalan la saison prochaine puis il a 29ans

MikArsha

Arrêtez de vous exiter aussi... si vous le lisez correctement, ce qui doit apparement être compliqué pour vous, il a dit que pour lui jouer 1 an au Barça, par rapport à son rêve de gosse, se serait finir en apothéose (selon certaines traductions). C'est tout ! Aprés il a dit qu'il serait gunner la saison prochaine, mais n'a jamais caché qu'il révait de jouer au Barça...

Et oui il encense souvent ses coéquipiers et Wenger, alors faut pas dire qu'il se sent au dessus du club... Rêver de jouer dans un club c'est pas interdit, c'est pas pour autant qu'il crache sur Arsenal non plus...

Et vous vous n'avez jamais eu de rêve de gosse ???
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Floh27

A oui? Et si le Barca souhaite le recruter cet été tu pense sincérement qu'il refuserait?

TheMerse

Citation de: Van-Persie_85A oui? Et si le Barca souhaite le recruter cet été tu pense sincérement qu'il refuserait?
Moi je ne refuserais pas à sa place ! :green:

TITI N°1

si le barca le veut autant vendre ARSHA pour recruter quelqu'un qui peu être constant et impliquer dans le groupe, s'il rêve du barca au point de ne pas être à 100% sur arsenal comme cette saison autant prendre un mec qui veut vraiment jouer la C1 pour nous et qui est un vrai SUPPORTER des gunners DEPUIS SON ENFANCE....( A.Young)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

.... Mais qui n'est, je ne pense pas, à vendre

TITI N°1

Citation de: Van-Persie_85.... Mais qui n'est, je ne pense pas, à vendre
si si il va partir cet été, c'est quasi sur, villa pourra pas le retenir indéfiniment, mais par contre il faudra sortir au moins 18M€
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Il a fait une saison moyenne et il en a peut-être (surement) marre de jouer à Villa (surtout vu la montée en puissance de Tottenham et de City). On en parlait en Espagne aussi (Real et Barca) mais vu sa saison ...

MikArsha

C'est pas le topic de Young les gars ici, Aurélien va se pointer, faîtes gaffe il est corriace :na:
Et pour Arsha effectivement si moi on me proposait le Barça, je refuserais pas :D Et je pense que malgré les dires, aucun joueur ne refuserait, avec un contrat en or à la clé, surtout si c'est un joueur qui rêve du Barça depuis son enfance, il n'y a pas de mal à ça :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Il est la Adebayor bis. :respect:

DiosBergkamp

Non mais Mika, tu as des mecs qui te payent une fortune, tu as des coéquipiers qui ont besoin d' une bonne ambiance et d' une confiance en toi, tu as des supporters qui paient la peau du cul des places ou des maillots (ce qui paie Arshavin !) et lui il suçce le Barca 3 fois par jour, en faisant clairement passer Arsenal pour un club tremplin ...

C' est dommage mais je crois qu' il s' est vu trop beau, trop star. A peine arrivée il était déja nonchalant, demandait une augmentation (!), demandait d' acheter des joueurs ...

MikArsha

Dios, il encense toujours ses coéquipiers, je peux te sortir pleins d'articles qui le prouveront. Je pense qu'il se plait à Arsenal, et il dit souvent aussi qu'il n'est pas indispensable, que ses collègues peuvent se débrouiller sans lui, qu'il sent qu'Arsenal est capable de gagner un titre etc... Je garde ces articles et je peux vous les ressortir si vous ne me croyez pas ! Donc je ne pense pas qu'il ait pris la grosse tête, franchement. Mais son rêve de gosse c'est de jouer au Barça, et c'est pas ni Arsenal ni un autre club qui changera cela...

Je sais pas moi... Mettez vous dans la situation juste 2 secondes : étant gamins vous vouliez faire un job, je prends mon exemple perso, je voulais devenir officier ou commandant sur un paquebot. J'ai pas pu, je n'avais pas les capacités (j'étais nul en maths :D). Résultat : je bosse dans une boîte que j'adore, avec une super ambiance, pour les croisières certes, mais en tant qu'agent de voyages. Cette boîte me nourrit et j'ai un boss extraordinaire. Et ben pourtant je rêverais un jour d'embarquer comme officier sur un paquebot... ça s'appelle un rêve de gosse !
Et je suis passé à la télé, à la suite de quoi j'ai demandé une augmentation, c'est pas pour autant que j'ai pris la grosse tête et que je me crois indispensable à mon taf... C'est pas la même échelle on est d'accord, mais quand même...

