Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: gunner597lol mika relax je dis juste que cesc est intouchable actuellement il marque ou fait des passes dec.
Arshavin aussi :green:
:D

MikArsha

Citation de: clarck59Il est capitaine de Russie parce que comme tu le dis il est une vrai star là bas. Puis etre capitaine n'est pas un argument de choix, sinon le capitaine de Chypre serai également une star :fou::fou:.
Ensuite je ne dis pas qu'il est nul, il est très fort, mais admet tout de même qu'il ne réalise pas sa meilleur saison et qu'on peut attendre beaucoup plus de lui :shrug:.
Je souhaite sincèrement qu'il retrouve son niveau parce qu'il peut apporté vraiment beaucoup aux gunners, mais à l'heure atuelle, je reste sur ma faim, désolé.
On n'est pas capitaine UNIQUEMENT parce qu'on est une star, mais parce qu'on a des qualités de jeu, faut arrêter !
Et malgré le respect que je leur doit, Chypre et la Russie ne sont pas au même niveau... tu as vu comment la Russie a été éclatante à l'euro ? Alors OK ils ne vont pas au mondial, j'ai asse zpleuré pour cela, mais cette équipe reste une équipe redoutable, demande aux Pays Bas ;) :D

J'admets qu'il ne réalise pas sa meilleure saison Clark, sans problème, mais alors admets toi aussi que :
1) il a des circonstances atténuantes
2) même si c'est pas sa meilleure saison, il est loin d'être inutile à l'équipe !

C'est tout ce que je te demande ! :hi: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: mika61
Citation de: gunner597lol mika relax je dis juste que cesc est intouchable actuellement il marque ou fait des passes dec.
Arshavin aussi :green:
:D
;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Arshavin est à Arsenal depuis moins longtemps que Ronaldo à ManU, et je l'ai comparé sur son comportement sur le terrain, c'est tout, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... :green:
Si Arshavin devient un jour aussi influent que l'a été Ronaldo avec ManU alors je me prostèrnerai parce que ce voudras dire qu'il est devenu AU MOINS aussi important que Cesc dans l'équipe mais franchement, on est TRES TRES TRES loin du compte.......

Et au passage, Fab ? tu l'entends parler d'argent ????

Perso je pense qu'Arsha est un mercenaire et qu'il partira (certainement en espagne) dès qu'une belle offre sera sur la table....en attendant, ses prestations actuelles ne plaident franchement pas en sa faveur...c'est un des rares joueurs qu'on ne pourrait certainement pas revendre plus cher actuellement que ce qu'on l'avait acheté à l'époque! ca veut tout dire......

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61Arshavin est à Arsenal depuis moins longtemps que Ronaldo à ManU, et je l'ai comparé sur son comportement sur le terrain, c'est tout, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... :green:
Si Arshavin devient un jour aussi influent que l'a été Ronaldo avec ManU alors je me prostèrnerai parce que ce voudras dire qu'il est devenu AU MOINS aussi important que Cesc dans l'équipe mais franchement, on est TRES TRES TRES loin du compte.......

Et au passage, Fab ? tu l'entends parler d'argent ????

Perso je pense qu'Arsha est un mercenaire et qu'il partira (certainement en espagne) dès qu'une belle offre sera sur la table....en attendant, ses prestations actuelles ne plaident franchement pas en sa faveur...c'est un des rares joueurs qu'on ne pourrait certainement pas revendre plus cher actuellement que ce qu'on l'avait acheté à l'époque! ca veut tout dire......
ça y est, on revient sur la ridicule histoire de son salaire... ça fait 1 an hein ! Henry aussi vient de parler fric dans la presse, on va lui rabacher ça aussi pendant 1 ans ????
Franchement TheMerse, dis mois, tu me taquine encore là ? ou t'es sérieux ? :sad:
quand à son prix de vente, je suis persuadé que tu as tort, de même que pour le fait qu'il soit un mercenaire :rouge: ET SI IL PART EN ESPAGNE SE SERA PARCE QU'UN GRAND CLUB LE RECRUTERA, DONC C'EST UN GRAND JOUEUR, ET PAF :fight:

