Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

C'est ça ouais...
A mon avis on doit pas avoir la même notion d'une \"bonne prestation\"... Si c'est quand il marque 4 buts en 1 soirée une bonne prestation pour toi, effectivement t'as raison j'était pas inscrit... Il a fait des bons matchs récement, sans être excellent, donc j'apelle cela une \"bonne prestation\", et quand il est comme contre Liverpool là j'apellerais cela une \"excellente prestation\"... La langue française est riche en mots tu sais, on peut tout nuancer ! Donc moi je ne le trouve pas excellent, mais je ne le trouve pas \"nul\" non plus, il y a un juste milieu, c'est pour cela que pour moi il a été \"bon\" sur certains matchs... tu vois ce que je veux dire ?

Nono stp, arrêtons de se bouffer tous les deux sur le forum, c'est pas cool tu crois pas ? :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Mika61, je te dis direct que mon but n'est pas de mettre de l'huile sur le feu... Ton post est quelque peu insultant. D'abord moi, je ne t'attaque pas toi personnellement. Tout ce que tu peux dire ou penser ça t'appartient mais je ne pense pas avoir cité ton nom quelque part dans mon post précédent.
Quand je parle d'Arshavin, je ne te parle pas a toi. Que je sache, ce topic ne t'appartient pas. D'ailleurs, je parle encore moins a toi, je m'adresse aux vrais fans d'Arsenal, ceux qui ont Arsenal dans le cœur et pas aux footix qui changeront de club dans 3mois quand leurs joueurs ne seront plus là. Ceux là sont incapable de ressentir la tristesse et la rage que peut ressentir un supporters d'Arsenal en ce moment.
Quand je dit: \"je met au défit quelqu'un de me prouver le contraire\", je n'attend même pas de réponse de ta part parce que j'anticipe déjà tes réponse stéréotypé et manquant totalement d'objectivité. Et quand tu dis que sa fais 1ans et demi et que je n'ai posté que 150 message, ça en devient limite drôle... Pour avoir de la crédibilité, il faut avoir posté 1000 messages?? Je respecte tous les forumeurs qui postent beaucoup mais tout le monde n'en a pas la possibilité ou même l'envie. Donc si tu cherche des arguments pour défendre ton joueurs, cherche quelque chose de plus crédible et surtout parle foot.
 Et puis pour termine que ça soit, Arshavin, Ronaldo, Pierre, Paul ou Jacques je m'en fiche totalement ce qui compte ce sont les intérêt d'Arsenal et ça passe bien au dessus de tout joueur. Mais ça, je pense que tu as du mal à le comprendre...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

Norman, je le comprends trés trés bien, et je répète que j'aime Arsenal et que je suis mal en ce moment de ce qui se passe c'est clair, je suis triste pour Arsenal, je me suis déja faché parce qu'on remettais cela en doute. J'aime Arshavin, j'aime Arsenal, et j'amais Arshavin avant qu'il ne soit à Arsenal, et Arsenal avant qu'Arshavin y joue, je te le jure, aprés si tu ne me crois pas tant pis...

Alors tu penses ce que tu veux, que je suis un footix si tu veux, bref, mais tu dit qu'Arshavin ne sert à rien, et ça c'est insultant pour lui, et c'est limite \"drôle\" comme tu dit... je répète il a marqué 7 buts cette année c'est pas super mais c'est pas rien... Tu vois ? Ce que te reproche c'est de ne pas doser tes propos, peut être parce que tu es mal je te comprends je suis pareil. Mais Arsha n'est pas nul, ça je ne l'accepte pas. Il est moins bon, oui je le dit aussi, mais il sert à l'équipe c'est indéniable, ou alors si lui ne sert à rien, beaucoup d'autres sont dans le même cas tu ne crois pas ? Je trouve que tu n'es particulièrement pas tendre avec Arshavin alors que ce n'est pas le seul responsable des problèmes d'Arsenal, et c'est ça que je te reproche. Pourquoi tout le temps lui ?

Et quand aux arguments pour défendre mon joueur, j'en mets tous les jours et tu ne les accepte pas, remettant même en cause sa blessure, que veux-tu qu'on te dise de plus, moi ou d'autres ?

