Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Il a mal à son pied ça s'est vu sur une frappe. Mais alors qu'il se fasse operer putain de merde, Wenger est une sous merde à continuer de le faire jouer comme ça. Qu'il comprenne que son recrutement est insuffisant, qu'il arrête de l'utiliser à un endroit ou il n'a pas sa place encore moins en angleterre avec des defenseur qui lui prenne 20 cm et 40kgs.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: TITI N°1Sauf que cette saison Rooney est largement au dessus d'un arshavin...
on est OK, mais rooney a une équipe derrière lui qui l'alimente en ayant perdu ronaldo

clarck59

Il a pas tort en disant qu'on ne peut pas devenir champion avec lui comme avant-centre et on l'a vu aujourd'hui que ce n'est pas sa place.

darren

Citation de: clarck59Il a pas tort en disant qu'on ne peut pas devenir champion avec lui comme avant-centre et on l'a vu aujourd'hui que ce n'est pas sa place.
C'est ou  sa place?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Sur le banc :lmao::lmao::lmao:.
Il est plus utile sur le côté gauche, même si cette saison il ne le démontre pas trop :sad:

Nono

Il démontre rien du tout.

Faut arrêter là, les actions de grandes classes, ça fait un moment qu'on en a pas vu.
Combien de passes loupées aujourd'hui ?
Il était où en seconde mi-temps ?

Vince

Critiquer Arshavin?? Tu va avoir des problèmes! :lol:
G4L et mika sont pas loin fais gaffe :P

samih

il comfirme qu en se moment il est nul et ne sert a rien a part redonner le ballon a l adversaire le mettre en sorti de but

   Just Gunner

gunner4life

il a fait un match de merde j'suis d'accord mais déjà il n'est pas à son poste et ensuite remplaçons le puisqu'il n'est pas à 100% physiquement, il fallait mettre rosicky..............ah non pardon il se serait blessé pour 2 mois, ou diaby............heu non pardon c'est parei, alors vela..............heu non pardon c'est une merde. Mais qui alors ???

MikArsha

CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREÏ ARSHAVIN

08/02/2010
 Chelsea 2 Arsenal 0
 La victoire de l'année dernière à Stamford Bridge ne s'est pas reproduite. Pas de résultat pour les joueurs de l'équipe d'Arsène Wenger qui n'a pas pu battre les leaders.  Nous allons maintenant parler avec Andrei Arshavin, l'un de ceux qui cherchent, par la lutte a être utile à l'équipe pour laquelle il a joué cette saison.

 AA: Aujourd'hui, nous avons perdu le match, qui était auparavant appelé \"duel au sommet\".
 arshavin.eu: Vous avez commencé la partie de belle manière.  Les premières actions étaient pour Arsenal.  Je me suis dit un instant : au moins aujourd'hui, John Terry et ses camarades vont être défaits par les visiteurs, et ne remporter au un maximum qu'un point.
 AA.: Nous voulions gagner, jouer pour gagner.

 arshavin.eu: Encore une fois, pas de chance?
 AA: Je ne sais pas.  Je pense que l'une des raisons de la défaite est que nous avons été incapables de faire face à Drogba.  Il a marqué nos 2 buts.

 arshavin.eu: Qu'avez-vous fait au niveau du jeu ?
 AA: Nous avons joué le match en entier en essayant d'organiser une pression devant le but de Cech.  Arsenal a essayé de contrôler le ballon, a tout fait pour marquer un but.  Si on avait pu marquer, le jeu aurait été différent, mais, malheureusement, cela n'a pas eu lieu.  Il reste maintenant une seule chose à faire : se préparer pour le prochain match avec Liverpool.

 arshavin.eu: Vous avez butté contre le Gardien de but de Chelsea.  Peter a joué à un niveau élevé.  Pensez-vous que c'est le héros du match ?  
AA.: Je ne dirais pas qu'il avait beaucoup de travail, mais tous les épisodes où il a participé, je pense que tout le monde a vu qu'il était un gardien de classe.
Quand au match d'hier soir messieurs, je tiens à dire que j'étais dans un bar avec beaucoup de monde, pas forcément supporters d'Arsenal, mais en tout cas de football en général, à regarder le match. Et bien pour eux, le seul qui ai vraiment tenté hier soir, surtout en première mi-temps, c'est Arshavin... Alors les critiqueurs, désolé, je vous l'accorde en deuxième mi-temps on l'a pas vu, mais il démontre quand même de l'envie en première mi-temps et c'est lui qui a été le plus dangereux, que ça vous plaise ou non... Parce que l'équipe d'Arsenal d'hier n'a pas montré grand chose dans son ensemble, et Arsha est trés loin d'avoir été le pire sur le terrain ;)

Et je précise que ce n'est pas QUE mon avis, mais celui de pas mal de personne qui ont vu le match d'hier et qui ne sont pas du tout fan d'Arshavin comme moi...

Pour finir, message particulier à nono et samih : de toute façon même si Arshavin nous refait un match de folie comme à Liverpool l'année dernière, vous deux vous le trouverez nul de toute façon... Vu que vous ne pouvez pas le piffrer... Si vous trouvez qu'il a servi à rien hier, ben allez apprendre à jouer au foot. Je ne dit pas par là qu'il a été excellent, simplement qu'il a eu de trés bonnes occasions et qu'en tout cas il a servi bien plus que d'autres dans l'équipe dont je ne citerais pas le nom... Aprés vu que vous êtes incapables de mettre un compliment sur lui, ça méritais d'être signalé :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREÏ ARSHAVIN

08/02/2010
 Chelsea 2 Arsenal 0
 La victoire de l'année dernière à Stamford Bridge ne s'est pas reproduite. Pas de résultat pour les joueurs de l'équipe d'Arsène Wenger qui n'a pas pu battre les leaders.  Nous allons maintenant parler avec Andrei Arshavin, l'un de ceux qui cherchent, par la lutte a être utile à l'équipe pour laquelle il a joué cette saison.

 AA: Aujourd'hui, nous avons perdu le match, qui était auparavant appelé \"duel au sommet\".
 arshavin.eu: Vous avez commencé la partie de belle manière.  Les premières actions étaient pour Arsenal.  Je me suis dit un instant : au moins aujourd'hui, John Terry et ses camarades vont être défaits par les visiteurs, et ne remporter au un maximum qu'un point.
 AA.: Nous voulions gagner, jouer pour gagner.

 arshavin.eu: Encore une fois, pas de chance?
 AA: Je ne sais pas.  Je pense que l'une des raisons de la défaite est que nous avons été incapables de faire face à Drogba.  Il a marqué nos 2 buts.

 arshavin.eu: Qu'avez-vous fait au niveau du jeu ?
 AA: Nous avons joué le match en entier en essayant d'organiser une pression devant le but de Cech.  Arsenal a essayé de contrôler le ballon, a tout fait pour marquer un but.  Si on avait pu marquer, le jeu aurait été différent, mais, malheureusement, cela n'a pas eu lieu.  Il reste maintenant une seule chose à faire : se préparer pour le prochain match avec Liverpool.

 arshavin.eu: Vous avez butté contre le Gardien de but de Chelsea.  Peter a joué à un niveau élevé.  Pensez-vous que c'est le héros du match ?  
AA.: Je ne dirais pas qu'il avait beaucoup de travail, mais tous les épisodes où il a participé, je pense que tout le monde a vu qu'il était un gardien de classe.
Quand au match d'hier soir messieurs, je tiens à dire que j'étais dans un bar avec beaucoup de monde, pas forcément supporters d'Arsenal, mais en tout cas de football en général, à regarder le match. Et bien pour eux, le seul qui ai vraiment tenté hier soir, surtout en première mi-temps, c'est Arshavin... Alors les critiqueurs, désolé, mais, je vous l'accorde en deuxième mi-temps on l'a pas vu, mais il démontre quand même de l'envie en première mi-temps et c'est lui qui a été le plus dangereux, que ça vous plaise ou non... Parce que l'équipe d'Arsenal d'hier n'a pas montré grand chose dans son ensemble, et Arsha est trés loin d'avoir été le pire sur le terrain ;)

Et je précise que ce n'est pas QUE mon avis, mais celui de pas mal de personne qui ont vu le match d'hier et qui ne sont pas du tout fan d'Arshavin comme moi...

Pour finir, message particulier à nono : de toute façon même si Arshavin nous refait un match de folie comme à Liverpool l'année dernière, tu le trouveras nul de toute façon... Tu peux vraiment pas le piffrer toi... Si tu trouve qu'il a servi à rien hier, ben va apprendre à jouer au foot. Je ne dit pas par là qu'il a été excellent, simplement qu'il a eu de trés bonnes occasions et qu'en tout cas il a servi bien plus que d'autres dans l'équipe dont je ne citerais pas le nom... Aprés vu que toi tu est incapable de mettre un compliment sur lui, ça méritais d'être signalé :down:
Comme il dit => \"Arsenal a été incapable de faire face à Drogba\"

Par contre, Chelski a su faire face sans aucun souci à Arshavin !

MikArsha

Ben oui je suis OK The Merse, mais Chelsea a su faire face à tous nos joueurs, pas seulement à Arshavin...
Alors que Chelsea a fait face à Arsenal dans son entier... Arshavin n'est pas le seul dans l'équipe, de même que Drogba... Et je ne suis pas d'accord pour dire qu'Arshavin a fait un match pourri, enfin surtout en première mi-temps ! Pas d'accord ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

source : championnat.ru - 06/02/2010

Citer MASLACHENKO : ARSHAVIN DEVRAIT ÊTRE MIEUX UTILISE
 
Le présentateur sportif bien connu de \"NTV-Plus\" Vladimir Maslachenko estime que l'idée de l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger à utiliser le Russe Andrei Arshavin comme avant-centre n'est pas très réussie.
 \"Arshavin comme avant-centre, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Quand il s'agit de tournois de longue durée, il est particulièrement important pour un joueur de jouer dans son vrai rôle. Alors, bien sûr, Arshavin, tôt ou tard, peut briser l'universalisme et peut jouer n'importe où.  

 Maintenant, Arshavin est un grand joueur et il jouera où on lui demandera, mais le nom qu'il s'est fait dans le football est mérité, c'est pourquoi il doit jouer et être utilisé là où il excelle» a expliqué Maslachenko.
Source championnat.ru - 08/02/2010

Citer ARSHAVIN : JE RESTE, JE VAIS VIVRE ICI

Arshavin est prêt à jouer à Arsenal jusqu'à la fin de sa carrière

L'Attaquant d'Arsenal, Andrei Arshavin a déclaré que, quand c'est possible, il essaie de passer plus de temps à étudier l'anglais.

 «Je passe la plupart de mon temps libre à apprendre l'anglais - En un an, on peut s'habituer à un nouveau pays et une nouvelle vie.  Ensemble avec ma famille, nous faisons souvent des promenades et nous avons visité de nombreux endroits intéressants à Londres.  Nous avons été dans des musées, des expositions, et ont a également assisté à plusieurs comédies musicales.
 
Dans une interview avec un journal britannique de l'attaquant a déclaré qu'il était prêt à terminer sa carrière à Arsenal.  \"Pourquoi pas ?  Mon adaptation au football anglais est bonne, mais maintenant je veux juste gagner un trophée\", a dit le footballeur. \"Je reste, je vais vivre ici\".

Rappelons qu'Andrei Arshavin a été formé au Zénith de Saint-Pétersbourg.  En 2009 il passe du \"Zénith\" à Arsenal et est presque aussitôt devenu un acteur principal de l'équipe, en marquant régulièrement des buts et en donnant des passes décisives.  Depuis qu'il porte le maillot d'\"Arsenal\" le joueur a en effet marqué 15 buts et délivré 11 passes décisives.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61source : championnat.ru - 06/02/2010

Citer MASLACHENKO : ARSHAVIN DEVRAIT ÊTRE MIEUX UTILISE
 
Le présentateur sportif bien connu de \"NTV-Plus\" Vladimir Maslachenko estime que l'idée de l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger à utiliser le Russe Andrei Arshavin comme avant-centre n'est pas très réussie.
 \"Arshavin comme avant-centre, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Quand il s'agit de tournois de longue durée, il est particulièrement important pour un joueur de jouer dans son vrai rôle. Alors, bien sûr, Arshavin, tôt ou tard, peut briser l'universalisme et peut jouer n'importe où.  

 Maintenant, Arshavin est un grand joueur et il jouera où on lui demandera, mais le nom qu'il s'est fait dans le football est mérité, c'est pourquoi il doit jouer et être utilisé là où il excelle» a expliqué Maslachenko.
Source championnat.ru - 08/02/2010

Citer ARSHAVIN : JE RESTE, JE VAIS VIVRE ICI

Arshavin est prêt à jouer à Arsenal jusqu'à la fin de sa carrière

L'Attaquant d'Arsenal, Andrei Arshavin a déclaré que, quand c'est possible, il essaie de passer plus de temps à étudier l'anglais.

 «Je passe la plupart de mon temps libre à apprendre l'anglais - En un an, on peut s'habituer à un nouveau pays et une nouvelle vie.  Ensemble avec ma famille, nous faisons souvent des promenades et nous avons visité de nombreux endroits intéressants à Londres.  Nous avons été dans des musées, des expositions, et ont a également assisté à plusieurs comédies musicales.
 
Dans une interview avec un journal britannique de l'attaquant a déclaré qu'il était prêt à terminer sa carrière à Arsenal.  \"Pourquoi pas ?  Mon adaptation au football anglais est bonne, mais maintenant je veux juste gagner un trophée\", a dit le footballeur. \"Je reste, je vais vivre ici\".

Rappelons qu'Andrei Arshavin a été formé au Zénith de Saint-Pétersbourg.  En 2009 il passe du \"Zénith\" à Arsenal et est presque aussitôt devenu un acteur principal de l'équipe, en marquant régulièrement des buts et en donnant des passes décisives.  Depuis qu'il porte le maillot d'\"Arsenal\" le joueur a en effet marqué 15 buts et délivré 11 passes décisives.
ok il est marrant le présentateur bien connu, on joue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 on va pas changer du jour au lendemain de tactique parce que arsha n'est pas a l'aise ok c'est pas un 9 on est d'accord c'est clairement pas un 10,il aime pas trop jouer sur l'aile il veut jouer ou ??

Vince

Je crois qu'il veux jouer au zenit, en russie y'avait des plots qui le laissait faire ce qu'il voulait. Quand tu joue contre Chelsea c'est pas le même niveau, il faut qu'il se remette en question plutôt que de chercher des excuses. Mais je suis sûr qu'il en est conscient, c'est quelqu'un d'intelligent.

MikArsha

Citation de: VinceJe crois qu'il veux jouer au zenit, en russie y'avait des plots qui le laissait faire ce qu'il voulait. Quand tu joue contre Chelsea c'est pas le même niveau, il faut qu'il se remette en question plutôt que de chercher des excuses. Mais je suis sûr qu'il en est conscient, c'est quelqu'un d'intelligent.
je ne lui cherche pas des excuses Vince, Arsha fera le max pour s'adapter, simplement que dans ce poste on peut peut être moins attendre de lui que ce qu'il faisait au zénith ou il était LE meneur de jeu et L'UNIQUE star, et que donc forcément on le laissait faire ce qu'il veut... Je ne demande pas ça à Arsenal, c'est pas du tout le même contexte, mais dans ce cas qu'on comprenne en contrepartie qu'il a ses limites et qu'il n'est pas pleinement exploité

Et gunner597, c'est un 10 purée mais renseignez-vous, il est meneur de jeu et fait partie du top 10 encore cette année, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ??????????? :grrrrr: C'est un 10, aprés c'est pas possible qu'il ait ce poste à Arsenal, et Fabregas y est exceptionnel, voilà, c'est tout, il joue ailleurs et s'adapte, mais il n'a pas la liberté qu'il avait au zénith donc il est moins décisif