Euh ah bon ? moi je trouve qu'il n'est pas si loin des prestations de Cesc :D je te taquine, moi ! :D
J'espère que tu me charies parce que sinon ça me déçoit

Le point positif de la journée : AU MOINS JE NE SUIS PAS LE SEUL (merci gunners4life) A CRIER HAUT ET FORT : OUI MON CHER ARSHAVIN, TU ES TRES UN GRAND JOUEUR ET MERCI A TOI POUR CE BEAU BUT QUI NOUS PROPULSE AU SOMMET :D :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: mika61
Citation de: clarck59Il est capitaine de Russie parce que comme tu le dis il est une vrai star là bas. Puis etre capitaine n'est pas un argument de choix, sinon le capitaine de Chypre serai également une star :fou::fou:.
Ensuite je ne dis pas qu'il est nul, il est très fort, mais admet tout de même qu'il ne réalise pas sa meilleur saison et qu'on peut attendre beaucoup plus de lui :shrug:.
Je souhaite sincèrement qu'il retrouve son niveau parce qu'il peut apporté vraiment beaucoup aux gunners, mais à l'heure atuelle, je reste sur ma faim, désolé.
On n'est pas capitaine UNIQUEMENT parce qu'on est une star, mais parce qu'on a des qualités de jeu, faut arrêter !
Et malgré le respect que je leur doit, Chypre et la Russie ne sont pas au même niveau... tu as vu comment la Russie a été éclatante à l'euro ? Alors OK ils ne vont pas au mondial, j'ai asse zpleuré pour cela, mais cette équipe reste une équipe redoutable, demande aux Pays Bas ;) :D

J'admets qu'il ne réalise pas sa meilleure saison Clark, sans problème, mais alors admets toi aussi que :
1) il a des circonstances atténuantes
2) même si c'est pas sa meilleure saison, il est loin d'être inutile à l'équipe !

C'est tout ce que je te demande ! :hi: :D
J'admet qu'il est utile à l'équipe, c'est sur, mais il peu etre plus utile que ça je pense.
La blessure aux pieds, je ne suis pas au courant étant donné que je n'ai pas eu internet pendant pas mal de temps donc je lui accorde ces circonstances atténuantes ;):P

MikArsha

Citation de: clarck59J'admet qu'il est utile à l'éqUipe, c'est sur, mais il peu etre plus utile que ça je pense.
La blessure aux pieds, je ne suis pas au courant étant donné que je n'ai pas eu internet pendant pas mal de temps donc je lui accorde ces circonstances atténuantes ;):P
Et ben alors là on est entièrrement d'accord cher clarck :hi: :up:

j'ai toujours dit que les ch'tis étaient des gens bien :green: Entre gens du Nord on se comprends ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61quand à son prix de vente, je suis persuadé que tu as tort, de même que pour le fait qu'il soit un mercenaire :rouge:
On en reparlera dans quelques mois ;) cela dit, s'il continue ce type de prestations, c'est sur qu'il n'est pas prêt de partir :green:

J'espère changer d'avis dans quelques matchs......on verra vraiment ce qu'il vaut sur les gros matchs à gros enjeux ! :shrug:

we are the Arsenal !

T'as pas chance Mika, avec TheMerse t'es tombé sur le critique N°1 de Arshavin :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsanal !T'as pas chance Mika, avec TheMerse t'es tombé sur le critique N°1 de Arshavin :lol:
Sérieusement, s'il redresse la barre, je serai son premier fan mais ces derniers temps, ça l'fait pas :(
MAIS je ne désespère pas car je sais que le talent est là ....

