Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: rosicky59Être passionné ne signifie pas réfuter tout ce qui ne te plait pas, c'est là un comportement enfantin et c'est pourquoi je pense que tu ne dois pas être très âgé.
Mais bon ne t'inquiète pas, je ne viendrai plus te déranger sur ton forum qui est plus souvent rempli par tes romans d'une demi page que par des infos très utiles.

JE PROPOSE DONC DE RENOMMER CE FORUM PAR \"Andrei Arshavin vu par mika61\" OU TOUT MESSAGE NÉGATIF CONCERNANT CE JOUEUR SERAIT IMMÉDIATEMENT SUPPRIME.
J'ai 25 ans Rosicky et tu es le bienvenue ici, je respecte ton avis même si ça me fait mal de lire qu'Arsha est nul, et donc comprends que je répondes.
C'est plutôt ce que tu me balance qui est enfantin, merci, parce que prendre ce que tu viens de me dire dans la gueule franchement ça fait plaisir, je passe des heures à traduire des articles pour que tu me dire que ces infos sont des romans d'une demi page, franchement c'est suuuuper cool...

DONC EN CE QUI CONCERNE LES INFOS QUE JE TRADUIT DU SITE D'ARSHAVIN OU D'AILLEURS, J'AVAIT L'IMPRESSION QUE CELA VOUS INTERESSAIT, SI CE N'EST PAS LE CAS COMME ROSICKY59, FAÎTES LE MOI SAVOIR S'IL VOUS PLAIT, PARCE QUE JE PASSE ENORMEMENT DE TEMPS A TOUT TRADUIRE, NOTAMMENT LES INTERVIEWS D'APRES MATCH... MERCI !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: tihoune magazine anglaise a nommé Arshavin : \" The silent assassin \"
Il a un caractère silencieux sur le terrain mais quand il fait un coup de génie comme contre Liverpool, il peut faire basculer un match,
là on peut plus rever du titre et il faut mettre en cause la politique de Wenger et toute la direction
sportive d'Arsenal et non pas Arshavin, la politique des jeunes nous a rapporté rien et nous sommes pas super endetté, alors renforcez les postes clés!
:fou::fou: Sous prétexte qu'il marque un but contre Liverpool on ne doit plus le critiquer.
Franchement prenez du recul, Arsenal est plus important qu'Arshavin pour la 124542e fois. Arrêter de chercher partout des excuses quand il est moins bon, quand il est bon c'est bien grâce à lui? ou alors c'est grâce au autre ..

MikArsha

Vince, Arsenal dans son ensemble est plus important qu'Arshavin, oui, et quand il est bon c'est aussi en partie grace aux autres, OUI. Et quand il est moins bon, c'est principalement de sa faute, OUI. Mais il se peut, comme Clichy dont on parlait ce matin, qu'il ait des circonstances atténuantes, OUI. Et aussi qu'il soit moins bon parce que l'équipe est moins bonne, OUI. Enfin, il n'a pas été excellent hier, mais il n'a pas été nul non plus... c'est tout ce que je voulais relever... ;)

Alors pour résumer ALLEZ ARSENAL, ALLEZ TOUTE L'EQUIPE D'ARSENAL, parce que je veux qu'Arsha reste à Arsenal et y brille, pour le bien de l'équipe et le sien
:ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

