Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

c'est marrant de relire les premiers posts du topic :lol:

MikArsha

Citation de: Vincec'est marrant de relire les premiers posts du topic :lol:
Ouais moi ils me plaisent bien :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: Vincec'est marrant de relire les premiers posts du topic :lol:
Ouais moi ils me plaisent bien :lol:
Forcément, il avait pas encore montré \"l'étendue\" de son talent :sorry:

MikArsha

Bah allez recommence pas... :shrug: :na:
si j'étais arrivé sur le forum à cette époque là, le topic d'Arsha ferait 300 pages :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Désolé, c'est comme lui, j'peux pas m'empêcher de me marrer :D:na:

MikArsha

Citation de: TheMerseDésolé, c'est comme lui, j'peux pas m'empêcher de me marrer :D:na:
Fais le malin toi... Tu t'es pas pointé l'autre jour hein... T'as eu peur ! ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: TheMerseDésolé, c'est comme lui, j'peux pas m'empêcher de me marrer :D:na:
Fais le malin toi... Tu t'es pas pointé l'autre jour hein... T'as eu peur ! ;) :lol:
Nan j'ai pu me libérer :sad:

MikArsha

Ouais ben qui me dit que c'est pas un pretexte, une excuse bidon ? :na: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Ouais ben qui me dit que c'est pas un pretexte, une excuse bidon ? :na: ;)
Bah j'ai pas trop à me justifier de ne pas avoir pu venir mater un grand match de foot avec des potouilles si ? :)

MikArsha

Je te charie, je sais bien que c'est pas bidon voyons ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

bon les gars au lieu de vous tourner autour là,roulez vous une pelle maintenant et on en parle plus :P

TheArmoury

Allez retour au sujet maintenant :thanx:

PS : pas de commentaire c'est immédiat (en mp si ça vous démange de discuter chiffons tous les deux :green:).

MikArsha

Citation de: RVP_11en mp si ça vous démange de discuter chiffons tous les deux :green:.
Pour une fois qu'on se \"chiffone\" pas :lol:
Bon OK j'arrête les mauvais jeu de mots, au dodo car demain boulot...
Et match demain soir, donc allez les Gunners !!!! :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

page twitter d'arsha (y a 6 heures) \"Doctor say Man City, I say Wigan\" :lmao::lmao: il a pas confiance ou quoi

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597page twitter d'arsha (y a 6 heures) \"Doctor say Man City, I say Wigan\" :lmao::lmao: il a pas confiance ou quoi
:lmao: pas mal, il est marrant ce Arshavin presque autant que Eboué sur un terrain foot :lol:

MikArsha

Sauf qu'on est pas sûr du tout que ce soit lui sur twitter... Il y en a plusieurs qui s'appellent Andrey Arshavin sur twitter ;)

Cela dit, si pour une fois il est optimiste et pense rentrer plus tôt, pourquoi pas :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Sauf qu'on est pas sûr du tout que ce soit lui sur twitter... Il y en a plusieurs qui s'appellent Andrey Arshavin sur twitter ;)

Cela dit, si pour une fois il est optimiste et pense rentrer plus tôt, pourquoi pas :lol:
Almunia a confirmé que c'était bien le vrai Arshavin:
http://twitter.com/RealArshavin

(encore faut-il que ce soit le vrai Almunia :lol:)

CiterEveryone go follow @RealArshavin it is him.
[small]3:40 PM Apr 6th via Snaptu[/small]

MikArsha

celui la aussi c'est le vrai :shrug:
http://twitter.com/arshavinandrey

donc je préfère me réferrer à son site officiel :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Bonjour à tous

Alors entre Twitter et le Daily Mail... Les infos sont plus que contradictoires. :shrug:
Voici la news qu'on peut lire chez le Daily Mail ce matin, suite à une nouvelle analyse médicale passée par Andrey hier :

CiterAndrey Arshavin : j'ai déchiré deux muscles et je pourrais manquer le reste de la saison
Par Ashley Gray
le 9 avril 2010 - source Daily Mail


Andrey Arshavin soulevait hier soir des doutes sérieux sur le fait qu'il jouerait pour Arsenal encore une fois cette saison en révélant qu'il avait subi pas une mais deux déchirures musculaires contre Barcelone il ya neuf jours.