Nono

Nan mais Cesc, on l'a déjà critiqué, pour ma part, actuellement, c'est surement mon joueur préféré mais quand il fait une mauvaise perf, ça m'empêchera pas de le dire.
Mika, il faut mettre de l'eau dans ton vin sinon tu vas morfler ici :/

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: we are the Arsanal !T'as pas chance Mika, avec TheMerse t'es tombé sur le critique N°1 de Arshavin :lol:
Sérieusement, s'il redresse la barre, je serai son premier fan mais ces derniers temps, ça l'fait pas :(
MAIS je ne désespère pas car je sais que le talent est là ....
JE TE SIGNALE QUAND MEME, mon cher TheMerse, que tu m'as dit en MP (du 21 janvier, 13h07 :D) qu'il avait fait un bon match, ose dire que c'est pas vrai ! Alors pourquoi ne le dis-tu pas ici en public :( Ici tu ne dis que le mauvais de lui, comme les autres :/

et nono, j'ai déja mis de l'eau dans mon vin, et j'accepte de dire quand Arsha n'est pas en forme, mais je veux aussi, et c'est pour cela que je me bats, qu'on le dise aussi quand il fait de bonnes choses, et c'est le cas sur son dernier match je pense, et aussi que quand il n'est pas au top on essaie de comprendre pourquoi, au lieu de dire qu'il est paresseux ou des trucs du genre... Moi je trouve plutôt qu'il est courageux, et Wenger le pense aussi... Enfin je trouve cela ridicule de rabacher sans cesse ses erreurs comme celle où il s'est plaint de son salaire, sans dire qu'il n'avait pas à le faire car je n'étais pas OK avec Arsha sur ce coup là ! Si je ne mets pas d'eau dans mon vin, alors vous non plus hein :lager:

Et je rajouterais nono, que tu dis \"pour l'instant Cesc est mon joueur préféré\", et ben moi je dis que si tu es fan d'un joueur que quand il a des bonnes perfs du n'es pas un vrai fan. Alors aprés tu es fan de l'équipe dans son ensemble, sûrement, c'est honorable. :up:
Mais moi je suis avant tout fan d'Arshavin, dans ses bons comme ses mauvais moments, et lorsqu'il me sort une perf moins bonne, j'essaie de comprendre pourquoi il est moins bon, car un joueur de son talent ne devient pas zéro du jour au lendemain, il a bien des raisons ! ;) Alors si je dois morfler, je morflerais, mais je ne laisserais pas mon Arshavin sans défense :fight: :box: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

J'ai pas dit qu'il avait fait un BON match, j'ai dit qu'il y avait du mieux.....mais c'est encore très loin de sont niveau !

Le problème avec ce joueur c'est son attitude et aussi le fait qu'il parle beaucoup et ceci sans retenue....il demande à l'équipe ceci, demande à Wenger cela, demande au club d'investir blablablabla mais il se permet cela alors que son niveau sur le terrain est très médiocre donc il ferait mieux de se bouger le c.. et d'être un peu plus humble comme le sont par exemple Vermaelen ou Cesc...Ces deux là sont au top et malgré cela ils gardent beaucoup d'humilité....ils se taisent et ils jouent bien....

Arsha n'est pas à son niveau et se permet de faire des remarques au club et à Wenger donc...

MikArsha

Et vous vous vous permettez de faire des remarques sur lui, donc tout le monde est quitte :green:

Je répète, Arshavin A TOUJOURS dit dans la presse ce qu'il pensait, même des articles qui parlaient de son arrivée à Arsenal le disaient dés le départ; aprés si Arsenal n'était pas OK avec ça, ils n'avaient qu'à pas le prendre, c'est tout

de toute façon avec toi ARSHA est un problème en lui même, tu n'aime pas le joueur, tu n'aime pas sa personnalité, tu n'aime pas sa langue de bois, tu dis que c'est un mercenaire, bref je me demande même si tu ne préferrerais pas qu'il parte, puisque t'en parle tellement :/