tiho

Citation de: Vince
Citation de: tihoune magazine anglaise a nommé Arshavin : \" The silent assassin \"
Il a un caractère silencieux sur le terrain mais quand il fait un coup de génie comme contre Liverpool, il peut faire basculer un match,
là on peut plus rever du titre et il faut mettre en cause la politique de Wenger et toute la direction
sportive d'Arsenal et non pas Arshavin, la politique des jeunes nous a rapporté rien et nous sommes pas super endetté, alors renforcez les postes clés!
:fou::fou: Sous prétexte qu'il marque un but contre Liverpool on ne doit plus le critiquer.
Franchement prenez du recul, Arsenal est plus important qu'Arshavin pour la 124542e fois. Arrêter de chercher partout des excuses quand il est moins bon, quand il est bon c'est bien grâce à lui? ou alors c'est grâce au autre ..
Je ne suis pas coincé dans mes idées et je sais qu'Arshavine a un passage à vide et parait manquer de motivation , mais si on élargit notre champ de vision c'est tout Arsenal qui manque la mentalité de champions ou une vrai passion à la catalane, peut etre que l'ambiance à Londres c'est comme ça, comme l'ambiance à Paris par exemple   :sorry:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Vince

Citation de: tiho
Citation de: Vince
Citation de: tihoune magazine anglaise a nommé Arshavin : \" The silent assassin \"
Il a un caractère silencieux sur le terrain mais quand il fait un coup de génie comme contre Liverpool, il peut faire basculer un match,
là on peut plus rever du titre et il faut mettre en cause la politique de Wenger et toute la direction
sportive d'Arsenal et non pas Arshavin, la politique des jeunes nous a rapporté rien et nous sommes pas super endetté, alors renforcez les postes clés!
:fou::fou: Sous prétexte qu'il marque un but contre Liverpool on ne doit plus le critiquer.
Franchement prenez du recul, Arsenal est plus important qu'Arshavin pour la 124542e fois. Arrêter de chercher partout des excuses quand il est moins bon, quand il est bon c'est bien grâce à lui? ou alors c'est grâce au autre ..
Je ne suis pas coincé dans mes idées et je sais qu'Arshavine a un passage à vide et parait manquer de motivation , mais si on élargit notre champ de vision c'est tout Arsenal qui manque la mentalité de champions ou une vrai passion à la catalane, peut etre que l'ambiance à Londres c'est comme ça, comme l'ambiance à Paris par exemple   :sorry:
:wtf: maintenant c'est de la faute de l'ambiance de la ville .....

MikArsha

La tiho je suis désolé je ne peux pas te suivre là dessus... Je pense que l'ambiance est au rendez-vous à l'Emirates, Arsha le dit lui même... Juste qu'effectivement il fait une moins bonne année que l'an passé, dommage pour tout le club et surtout pour moi qui ne vit plus... Mais de la à dire qu'il est NUL c'est là que je devient fou...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

tiho

Citation de: Vince
Citation de: tiho
Citation de: Vince:fou::fou: Sous prétexte qu'il marque un but contre Liverpool on ne doit plus le critiquer.
Franchement prenez du recul, Arsenal est plus important qu'Arshavin pour la 124542e fois. Arrêter de chercher partout des excuses quand il est moins bon, quand il est bon c'est bien grâce à lui? ou alors c'est grâce au autre ..
Je ne suis pas coincé dans mes idées et je sais qu'Arshavine a un passage à vide et parait manquer de motivation , mais si on élargit notre champ de vision c'est tout Arsenal qui manque la mentalité de champions ou une vrai passion à la catalane, peut etre que l'ambiance à Londres c'est comme ça, comme l'ambiance à Paris par exemple   :sorry:
:wtf: maintenant c'est de la faute de l'ambiance de la ville .....
Bon, tout va bien, Arsenal va bien, aucun problème, tranquil ET chassons dehors Arshavine...ça vous va comme ça?
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

MikArsha

Tiho

Merci de m'aider à défendre Arsha, j'en ai bien besoin.
Des fois je me demande si ce n'est pas ce qu'ils veulent, au fond, qu'il parte. Moi SURTOUT PAS !
Mais l'ambiance à l'Emirates est bonne, et les supporters aiment Arsha là bas, donc on ne peut pas remettre cela en question, il n'y a que là où je ne suis pas d'accord avec toi.

