Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

C'est toi qui a écrit cet article Mika ???? allez avoue ;)

Vince

Non c'est un site russe ... donc forcément pas objectif :shrug:
Tout est un peu exagéré, comme dire que c'était le \"meilleur joueur de l'Euro\".

lebororo

Eh les gars, faut vous aérer les neurones...
il faut quitter l'ordi de temps en temps :)
-----
Allez bon dimanche à toutes et à tous. :D

y'a 3 \"Ars\" dans le Club: Ars..enal, Ars..ène et l'autre??? Vous avez devinés!

MikArsha

Citation de: VinceNon c'est un site russe ... donc forcément pas objectif :shrug:
Tout est un peu exagéré, comme dire que c'était le \"meilleur joueur de l'Euro\".
Oui c'est pour cela que je vous ait mis au début de vous replacer dans le contexte. ça a été écrit par un russe, et Arshavin est leur meilleur joueur... ils encensent Arsha tout comme nous les français on encense nos joueurs, normal...
Mais en tout cas Vince, il a été élu meilleure révélation de l'euro, c'est pas une blague... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Alors pourquoi dans l'article c'est dit \"meilleur joueur de l'euro\" ?? C'est toi qui a mal traduit ou c'est le russe qui s'est enflammé :lmao:

MikArsha

c'est le russe qui s'est emflammé :lmao:
mais c'est en tout cas la \"révélation de l'euro\", ça c'est sûr ! ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Arshavin de retour face à Sunderland

Touché aux ischio-jambiers face à Liverpool mercredi dernier (1-0), Andrei Arshavin a confirmé son forfait pour le match face à Porto mercredi  (8eme de finale aller de la Ligue des Champions) : « Si tout va bien, je serai de retour face à Sunderland samedi » a déclaré le Russe sur le site officiel des Gunners.

Source: http://www.footanglais365.com/
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Citation de: norman2Arshavin de retour face à Sunderland

Touché aux ischio-jambiers face à Liverpool mercredi dernier (1-0), Andrei Arshavin a confirmé son forfait pour le match face à Porto mercredi  (8eme de finale aller de la Ligue des Champions) : « Si tout va bien, je serai de retour face à Sunderland samedi » a déclaré le Russe sur le site officiel des Gunners.

Source: http://www.footanglais365.com/
y'a rien à ce sujet sur le site off .. ils ont du voir ça sur le site perso d'Arshavin.

MikArsha

Oui oui c'est Arshavin qui \"pense\" être de retour contre Sunderland, voir le post \"résultat de l'examun médical d'Andreï Arshavin\" que j'ai posté sur ce topic page 90 le 11/02 à 23h36 ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61comme je le dit ça dépend de vous... Vous le laissez tranquille, je me tiendrais tranquille ;)
Et au final, on a droit de dire s'il a été mauvais pendant un match ou pas ? :P

Juste pour info, juste pour info ... ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Bouli t'en fait exprés ou quoi ???? :/
RVP dit \"on va avoir moins de messages de mika pendant sa blessure\", donc je réponds que PENDANT SA PERIODE DE BLESSURE, si vous laissez tranquille je me tiendrais tranquille... :D
Je l'ai déja dit à RVP au passage, donc tu ne lis par correctement

Citation de: mika61
Citation de: RVP_11
Citation de: mika61comme je le dit ça dépend de vous... Vous le laissez tranquille, je me tiendrais tranquille ;)
mais ça m'enpêchera pas de traduire les infos le concernant :D
Je dirais plutôt que ça dépend de ses performances plus que de devoir le laisser tranquille ou pas :shrug:
Oui mais ses performances pendant qu'il est blessé yen aura pas beaucoup ;)
Je parlais de sa période de blessure, où tu as dit pour me taquiner qu'il y aurait moins de poste de ma part... Donc je réponds \"si vous le laissez tranquille, OUI :D\" :hi:

Je suis pas une buse, je sais que vous viendrait parler de ses perf' bonnes ou maivaises quand il aura repris... :cool:
Bien sûr que vous pouvez le dire s'il a été mauvais pendant un match ! sauf qu'il est jamais mauvais ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

le bert

Citation de: mika61Bien sûr que vous pouvez le dire s'il a été mauvais pendant un match ! sauf qu'il est jamais mauvais ;)
...et tu touches devant ton poster d'arshavin aussi ?!?
mis à part le topic sur arsha tu parles pas souvent d'arsenal...peut etre est il temps de créer un site exclusivement sur arsha et de laisser les adultes entre eux, non ?