Je suis SINCEREMENT désolé du message de ce matin, j'étais en colère et je m'excuse, si tu veux, je l'enlèverais même. Je suis en colère quand on agresse Arshavin, c'est comme ça, et je suis deux fois malheureux en ce moment, et pour Arsenal, et pour Arshavin, alors c'est difficile pour tout le monde, et je pense que ce n'est pas en se bouffant la rate que ça ira mieux... :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah pour moi, une bonne prestation pour un joueur comme lui, c'est d'être plus important dans le jeu et d'être un vrai meneur, quand l'équipe va mal, de sonner la révolte.

Là, il sourit et puis tant pis.

Alors, ouais tout n'est pas mauvais mais c'est loin d'être suffisant pour un joueur censé être une star.
Toutes les stars répondent présent là et lui, non il est invisible ou plutôt c'est un intermittent du foot alors ouais avant quand il marquait un but, faisait une passe décisive lumineuse, ça pouvait suffire à certains mais moi, je veux en voir plus.
Le Arsha qui a illuminé l'euro et la coupe UEFA

norman2

Il y a pas de soucis, pas de problème.
 Pour en revenir au football... moi ce que je lui reproche, c'est que bien que n'étant pas plus catastrophique que d'autre, lui a un statut a respecter. Il est venu comme star international, il doit jouer comme star international. Si, Walcott ou Nasri, ne sont pa au niveau, on peut encore dire, ils sont jeune et ils vont encore apprendre mais Arshavin doit être notre taulier quelque soit la situation mais il ne l'est pas...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

Citation de: NonoBah pour moi, une bonne prestation pour un joueur comme lui, c'est d'être plus important dans le jeu et d'être un vrai meneur, quand l'équipe va mal, de sonner la révolte.

Là, il sourit et puis tant pis.

Alors, ouais tout n'est pas mauvais mais c'est loin d'être suffisant pour un joueur censé être une star.
Toutes les stars répondent présent là et lui, non il est invisible ou plutôt c'est un intermittent du foot alors ouais avant quand il marquait un but, faisait une passe décisive lumineuse, ça pouvait suffire à certains mais moi, je veux en voir plus.
Le Arsha qui a illuminé l'euro et la coupe UEFA
Alors là norman et nono, je suis d'accord avec vous... Moi l'Arsha de l'euro ou de la coupe de l'UEFA je signe tout de suite... En fait, vous allez dire que je me répète, mais je ne suis pas super content des prestations d'Arshavin, ce n'est pas ce que je dit... Simplement qu'il n'est pas le NUL que vous décrivez, et il ne sert pas à rien non plus, c'est cette affirmation là que je veux démentir, mais c'est vrai qu'il est capable de tellement plus qu'on est en droit d'en attendre plus de lui, et je suis le premier à attendre cela, déja parce que ça voudra dire qu'il va mieux, et Arsenal ira mieux, et moi j'irais mieux surtout sur ce forum :P

Par contre nono, juste un petit point, Arsha a toujours été un intermittant comme tu dit, on en avait déja parlé sur ce topic, et même au zénith il était comme cela... C'est dommage, mais c'est comme ça... Moi qui le suit depuis un certain temps, il est vraiment comme cela, peut faire un match de folie et être absent à celui d'aprés... Regardes à l'euro : il brille face à la Suède, encore plus face aux Pays Bas où il est magique, et contre l'Espagne il est transparent...

Les gars, en tout cas, excusez moi encore, ça ne sert à rien de se bouffer les uns les autres, norman je t'assure que je souffre de la position d'Arsenal, vraiment... Donc je te comprends, aprés je vous demande juste de nuancer vos propos c'est tout. Merci  :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterSource Daily Telegraph - 09/02/2010

Le correspondant du quotidien britannique Daily Telegraph Jeremy Wilson a commenté le déclin de forme d'Andrei Arshavin, l'attaquant Russe d'Arsenal.

\"Arshavin est critiqué pour le fait que son jeu est trop dépendant des partenaires.  Mais lorsque l'équipe le suit, alors il semble prometteur. Toutefois, de nombreux fans vont spécialement au stade pour voir son match.

Cette saison, Andrei s'est avérée moins efficace après que l'attaquant néerlandais Robin van Persie ait abandonné en raison d'une blessure.  Il est difficile de jouer le rôle de fer de lance, Andrei aime l'attaque en profondeur.  Mais maintenant, avec le retour de Nicklas Bendtner, je suis sûr que le match avec Chelsea était le dernier pour Andrei en tant qu'attaquent de pointe.  Pour le match de mercredi contre Liverpool, le Russe devrait retrouver sa position favorite.