Il y a un problème, certes, mais il ne vient pas du public... Et j'espère qu'Arshavin, avec Arsenal et pour Arsenal, ira trés loin :ascfr:

Merci encore à toi, vraiment, de défendre mon champion ! :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

tiho

Citation de: mika61Tiho

Merci de m'aider à défendre Arsha, j'en ai bien besoin.
Des fois je me demande si ce n'est pas ce qu'ils veulent, au ond, qu'il parte. Moi SURTOUT PAS !
Mais l'ambiance à l'Emirates est bonne, et les supporters aiment Arsha là bas, donc on ne peut pas remettre cela en question...

Merci encore à toi, vraiment ! :hi:
Pas de souci mika,
Je suis jamais été à Londres ou à l'Emirates mais comme j'observe de près la situation au PSG
j'ai cru que c'était comme ça dans les autres capitales :lager:
mais Arshavine est un joueur hors norme, on a vraiment la chance de l'avoir mais il faut le mettre en bonne condition sur le terrain :shrug:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

MikArsha

Voilà qui est mieux ;) :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Mika , la seul chose qu'on demande à Arsha , c'est que même si il joue pas à son poste , qu'il ferme sa bouche dans la presse et travaille car il est pas exempt de tout reproche comparé à un joueur comme Diaby qu'on entend jamais et qui est un des cadors de l'équipe depuis le debut de saison.

PS: J'ai lu toute les interviews que ta traduit donc si t'arretais ça serait vraiment dommage.

MikArsha

Citation de: adamJ'ai lu toute les interviews que ta traduit donc si t'arretais ça serait vraiment dommage.
C'est gentil adam, merci de ton soutien ça me remonte le moral, vraiment, j'en ai besoin aprés ce qu'on m'a reproché aujourd'hui... :up:

Et tu as raison, moi il m'énerve aussi Arsha quand il parle trop dans la presse, c'est vrai je t'assure, mais il a toujours été comme ça, il est casse pied pour ça, il a une tête de mule mais jlaime quand même. Et il n'est pas exempt de tout reproche c'est vrai aussi, je ne dit pas le contraire quand c'est justifié...

En tout cas vraiment, MERCI adam, MERCI :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

ça passait ptet au Zenith car il est et sera surement la plus grande star qu'ils aient jamais eu mais on est à Arsenal, il doit se tenir surtout vu ses prestations.

MikArsha

Je suis d'accord avec toi Nono, je trouve aussi qu'il parle trop dans la presse, je l'ai dit juste au dessus... Il a toujours fait comme cela, et il le disait encore dans sa grande interview de la semaine dernière... C'est dommage pour lui, mais il est intelligent et le comprendras peut être un jour...
Mais je te le répète tout le monde fait des erreurs, Arsha, moi, et probablement toi aussi (j'espère, parce que les gens parfaits sont d'un ennui :D) ! Et aussi attention car parfois ses propos sont déformés, témoin la semaine dernière, sans dire que c'est le cas à chaque fois... Bref on va pas repolémiquer là dessus, je suis d'accord avec toi :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

aller donc critiquer ALMUNIA/WALCOTT/CLICHY/NASRI et surtout WENGER par son coaching bidon sur les topics respectifs car pour une fois ARSHA n'a pas à subir toutes les miséres du monde dans ce match alors que d'autres joueurs sont clairement au fond DU TROU

Petit :rouge: à WENGER auteur d'un coaching digne d'un entraineur de D2 en alignant un WALCOTT qui n'a pas le niveau face à A.COLE et face au leader du championnat ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

:board: Bon les gars, j'annonce officiellement que je deviens fan de notre Grincheux national :ascfr:

Et c'est titi qui se met à m'aider,
c'est tout le stade qui va s'enflammer,
allez allez,
allez allez,
allez Arsenal :ascfr: :ascfr:



Oui je sais titi, je suis un grand malade, mais tu m'a dit que t'aimais ça  :fou: ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Tu t'es trompé de paroles.