Faut arrêter un peu de casser du sucre sur le dos d'Arsha (ou des autres d'ailleurs), et plutôt se mettre à la place du joueur un peu aussi. Je suis d'accord, Arsha a une grande gueule et ferait mieux de se taire, je vais pas vous contredire là dessus, mais les joueurs ne sont pas des machines et ils ont aussi le droit, tout en respectant leur club, de rêver de jouer dans un grand club comme le Barça, ce qui en soi ne constitue pas une insulte à Arsenal. Et personne ne contredira le fait que le Barça est au dessus des autres clubs européens en ce moment, ou alors je ne comprends plus rien au foot :shrug:

Pour l'instant j'essaie de vous expliquer ça calmement :cool:

Citation de: adamIl est la Adebayor bis. :respect:
mais avec ce genre de réflexion je pourrais me fâcher rapidement :box:
Un joueur ça ne se prends pas et ne se jette pas comme un mouchoir usagé adam... \"we've got Arshavin, fuck adebayor\", et après ça sera quoi ? \"we've got Chamack, fuck Arshavin\" ? Ben franchement c'est du grand n'importe quoi et ça a de quoi vous dégouter du foot...

Parce qu'au fond, cet article, je vous le rapelle, parle trés peu des rêves d'Arshavin concernant le Barça en plus... C'était un article parlant du futur entraîneur de l'équipe de Russie, contrairement à ce que dit le titre de l'article :shrug: Alors est-ce que ça vaut le coup d'en faire tout un fromage... Pas sûr :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Citation de: VinceQuand Song dit qu'il ne quittera pas Arsenal pour Barcelone parce que ce Club a fait beaucoup pour lui et qu'il ne se voit pas ailleurs, je pense pas que ce soit de la langue de bois.
Où ai-je dis le contraire ?

Justement j'admets l'idée qu'Arsenal ayant un caractère particulier certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres, c'est le cas de Song mais moins d'Arshavin, et vu le comportement de ce dernier ainsi que son attitude sur le terrain ses propos ne me choquent pas, c'est même totalement cohérent.

Vince

Citation de: Hot
Citation de: VinceQuand Song dit qu'il ne quittera pas Arsenal pour Barcelone parce que ce Club a fait beaucoup pour lui et qu'il ne se voit pas ailleurs, je pense pas que ce soit de la langue de bois.
Où ai-je dis le contraire ?

Justement j'admets l'idée qu'Arsenal ayant un caractère particulier certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres, c'est le cas de Song mais moins d'Arshavin, et vu le comportement de ce dernier ainsi que son attitude sur le terrain ses propos ne me choquent pas, c'est même totalement cohérent.
Personne n'a mis un couteau sur la gorge a Arshavin pour venir à Arsenal. Il a même payé une partie de transfert et il s'est envolé à Londres pour que le transfert se fasse donc c'était quelque chose qu'il voulait vraiment.

Maintenant qu'il y est, qu'il y touche un des plus gros salaire du Club, il se la boucle. Si il est assez stupide pour croire que le Barça a besoin de lui, qu'il n'en parle à personne. Parce qu'en plus de passer pour un con, il manque de respect au Club et à ses coéquipiers. Et moi en tant que fan d'Arsenal, c'est la dernière chose que j'ai envie de lire de la part d'un des joueurs cadres, et je ne suis pas le seul. Donc qu'il fasse attention à ne pas devenir un Adebayor bis, ça peut aller très vite.

DiosBergkamp

Mika qu' est ce que tu penses qu' à peine débarqué, il ait demandé une augmentation ? Qu' il demande souvent du renfort ?

MikArsha

Tu n'a jamais demandé d'augmentation dans ton boulot ? Et tu n'a jamais demandé àp ton boss d'employer plus de monde quand tu vois qu'une situation est critique ?

Enfin, il demande plus de monde pour pouvoir gagner des trophées, et beaucoup ici sont du même avis que lui. Et puis la preuve qu'il avait raison c'est cette nouvelle saison blanche... Donc voila... Aprés effectivement c'est probablement pas à lui de le demander, je suis d'accord il l'ouvre de trop, mais il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, soyez hônnetes !

