Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nono

Ca te suffit peut être mais pas à moi malheureusement ;)

Mais comme disent les anglais :\"wait and see\"

MikArsha

Citation de: NonoCa te suffit peut être mais pas à moi malheureusement ;)

Mais comme disent les anglais :\"wait and see\"
C'est pas à moi que ça suffit, ça a simplement suffit à le faire entrer dans l'histoire comme un grand joueur... J'invente rien.
Aprés je te le dit, tu n'est pas d'accord tant pis, on est jamais d'accord avec tout... Mais ça n'elèvera rien à la réputation d'Arsha.

Et pour ce soir, souhaitons que tu dises vrai :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

à noter qu'arshavin c'est blessé hier, il passera un scan aujourd'hui ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: Nono
Citation de: mika61
Citation de: Nono23 ans ;)

Je faisais du foot avant hein.

Kaka, il a fait une saison au très haut niveau, je le trouve moins fort actuellement.
Un très bon joueur, sans aucun doute, un grand, mouais, je suis pas d'accord.
moi aussi, et j'en fait encore... ça change rien... ;) :D

Arshavin est un grand joueur, que tu le veuille ou non, il est reconnu en tant que tel et même s'il est dans une mauvaise passe, moi aussi j'ai confiance ça va revenir...

Et pour tes histoires de potes, moi dimanche j'étais dans un bar pendant une partie du match, et des mecs m'on dit l'inverse de tes potes, que \"heureusement qu'Arshavin était là pour tenter, au moins\"... Donc tu vois...

Mais bon c'est pas grave, on est 2 à te dire le contraire, mais tu penses ce que tu veux...
Quand on est 10 à te dire qu'Arshavin a fait un mauvais match, ça t'empêche pas de me dire le contraire.

Après, j'espère sérieusement qu'il me fera démentir et ce, dès ce soir.
J'espère qu'il fera un grand match, ainsi que les 10 autres joueurs de l'équipe.
mika je suis daccord avec toi....bcq sur le forum me degoute ,hier encore contre liverpool il est a crediter d un bon match mais ici on le critique tt le temps..ca me degoute.ce mec qd il a la balle il va systematiquement de l avant.merci car il est le seul a faire ca dans l equipe et ca fait du bien

Nono

c'est grâce à lui qu'on a gagné vu qu'il est le seul à aller de l'avant ?

Désolé mais je trouve qu'on a mieux joué après sa sortie, le pauvre Arsha, il est cramé, ça s'est vu sur ses controles ratés ;)

Je le défends là hein, il a besoin de repos, ça se sent clairement.

RedArmy

Citation de: TITI N°1à noter qu'arshavin c'est blessé hier, il passera un scan aujourd'hui ...!
ouais, il est rentré directement aux vestiaires en tout cas!!!

Symon

c clair apparement il est un peu blessé depuis un bout de temps et il a besoin de repos!!mais dans le jeu il est tres tres loin d etre inexistant...et surtout il joue juste malgré les choses compliquées qu il tente

Skoxy

maintenant que Bendtner est de retour,et la fin de la série infernal,AW pourra le reposer pour le match du Week-end

gunner597

on joue pas ce week end donc il pourra récupérer

Skoxy

c'est très bien,il sera frais contre Porto :up:

MikArsha

Citer11/02/2010 INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREÏ ARSHAVIN

11/02/2010
 Arsenal 1 - 0 Liverpool

arshavin.eu: Andreï, une victoire.  Vous avez dit que le 10 Février il vous serait possible d'évaluer les chances d'Arsenal de gagner la Premier League.
AA: Après les résultats d'aujourd'hui, il me semble réel que nous pouvons la gagner.  La séparation a été réduite à 6 points... D'un autre côté, je crois que nous pouvions passer ce segment beaucoup mieux que nous l'avons fait.  Bien sûr, ce résultat est bon pour nous, mais si nous voulons être champions, on devra gagner tous les matchs restants. Donc c'est difficile à dire.
Nous avons retrouvé notre jeu retour aujourd'hui face à Liverpool, malgré que nous ayons joué à peu prés avec la même équipe ...  J'ai aimé la façon dont nous avons joué ce match.  Nous n'avons pas eu peur de jouer, toute l'équipe a joué en cohésion, pour ainsi dire, tous les joueurs d'Arsenal ont joué à la fois le ballon individuellement et ont également combiné.

arshavin.eu: Malheureusement, là encore non sans perte.  Dans la première mi-temps, l'équipe a «perdu» Nasri pour cause de blessure. Et c'est encore une blessure qui ne vous permet pas de jouer les 90 minutes aujourd'hui.
AA.: J'étais dans la salle avec les médecins. Alors que je recherchais une télécommande pour regarder la télévision, Diaby a marqué.  Je pense qu'il a mis un beau but qui nous a apporté une victoire importante.

arshavin.eu: Quelle est la gravité de votre blessure?
AA: C'est difficile à dire, demain, je ferais un scanner de mes jambes.
Sinon bon match de mont ptit russe je trouve encore, pas extraordinaire, mais pas mal, et bon match de l'équipe, les 3 points sont là c'est l'essentiel :ascfr: Et à lire vos impressions sur le topic du match d'hier c'est plus ou moins la même chose que vous pensez apparament (je ne parle pas de nono ou norman2, comme d'hab' :green: salut les gars :hi:)
Malheureusement Arsha n'a pas marqué (j'aurais bien voulu, contre Liverpool :P), a loupé même son contrôle devant le but à un moment, mais a fait de bonnes passes notamment celle à Rosicky.
J'espère que cette blessure ne sera pas trop grave, et que surtout ce n'est pas à cause du fait qu'Arsène le fait jouer depuis prés de 2 mois blessé que ça s'est agravé... :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

rosicky59

J'ai trouvé qu'Arshavin a fait un très bon match hier.
Peut être pas encore au meilleur niveau mais j'ai beaucoup aimé sa combativité notamment quand il revient sur Carragher et qu'il lâche pas l'affaire.
C'est de loin une de ses meilleurs prestations depuis pas mal de matchs. :up:

MikArsha

Merci Rosicky, merci pour lui :up: Et venant de toi, ça me fais super plaisir :P
Effectivement la plupart des avis lui sont favorables sur son match d'hier, aprés j'espère que sa blessure n'est pas trop grave, on pourrait avoir besoin de lui dans les prochains matchs :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Mmmmmmouai ! J'ai trouvé son match correct, sans plus ! Pas de quoi s'enflammer quoi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Ben toi... :mad: En remarque ça résume bien la journée... La neige nous casse les pieds, les bonhommes de neige aussi :lol:

En tout cas on ne me dira pas qu'il a été nul, toi tu dit \"match correct\", d'autres \"trés bon match\", c'est déja un grand pas par rapport à il y a un mois... Et hier soir les avis étaient favorables pour lui :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

c'est vrai que hier il à fait un match correct, il à notamment defendu et ca c'est un bon point par rapport à ces précédentes prestations, mais avec sa blessure à la cuisse il pourrait être absent pendant 2 à 3 semaines.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Si on ne marque pas sur la tête de Diaby, la plus belle occasion, c'est lui qui la loupe avec son contrôle manqué tout seul dans la surface donc faut relativiser...

Il s'est bien battu mais au final pas grand chose à se mettre sous la dent...

Si on fait un blian sur ses 4 matchs de la série infernale, c'est très très moyen...

Que Denilson ou Diaby (qui a fait un très bon match hier soir) fassent se type de performance, ça me dérange moins car il sont bien plus jeunes et n'ont pas le même \"status\" mais par contre venant d'Arsha, je suis bien plus déçu...

MikArsha

Non c'est pas trés trés moyen, il n'a pas la réussite mais a été offensivement intéressant... Et hier soir toi même tu disait qu'il se battait bien... C'est marrant TheMerse, on croierait que t'en fait exprés...

Et puis son contrôle manqué, OK, c'est clair, mais à la vitesse où il arrive toi ou moi aurions ptet fait pareil... Quand il fait la passe en profondeur à Rosicky, ce dernier la loupe aussi et ça aurait été un superbe but... Je crois que vous vous imaginez retrouver l'Arsha du 4-4, faut pas pousser non plus...

Ce qui ressort c'est qu'hier soir il s'est bien battu, a défendu, bref il a fait un bon match (ou correct si vous voulez), point barre... Pourquoi toujours le descendre ? Alors toi t'es déçu d'Arsha hier ? Et de Fabregas alors ????
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Perso j'ai vu un très bon match du russe, 2-3 passes qui auraient pu être décisives, un retour étonnant ou il bouge Carragher, une belle frappe, de belles prises de balle. Il n'a pas été décisif, mais ça pas été faute d'essayer.

Bouligoal

Citation de: mika61Ben toi... :mad: En remarque ça résume bien la journée... La neige nous casse les pieds, les bonhommes de neige aussi :lol:

En tout cas on ne me dira pas qu'il a été nul, toi tu dit \"match correct\", d'autres \"trés bon match\", c'est déja un grand pas par rapport à il y a un mois... Et hier soir les avis étaient favorables pour lui :up:
J'te casse les pieds parce que je ne dis pas ce que tu veux entendre ? Je sais que c'est difficile d'accepter des critiques objectives quand on est quelqu'un de totalement subjectif mais fais un effort ...

\"c'est déja un grand pas par rapport à il y a un mois\" :
Mais ca veut dire quoi ca ? Il y a un mois tout le monde disait qu'il était nul parce qu'il l'était, point barre ! Par rapport à son match d'hier les critiques sont meilleures pour lui parce qu'il n'a pas été nul, point barre ! C'est pas parce qu'il s'appelle Arshavin qu'il sera bon, extraordinaire, merveilleux même quand il est mauvais !

Toi comprendre ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Moi comprendre
Moi te dire aussi que l'histoire de la neige c'était pour te charrier (d'où le \":lol:\") mais toi paraître trés aggressif envers moi depuis que toi rentré de vacances ;)

Et non il n'a pas été extraordinaire, j'ai pas dit le contraire, il a bien joué, je ne suis Pas le seul à le dire, et je n'ai pas remis en cause ce que tu disait, tu as trouvé son match correct, moi ça me va :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61Ce qui ressort c'est qu'hier soir il s'est bien battu, a défendu, bref il a fait un bon match, point barre... Pourquoi toujours le descendre ? Alors toi t'es déçu d'Arsha hier ? Et de Fabregas alors ????
Donc parce qu'il s'est bien battu il a fait un bon match ?
Dans ce cas là Bendtner a été extraordinaire et a fait le match de sa vie parce qu'il s'est beaucoup demené devant ...

Pourquoi toujours le descendre ?

Je peux te demander \"Pourquoi le considérer comme stratosphérique alors qu'il a justé fait un match correct ?\" ... :shrug:

Bon j'arrête le débat là, le topic est déjà devenu assez inintéressant comme ca, je vais pas en rajouter une couche ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalDonc parce qu'il s'est bien battu il a fait un bon match ?
Dans ce cas là Bendtner a été extraordinaire et a fait le match de sa vie parce qu'il s'est beaucoup demené devant ...

Pourquoi toujours le descendre ?

Je peux te demander \"Pourquoi le considérer comme stratosphérique alors qu'il a justé fait un match correct ?\" ... :shrug:
Bon j'arrête le débat là, le topic est déjà devenu assez inintéressant comme ca, je vais pas en rajouter une couche ...
Mais Bouli arrête stp ! Qu'est-ce que je t'ai fait ?????????????????? :sad::sad::sad:
depuis que t'es rentré tu m'en fous plein la tronche ! Dire qu'il a fait un bon match n'est pas le considérer comme stratosphérique, je n'ai jamais dit cela !

Hier il a fait un bon match, ça mérite d'être souligné, tu as dit que son match était correct, j'en suis content, je demande rien de plus, je n'ai pas demandé à ce qu'on dise qu'il a été extraordinaire, loin de là.
Il a fait un bon match, Rosicky59 ou Vince disent encore mieux, \"trés bon match\", je n'en demande pas plus, et JE VOUS REMERCIE DE LE SOULIGNER, c'est tout... :respect:

Toi tu me dit que le topic est devenu inintéressant, c'est sympa, je ne ferais plus de traduction si c'est ça parce que là j'en ai marre... Je m'investit tout ça pour m'entendre dire par un des modérateurs que je fais de la crotte... MERCI !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Arshavin il fout rien contre toutes les équipes pour que contre Liverpool il puisse revenir défendre :P
Victoria Concordia Crescit

le bert

on est tellement habitué a des matchs de merde de sa part qu'hier on trouve qu'il fait un bon match !!! ça en dit long sur sa saison...
et hier il jouait à son poste...esperons qu'il profite du retour de nicklas, et de ce nouveau souffle collectif...

MikArsha

Oui c'est clair que le retour de Niklas peut apporter beaucoup. :up:
Sa saison, elle n'est pas finie... Il retrouve son post, si en plus il a quelques semaines de repos à cause de sa blessure, on pourrait j'espère retrouver l'Arshavin de la fin de saison 2009 pourquoi pas :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: VincePerso j'ai vu un très bon match du russe, 2-3 passes qui auraient pu être décisives, un retour étonnant ou il bouge Carragher, une belle frappe, de belles prises de balle. Il n'a pas été décisif, mais ça pas été faute d'essayer.
Très bon match ? faut pas abuser quand même...

surtout que tu oublies quand même LE contrôle raté dans la surface...s'il le réussi, il est seul devant le gardien...

Donc ok on a marqué et au final ça n'a aucune importance mais c'est ce genre d'occasions qui font de que tu perds ou tu gagnes un match....

Vince

Je le vois pas comme un contrôle raté, déjà je pense que Clichy rate son centre et donc surprend tout le monde (y compris les scousers), et le ballon arrive dans le dos d'Arshavin. C'est en tout cas l'impression que j'ai eu.

Thearsenal

Citation de: VinceJe le vois pas comme un contrôle raté, déjà je pense que Clichy rate son centre et donc surprend tout le monde (y compris les scousers), et le ballon arrive dans le dos d'Arshavin. C'est en tout cas l'impression que j'ai eu.
Nonon! Le centre est volontaire! :P
Victoria Concordia Crescit

neim1218

moi j'adore lequipe lol regarder ce qui cloche donc peu fiable

Archavine ne marquera pas ce soir face aux Reds. Le Russe, assez discret, est suppléé par Walcott.remplacement a la 67 min la on es d'accord

Offensive pour Arsenal, lancée par Archavine. Bendtner trouve en deux temps Rosicky sur le côté droit. Le Tchèque distille un centre parfait que Diaby reprend à bout portant de la tête, inscrivant son sixième but de la saison en Championnat.on est a la 72 eme minutes

donc l'action vient d'arschavine mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
eurosport et l'equipe sont nul pour mettre des commentaire ils ne se relisent meme pas
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)