Et c'est titi qui se met à râler,
Et comme d'hab, ça nous fait chier,
Allez allez,
Allez allez,
Peut-être va-t-il la fermer :ascfr::ascfr:


:na:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: TITI N°1aller donc critiquer ALMUNIA/WALCOTT/CLICHY/NASRI et surtout WENGER par son coaching bidon sur les topics respectifs car pour une fois ARSHA n'a pas à subir toutes les miséres du monde dans ce match alors que d'autres joueurs sont clairement au fond DU TROU

Petit :rouge: à WENGER auteur d'un coaching digne d'un entraineur de D2 en alignant un WALCOTT qui n'a pas le niveau face à A.COLE et face au leader du championnat ... :fou:
entièrement d'accord avec toi,Arsha sur le match contre Chelsea a fait son taf'
difficile de faire mieux avec Nasri 0 créativité et Walcott 0 percussion :shrug:
puis son poste n'est évidemment pas avant centre

TITI N°1

THEARSENAL si je te fais chier voila ce que j'en pense moi ... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: Skoxyentièrement d'accord avec toi,Arsha sur le match contre Chelsea a fait son taf'
difficile de faire mieux avec Nasri 0 créativité et Walcott 0 percussion :shrug:
puis son poste n'est évidemment pas avant centre
Ouais ouais ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :love:
J'explique ça depuis ce matin... C'est toujours lui qu'on assassine parce qu'il n'est pas à son meilleur niveau. OK c'est vrai, mais faut voir ce qu'il y a derrière, il peut pas tout faire...

Les gars, je vous kiffe, merci, j'avait l'impression d'être le seul à avoir vu ça :look: bien qu'autour de moi dans le bar y avait le même avis... ça me rassure... et non ce n'était pas le fan club d'Arshavin réuni :D

Citation de: TITI N°1THEARSENAL si je te fais chier voila ce que j'en pense moi ... :G007:
Bah t'inquiète titi, t'as vu ce que rosicky59 m'a mis dans la gueule à moi un peu plus haut ??? ça doit être la journée... m'enfin ça fait carrément pas plaisir, avec tout le mal que je me donne à tout traduire :down:

Et thearsenal, tes paroles ça colle pas avec la musique en plus, il manque des syllabes :green: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: TITI N°1THEARSENAL si je te fais chier voila ce que j'en pense moi ... :G007:
C'était d'l'humour ;)
Mais sinon, ok, :G007:.
Victoria Concordia Crescit

norman2

Même si je sais que certains ne sont pas du tout d'accord, je pense et cette fois-ci avec une relative certitude que Arshavin est une erreur de casting. Il ne nous apporte rien de ce qu'on attend d'un joueur de son âge et de son expérience. Il n'est pas constant, et même pire, cette saison quand il fait un match moyen, c'est un miracle. JE M'EN FOU de toute les excuses qu'il pourrait avoir comme les blessures ou le positionnement. Le constat est clair, l'Arshavin d'Arsenal version 2009-2010 est bidon. Les 5 buts contre Liverpool sont l'arbre qui cache la forêt. Arshavin ne montre rien, il ne percute pas, il ne marque pas, il ne fait pas marqué, il ne fait pas jouer ses adversaires, il ne défend pas,... Il n'est pas le seul dans cette situation cette saison (Eduardo n'est pas loin et Walcott ainsi que Vela, bien que encore jeune sont extrêmement décevant) mais sa situation est encore plus frappante vu son temps de jeu cette saison. A mon goût, il n'a aucune excuses, ni la moindre circonstance atténuante. A 29ans, il ne mérite même pas d'état de grâce, A 29ans et après 1ans dans un club, il devrait être a 100% de ses moyens. Si ce qu'il démontre en ce moment est son 100%, alors même Vela mériterai de reprendre sa place, au moins lui, sa marge de progression serait encore conséquente. En plus de cela, il se permet de faire des déclarations qui ne font que mettre de l'huile sur le feu, alors qu'un joueur de son âge devrait savoir calmer le jeu... Je met au défit les téméraires qui ne se sont pas encore rendu compte de l'apport médiocre d'Arshavin au jeu d'Arsenal de me prouver le contraire.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Citation de: ThearsenalTu t'es trompé de paroles.


Et c'est titi qui se met à râler,
Et comme d'hab, ça nous fait chier,
Allez allez,
Allez allez,
Peut-être va-t-il la fermer :ascfr::ascfr:


:na:
:lmao::lmao:

adam

Citation de: norman2Je met au défit les téméraires qui ne se sont pas encore rendu compte de l'apport médiocre d'Arshavin au jeu d'Arsenal de me prouver le contraire.
Et c'est reparti pour 449 page de débat avec Mika.

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: norman2Je met au défit les téméraires qui ne se sont pas encore rendu compte de l'apport médiocre d'Arshavin au jeu d'Arsenal de me prouver le contraire.
Et c'est reparti pour 449 page de débat avec Mika.
Bah avec norman2 je laisse tomber, pour faire ce genre de commentaires il ne connait rien au football et le seul qui est bidon c'est lui, parce que rien que le fait de dire qu'il ne marque pas c'est une plaisanterie, il en a mis 7 depuis le début de la saison, donc 7 ce n'est pas super par rapport à son niveau, certes, mais ce n'est pas rien non plus à ce que je sache, alors qui est \"bidon\" à dire qu'il ne marque pas ?

norman2 descend toujours Arsha, et quoi que l'on dise il n'écoute que ce qu'il veut entendre, donc quand il nous mets au défi de lui prouver le contraire, même si on sort tous les arguments possibles il en aura rien à fouttre, il le dit \"je m'en fou\"... Et certes je ne suis pas objectif sur Arshavin, mais norman2 tu l'es aussi peu que moi dans le sens inverse :down: de toute façon, quand môôôsieur est inscrit depuis le 23/09/2008 et n'a posté que 165 messages en 1 an et demi, encore une fois qui est \"bidon\" ? Il est encore moins productif sur le forum qu'Arshavin sur le terrain le norman :green: ... Heureusement que d'autres sont là pour faire vivre le forum ! :up:

Arshavin est ce qu'il est, sa réputation est ce qu'elle est et il ne l'a pas volée, il dit ce qu'il dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ça mais tant pis, et surtout norman, lui c'est quelqu'un, toi qui es-tu ? un simple forumeur comme moi !
donc norman2 :thanx:

PS : excusez moi, les autres, de ce message virulent, mais là franchement il fallait que je réponde... J'accepte que chacun donne son avis, c'est pas le problème, mais là vraiment il dépasse les bornes :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Voici un article intéressant, qui mettra sûrement tout le monde d'accord (enfin j'espère) :hi: :respect:

CiterL'APPROCHE HONNÊTE D'ARSHAVIN SE RETOURNE CONTRE LUI, POUR L'INSTANT
 Date: le 8 Février 2010  |  source www.footballfancast.com

Andrey Arshavin a donné une interview perspicace et honnête sur l'état de l'équipe actuelle d'Arsenal.  Ces observations ont été interprétées comme négatives et abrasives par beaucoup encore, mais ne peut-il pas être utile d'avoir une certaine honnêteté dans le football ?

La réponse à été donnée dimanche soir.  Les mots d'Arshavin devaient soit inspirer ses coéquipiers à faire le maximum contre Chelsea, soit ces observations seraient confirmées par une autre défaite face à un rival important.  Malheureusement pour tous les fans d'Arsenal c'est ce qui s'est passé...

Donc Arshavin a-t-il eu si tort que ça de critiquer ses coéquipiers publiquement entre deux des plus grands matchs de la saison d'Arsenal ?  

Arshavin a été cité dans le Daily Mail le 5 février :
\"La troisième place est là où nous sommes aujourd'hui, et c'est déjà un grand succès pour Arsenal si on tient compte de la classe et l'état physique de nos onze joueurs. Si Arsenal veulent devenir champions, comment peuvent-ils choisir Arshavin en tant qu'avant-centre ? Je mesure 1m73 et cela me convient, mais à côté des grands défenseurs, il est très difficile de lutter pour le ballon, surtout dans les airs\"

Ces observations sont brutalement honnêtes ! (...)

Les commentaires sont loin d'être unanimes.  Les Supporters d'Arsenal sont divisés, avec un pourcentage considérable qui sont frustrés et même en colère contre Arsène Wenger et son manque d'activité durant le mercato. Les critiques de Wenger concernent notamment l'utilisation d'Arshavin comme un seul attaquant de pointe, ce qui est défini comme un signe de folie et d'incompétence lors du mercato.  Alors pourquoi Arshavin ne penserait pas la même chose ?  Il est la personne qui se bat sur le terrain pendant 90 minutes, avec peu de soutien derrière, de sorte qu'il a autant le droit que les fans d'être en colère sur la situation.

Le problème toutefois avec les commentaires, c'est qu'ils montrent un manque de professionnalisme.  Arshavin est un footballeur professionnel et il est payé pour jouer au football et non pas pour critiquer son patron ou ses coéquipiers.  Elle montrent un manque d'esprit d'équipe dans l'équipe et c'est plus préoccupant que le manque de conviction. (...)

Arshavin est un joueur de classe mondiale et avait le choix entre plusieurs clubs européens de haut niveau avant de signer à Arsenal, et il est habitué à gagner et à réussir. Sa frustration de venir à la 3ème place de la Premier League est ce qu'il peut faire de mieux, contrairement à certains de ses coéquipiers qui se satisferont de cette place.  Bien que l'on puisse être en désaccord avec le fait qu'Arshavin fasse ce genre de déclarations dans la presse, n'importe quel fan passionné d'Arsenal ne pourrait dire qu'il n'est pas, même légèrement, d'accord son point de vue.

Dans la perspective de la fin de saison, Arshavin a une grande responsabilité.  Par rapport à ses coéquipiers, il est impératif qu'il joue mieux qu'eux.  Il fait une saison tranquille, pas mauvaise, mais tranquille par rapport à ses normes, et certainement s'il est critique du talent de cette équipe, par sa qualité à lui, il devrait encore plus briller.

Même si je salue l'honnêteté de ce footballeur professionnel, ses déclarations se sont, pour le moment, retournées contre Arshavin. Mais à certains moments, ce dimanche, Arsenal a montré une ténacité et une énergie, qui, bien qu'apportant pour le moment peu de réconfort, doit être prometteuses tant pour les fans d'Arsenal que pour les fans d'Arshavin.  Leurs rivaux vont perdre des points et un effort d'équipe unie, inspirée par des gens comme Arshavin et Fabregas, peut encore permettre de concourir pour le titre cette saison.
j'ai vraiment trouvé cet article JUSTE, voilà ce que j'apelle une critique JUSTE, qui pèse le pour et le contre. Certes Arshavin n'a pas à parler comme cela dans la presse, on l'a déja dit, certes il fait une moins bonne saison, ou pour reprendre l'article, une saison \"tranquille\" (et non pas nulle comme certains peuvent le dire), mais cet article mets aussi l'accent sur le contexte et explique bien les choses, et se mets aussi à la place d'Arsha et comprends sa frustration...

Comme quoi j'accepte la critique sur Arshavin, il n'est pas irréprochable, cet article n'est pas forcément POUR lui, mais il n'est pas non plus CONTRE lui... Je le trouve vraiment super, bien dosé et trés juste, et si tous vos commentaires (et les miens) pouvaient être si bien dosés entre critique positive et négative, ce serait peace and love sur ce forum (et c'est valable pour Arshavin comme pour les autres joueurs) ! :love: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Autre article sur Arsha dans l'actualité, pour info

Citer09/02/2010 / source : www.championnat.ru , d'aprés www.guardian.co.uk

L'observateur sportif du quotidien britannique Guardian, Paul Doyle, a commenté la prestation de l'attaquant russe d'Arsenal Andrei Arshavin.

\"Arshavin est imparfait. Tout d'abord, Andrei est critiqué pour le fait qu'il n'est pas impliqué dans le jeu durant toutes les 90 minutes. Parfois, il est totalement invisible sur le terrain. À mon avis, il a toujours joué comme cela, même avant son transfert à Arsenal. Il s'allume uniquement quand il reçoit la balle. Deuxièmement, tout le monde l'aime parce que dans presque chaque épisode, il essaie de bien jouer, pour son public, et choisit l'option la plus difficile pour continuer l'attaque.

Je pense que les vrais fans l'aiment, et ne le critiquent pas.  Par ordre de popularité Arshavin, bien sûr, n'égale pas Cristiano Ronaldo.  La vedette principale des \"Gunners\" reste, je pense, encore Cesc Fabregas.  Mais depuis que Ronaldo est allé au Real Madrid, nous avons manqué de joueurs qui sont en mesure de donner des performances de première classe.  Et Arshavin est l'un d'entre eux.  Et nous devrions l'apprécier pour cela.
 
Je doute que les matchs d'Arsenal soient perdus à cause d'Arshavin.  C'est une équipe qui a beaucoup de faiblesses, mais Andrei n'en est pas une. Premièrement, je veux parler du gardien Manuel Almunia, qui parfois ne vient pas au secours de son équipe.  Deuxièmement, la protection de la balle n'est pas organisée.  Troisièmement, le club n'a pas d'attaquant fort, mais dans cette position personne n'a acheté.  Quatrièmement, Wenger est trop têtu pour acheter un joueur avec une somme importante\"  -
a déclaré Doyle.
Un article qui va sûrement plaire à Titi (sourtout la fin), pas vrai ? ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

CiterMais depuis que Ronaldo est allé au Real Madrid, nous avons manqué de joueurs qui sont en mesure de donner des performances de première classe.  Et Arshavin est l'un d'entre eux.  Et nous devrions l'apprécier pour cela.
Elle est où sa performance de première classe depuis le départ de Ronaldo ?

MikArsha

Eh !!! Encore une fois c'est pas moi qui le dit, en mettant ces articles, je vous informe de l'actualité sur Arshavin, comme Vince m'a demandé de le faire . Donc voilà, t'es d'accord, t'es pas d'accord, c'est ton problème mais m'agresses pas...

J'ai bien compris que ces articles ne vont pas vous convaincre tous, tant pis !
En tout cas ils me confortent moi dans mon idée qu'Arshavin est un grand joueur (avec ses défauts certes), ce dont j'était déja persuadé, et ça me rassure de voir que beaucoup dans le monde du foot pensent pareil que moi, que le tien soit différent, finalement, jm'en fou (et encore je suis poli ;))... :na: Par contre on ne peut pas me reprocher que ces 2 articles ne sont pas récents...

En tout cas je trouve que ces 2 analyses sont intéressantes, encore une fois ils parlent des défauts d'Arshavin, il en a, c'est certain, il n'est pas parfait, mais ils disent aussi ce qu'il fait de bien... Toi nono, le fais-tu ? Je ne crois pas :/ Ton pseudo ça devrait être non-non et pas nono :green:
Bon je blague, j'ai mon avis, et toi, norman2, vous avez le votre, celui de toujours descendre Arsha. C'est comme ça, tant pis, pensez ce que vous voulez, j'ai le monde du foot avec moi pour encenser Arsha, je n'ai pas besoin de vous, on va pas encore se battre je sature :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais je suis le premier à dire quand il est bon, mais ça fait un bail que ça n'est pas vraiment le cas.
La dernière bonne prestation du Russe, t'étais même pas encore sur le forum :/