Et Vince, imaginons que tu sois un grand joueur de foot. Tu rêve de jouer pour Arsenal depuis tout gamin, mais pour l'instant tu joues à, je sais pas moi, à Caen, en Ligue 2, par exemple. On te propose de jouer à Lyon, en L1. Eh ben tu accepteras, et tu espèreras toujours que Arsenal va te repérer, et sans pour autant dénigrer Lyon, tu considèreras forcément que ce club peut t'aider à te propulser à Arsenal. Il n'y a rien de plus logique !!!!! Sans pour autant dénigrer Arsenal, Arshavin a toujours rêvé d'aller jouer au Barça un jour, ne serait-ce comme il le dit pour un an, même en grande partie sur le banc peut être... Ce qu'il veut c'est porter le maillot du Barça un petit peu... Je ne vois pas où est le mal à ça :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

ce qu'on reproche à ARSHA MIKE c'est que à peine arrivé il parlait déjà de vouloir aller au barca, c'est irrespectueux envers le club, Wenger et ses partenaires c'est tout, toute la saison on à montré du doigts ses declarations plutôt maladroites et mal placés il ferait bien de prendre des courts de communication car au rythme ou vont les choses il pourrait très vite voir sa cote de popularité descendre en fléche auprès des supporters des gunners et se trouver dans une situation qu'il aura bcp de mal à assumer...:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: Vince
Citation de: Hot
Citation de: VinceQuand Song dit qu'il ne quittera pas Arsenal pour Barcelone parce que ce Club a fait beaucoup pour lui et qu'il ne se voit pas ailleurs, je pense pas que ce soit de la langue de bois.
Où ai-je dis le contraire ?

Justement j'admets l'idée qu'Arsenal ayant un caractère particulier certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres, c'est le cas de Song mais moins d'Arshavin, et vu le comportement de ce dernier ainsi que son attitude sur le terrain ses propos ne me choquent pas, c'est même totalement cohérent.
Personne n'a mis un couteau sur la gorge a Arshavin pour venir à Arsenal. Il a même payé une partie de transfert et il s'est envolé à Londres pour que le transfert se fasse donc c'était quelque chose qu'il voulait vraiment.

Maintenant qu'il y est, qu'il y touche un des plus gros transfert du Club, il se la boucle. Si il est assez stupide pour croire que le Barça a besoin de lui, qu'il n'en parle à personne. Parce qu'en plus de passer pour un con, il manque de respect au Club et à ses coéquipiers. Et moi en tant que fan d'Arsenal, c'est la dernière chose que j'ai envie de lire de la part d'un des joueurs cadres, et je ne suis pas le seul. Donc qu'il fasse attention à ne pas devenir un Adebayor bis, ça peut aller très vite.
Et pour tout ça je suis d'accord, mais je le répète son attitude est lié à ses gestes, il ne me choque pas :

 - saison moyenne
 - très bavard

Depuis qu'il est arrivé il n'a pas été irréprochable, bien au contraire, et c'est comme ça régulièrement. Franchement je le vois pas changer où alors je serais très surpris.

MikArsha

Citation de: TITI N°1ce qu'on reproche à ARSHA MIKE c'est que à peine arrivé il parlait déjà de vouloir aller au barca, c'est irrespectueux envers le club, Wenger et ses partenaires c'est tout
C'était déjà le cas AVANT d'arriver, donc ce n'est pas contre Arsenal ou contre le Zénith, c'est son rêve de gosse, point barre. :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: mika611-Tu n'a jamais demandé d'augmentation dans ton boulot ? 2-Et tu n'a jamais demandé àp ton boss d'employer plus de monde quand tu vois qu'une situation est critique ?
1- on demande une augmentation après 1 an minimum pas dès notre arrivé :lol:
2-non,la il faut virer plutôt que recruter :P