Et dis pas que son niveau est trés Médiocre, ce genre de mot me fait me mettre HORS DE MOI, c'est pas parce qu'il est moins bon qu'il est médiocre, ça veut pas dire la même chose,
trés médiocre est trés exagéré !
:grrrrr:

Et si son niveau n'est pas aussi bon, c'est peut être aussi parce que l'équipe ne lui donne pas les moyens de s'exprimer sur le terrain comme il le faisait à St Petersbourg...

si tu n'es pas capable de voir ce qu'accomplie de bien, voire trés bien Arshavin dans l'équipe, qu'il marque ou qu'il ne marque pas, les appels qu'il fait etc, et bien ce sont tes lunettes qui sont médiocres :D et là je te taquine :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Désolé Mika mais ses dernières prestations sont médiocres, ni plus ni moins, y'a pas d'autres mots...
Si tu n'es pas capable d'admettre cela tant pis, j'insiste pas...

MikArsha

Ben non je ne l'admettrais pas

Médiocre = Qui a peu de talent, qui est de faible valeur selon la définition

Et ça je ne peut admettre qu'Arshavin soit qualifié comme cela, parce que ce n'est pas le cas POINT BARRE. Un joueur qui marque au dernier match, et qui a les stats qu'Arsha a depuis son arrivée à Arsenal, même si le dernier mois était moins bien, n'est pas médiocre, c'est tout, c'est le mot médiocre qui n'est pas adapté ! Et toi tu es un médiocre supporter :arse: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: TheMerseDésolé Mika mais ses dernières prestations sont médiocres, ni plus ni moins, y'a pas d'autres mots...
Si tu n'es pas capable d'admettre cela tant pis, j'insiste pas...
TheMerse là où je suis d'accord avec Mika c que ses dernière performances elles étaient pas \"médiocre\" ce n'est pas le bon mot à utiliser ici j'aurais dis plutôt \"pas à la hauteur de son talent\" ;)
Voila exactement, j'admets qu'il ne soit pas à son niveau maximum (d'ailleurs si vous admettez qu'il peut bien mieux faire c'est donc que c'est un trés grand joueur ;)) mais il est trés loin d'être médiocre, le mot n'est pas adapté :sorry:

Eh ! il est passé ou ton message Wata ???  :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Tu sais Mika, même les meilleurs joueurs du monde (et pour moi Arsha n'en pas pas partie) peuvent occasionnellement faire un match médiocre ok ? dire qu'un joueur fait des matchs de qualité médiocre ne veut pas dire qu'il est mauvais tu comprends cette fois ci ?

Le problème avec Arsha c'est que jusqu'à présent, même si c'est un bon joueur, a fait bien plus de matchs mediocre que l'inverse......voilà pourquoi je suis aussi critique avec lui....

Et je suis avant tout fan du club...Arsha en fait partie donc je m'interesse à lui mais ça ne va pas plus loin....s'il repart cet été, cela n'aura été qu'un coup de vent comparé à des Bergkamp, Wright, Henry et j'en passe.....Pour moi il a donc tout à prouver et en ce moment, il me prouve qu'il a la langue bien pendue mais c'est tout ....

C'est fou d'être dosé d'un joueur à ce point là jusqu'à être complètement aveugle :(
C'est bien d'être passionné Mika mais faut pas que cela fausse ton jugement.....

TheMerse

Citation de: mika61Eh ! il est passé ou ton message Wata ???  :sad:
Il l'a retiré parce qu'il est finalement d'accord avec moi sur le niveau actuel du petit russe :D

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: TheMerseDésolé Mika mais ses dernières prestations sont médiocres, ni plus ni moins, y'a pas d'autres mots...
Si tu n'es pas capable d'admettre cela tant pis, j'insiste pas...
TheMerse là où je suis d'accord avec Mika c que ses dernière performances elles étaient pas \"médiocre\" ce n'est pas le bon mot à utiliser ici j'aurais dis plutôt \"pas à la hauteur de son talent\" ;)
Voila exactement, j'admets qu'il ne soit pas à son niveau maximum (d'ailleurs si vous admettez qu'il peut bien mieux faire c'est donc que c'est un trés grand joueur ;)) mais il est trés loin d'être médiocre, le mot n'est pas adapté :sorry:

Eh ! il est passé ou ton message Wata ???  :sad:
Mais je l'ai modifié pour reformuler ma phrase mais tu m'as pas laissé le temps de la remettre que tu m'avait déjà cité :wtf::P

MikArsha

plus de match médiocre que l'inverse ????? a Arsenal, alors ! et encore... à Arsenal comme ailleurs il a fait des matchs où il a été beaucoup moins performant que ce qu'on peut attendre de lui, mais pas MEDIOCRE :grrrrr:

Et si il est dans le ballon d'or, IL fait partie des meilleurs joueurs, tu ne peux pas contester cela, ce n'est pas contestable, sinon toutes les autorités du foot y sont... parce que ce joueur est extraordinaire, MERDE tout le monde le dit c'est pas un hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pourquoi c'est mon jugement qui est faussé, et pas le tien ? avec toi j'ai toujours tort, même WATA te dis qu'il n'est pas médiocre, alors arrête de dire que j'ai tort ! Moi j'accepte de me remettre en question, mais toi jamais, c'est dommage parce que franchement je t'aime bien
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: we are the Arsanal !Mais je l'ai modifié pour reformuler ma phrase mais tu m'as pas laissé le temps de la remettre que tu m'avait déjà cité :wtf::P
ben il est plus là quand même, dommage, pour une fois que t'es de mon côté snif :sad: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61Eh ! il est passé ou ton message Wata ???  :sad:
Il l'a retiré parce qu'il est finalement d'accord avec moi sur le niveau actuel du petit russe :D
:lol: Non Themerse sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec MIKA sur le fait de qualifier Arsha de médiocre c'est un petit peu fort quand même :roll:

MikArsha

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: TheMerse
Citation de: mika61Eh ! il est passé ou ton message Wata ???  :sad:
Il l'a retiré parce qu'il est finalement d'accord avec moi sur le niveau actuel du petit russe :D
:lol: Non Themerse sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec MIKA sur le fait de qualifier Arsha de médiocre c'est un petit peu fort quand même :roll:
Merci Wata, tu me diras combien je te dois, j'enverrais la facture à Arshavin :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsanal !Mais je l'ai modifié pour reformuler ma phrase mais tu m'as pas laissé le temps de la remettre que tu m'avait déjà cité :wtf::P
ben il est plus là quand même, dommage, pour une fois que t'es de mon côté snif :sad: :D
J'ai eu la flemme de le remettre après mais de toute façon il est là en citation :D et regarde bien je suis plus souvent de ton coté que le contraire :/ mais je n'hésiterais pas à le critiquer si il fait un mauvais match :P

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: TheMerseIl l'a retiré parce qu'il est finalement d'accord avec moi sur le niveau actuel du petit russe :D
:lol: Non Themerse sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec MIKA sur le fait de qualifier Arsha de médiocre c'est un petit peu fort quand même :roll:
Merci Wata, tu me diras combien je te dois, j'enverrais la facture à Arshavin :lmao:
Bon si c à Arsha la facture, je vais me faire plaisir sur le nombre de Zéro à ajouter :lol:

MikArsha

Citation de: we are the Arsanal !J'ai eu la flemme de le remettre après mais de toute façon il est là en citation :D et regarde bien je suis plus souvent de ton coté que le contraire :/
Mais ça c'est parce que je te paye bien :D
Nan je te taquine c'est vrai, merci Wata, je t'invieterais toi aussi à manger à la maison pour voir mon poster dédicacé par un ptit russe médiocre :D ;) t'aimes les pâtes carbo ? :lmao:

Et si tu le critique parce qu'il a fait un mauvais match, je ne serais pas forcément en désaccord avec toi, si ces critiques sont justes, et pas du genre \"il n'aime que le fric\" ou \"il n'est pas un grand joueur\", c'est pas parce qu'il fait des mauvais match que ça enlève à tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, à Arsenal ou ailleurs, je croie que ça on l'oublie un peu trop vite :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Ce n'est pas le joueur qui est médiocre, ce sont ses prestations tu comprends ???

Globalement, c'est un excellent joueur mais il ne le prouve pas depuis qu'il a signé chez nous....il a marqué 4 buts dans un match fantastique l'année dernière (d'ailleurs je me demande bien dans quel état tu étais à ce moment là ! :wtf:) mais depuis à part quelques illuminations, plus rien......

On ne lui demande bien sur pas d'être exceptionnel à chaque match (comme l'est très souvent cesc surtout ces derniers temps) mais juste d'être un minimum constant !

Il y a un peu de mieux ces derniers temps car il montre plus d'envie sur le terrain mais c'est encore très juste et pour moi ce serait une grosse rigolade qu'il finisse ballon d'or :green::green::green: surtout à coté d'un mec comme Fab !

Et oui je te parle de ses matchs depuis qu'il est chez nous....m'en fous de ce qu'il a fait en russie et de ce qu'il a gagné là bas !

C'est ce qu'il apporte au club qui m'intéresse....

Donc encore une fois, je serai le premier à le couvrir d'éloges s'il nous sort de bons matchs lors des matchs cruciaux qui s'annoncent mais pour le moment, je reste très sceptique !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsanal !J'ai eu la flemme de le remettre après mais de toute façon il est là en citation :D et regarde bien je suis plus souvent de ton coté que le contraire :/
Mais ça c'est parce que je te paye bien :D
Nan je te taquine c'est vrai, merci Wata, je t'invieterais toi aussi à manger à la maison pour voir mon poster dédicacé par un ptit russe médiocre :D ;) t'aimes les pâtes carbo ? :lmao:

Et si tu le critique parce qu'il a fait un mauvais match, je ne serais pas forcément en désaccord avec toi, si ces critiques sont justes, et pas du genre \"il n'aime que le fric\" ou \"il n'est pas un grand joueur\", c'est pas parce qu'il fait des mauvais match que ça enlève à tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, à Arsenal ou ailleurs, je croie que ça on l'oublie un peu trop vite :(
T'inquiète je ne crois pas avoir fait ce genre de critique sur lui auparavant, donc je penses que même dans la critique on saura plus au moins d'accord :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerseCe n'est pas le joueur qui est médiocre, ce sont ses prestations tu comprends ???

Globalement, c'est un excellent joueur mais il ne le prouve pas depuis qu'il a signé chez nous....il a marqué 4 buts dans un match fantastique l'année dernière (d'ailleurs je me demande bien dans quel état tu étais à ce moment là ! :wtf:) mais depuis à part quelques illuminations, plus rien......

On ne lui demande bien sur pas d'être exceptionnel à chaque match (comme l'est très souvent cesc surtout ces derniers temps) mais juste d'être un minimum constant !

Il y a un peu de mieux ces derniers temps car il montre plus d'envie sur le terrain mais c'est encore très juste et pour moi ce serait une grosse rigolade qu'il finisse ballon d'or :green::green::green: surtout à coté d'un mec comme Fab !

Et oui je te parle de ses matchs depuis qu'il est chez nous....m'en fous de ce qu'il a fait en russie et de ce qu'il a gagné là bas !

C'est ce qu'il apporte au club qui m'intéresse....

Donc encore une fois, je serai le premier à le couvrir d'éloges s'il nous sort de bons matchs lors des matchs cruciaux qui s'annoncent mais pour le moment, je reste très sceptique !
Alors que ce soit le joueur où les prestations (je précise ses dernière prestations) n'ont pas été de niveau médiocre mais là où je rejoins TheMerse c qu'il est pas très constant alors est ce que ce serai à cause des raisons évoqués comme sa blessures etc.. peut être où peut être pas :/