En outre, Arsenal a beaucoup de problèmes auxquels le petit russe est hors de propos.  Des joueurs sont inexpressif sur les flancs, et Samir Nasri en particulier.  L'équipe ne va pas vers l'avant, mais Wenger cet hiver n'a recruté que le défenseur Sol Campbell...\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citer09/02/2010 - Arshavin: il ne faut jamais abandonner
 
Le milieu de terrain Russe d'Arsenal Andrei Arshavin a évalué les chances de son club au championnat de cette saison.
« Dans le football, tout est possible - Chelsea par exemple, peut trébucher contre Everton, c'est tout à fait possible, puis lors de son match avec Manchester, où l'un de nos concurrents va perdre des points nécessairement.  
Pour nous l'essentiel est de gagner nos matchs.  À cet égard, la clé sera le prochain, contre Liverpool : si nous gagnons, nous avons la chance de réduire l'écart avec nos conccurents, et leur rappeler que l'on est toujours dans la course pour le titre.  Si, toutefois, nous continuons la série d'échecs, nous devrons réfléchir sur la façon de préserver notre 3ème place. Il ne faut jamais abandonner ».
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

il a très bien parler cette fois ci :up:

Nono

Si c'est un intermittent, je vois pas comment on peut le considérer comme un joueur de classe mondiale.

Et il est pas fait pour Arsenal car à Arsenal, tout le monde doit bouger, c'est la base, du mouvement pour que le joueur ait deux ou trois solutions.

MikArsha

Sauf que quand Arsenal l'a acheté ils savaient parfaitement comment il jouait ;)
Arsène en est tombé \"amoureux\" lors du dernier euro, donc il a forcément vu autant le match contre les Pays Bas que le match contre l'Espagne. Et pour suivre Arsha depuis longtemps, encore une fois, je t'assure qu'il a toujours joué comme cela, il peut être silencieux et tout d'un coup il s'illumine et brille de tous ses feux. Arsène le sait et d'ailleurs dans son dernier interview où il parle d'Arshavin, Wenger le dit encore... Si tu lis bien ces articles tu verras... Donc ils l'ont acheté en tout état de cause :/
Et je le répète, s'il te plaît, ne remets pas en cause sa réputation, il ne l'a pas volée, ça m'évitera de me fâcher à nouveau...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61il peut être silencieux et tout d'un coup il s'illumine et brille de tous ses feux
Fait bien longtemps qu'on l'a pas vu dans cet état ! Peut-être qu'il fonctionne comme Hulk !!!
Faut l'énerver ou quoi ? :green:

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61il peut être silencieux et tout d'un coup il s'illumine et brille de tous ses feux
Fait bien longtemps qu'on l'a pas vu dans cet état ! Peut-être qu'il fonctionne comme Hulk !!!
Faut l'énerver ou quoi ? :green:
C'est comme une lampe, faut juste trouver le bouton! :P

MikArsha

Citation de: TheMerseFait bien longtemps qu'on l'a pas vu dans cet état ! Peut-être qu'il fonctionne comme Hulk !!!
Faut l'énerver ou quoi ?
Ben ptet... Jlui écrit de suite pour le traiter d'abruti, ptet que ça va marcher pour ce soir, et je m'excuserais demain :green:

Non sans rire, il a eu quelques trés bons moments au derniers matchs, pas assez pour son niveau c'est sûr, mais il en a eu (me saute pas dessus pour ça...) - dommage ça ne va pas au fond, peut être aussi que la chance ou la réussite le fuit ou fuit Arsenal en ce moment...