Ajoute à ça sa blessure qui traine, le nombre de minutes qu'il a dans les jambes sans jamais se reposer quasiment, et bien je crois qu'on peut être un peu compréhensifs
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: VinceJe crois qu'il veux jouer au zenit, en russie y'avait des plots qui le laissait faire ce qu'il voulait. Quand tu joue contre Chelsea c'est pas le même niveau, il faut qu'il se remette en question plutôt que de chercher des excuses. Mais je suis sûr qu'il en est conscient, c'est quelqu'un d'intelligent.
je ne lui cherche pas des excuses Vince, Arsha fera le max pour s'adapter, simplement que dans ce poste on peut peut être moins attendre de lui que ce qu'il faisait au zénith ou il était LE meneur de jeu et L'UNIQUE star, et que donc forcément on le laissait faire ce qu'il veut... Je ne demande pas ça à Arsenal, c'est pas du tout le même contexte, mais dans ce cas qu'on comprenne en contrepartie qu'il a ses limites et qu'il n'est pas pleinement exploité

Et gunner597, c'est un 10 purée mais renseignez-vous, il est meneur de jeu et fait partie du top 10 encore cette année, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ??????????? :grrrrr: C'est un 10, aprés c'est pas possible qu'il ait ce poste à Arsenal, et Fabregas y est exceptionnel, voilà, c'est tout, il joue ailleurs et s'adapte, mais il n'a pas la liberté qu'il avait au zénith donc il est moins décisif

Ajoute à ça sa blessure qui traine, le nombre de minutes qu'il a dans les jambes sans jamais se reposer quasiment, et bien je crois qu'on peut être un peu compréhensifs
non attends un 10 il fait les passes dans le bon tempo,joue pour ses coéquipiers alors qu'Arsha est plus égoiste donc pour moi ce n'est pas un 10 il est plus attaquant
je l'ai deja dis j'aime bien arsha donc tu peux pas dire que je suis anti arsha

Gunnerski

Mika est à Arshavin, ce que Wenger est à Arsenal. :lol:

Des excuses etc.. :fight::thanx:

rosicky59

Arshavin est tout simplement NULLISSIME depuis pas mal de matchs et ceux qui disent le contraire ne connaissent rien au foot ou n'ont aucune objectivité !!!
Quand je vois que la seule personne qui le défend sur ce forum est là pour supporter un joueur et non le club, je trouve ces commentaires très énervant :mad:

J'ai rien contre toi mika61 mais c'est soulant d'entendre toujours les même excuses, si sa blessure l'handicaper tant que ça, il ne serait pas sur le terrain.

Et je suis désolé mais quand Walcott et Clichy reviennent de blessure ou ne sont pas à 100% et réalisent des performances dignes du championnat des Iles Féroé, on dit qu'il ont fait un match merdique et ça s'arrête là.

Alors, [large]STP[/large] arrête parfois de le défendre

adam

Citation de: rosicky59J'ai rien contre toi mika61 mais c'est soulant d'entendre toujours les même excuses, si sa blessure l'handicaper tant que ça, il ne serait pas sur le terrain.
:respect::respect::respect:
On prend énormement de precaution avec les bléssée donc cette excuse bidon vous pouvez l'oublier.

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: mika61
Citation de: VinceJe crois qu'il veux jouer au zenit, en russie y'avait des plots qui le laissait faire ce qu'il voulait. Quand tu joue contre Chelsea c'est pas le même niveau, il faut qu'il se remette en question plutôt que de chercher des excuses. Mais je suis sûr qu'il en est conscient, c'est quelqu'un d'intelligent.
je ne lui cherche pas des excuses Vince, Arsha fera le max pour s'adapter, simplement que dans ce poste on peut peut être moins attendre de lui que ce qu'il faisait au zénith ou il était LE meneur de jeu et L'UNIQUE star, et que donc forcément on le laissait faire ce qu'il veut... Je ne demande pas ça à Arsenal, c'est pas du tout le même contexte, mais dans ce cas qu'on comprenne en contrepartie qu'il a ses limites et qu'il n'est pas pleinement exploité

Et gunner597, c'est un 10 purée mais renseignez-vous, il est meneur de jeu et fait partie du top 10 encore cette année, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ??????????? :grrrrr: C'est un 10, aprés c'est pas possible qu'il ait ce poste à Arsenal, et Fabregas y est exceptionnel, voilà, c'est tout, il joue ailleurs et s'adapte, mais il n'a pas la liberté qu'il avait au zénith donc il est moins décisif

Ajoute à ça sa blessure qui traine, le nombre de minutes qu'il a dans les jambes sans jamais se reposer quasiment, et bien je crois qu'on peut être un peu compréhensifs
non attends un 10 il fait les passes dans le bon tempo,joue pour ses coéquipiers alors qu'Arsha est plus égoiste donc pour moi ce n'est pas un 10 il est plus attaquant
je l'ai deja dis j'aime bien arsha donc tu peux pas dire que je suis anti arsha
Si tu aimais Arsha tu ne dirais pas qu'il est égoïste car ce n'est pas vrai... 11 passes décisives, c'est ça être égoïste ???? Contre Bolton et Manchester OK, mais ce n'est pas du tout sa caractéristique habituellement !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: rosicky59Alors, [large]STP[/large] arrête parfois de le défendre
NON !

et si la terre entière encense Arshavin sauf ici, c'est à vous de vous poser des questions. Si Wenger l'aligne alors qu'il est blessé, si il est dans tous les classements, peu importe toutes les sources que je vous cite j'ai tort... Et ben c'est à vous de vous poser des questions pas à moi.
Et je ne suis pas le seul à le défendre, tiho, lebororo, G4L, bref plusieurs le défendent donc...

MAIS BON COMME D'HAB J'AI TORT, J'AI COMPRIS... Pffff Le problème c'est qu'hier, dans le bar où j'ai été, des supporters de Chelsea et d'autres complètement neutres me disent la même chose... Seul Arsha a tenté, et pour eux il a fait un bon match... Alors bon ça me rassure...

Citation de: adam
Citation de: rosicky59J'ai rien contre toi mika61 mais c'est soulant d'entendre toujours les même excuses, si sa blessure l'handicaper tant que ça, il ne serait pas sur le terrain.
:respect::respect::respect:
On prend énormement de precaution avec les bléssée donc cette excuse bidon vous pouvez l'oublier.
rien qu'hier on a encore vu qu'il avait mal aprés avoir frappé... Mais bon...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

La terre entière l'encensait il y a 6 mois- 1 an.

Cette saison, qui l'encense sérieusement ?

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: gunner597
Citation de: mika61je ne lui cherche pas des excuses Vince, Arsha fera le max pour s'adapter, simplement que dans ce poste on peut peut être moins attendre de lui que ce qu'il faisait au zénith ou il était LE meneur de jeu et L'UNIQUE star, et que donc forcément on le laissait faire ce qu'il veut... Je ne demande pas ça à Arsenal, c'est pas du tout le même contexte, mais dans ce cas qu'on comprenne en contrepartie qu'il a ses limites et qu'il n'est pas pleinement exploité

Et gunner597, c'est un 10 purée mais renseignez-vous, il est meneur de jeu et fait partie du top 10 encore cette année, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ??????????? :grrrrr: C'est un 10, aprés c'est pas possible qu'il ait ce poste à Arsenal, et Fabregas y est exceptionnel, voilà, c'est tout, il joue ailleurs et s'adapte, mais il n'a pas la liberté qu'il avait au zénith donc il est moins décisif

Ajoute à ça sa blessure qui traine, le nombre de minutes qu'il a dans les jambes sans jamais se reposer quasiment, et bien je crois qu'on peut être un peu compréhensifs
non attends un 10 il fait les passes dans le bon tempo,joue pour ses coéquipiers alors qu'Arsha est plus égoiste donc pour moi ce n'est pas un 10 il est plus attaquant
je l'ai deja dis j'aime bien arsha donc tu peux pas dire que je suis anti arsha
Si tu aimais Arsha tu ne dirais pas qu'il est égoïste car ce n'est pas vrai... 11 passes décisives, c'est ça être égoïste ???? Contre Bolton et Manchester OK, mais ce n'est pas du tout sa caractéristique habituellement !
il a pas été egoiste contre MU il avait l'occasion de passer le ballon un meneur de jeu l'aurait passer et ok il a fait 11 passes dec mais ca inclue les stats de l'année derniere ...

MikArsha

Je suis OK gunner597, c'est juste que c'est pas sa caractéristique d'être égoïste habituellement... T'es pas d'accord ? Alors OUI il l'a été dernièrement, mais c'est pas dans son habitude... Si t'aime Arsha tu peux pas dire le contraire


Citation de: NonoLa terre entière l'encensait il y a 6 mois- 1 an.

Cette saison, qui l'encense sérieusement ?
Ben lis mes posts, les articles que je publie, c'est pas moi qui les écrit, désolé... Et ce sont des articles récents... Dommage, mais bon vu que t'as toujours raison, de toute façon tu n'y croieras pas...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

il n'est pas égoiste enfin je crois pas et ce n'est PAS un 10 il aime etre libre comme Messi

adam

Citation de: mika61Je suis OK gunner597, c'est juste que c'est pas sa caractéristique d'être égoïste habituellement... T'es pas d'accord ? Alors OUI il l'a été dernièrement, mais c'est pas dans son habitude... Si t'aime Arsha tu peux pas dire le contraire


Citation de: NonoLa terre entière l'encensait il y a 6 mois- 1 an.

Cette saison, qui l'encense sérieusement ?
Ben lis mes posts, les articles que je publie, c'est pas moi qui les écrit, désolé... Et ce sont des articles récents... Dommage, mais bon vu que t'as toujours raison, de toute façon tu n'y croieras pas...
Ceux qui l'encensent sont les Russes , ce qui est tout à fait normal car c'est l'un de leur seuls joueur de classe mondial.

rosicky59

Citation de: mika61
Citation de: rosicky59Alors, [large]STP[/large] arrête parfois de le défendre
NON !

et si la terre entière encense Arshavin sauf ici, c'est à vous de vous poser des questions. Si Wenger l'aligne alors qu'il est blessé, si il est dans tous les classements, peu importe toutes les sources que je vous cite j'ai tort... Et ben c'est à vous de vous poser des questions pas à moi.
Et je ne suis pas le seul à le défendre, tiho, lebororo, G4L, bref plusieurs le défendent donc...
Être passionné ne signifie pas réfuter tout ce qui ne te plait pas, c'est là un comportement enfantin et c'est pourquoi je pense que tu ne dois pas être très âgé.
Mais bon ne t'inquiète pas, je ne viendrai plus te déranger sur ton forum qui est plus souvent rempli par tes romans d'une demi page que par des infos très utiles.

JE PROPOSE DONC DE RENOMMER CE FORUM PAR \"Andrei Arshavin vu par mika61\" OU TOUT MESSAGE NÉGATIF CONCERNANT CE JOUEUR SERAIT IMMÉDIATEMENT SUPPRIME.

Nono

Citation de: gunner597il n'est pas égoiste enfin je crois pas et ce n'est PAS un 10 il aime etre libre comme Messi
Messi est ballon d'or, il claque je ne sais combien de buts actuellement, lui c'est un joueur de classe mondiale, c'est pas le cas, actuellement d'Arshavin.
Même Nani est plus précieux que lui actuellement.

tiho

une magazine anglaise a nommé Arshavin : \" The silent assassin \"
Il a un caractère silencieux sur le terrain mais quand il fait un coup de génie comme contre Liverpool, il peut faire basculer un match,
là on peut plus rever du titre et il faut mettre en cause la politique de Wenger et toute la direction
sportive d'Arsenal et non pas Arshavin, la politique des jeunes nous a rapporté rien et nous sommes pas super endetté, alors renforcez les postes clés!
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"