Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

2-3 semaines, c'est le tarif habituel pour ce genre de blessures.

MikArsha

1h54 ???? Mais Vince, t'es insomniaque ou quoi ???? :lol:

Euh 2/3 semaines sans mon Arsha :sad: Lui espère revenir plus tôt, il dit vers le 20/02, alors on verra...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

le bert

nasri/nick/rosicky ? walcott à droite ? retour d'edu ?

MikArsha

ou alors le frère d'Arshavin qui joue en ligue 2, hein samih ! :green: je te taquine ;)

En tout cas c'est dommage pour le match à Porto...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

Pas une bonne nouvelle pour notre ami...
Enfin un peu de repos lui fera du bien aussi, mais j'aurai bien aimé le voir en niveau international.

Que faire? Patienter pour nous qui l'aimons bien.
- bon ou moins bon - mais jamais mauvais :D pour nous qui l'adulons. :)

MikArsha

Citation de: lebororoPas une bonne nouvelle pour notre ami...
Enfin un peu de repos lui fera du bien aussi, mais j'aurai bien aimé le voir en niveau international.

Que faire? Patienter pour nous qui l'aimons bien.
- bon ou moins bon - mais jamais mauvais :D pour nous qui l'adulons. :)
J'aurait pas dit mieux :love: :love:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

Citation de: mika61ou alors le frère d'Arshavin qui joue en ligue 2, hein samih ! :green: je te taquine ;)

En tout cas c'est dommage pour le match à Porto...
je trouve que c est un mal pour un bien et j espere vraiment qu il revienne en forme car on compte sur lui pour cette fin de saison  :D:D

j y croit vraiment au titre et si il est de retour a 100% j y croirait encore plus :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

et je ne veut plus voir son frere il lui fait du tord :mad::mad::rouge:

en tout cas mika tu a le sens de l humour :green::green::green::hi::hi:

   Just Gunner

MikArsha

Citation de: samihen tout cas mika tu a le sens de l humour :green::green::green::hi::hi:
Presque autant que toi :D Il vaut mieux que ça se passe comme ça ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Arsha est blessé ???????? merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuu :green:
Ca va être dur d'accrocher l'europaleague maintenant :lmao:

TheArmoury

:lmao::lmao:

ça nous fera des vacances Mika postera beaucoup moins :lmao::lmao:
Je te taquine Mika :thanx:

MikArsha

Citation de: TheMerseArsha est blessé ???????? merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuu :green:
Oui c'est pour cela qu'il est sorti l'autre jour... Rien QUE pour ça...
Sinon il était tellement bon qu'Arsène l'aurait laissé tout le match :green: :na:

Citation de: RVP_11ça nous fera des vacances Mika postera beaucoup moins
Je te taquine Mika
Hummmmm.... Pas sûr, ça dépendras en partie de vous :green: :hi:

EN TOUT CAS
Vous êtes au moins aussi cinglés que moi tout les deux :lol: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

T'inquiète Mika, c maintenant qu'il est blessé que certains vont se rendre compte de l'importance d'Arsha dans l'équipe :D:P

MikArsha

c'est clairrrrrr :lol: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

sur_1_nuage

N'empeche, j aimerai bien voir combien de pages le topic Arshavin a pris depuis que Mika61 s'est inscrit sur le forum! :lol::lol:;)
Who's that team they call the Arsenal ?

MikArsha

Euh... La moitié je pense ;)
Mais ça vaut pas celui de Bendtner encore... Hein wata :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

sur_1_nuage

Citation de: mika61Euh... La moitié je pense ;)
Mais ça vaut pas celui de Bendtner encore... Hein wata :lmao:
LOL, je viens de mater, premier message de Mika le 12.12.09 at 16h18.....PAGE 45.
Who's that team they call the Arsenal ?

MikArsha

Ehhh ça fait pile 2 mois aujourd'hui, ça se fête :D

Au moins ça bouge ! :up: c'est un reproche ? :/

Et puis ce qui prends de la place ce sont ses interview d'aprés match :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61Euh... La moitié je pense ;)
Mais ça vaut pas celui de Bendtner encore... Hein wata :lmao:
EH ouais :strong:  Mika quand il c inscrit, il a vu le topic de Bendtner et il s'est dit, je vais faire pareil avec celui de Arshavin :lol:

MikArsha

Ouais, mais disons que... j'aime boooooooooooooooocoup plus Arshavin que Bendtner :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61Euh... La moitié je pense ;)
Mais ça vaut pas celui de Bendtner encore... Hein wata :lmao:
EH ouais :strong:  Mika quand il c inscrit, il a vu le topic de Bendtner et il s'est dit, je vais faire pareil avec celui de Arshavin :lol:
tu devra reprendre en main le Topic de Bendtner avec beaucoup plus de sérieux car à ce rythme,il y aura plus de pages sur le Topic d'Arsha que celui de Nick :P

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61Euh... La moitié je pense ;)
Mais ça vaut pas celui de Bendtner encore... Hein wata :lmao:
EH ouais :strong:  Mika quand il c inscrit, il a vu le topic de Bendtner et il s'est dit, je vais faire pareil avec celui de Arshavin :lol:
tu devra reprendre en main le Topic de Bendtner avec beaucoup plus de sérieux car à ce rythme,il y aura plus de pages sur le Topic d'Arsha que celui de Nick :P
Ouais, je sais mais ça c'était parce qu'il était blessé, mais là comme Arsha lui aussi va faire un petit tour à l'infirmerie donc ce topic devrai être plus au moins calme, quoi que avec Mika rien n'est sur :lol:

lebororo

Pour infos... les pages les plus vues à cette date:
• Fab
• Arsène
• Andreii
et après
• Nick :)

lebororo

Je pense aussi que ça dû se passer sur son action en défense à l'arrière...
quand il termine après son dribble au sol en poussant le ballon du bout du pied.
(sauvetage pour nous! à ce moment de l'action)

neim1218

moi je dis ce repos de 15 jours a peu pres va lui faire du bien car il a ete le joueur le moins absent du groupe et pourra reposer son pied en meme temps
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

MikArsha

Citation de: neim1218moi je dis ce repos de 15 jours a peu pres va lui faire du bien car il a ete le joueur le moins absent du groupe et pourra reposer son pied en meme temps
Entièrement d'accord avec toi !

Citation de:  We are the arsenal ! quoi que avec Mika rien n'est sur
comme je le dit ça dépend de vous... Vous le laissez tranquille, je me tiendrais tranquille ;)
mais ça m'enpêchera pas de traduire les infos le concernant :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: mika61comme je le dit ça dépend de vous... Vous le laissez tranquille, je me tiendrais tranquille ;)
mais ça m'enpêchera pas de traduire les infos le concernant :D
Je dirais plutôt que ça dépend de ses performances plus que de devoir le laisser tranquille ou pas :shrug:

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: mika61comme je le dit ça dépend de vous... Vous le laissez tranquille, je me tiendrais tranquille ;)
mais ça m'enpêchera pas de traduire les infos le concernant :D
Je dirais plutôt que ça dépend de ses performances plus que de devoir le laisser tranquille ou pas :shrug:
Oui mais ses performances pendant qu'il est blessé yen aura pas beaucoup ;)
Je parlais de sa période de blessure, où tu as dit pour me taquiner qu'il y aurait moins de poste de ma part... Donc je réponds \"si vous le laissez tranquille, OUI :D\" :hi:

Je suis pas une buse, je sais que vous viendrait parler de ses perf' bonnes ou maivaises quand il aura repris... :cool:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Voici un article russe qui nous parle d'Arshavin. Si vous le lisez, mettez vous en tête qu'il est écrit par un russe, là où Arshavin est LA superstar du football, et ne vous offusquez pas forcément si vous n'êtes pas 100% d'accord avec le rédacteur... Je vous mets cet article juste pour infomation. :hi:

CiterARSHAVIN : NOTRE FIERTE

Andrei Arshavin a montré aux yeux du monde que, en Russie, à l'exception des ours et des plates-formes pétrolières, nous avons de brillants joueurs de football.

Andrei Arshavin est le plus atypique footballeur soviétique de sa génération.  L'une de ses principales caractéristiques est ses passes décisives à ses partenaires.  Il est agile pour tirer du pied gauche ou du pied droit, pour sa vitesse, mais également pour faire des passes décisives à ses coéquipiers, les défenseurs de l'équipe adverse en deviennent fou, et les spectateurs ont toujours apprécié sincèrement l'activité d'Andrei autour du but . Arshavin ne joue pas d'une logique évidente, mais use de tromperie. Le caractère de son talent est absolu.

Sur le terrain Arshavin a toujours été improvisateur, mais vraiment au sommet de son football que lorsqu'il a la balle.  Il est calculateur, froid et précis.  Il va passer un moment de « pause » où l'on croit qu'il se détend, puis se mets à accélérer et devient magique. Il a marqué quatre buts contre Liverpool, ce qui n'était pas arrivé à Anfield depuis 1946, et a été applaudi par la presse britannique dans son ensemble. Mais ces mêmes journalistes ont remarqué que lorsqu'il n'a pas la balle, Arshavin fait comme une promenade sur le terrain. Un des commentateurs britannique a estimé après même aprés ce match historique qu'Arshavin n'a que très peu touché de balles durant le match.

Une autre de ses caractéristiques : sa langue de bois. Il a failli ne pas aller à l'euro - le premier pour l'équipe de la Russie depuis de nombreuses années, car il a reçu de la plus bête des façons un carton rouge lors du match contre Andorre.  Guus Hiddink, en colère, l'a un temps reproché à Arshavin, disant qu'un adulte et un joueur responsable ne peut pas se permettre de laisser une telle explosion. Arshavin avait écopé de deux matchs de suspension, avant de jouer avec son équipe d'une façon fabuleuse contre la Suède et les Pays Bas, deux matchs qui à eux seuls ont permis au russe de gagner le titre de \"meilleur joueur de l'Euro\".

Après le Championnat d'Europe, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, a reconnu les talents d'Arshavin et l'achètera 6 mois plus tard. Comme il le dit, le club avait perdu Thierry Henry, il leur fallait une nouvelle star, et pas seulement un bon footballeur, mais aussi une forte personnalité, pour le public.

Et en vivant en Russie, Arshavin a fait face avec succès au rôle de superstar, un peu froid, un peu à l'écart de la vanité du monde du showbizz et de ses hypocrites.  Il fut le premier de nos joueurs participant à la publicité, à des séances photos désirées et des entrevues. Généreux, il s'est trés vite engagé dans la philanthropie publique, en soutenant les villages d'enfants « SOS », près de Petrograd.

Avant d'arriver en Angleterre, Arshavin avait déjà tourné pour Nike, mais à Londres, il est passé de la catégorie des stars régionales à celle d'un des meilleurs joueurs de football de la planète, dont l'apparition dans la publicité va s'apprécier, non seulement en Russie mais en Angleterre, Espagne, Allemagne, et même partout dans le monde.  

Oui, même ses détracteurs les plus sévères ne peuvent que l'admettre : Arshavin est devenu notre meilleur visage du monde du football en Russie, et regarder son jeu sera toujours un plaisir.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

rien à dire de plus - même si la vérité blesse les amis - elle existe...

gunner597

ok donc on a raison d'etre exigeant avec lui :up: