Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je sais pas si Vince l'a déjà posté :/ mais MIKA j'espère que tu l'as vu cette vidéo :green:;)

MikArsha

ben je ne sais pas car sur cet ordi je ne peux pas voir les vidéos you tube, du moins jusqu'à la semaine prochaine, un pote va me la récupérer
c'est quoi ? :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61ben je ne sais pas car sur cet ordi je ne peux pas voir les vidéos you tube, du moins jusqu'à la semaine prochaine, un pote va me la récupérer
c'est quoi ? :P
Ben vos mieux attendre, t'auras la surprise comme ça :D

RedArmy

c'est beau...j'en ai eu les larmes aux yeux ...

adam

Ca me deplairait pas qu'il commence remplacant à Chelsea , ça le ferait redescendre sur terre , à ne pas choisir ses matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19c'est beau...j'en ai eu les larmes aux yeux ... http://www.blagoticone.com/emoticone/expressions/newsmile039.gif http://www.blagoticone.com/emoticone/expressions/newsmile039.gif
:lol: Le jour qu'ils en font une sur Bendtner, ils auront du mal à être crédible les mecs :lmao:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gunner19c'est beau...j'en ai eu les larmes aux yeux ... http://www.blagoticone.com/emoticone/expressions/newsmile039.gif http://www.blagoticone.com/emoticone/expressions/newsmile039.gif
:lol: Le jour qu'ils en font une sur Bendtner, ils auront du mal à être crédible les mecs :lmao:
y'en a une , je l'ai posté sur le topic a bendtner... :na: c'est meme une charmante demoiselle qui chante

adam

Citation de: Gunner19
y'en a une , je l'ai posté sur le topic a bendtner... :na: c'est meme une charmante demoiselle qui chante
Kayleigh :love:

Bouligoal

Citation de: adamCa me deplairait pas qu'il commence remplacant à Chelsea , ça le ferait redescendre sur terre , à ne pas choisir ses matchs.
Tout juste mais ......... c'est notre seul attaquant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Et s'il nous fait un gros match personne ne lui en voudra de \"choisir ses matchs\" comme vous dîtes, bien que je ne soit pas persuadé qu'il le fasse

Bouligoal

Avec des si ... on mettrait Paris en bouteille ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

ben ouais mais l'espoir fait vivre :ascfr:

adam

Citation de: mika61Et s'il nous fait un gros match personne ne lui en voudra de \"choisir ses matchs\" comme vous dîtes, bien que je ne soit pas persuadé qu'il le fasse
Que tu gagne contre Chelsea ou Ouzbekbangladesh city tu gagne 3 points quand meme. Pour moi un match contre un gros ou un petit peu est équivalent au niveau mathématiques , ça se joue juste sur le standing du club car les gros il y beaucoup plus de personne qui les regardent.

MikArsha

Source : Fédération Russe de Football

CiterExactement un an s'est écoulé depuis qu'Andrei Arshavin est parti vers le club anglais d'\"Arsenal\". L'ancien joueur du Zenit, maintenant dans le camp d'Arsenal, n'est pas seulement reconnu, mais on peut dire sans aucune exagération qu'il est aimé. Ce qui a convaincu Guennadi Orlov, de le visiter le 31 janvier au match Arsenal - Manchester United à l'Emirates Stadium.

Guennadi Orlov raconte son voyage :
(...) Nous nous souvenons de beaucoup de transferts, mais bien que de nombreux Russes ont joué dans d'éminents clubs professionnels, aucun ne l'a réussi, objectivement parlant, autant qu'Andrei Arshavin.  Témoin son merveilleux match contre Liverpool.  Dès le lendemain, tous les fans de football en Angleterre regardaient Arshavin.

Le football en Angleterre était frappé par un événement lorsque ce joueur de football - pour la première fois dans l'histoire de l'affrontement entre les deux clubs populaires- a inscrit quatre buts.  C'est incroyable de voir comment Arshavin s'est rapidement installé comme l'un des acteurs principaux d'Arsenal et est devenu un joueur de football qui, selon l'entraîneur des \"Gunners\" Arsène Wenger, n'a pas besoin d'avoir un poste spécial - il comprend et sent le jeu, il ouvre de nouvelles possibilités de créativité à l'entraîneur.

(...) Les \"Gunners\" sont en troisième place dans la Premier League, grâce à des actions des Fabregas, Arshavin, Nasri... et ils peuvent être incontrôlables, surtout dans des matchs avec des adversaires de force égale.  

Mais maintenant, dans la Premier League anglaise, deux clubs sortent du lot - \"Manchester United\" et \"Chelsea\".  Et les «diables rouges», ont confirmé cela dimanche dernier.
Des garçons contre des Hommes - tel peut être résumé l'affrontement entre les \"Gunners\" et \"diables rouges\".  

(...) Dans ce contexte, Arshavin est encourageant quand il tente une série de mouvements trompeurs et après un passage en solo, manque malheureusement le cadre. Toutefois, en ce jour, la chance n'est pas du côté des joueurs d'Arsenal.  \"Manchester United\" va battre avec confiance les hôtes - 1:3.

Frustrés, nous sommes allés à \"Family room\" - une salle spéciale, où, après le match viennent les joueurs et leurs parents, des amis d'Arsenal. \"

(...) Alors Andreï est entré.  Après le match, nous avions prévu un restaurant, qui a été réservé par Andreï. [A ce restaurant], Andrei a signé de nombreux autographes. L'un des meilleurs joueurs de la Premier League anglaise, a seulement bu du jus de fruits uniquement [Allusion aux problèmes dont Arsha a été accusé en Russie aprésla défaite de l'équipe nationale et qui ont été démentis - note ajoutée par Mika :green:).

- Nous vous avons échoué, - soupira Arshavin.  - Vous êtes venu pour voir notre victoire ...  Mais malheureusement elle n'a pas eu lieu...

- Qu'est ce qu'a déclaré Arsène Wenger avant le match ?
- En principe, la préparation de ce match différait peu du reste.  Mais l'idée de base de l'entraîneur est qu'il insiste toujours sur le fait qu'on est capable de plus.

- Tu es maintenant utilisé comme attaquant central... Original...
- Ouais.  Mais si Arsenal veut devenir champion, comment peut-on nommer Arshavin comme avant-centre ?  Je mesure 1m73, et je m'adapte, mais à côté des défenseurs de «Manchester », c'est très difficile de lutter pour le ballon, en particulier dans les airs.

- Un renoncement de ta part ?
- Oh, non ! C'est juste de la frustration. Van Persie est blessé et peu de chances d'apparaître cette saison sur le terrain.  Eduardo également a été blessé, cependant, mais devrait être de retour dans le match suivant, contre Chelsea. Nous n'avons pas recruté, et c'est en général difficile pour Arsenal de recruter...

- Pour toi, c'est le premier hiver en Premier League anglaise - sans interruption, avec une apparition régulière dans chaque match.  Difficile?
- Non, je me suis habitué au rythme.

- Dans l'équipe il y a beaucoup de français.  Dans quelle langue se font les briefings ?
- Dans la vie quotidienne Arsène parle leur langue, le français, mais quand nous nous réunissons, c'est toujours en anglais.

- Comment ça se passe avec tes coéquipiers ...
- Je dirais que les relations sont amicales, elles ont un grand impact sur le match.  Bien sûr, je suis plus proche de certains joueurs - Nasri, Fabregas.

- Avant le match, la presse anglaise insistait sur le fait que, si vous gagniez, vous pouviez vous rapprocher de Chelsea.
- Les journaux ont vite fait de nous mettre la pression. Mais la troisième place que nous occupons aujourd'hui est déjà un grand succès d'Arsenal, étant donné les blessures.  Bien sûr, nous allons essayer, à chaque match, de gagner !
Voilà quelques impressions de mon ptit Arsha aprés le match contre Manchester... Il trouve que ce n'est pas lui la solution en avant centre car il est trop petit... Si ça ce n'est pas de l'humilité :D

J'ai trouvé qu'il y avait quelques infos sympas, je vous ait donc traduit cet article, j'espère qu'il vous plaiera... :hi:

arshavin.23

Citation de: mika61Source : Fédération Russe de Football

CiterExactement un an s'est écoulé depuis qu'Andrei Arshavin est parti vers le club anglais d'\"Arsenal\". L'ancien joueur du Zenit, maintenant dans le camp d'Arsenal, n'est pas seulement reconnu, mais on peut dire sans aucune exagération qu'il est aimé. Ce qui a convaincu Guennadi Orlov, de le visiter le 31 janvier au match Arsenal - Manchester United à l'Emirates Stadium.

Guennadi Orlov raconte son voyage :
(...) Nous nous souvenons de beaucoup de transferts, mais bien que de nombreux Russes ont joué dans d'éminents clubs professionnels, aucun ne l'a réussi, objectivement parlant, autant qu'Andrei Arshavin.  Témoin son merveilleux match contre Liverpool.  Dès le lendemain, tous les fans de football en Angleterre regardaient Arshavin.

Le football en Angleterre était frappé par un événement lorsque ce joueur de football - pour la première fois dans l'histoire de l'affrontement entre les deux clubs populaires- a inscrit quatre buts.  C'est incroyable de voir comment Arshavin s'est rapidement installé comme l'un des acteurs principaux d'Arsenal et est devenu un joueur de football qui, selon l'entraîneur des \"Gunners\" Arsène Wenger, n'a pas besoin d'avoir un poste spécial - il comprend et sent le jeu, il ouvre de nouvelles possibilités de créativité à l'entraîneur.

(...) Les \"Gunners\" sont en troisième place dans la Premier League, grâce à des actions des Fabregas, Arshavin, Nasri... et ils peuvent être incontrôlables, surtout dans des matchs avec des adversaires de force égale.  

Mais maintenant, dans la Premier League anglaise, deux clubs sortent du lot - \"Manchester United\" et \"Chelsea\".  Et les «diables rouges», ont confirmé cela dimanche dernier.
Des garçons contre des Hommes - tel peut être résumé l'affrontement entre les \"Gunners\" et \"diables rouges\".  

(...) Dans ce contexte, Arshavin est encourageant quand il tente une série de mouvements trompeurs et après un passage en solo, manque malheureusement le cadre. Toutefois, en ce jour, la chance n'est pas du côté des joueurs d'Arsenal.  \"Manchester United\" va battre avec confiance les hôtes - 1:3.

Frustrés, nous sommes allés à \"Family room\" - une salle spéciale, où, après le match viennent les joueurs et leurs parents, des amis d'Arsenal. \"

(...) Alors Andreï est entré.  Après le match, nous avions prévu un restaurant, qui a été réservé par Andreï. [A ce restaurant], Andrei a signé de nombreux autographes. L'un des meilleurs joueurs de la Premier League anglaise, a seulement bu du jus de fruits uniquement [Allusion aux problèmes dont Arsha a été accusé en Russie aprésla défaite de l'équipe nationale et qui ont été démentis - note ajoutée par Mika :green:).

- Nous vous avons échoué, - soupira Arshavin.  - Vous êtes venu pour voir notre victoire ...  Mais malheureusement elle n'a pas eu lieu...

- Qu'est ce qu'a déclaré Arsène Wenger avant le match ?
- En principe, la préparation de ce match différait peu du reste.  Mais l'idée de base de l'entraîneur est qu'il insiste toujours sur le fait qu'on est capable de plus.

- Ouais.  Mais si Arsenal veut devenir champion, comment peut-on nommer Arshavin comme avant-centre ?  Je mesure 1m73, et je m'adapte, mais à côté des défenseurs de «Manchester », c'est très difficile de lutter pour le ballon, en particulier dans les airs.

- Un renoncement de ta part ?
- Oh, non ! C'est juste de la frustration. Van Persie est blessé et peu de chances d'apparaître cette saison sur le terrain.  Eduardo également a été blessé, cependant, mais devrait être de retour dans le match suivant, contre Chelsea. Nous n'avons pas recruté, et c'est en général difficile pour Arsenal de recruter...

- Pour toi, c'est le premier hiver en Premier League anglaise - sans interruption, avec une apparition régulière dans chaque match.  Difficile?
- Non, je me suis habitué au rythme.

- Dans l'équipe il y a beaucoup de français.  Dans quelle langue se font les briefings ?
- Dans la vie quotidienne Arsène parle leur langue, le français, mais quand nous nous réunissons, c'est toujours en anglais.

- Comment ça se passe avec tes coéquipiers ...
- Je dirais que les relations sont amicales, elles ont un grand impact sur le match.  Bien sûr, je suis plus proche de certains joueurs - Nasri, Fabregas.

- Avant le match, la presse anglaise insistait sur le fait que, si vous gagniez, vous pouviez vous rapprocher de Chelsea.
- Les journaux ont vite fait de nous mettre la pression. Mais la troisième place que nous occupons aujourd'hui est déjà un grand succès d'Arsenal, étant donné les blessures.  Bien sûr, nous allons essayer, à chaque match, de gagner !
Voilà quelques impressions de mon ptit Arsha aprés le match contre Manchester... Il trouve que ce n'est pas lui la solution en avant centre car il est trop petit... Si ça ce n'est pas de l'humilité :D

J'ai trouvé qu'il y avait quelques infos sympas, je vous ait donc traduit cet article, j'espère qu'il vous plaiera... :hi:
oui très difficile mais bon adapte toi :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il parle de lui a la 3eme personne ??

Vince

allez pour mica :D

[large]Wenger - Les critiques d'Arshavin ont été trop dures[/large]

\"On a eu les premières occasions du match, trois grosses avant qu'ils ne marquent.
Pas parce qu'on n'a pas marqué, on ne peut pas dire qu'Arshavin a pris les bonnes décisions.
Mais Arshavin a bien joué dimanche, il a été dangereux et il s'est battu. Les gens sont trop dur avec lui.\"

TheMerse

Citation de: Vinceallez pour mica :D

[large]Wenger - Les critiques d'Arshavin ont été trop dures[/large]

\"On a eu les premières occasions du match, trois grosses avant qu'ils ne marquent.
Pas parce qu'on n'a pas marqué, on ne peut pas dire qu'Arshavin a pris les bonnes décisions.
Mais Arshavin a bien joué dimanche, il a été dangereux et il s'est battu. Les gens sont trop dur avec lui.\"
C'est son role de protéger les joueurs même lorsqu'ils ne sont pas au niveau...Les 3 grosses occasions qu'on a eu, c'est Arsha qui ne les joue pas comme il faudrait...

Les gens ne sont pas \"trop durs\", ils ne sont tout simplement pas entraineur du club et n'ont donc pas ce souci de protéger tout le temps les joueurs devant la presse...

Encore une fois, on verra demain.....il se motive toujours pour les gros matchs car il sait que beaucoup de monde va regarder donc j'attends de voir ce qu'il va donner....

A priori, c'est vraiment un match pour lui car Chelsea devrait avoir beaucoup la possession de balle et donc on aura des contres......s'il ne fait rien demain => :box::rouge::mad:

le bert

Man u c'etait pas un gros match ?!?

TheMerse

Citation de: le bertMan u c'etait pas un gros match ?!?
Si justement.....et à part ses mauvais choix à 0-0, il n'a rien fait de bien.....

gunner4life

et s'il avait passé ses ballons on l'aurait critiqué en disant qu'en tant qu'avant centre il ne shoot jamais, désolé mais sur ce match les erreurs viennent de la défense et de notre milieu qui ne couvre pas notre défense (denilson par exemple). De plus il n'est pas dit qu'en passant la balle le coéquipier l'aurait mise en fond. Parfois il tente et ça rentre parfois il tente et ça rate comme tous les attaquants, henry aussi passait des matchs à essayer et à rater.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeet s'il avait passé ses ballons on l'aurait critiqué en disant qu'en tant qu'avant centre il ne shoot jamais, désolé mais sur ce match les erreurs viennent de la défense et de notre milieu qui ne couvre pas notre défense (denilson par exemple). De plus il n'est pas dit qu'en passant la balle le coéquipier l'aurait mise en fond. Parfois il tente et ça rentre parfois il tente et ça rate comme tous les attaquants, henry aussi passait des matchs à essayer et à rater.
G4L, il y a une limite à le défendre. Il y a pas de mal à dire qu'il a fait un mauvais choix surtout sur la deuxième action. Je peux te dire que personne ne l'aurait critiqué s'il avait passé le ballon à Cesc qui était seul face au but :roll:

FISS89240

ANG, Arsenal - Arshavine frustré

Andriy Arshavine, l'attaquant Russe d'Arsenal, a étalé sa colère par rapport à la passivité de ses dirigeants lors du dernier mercato hivernal.

Un an seulement après son arrivée à l'Emirates Stadium, Arshavine commence déjà à critiquer la politique du club londonien. Dans un entretien accordé à un quotidien britannique, l'ancien sociétaire de Zenith St-Petersbourg a d'ailleurs pointé sévèrement du doigt l'attitude de ses dirigeants lors du dernier mercato. « Aujourd'hui, nous sommes 3e en PL et c'est déjà un exploit lorsqu'on voit le potentiel de notre onze de départ » s'est-il lamenté, avant de poursuivre : « bien sûr, nous essayons de gagner tous nos matches, mais quand on manque de ressources alors y a rien qu'on puisse faire. Si Arsenal veut être champion, comment peut-il me faire jouer comme avant-centre ? Ce n'a jamais été mon profil. Il faut vraiment recruter ».
Il n'a pas tort dans ce qu'il dit!:up:

we are the Arsenal !

On peut lui reprocher de trop l'ouvrir mais au moins il dit  pas que des conneries ;)

Vince

Sauf que ça a l'air complètement déformé. Il suffit de voir l'interview plus haut d'où c'est extrait.

we are the Arsenal !

Ouais effectivement mais cette version est pas mal non plus :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !Ouais effectivement mais cette version est pas mal non plus :lol:
Il ferait bien mieux de se bouger le cul sur le terrain et retrouver son niveau au lieu de parler et critiquer les autres.......

C'est l'hopital qui se fout de la charité ! :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: we are the Arsenal !Ouais effectivement mais cette version est pas mal non plus :lol:
Il ferait bien mieux de se bouger le cul sur le terrain et retrouver son niveau au lieu de parler et critiquer les autres.......

C'est l'hopital qui se fout de la charité ! :fou:
C pas lui seul en ce bougeant le cul qui va changer les choses. J'espère que quand tu dis retrouver son niveau tu parles pas du Arsha qui mes 4 buts dans un match parce que ça c pas prêt de ce reproduire. Par contre recruter aurait été la chose la plus sensée à faire :roll:

gunner4life

Citation de: gunner4lifeet s'il avait passé ses ballons on l'aurait critiqué en disant qu'en tant qu'avant centre il ne shoot jamais, désolé mais sur ce match les erreurs viennent de la défense et de notre milieu qui ne couvre pas notre défense (denilson par exemple). De plus il n'est pas dit qu'en passant la balle le coéquipier l'aurait mise en fond. Parfois il tente et ça rentre parfois il tente et ça rate comme tous les attaquants, henry aussi passait des matchs à essayer et à rater.
G4L, il y a une limite à le défendre. Il y a pas de mal à dire qu'il a fait un mauvais choix surtout sur la deuxième action. Je peux te dire que personne ne l'aurait critiqué s'il avait passé le ballon à Cesc qui était seul face au but :roll:
je le défends lui ou un autre dans son cas, c'est à dire d'un attaquant de pointe, je ne taperais pas sur un attaquant de pointe qui est en position et qui tente sa chance, effectivement quand ça passe à côté c'est rageant mais ça ne peut pas tours rentrer, mais au moins il n'a pas tricoté inutilement. Rooney aussi en a raté dans ce match et heureusement d'ailleurs

TITI N°1

Sauf que cette saison Rooney est largement au dessus d'un arshavin...
229 buts ............en attendant janvier 2013.