MikArsha

Citation de: le bert
Citation de: mika61Bien sûr que vous pouvez le dire s'il a été mauvais pendant un match ! sauf qu'il est jamais mauvais ;)
...et tu touches devant ton poster d'arshavin aussi ?!?
mis à part le topic sur arsha tu parles pas souvent d'arsenal...peut etre est il temps de créer un site exclusivement sur arsha et de laisser les adultes entre eux, non ?
C'était de l'humour, d'où le smiley... Mais pas grave hein...
Mais en disant des choses comme ça tu te considères comme un adulte toi ?????????? Laisse moi rire ! :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: le bert...et tu touches devant ton poster d'arshavin aussi ?!?
:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Quoi ??? toi aussi tu t'y mets titi ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

ben non puisque je met un carton rouge à BERT ...... :fou::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

ah ok désolé titi j'ai mal lu... Autant pour moi excuse ! :hi:
franchement qui n'est pas adulte quand tu lis ce genre de truc ????:mad:Je commence vraiment à saturer moi, c'est vrai c'est vexant ce genre de message ! Je me casse le derrière et voilà le résultat... Franchement :sad:

Enfin bref

Source : www.sports.ru - 16/02/2010

CiterAndrei Arshavin: \"Remuer le linge sale est toujours dégoûtant\"

L'Attaquant d'Arsenal, Andrei Arshavin, a parlé de l'attitude des journalistes qui couvrent le scandale autour du défenseur de Chelsea John Terry.

\"Terry est simplement \"assassiné\", la presse profite de l'intérêt public dans de telles histoires, et mets la pression au maximum dans ces situations, même si tout ce qu'ils disent s'est passé, ce sont des faits qui relèvent de la vie personnelle de John.  Quant à notre histoire (les fausses rumeurs comme quoi les joueurs de la Russie auraient fumé des narguilés, bu et couché avec des filles avant le match contre la Slovénie), il s'est avéré finalement que ces faits ne se sont jamais déroulés et tout a été démenti. Mais même s'ils s'étaient réellement déroulés, la vie privée doit rester la vie privée.
Demandez-nous tout ce que vous voulez en ce qui concerne ce qui se passe sur le terrain avant le reste, le reste vous ne devriez pas le rapporter.  Remuer le linge sale a toujours été dégoûtant.

Concernant la main de Henry, par exemple,  il s'agit d'une situation très ambiguë.  Il ya, bien entendu, une histoire de conscience et d'honneur, mais ce qui compte également c'est le résultat, et c'est cela qui restera dans l'histoire pour toujours.  Si, par exemple, la France devient cet été championne du monde, on se souviendra de l'épisode avec Henry comme celui de la \"main de Dieu\" de Maradona, on s'en amusera, mais cela ne sera pas important. Dans cette situation, le choix, encore une fois, est fait par l'homme lui-même, on n'a pas à juger\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Citation de: le bert
Citation de: mika61Bien sûr que vous pouvez le dire s'il a été mauvais pendant un match ! sauf qu'il est jamais mauvais ;)
...et tu touches devant ton poster d'arshavin aussi ?!?
mis à part le topic sur arsha tu parles pas souvent d'arsenal...peut etre est il temps de créer un site exclusivement sur arsha et de laisser les adultes entre eux, non ?
:rouge: mika a 25 ans

MikArsha

Bah laisse tomber serwal, il a même pas compris que c'était de l'humour... Je sais pas si ça vaut la peine de s'attarder sur ce genre de personnage... Mais jsuis dégouté quand même sérieux... :(

Bon passons...

Voici un autre article dans l'actualité d'Arshavin ce jour
16/02/2010 - source www.rian.ru

Citer ARSHAVIN : JE COMPRENDRAI SI FABREGAS LAISSE ARSENAL POUR BARCELONE

Andrei Arshavin a déclaré qu'il comprendrait que son coéquipier d'Arsenal Cesc Fabregas décide de quitter Arsenal pour Barcelone.

\"S'il part pour Barcelone, je comprends son choix\", explique Arshavin au journal Sport Express.

\"Mais comme tous les joueurs d'Arsenal, c'est quelque chose que je voudrais bien ne pas voir\", pousuit-il.

L'international Espagnol Fabregas, 22 ans, est, ces dernières semaines, au cœur de rumeurs d'un transfert à Barcelone disant qu'il va signer pour le club catalan cet été.

\"Je me souviens quand il y avait des rumeurs sur son départ l'été dernier - en plaisantant, je lui dit qu'il devait rester, au moins pour un an ou deux, parce que je voulais jouer avec lui\", a ajouté l'attaquant russe.

\"Et une année, ça s'est avéré trop peu\"[/quote]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Concernant l'affaire Terry, le mec est capitaine de la sélection anglaise et a trompé sa femme avec celle d'un coéquipier en selection (et ancien coéquipier en Club). Faut pas s'attendre à ce que les tabloïds passent ça sous silence.
Énormément de joueurs on connu ça, quand Henry et sa femme s'étaient séparé on avait aussi eu droit à des détails sur leur vie de couple. C'est comme ça en Angleterre.

Vince

mika je me permet de rectifier ^^
Citer
\"Si il part à Barcelona, je comprendrai son choix. Mais en tant que joueur d'Arsenal, je ne veux pas que ça arrive.

Je me rapele quand il y avait des rumeurs de départ l'été dernier, il m'a dit a moitié en blaguant 'je resterai au moins un an ou deux, pour jouer avec toi'. On continue d'en blaguer. Mais Cesc est assez grand pour prendre seul ce genre de décision.\"

MikArsha

Citation de: VinceConcernant l'affaire Terry, le mec est capitaine de la sélection anglaise et a trompé sa femme avec celle d'un coéquipier en selection (et ancien coéquipier en Club). Faut pas s'attendre à ce que les tabloïds passent ça sous silence.
Énormément de joueurs on connu ça, quand Henry et sa femme s'étaient séparé on avait aussi eu droit à des détails sur leur vie de couple. C'est comme ça en Angleterre
Oui mais parfois ils exagèrent Vince... Les joueurs n'ont plus de vie privée... Regardes par exemple pour les fausses accusations contre 4 joueurs de l'équipe de Russie, dont Arshavin. Mon ptit russe s'est fait traiter d'alcoolique, de traitre, même sur son site internet, alors que ces accusations ont été démenties... A un moment il faut quand même que les journalistes fassent attention à ce qu'ils disent. Et les lecteurs ne font pas tous non plus la part des choses. Enfin c'est mon avis.

Aprés je n'excuse pas Terry, et je ne pense pas qu'Arshavin ne l'excuse non plus, ce qu'il dit c'est simplement qu'il y a des histoires qui ne regardent pas forcément le grand public.

Citation de: Vincemika je me permet de rectifier ^^
Citer
\"Si il part à Barcelona, je comprendrai son choix. Mais en tant que joueur d'Arsenal, je ne veux pas que ça arrive.

Je me rapele quand il y avait des rumeurs de départ l'été dernier, il m'a dit a moitié en blaguant 'je resterai au moins un an ou deux, pour jouer avec toi'. On continue d'en blaguer. Mais Cesc est assez grand pour prendre seul ce genre de décision.\"
Ben d'aprés l'article que j'ai traduit,
http://en.rian.ru/sports/20100216/157898011.html

Pour moi c'est Arshavin qui parle à Fabregas non ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Arshavin - Je ne suis pas un avant centre[/large]

\"Pourquoi le cacher si tout le monde peut le voir?
C'est clair que me faire jouer avant centre me rend la vie difficile. En particulier, on a plus la possibilité de jouer de long ballons. Un grand attaquant peut recevoir de long ballons mais c'est virtuellement impossible pour moi contre des défenseurs puissants.

Ca donne a l'équipe moins d'options, pas seulement à cause de ma taille, mais aussi parce que je n'ai pas la technique pour jouer à ce poste.\"



[large]'Le temps dira si on a eu raison'[/large]

\"Le temps dira si on a eu raison de pas devenir fou après les récentes défaites.
On doit s'entrainer, donner 100% en match, et ensuite le succès viendra. Man Utd nous a dominé au milieu, contrôlant le ballon et ne nous permettant pas d'ataquer, mais Chelsea était plus expérimentés et plus puissants, comparé à eux on était physiquement inférieurs.

A choisir entre les deux, je pense que Chelsea sera champion\"

MikArsha

J'allais le mettre celui là aussi ! arrête de me prendre mon travail :P :D :hi:
déja que d'aprés certains je ne sers pas à grand chose...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61D'ailleurs non, regardes l'article
http://en.rian.ru/sports/20100216/157898011.html

Pour moi c'est Arshavin qui parle à Fabregas non ?
T'as peut-être raison, mais moi j'ai traduis de cet article:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1251450/Cesc-Fabregas-make-mind-Barcelona-says-Arsenal-star-Andrey-Arshavin.html?ITO=1490

MikArsha

Alors on a tous les deux raison c'est cool, je veux pas me fâcher avec mon président préféré :D :hi:

Citation de: Vince[large]'Le temps dira si on a eu raison'[/large]

\"Le temps dira si on a eu raison de pas devenir fou après les récentes défaites.
On doit s'entrainer, donner 100% en match, et ensuite le succès viendra. Man Utd nous a dominé au milieu, contrôlant le ballon et ne nous permettant pas d'ataquer, mais Chelsea était plus expérimentés et plus puissants, comparé à eux on était physiquement inférieurs.

A choisir entre les deux, je pense que Chelsea sera champion\"
Moi aussi je rectifie : :hi:
Il dit \"si j'avait à choisir uniquement entre ces deux là, je pense que Chelsea sera champion\" ;) (parce que sinon on va encore dire qu'il n'y croit plus... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

ça revient exactement au même ;p

MikArsha

Pas forcément :D Là il choisit qu'entre les deux... Mais il dit aussi dans l'article qu'Arsenal se battra jusqu'au bout pour la course au titre... Donc à choisir entre uniquement les deux, il prendrait Chelsea, mais il espère bien qu'Arsenal se retrouvera encore devant. Et là, s'il avait à choisir entre les 3, son choix ne se porterait sûrement plus sur le même club... :ascfr:
Un petit mot peut tout changer tu le sais bien c'est pas à toi que je vais apprendre cela :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Il y a pas de difference entre \" A choisir entre ses deux \" et \" A choisir uniquement entre ses deux \" . :shrug:

MikArsha

Bon OK OK alors je m'incline :respect: :hi:
c'est pas bien grave à vrai dire, c'était pas pour chercher Vince, pas du tout, c'est plutôt pour le charier :green:, c'est bon enfant faut pas le prendre mal ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !