Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Tin mais Arshavin, serieusement, \"y est po mait' de s'gamelle\" comme on dit chez moi. Il peut pas la boucler pour une fois et parler de ses hobbys, son chien s il en a un ou de ses ballades dans le parc avec sa femme plutot que de remuer la merde tout le temps???
Who's that team they call the Arsenal ?

MikArsha

Il le fait aussi... :P Pourquoi ? qu'est-ce qu'il a dit récemment qui ne te plait pas ???? :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

sur_1_nuage

Il a pas a reagir a la moindre rumeur en carton qui passe, ou a repondre a toutes les questions piege des journaleux qui clairement tournent leur question de facon tordue pour faire dire des choses aux gens, c est de notoriete publique. Il devrait prendre des cours de \"Press Management\" avec les ptits jeunes de l'academie!

MikArsha

Il a toujours été connu pour cela, je l'ai déja dit, même si je ne suis pas forcément d'accord avec lui quand à ce qu'il dit dans la presse. Et il a une véritable tête de mule, c'est clair, et a dit qu'il ne changerait pas sa façon de réagir face à la presse. Il a dit qu'il a toujours exprimé ce qu'il pense, c'est comme cela, même si ça lui pose des problèmes.
Aprés je ne voit pas ce qui te fait dire là maintenant ce genre de chose. Qu'est-ce qu'il a dit aujourd'hui pour que tu sortes cela sur son topic, là, d'un coup ? Et les remueurs de crotte, c'est d'abord les journalistes effectivement.

sur_1_nuage

Qu'il parle de lui, pas de probleme. et qu'il laisse les autres repondre aux co**eries qui les concernent.

MikArsha

Oui on est d'accord ! mais je voulais juste savoir : pourquoi tu dit ça ? c'est à propos de l'article sur Fabregas ? ou sur Terry ? en fait pour info, que ce qui est soit de Fabregas, soit de Terry, c'est une petite partie d'une longue intervieuw, que Vince et moi avons remis en partie... Mais Arsha ne parlait pas que de ça dans cet interview ! Il parlait aussi justement de sa vie à Londres :lol:

sur_1_nuage

MikArsha

Nan pas amen ! je suis d'accord avec toi !
juste ce que je voulais savoir depuis le départ c'est à propos de quoi tu disais cela, savoir si c'était par rapport à Terry ou à Fabregas, c'est tout...  :respect: :D :hi:

Bouligoal

Espèce d'inconscient sur_1_nuage ! Sortir un truc comme ca sur le topic même d'Arsha avec mika dans le coin ! Faut être fou ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Ouais faut être fou... ;)
Mais non puisque je me tue à dire que je suis d'accord avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrrrr:
Même si j'ai dit qu'il l'a toujours fait, je trouve qu'Arsha a une tête de mule et qu'il devrait se taire sur certaines choses...
Je voulais juste savoir à propos de quel article il disait cela c'est tout :shrug:

Bouligoal

Oui enfin ca a quand même généré 4 posts pour toi ! Everytime is Mika, everytime is polémique ! :lmao:
Le dernier post remontait à hier, donc pas d'activité aujourd'hui jusqu'au post de sur_1_nuage, et là tu mets 1 minute et 6 seconde à répondre ... :lol::lol::lol:

T'es énorme ! Tu as crée une machine qui cliquait sur F5 toutes les 5 secondes ? Non sérieux explique moi ton secret, t'es énorme je t'assure ! T'es mortel ! :lol::lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Oui mais sur ces 4 posts je dit tout le temps que j'était d'accord avec lui... ;)
Ya pas de truc :lol: Jsuis passionné c'est tout... Et en ligne, donc ça aide :D

PS : je te préfère comme ça avec moi que quand tu es vexant... MERCI ! :respect:

sur_1_nuage

C'est a propos de Fabregas que ca m'enerve qu'il l'ouvre. Il y en a deja assez qui en parlent sans qu'il en rajoute une couche. Terry j m'en tamponne le nénuphard, de toutes facons maintenant c'est Cole, plus Terry lol. :G007::G007::G007:

MikArsha

OK sur_1_nuage, merci ! tu m'en veux pas trop ? :hi:
\"je m'en tamponne le nénuphar\", celle là elle est génial, faut que je la retienne :lmao:

Thearsenal

Ouais, j'suis comme sur_1_nuage, j'trouve ça déplacé ce qu'il a dit sur Fabregas.
Je suis persuadé qu'il restera à Arsenal, mais je déteste ce genre de déclaration qui fout le doute.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Le doute c'est pas Arshavin qui le mets par contre Thearsenal, je suis pas d'accord... Moi j'aime pas ces journalistes qui remuent tout et qui prêchent le faux pour savoir le vrai... Ils sont trés malins...
Et je précise qu'Arsha n'a rien dit de mal sur Fabregas non plus ! Et d'autres joueurs se sont également exprimés à ce sujet, moi j'ai simplement mis les infos concernant Arsha... Et lui dit qu'il aimerait bien qu'il reste.