MikArsha

Citation de: Skoxy
Citation de: mika611-Tu n'a jamais demandé d'augmentation dans ton boulot ? 2-Et tu n'a jamais demandé àp ton boss d'employer plus de monde quand tu vois qu'une situation est critique ?
1- on demande une augmentation après 1 an minimum pas dès notre arrivé :lol:
2-non,la il faut virer plutôt que recruter :P
Quand je disais situation critique, je parlais dans le bon sens, genre trop de boulot... ;)
En remarque, nous on arrête pas de demander des personnes en plus, et on les a pas non plus... :grrrrr: Ma boîte ressemble à Arsenal en fait :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: mika61Tu rêve de jouer pour Arsenal depuis tout gamin, mais pour l'instant tu joues à, je sais pas moi, à Caen, en Ligue 2, par exemple. On te propose de jouer à Lyon, en L1. Eh ben tu accepteras, et tu espèreras toujours que Arsenal va te repérer, et sans pour autant dénigrer Lyon, tu considèreras forcément que ce club peut t'aider à te propulser à Arsenal. Il n'y a rien de plus logique !!!!!
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord! Déjà, je ne commencerais jamais à Caen, je suis trop doué pour eux. Et puis, je déteste Lyon, je suis supporter des verts. Donc un contrat à l'ASSE, ok, au LOSC, ok, mais ni à l'OM, ni à l'OL, ni au PSG, non!
Et pourtant, à 18 ans, je serais un cadre de l'équipe des cannonniers, donc je ne vois pas où est la logique...


:lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: ThearsenalAlors là, je ne suis pas du tout d'accord! Déjà, je ne commencerais jamais à Caen, je suis trop doué pour eux. Et puis, je déteste Lyon, je suis supporter des verts. Donc un contrat à l'ASSE, ok, au LOSC, ok, mais ni à l'OM, ni à l'OL, ni au PSG, non!
Et pourtant, à 18 ans, je serais un cadre de l'équipe des cannonniers, donc je ne vois pas où est la logique...


:lmao::lmao:
:lmao: :lmao: :lmao:
Déja que tu critique Arsha, alors viens pas critiquer Caen toi, parce que sinon :box: :box: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Quoiqu'il en soit Arshavin s'il ne part pas cet été à du travail à fournir sur le terrain et dans son attitude :

 - moins parler
 - mieux jouer

Ca ne fera pas oublier le fait qu'il a un état d'esprit particulier qui corresponds peu au club, mais ce serait déjà un plus par rapport à la situation actuelle et pour ma part je m'en contenterais, je prendrais davantage mal le fait qu'il se mette à parler du club dans tout les sens, pareil pour ses coéquipiers, pour au final partir 6 mois plus tard.

Bref Arsha, moins de blabla, plus de peps !

MikArsha

Sa première saison complète en PL a été difficile, mais j'ai confiance en lui pour la prochaine, je pense qu'il va retrouver son niveau et donc mieux jouer. Par contre sur le fait de \"moins parler\", là je suis moins confiant, il a une tête de lard et a toujours dit ce qu'il pensait :shrug:

A noter au passage que d'aprés un sondage publié ce jour, plus de 69% des fans du Barça souhaitent voir l'arrivée du petit gunner pour renforcer l'équipe de Guardiola.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Mais bien sûr, encore un sondage bidon :lol:
Comme ça a été dit plus tôt, il a tout intérêt a bosser et la ferme pour la saison prochaine parce que sinon c'est pas au Barça qu'il finira sa carrière mais à Bolton!

Gunnerski

Citation de: mika61Sa première saison complète en PL a été difficile, mais j'ai confiance en lui pour la prochaine, je pense qu'il va retrouver son niveau et donc mieux jouer. Par contre sur le fait de \"moins parler\", là je suis moins confiant, il a une tête de lard et a toujours dit ce qu'il pensait :shrug:

A noter au passage que d'aprés un sondage publié ce jour, plus de 69% des fans du Barça souhaitent voir l'arrivée du petit gunner pour renforcer l'équipe de Guardiola.
Sur plusieurs forum où je suis inscris, les fans du Barça ne veulent pas le voir du tout chez eux, même à bas prix..
Et ça, ils l'ont TOUS dit ! ;)

TheMerse

Franchement, je ne le vois pas changer...pour lui, ce sont aux autres à s'adapter à son jeu, pas lui...lui a trop de talent pour courir et bosser pour l'équipe...c'est aux autres larbins de faire cela...et puis il sait tout mieux que tout le monde...on devrait acheter ci puis ça puis l'entraineur devrait faire comme ci ou comme ça blablablabla....

A moins qu'il ne se remette complètement en question, il ne changera et à part nous faire un match de folie tous les 10 matchs, il sera presque tout le temps décevant...