Citation de: VinceC'est comme une lampe, faut juste trouver le bouton!
Vu qu'il a une tête d'ado, doit bien avoir encore quelques boutons quelque part :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: mika61il peut être silencieux et tout d'un coup il s'illumine et brille de tous ses feux
Fait bien longtemps qu'on l'a pas vu dans cet état ! Peut-être qu'il fonctionne comme Hulk !!!
Faut l'énerver ou quoi ? :green:
C'est comme une lampe, faut juste trouver le bouton! :P
ll est bien caché alors :look:

MikArsha

Citation de: TheMersell est bien caché alors :look:
Comme celui de beaucoup de joueurs dans l'équipe TheMerse, comme celui de beaucoup de joueurs dans l'équipe, pas toujours le même ! :shrug: ;) :D

J'espère que Liverpool sera le déclic, parce qu'en général face à cette équipe il fait de grands matchs, enfin à mon avis... :look:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Je me souviens que quand Arsha est arrivé , beaucoup l'apprecié car il avait un style different des autres joueurs. On se plaignait d'avoir trop de \" tricoteur \" alors que Arsha lui on le voyait pas souvent mais quand il a le ballon il fait vraiment mal et c'était exactement le type de joueur dont arsenal manquait , celui qui peut changer un match à lui tout seul. Je ne me fait pas de souci pour lui car il est dans une mauvaise periode , ce qui peut arrivé à tout les joueurs , mais quand il va recommencer à scorer et à briller comme à ses début chez nous, il va de nouveau etre adulé.

MikArsha

Citation de: adamJe me souviens que quand Arsha est arrivé , beaucoup l'apprecié car il avait un style different des autres joueurs. On se plaignait d'avoir trop de \" tricoteur \" alors que Arsha lui on le voyait pas souvent mais quand il a le ballon il fait vraiment mal et c'était exactement le type de joueur dont arsenal manquait , celui qui peut changer un match à lui tout seul. Je ne me fait pas de souci pour lui car il est dans une mauvaise periode , ce qui peut arrivé à tout les joueurs , mais quand il va recommencer à scorer et à briller comme à ses début chez nous, il va de nouveau etre adulé.
Adam, tu as un nouveau fan :ascfr:
Merci en tout cas, je me tue à expliquer cela... Espérons que ta parole aura plus d'effet... Mais moi qui suis fan d'Arsha depuis des années il a toujours été comme ça... En tout cas merci ;) :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Fin, ça n'a jamais été un grand buteur...

MikArsha

Ben 10 buts par saison en moyenne c'est quand même pas mal... C'était à peu prés en moyenne ce que faisait Berkamp, vérifies, tu verras... Arsha marque un peu moins...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Pauvre MIKA :sorry: je crois qu'il le font expré pour te taquiner maintenan :sorry: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

:lol:

Everytime is Mika, everytime is polémic ... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: thegunners31Pauvre MIKA :sorry: je crois qu'il le font expré pour te taquiner maintenan :sorry: :lmao:
merci de ta compassion :up:
Bah tant que c'est de la taquinerie ça me gêne pas !
en tout cas certains comme Adam savent être sympas... :green:

Bah de toute façon quoi qu'ils disent, Arshavin reste Arshavin... C'est mon \"simply the best\" à moi ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

en moyenne, 10 buts ?
sa meilleure saison fut à 10 buts :(

Et compare pas, Arshavin à Bergkamp, il y a un monde qui les sépare :(

MikArsha

Citation de: Nonoen moyenne, 10 buts ?
sa meilleure saison fut à 10 buts :(

Et compare pas, Arshavin à Bergkamp, il y a un monde qui les sépare :(
Je ne dit pas le contraire je n'ai pas comparé, franchement j'adorais Berkamp
Je dit juste qu'Arshavin marque un petit peu moins que Berkamp, environ 9/10 buts par saison en championnat, sans compter le reste, depuis son arrivée à Arsenal c'est 15 buts, en un an, ce qui n'est quand même pas mal tu ne crois pas ? :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: NonoFin, ça n'a jamais été un grand buteur...
Un coup de genie ce n'est pas forcement un but , ça peut etre une passe , un dribble......

thegunners31

Bon pour changer un peu :boring: quelqu'un pourrai me dire ce que signifie en Français la chanson sur Arsha \"he's five foot four ........\" :hi:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

c'est sa taille ;)

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: NonoFin, ça n'a jamais été un grand buteur...
Un coup de genie ce n'est pas forcement un but , ça peut etre une passe , un dribble......
Et ben merci adam, parce qu'avec nono je sature... Et ça Arsha est quand même pas mal dans ce domaine, même si comme tu disait il est un peu en baisse de régime, et ça arrive à tous.

Si effectivement un grand joueur n'est grand que quand il marque, et ben nono n'a pas compris grand chose ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Sinon, Mika, j'aime te charrier et c'est pas fini mais sache que si il fait un bon match, je le dirais ;)