Vous savez c'est pas pour défendre Arsha parce que je suis d'accord il y a des choses qui ne se disent pas dans la presse, mais là en l'occurence c'est un sujet qui fait débat en ce moment.
Et si vous étiez joueurs, en plein interview, et qu'on vous pose des questions qui vous mettent dans l'embarras, et ben c'est pas toujours facile d'y répondre, et là il n'a pas dévoilé de secret...
De plus Arsha est plus médiatisé que d'autres joueurs, il ne le veut pas forcément car ça lui est arrivé de rembarrer la presse, mais c'est comme cela, c'est un joueur connu maintenant donc forcément les journalistes sont à l'affut de ce qu'il pourrait dire, d'autant plus qu'il a effectivement du mal à se taire et à dire les choses comme il le faudrait...

sur_1_nuage

le truc Mika, c est qu'il est pas obligé d'y répondre! Il pourrait très bien couper court comme le font beaucoup, qu'il demande a Arsene, il est champion a ce petit jeu.

MikArsha

Oui oui c'est clair tu as raison... Mais il a une tête de cochon et répond tête baissée. Il est casse pied sur ce point, c'est vrai je te l'accorde :mad: M'en fous, jl'aime quand même :P Et si tu regardes, tu verras que d'autres que lui se sont exprimés à ce sujet, simplement moi je mets les infos sur Arshavin, c'est tout.

Par contre Thearsenal, je suis pas du tout sûr de ce que tu avances concernant Fab', même si je l'espère comme tout le monde, mais je ne suis pas le seul à dire que ça sent pas bon. :hi:

samih

encore un match fantomatique d arshavin :down::down:

contre porto on ne l a pas vu......????? hein......

HA OUI il est blessé c est vrai :rouge::rouge:

autant pour moi je n arrive plus a faire la difference entre quand il joue et quand il joue pas :lmao::lmao::lmao::lmao:

mika c est du troisieme degré ne le prend pas mal et oui j avoue c est gratuit :na::na::na:

ok j'y vais :bed::bed:

Just Gunner

we are the Arsenal !

Citation de: samihencore un match fantomatique d arshavin :down::down:

autant pour moi je n arrive plus a faire entre quand il joue et quand il joue pas :lmao::lmao::lmao::lmao:

mika c est du troisieme degré ne le prend pas mal et oui j avoue c est gratuit :na::na::na:

:lol: elle est pas mal, même Mika appréciera je penses :D:P

MikArsha

Citation de: samihencore un match fantomatique d arshavin :down::down:

autant pour moi je n arrive plus a faire la difference entre quand il joue et quand il joue pas :lmao::lmao::lmao::lmao:

:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Et aprés on dit que je suis un grand malade... Je suis pas le seul hein ! ;)

MikArsha

C'est officiel, Arshavin ne sera pas de retour contre Sunderland, et devrait fort probablement également manquer le match contre Stoke :sad: :sad: :sad: :sad: Arsha tu me manqueeeeeeee !

samih

je suis sur qu il reviendra en force et qu il va flamber sur la fin de saison :ascfr::ascfr::ascfr:

enfin j espere :sad::sad::sad::sad:

Just Gunner

MikArsha

Citation de: samihje suis sur qu il reviendra en force et qu il va flamber sur la fin de saison :ascfr::ascfr::ascfr:

enfin j espere :sad::sad::sad::sad:
Moi aussi je suis sûr :P :P

Nono

Ouais mais toi, t'es un fanboy :/

MikArsha

Citation de: NonoOuais mais toi, t'es un fanboy :/
samih l'est pas lui... Et pourtant il dit qu'il en est sûr... :D

Enfin bref, Arshavin encore absent pour au moins 10 jours de plus, et ça ben c'est pas cool snif... :sad:

Bouligoal

C'était prévisible ! Et dans 10 jours, il sera de nouveau absent 10 autres jours ... :shrug:

Regardez Eduardo qui avait une toute toute toute toute petite petite petite petite petite petite petite blessure ... Aujourd'hui encore out ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalC'était prévisible ! Et dans 10 jours, il sera de nouveau absent 10 autres jours ... :shrug:

Regardez Eduardo qui avait une toute toute toute toute petite petite petite petite petite petite petite blessure ... Aujourd'hui encore out ! :grrrrr:
Oui enfin là en l'occurence c'est pas le staff médical qui avait dit qu'il reviendrait, c'est Arsha... Le staff médical avait dit 2 semaines minimum. Arsha a été trop optimiste.
D'aprés ce qu'il dit maintenant, il est de toute façon out pour Sunderland mais pourrait être de retour contre Stoke. Mais c'est pareil, c'est lui qui le dit, il n'est pas médecin.

serwal

Citation de: BouligoalC'était prévisible ! Et dans 10 jours, il sera de nouveau absent 10 autres jours ... :shrug:

ouai mais Arshavin comparé a eduardo il est plus dure physiquement quand je vois les tacles qu'il ramasse je me dit comment il fait pour se relever \"petit mais costaud\"

ArseN

Citation de: serwalouai mais Arshavin comparé a eduardo il est plus dure physiquement quand je vois les tacles qu'il ramasse je me dit comment il fait pour se relever \"petit mais costaud\"
Rien qu'à voir la pub nike fait la diff :lol:

:up:

Arshavin est l'un des joueurs sur qui on fait le plus de fautes et pourtant il se bat et ça généralement les gens aiment :D :strong:

«Arsène Who?»