Arsène Wenger a d'abord minimisé les craintes que son Russe serait out jusqu'au terme de la saison en disant que sa blessure au mollet devrait être guérie à temps pour le match contre Manchester City le 24 avril.

Mais le joueur de 28 ans a admis qu'une analyse faîte hier a révélé des complications.

«Malheureusement, ils n'ont pas trouvé une déchirure musculaire, mais deux », dit-il.
«Un muscle du mollet est déchiré, comme je m'y attendais, mais il ya une déchirure dans le muscle adducteur, qui se connecte à l'aine ».

« J'espère que je serai de retour pour le match avec Manchester City le 24 avril. Ce ne sont que mes espoirs, mais il est difficile de dire comment ce sera dans la réalité ».
Je me passerais volontiers de ce genre de nouvelles... Reste à savoir ce qu'Arsène va annoncer suite à cette nouvelle analyse médicale :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

a noter que Arshavin sera ce soir dans l'émission 'A Question of Sport' à 20h30 (heure française) sur BBC One

TheMerse

Citation de: serwala noter que Arshavin sera ce soir dans l'émission 'A Question of Sport' à 20h30 (heure française) sur BBC One
Avec son bonnet ? :green:

gunner4life

masturbation de mika61 vers 21h00 (heure anglaise) :lol:

MikArsha

Ben encore faudrait-il que je puisse le voir, j'habite pas en Angleterre, donc la BBC :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !


MikArsha

Citation de: VinceTiens mika:
http://www.goal.com/en-gb/news/2557/news/2010/04/13/1876835/andrey-arshavins-agent-admits-forward-has-struggled-to-cope-with-?

;)
Je venais justement sur le forum pour apporter l'article, que je venais de voir sur le net et que j'ai traduit :lol:

CiterL'Agent d'Andrey Arshavin admet que l'attaquant a du mal à faire face mais réfute les rumeurs disant que le Russe veut partir
13 avril 2010 - source www.goal.com

L'agent de l'attaquant Andrey Arshavin a admis que le joueur d'Arsenal lutte pour faire face à l'intensité de la Premier League, alors qu'il termine sa première saison complète dans le football anglais.

Le joueur de 28 ans, qui est actuellement blessé, n'a pas toujours atteint les sommets qu'il a montré après son arrivée au club la saison dernière, mais son agent Dennis Lachter estime qu'Arshavin sera de retour à son meilleur football la saison prochaine.

\"Le football est un sport de contact et personne ne peut éviter les blessures\", déclare Lachter.

\"Voyons voir comment il jouera quand il sera complètement rétabli. C'est sa première saison jouée à 100% en tant que joueur d'Arsenal, la saison dernière il n'a joué que dans la seconde de moitié de la saison et était plus frais. Il avait notamment fait un match merveilleux contre Liverpool\" [Marquant 4 buts lors du match nul 4-4 à Anfield].

\"Cette saison est une situation totalement différente. Il ya eu beaucoup de matches, à la fois en Premier League, en Ligue des Champions, sans oublier ses performances avec l'Equipe Nationale\".

\"Cela comporte un grand nombre de matchs, ce qui n'est pas une situation ordinaire pour un joueur d'Europe de l'Est\".

Des rumeurs circulent comme quoi l'ex-joueur du Zenit Saint-Pétersbourg partirait cet été dans un autre club, mais Lachter ne pense pas que ce sera le cas.

\"C'est la première fois que j'entends parler de cette spéculation\", a-t-il révélé.

\"Nous n'avons pas négocié du tout avec aucun autre club. Il est joueur d'Arsenal et je crois fermement qu'il y restera la saison prochaine\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Même s'il voulait partir, c'est pas dit qu'il trouverait mieux qu'une place de titulaire chez nous de toute manière ;) Puis c'est sa première saison complète donc parler de départ c'est vraiment prématuré !

MikArsha

Oui d'ailleurs moi qui suis de près les news le concernant, j'ai vu nulle part qu'il voulait partir ! :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

s'il part on récupérera pas mal de fric mais on a besoin d'un joueur de cette expérience

MikArsha

Mais il va PAS partir :fou: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

J'espère qu'il ne partira pas, car comme le dit G4L, on a besoin de joueur d'expérience, et ses quelques coups de génie nous font tout de même du bien, mais après on ne peut jamais affirmer qu'il ne partira pas :shrug: