Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: lebororoJe pense bien, pour ma part que Archavine puisse devenir aussi bon qu'un Messi.
Arsenal, son équipe doit bien le comprendre... C'est un acharné dans ses contacts, il en veut et n'a pas peur et est très rapide et nous a fait plaisir souvent.
Même en publicité, il bat des records en rentrée de fric pour Arsenal...
Et pourquoi?
... il suffit d'ouvrir les yeux :)
T'as des chiffres qui prouve sur ce que tu avances concernant Arsha (niveau business) ??
Aussi bon que Messi tu veux dire qu'il a le potentiel pour être ballon d'or dans les années qui viennent ??

MikArsha

Citation de: RVP_11Aussi bon que Messi tu veux dire qu'il a le potentiel pour être ballon d'or dans les années qui viennent ??
Oui je pense si vraiment il est compris dans son équipe et joue le magnifique jeu dont il est capable, et fait un euro aussi bon que son dernier, notamment quand il a joué face aux Pays Bas, OUI il peut l'avoir, si par exemple avec Arsenal il va loin et gagne le championnat et/ou la C1
Il était 6ème au ballon d'or en 2008, alors pourquoi pas ? ça fait beaucoup de conditions, mais si vraiment l'équipe lui donne sa chance il est capable de beaucoup, il n'y a qu'à voir ce qu'il accomplissait tous les ans au Zénith où son équipe avait compris la préciosité d'Arshavin... Depuis plusieurs années il amasse les trophées, surtout en Russie... Regardes contre Liverpool ce qu'il a pu faire l'année dernière.... Ce joueur est éclatant !

En tout cas si un jour il a le ballon d'or JE PAYE LE CHAMPAGNE :D

D'ailleurs Fabregas, je pense, l'aura un jour aussi, au passage, hein, je ne dis pas le contraire :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

J'espère me tromper mais je pense pas qu'il puisse prétendre un jour au ballon d'or et même ne serait-ce sur le podium ... déjà c'est pas vraiment un buteur ni un milieu (il est entre les deux en faite :D) donc gros handicap car si tu regardes sur les 10 derniers ballon d'or il faut soit être un très grand buteur ou un meneur buteur/distributeur (on va oublier le ballon d'or de Cannavaro hein :green:) pour être sacré :cheers:

Puis moi Arsha (pour le moment) je le met dans le TOP 15/20 mondial mais pas dans les tous meilleurs :look:

gunner597

au niveau de messi je pense pas d'ailleurs je veux juste qu'Arsha soit plus constant et il aura un tréés bon niveau :up:

MikArsha

Il est placé 9ème dans le classement des meilleurs meneurs de jeu, il est LE meneur de jeu de la Russie et l'était à St Petersbourg, donc il peut être un trés trés bon meneur de jeu RVP, ce que tu dis n'est pas vrai (enfin juste pour ça... ;))

Et pas buteur non plus ???? regardes un peu ses stats du Zénith, et on en reparles :D
Et puis si tu as 9 minutes 52 de libre je te conseille aussi la vidéo \"Arshavin - simply the best\", assez comment dire... parlant :D

gunner597, j'ai pas dit qu'il était un niveau de Messi, hein, il n'y a pas photo, mais peut être que Messi aussi va perdre de son panache d'ici au prochain euro par exemple... Et là Arsha aurait peut être encore plus sa place à Arsenal et aura peut être aussi gagné des trophées avec ce club (ce que j'espère), et si il fait un euro éclatant avec la russie il peut, oui je pense, au moins être sur le podium
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

C'est juste qu'on a pas la même définition du mot \"buteur\" d'ailleurs ça a fait un débat sur le forum tu étais pas encore inscrit ... pour moi un buteur c'est des joueurs qui dépasse les 20 buts par saison ce qu'Arsha n'a jamais fait tout au long de sa carrière ! J'ai pas dit qu'il ne marque pas beaucoup de buts faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit :D

MikArsha

OK oui alors on a pas la même définition du mot \"buteur\" OK ;) :D mais dans ce cas il est, sauf pour cette saison, encore plus \"buteur\" que Fabregas au niveau de ses stats et de tes critères ;)


Pour résumer de toute façon, Fabregas ET arshavin sont des trés grands joueurs :up:

EDIT : C'est assez rigolo, on parlait ce matin de Fabregas et d'Arsha, et ce midi je rentre chez moi, et j'ai reçu un magazine SkySports où Fabregas dit d'Arshavin :
\" He has a very big impact in the team. We don't have anyone who can play like him\".
Je vous traduit ou pas ? :green: Maître Fabregas est sympa franchement :up: D'ailleurs jvé mettre cette belle citation en signature :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterJanvier 20, 2010.

INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN - Source arshavin.eu

arshavin.eu: Une légende est revenu au club, Sol Campbell. Qu'est ce que cela évoque pour vous ....
 AA.: Le numéro 23 que je porte et qu'il ne m'a toujours pas demandé (rires)
Apparament Sol Campbell portera le numéro 31 finalement, je ne sais pas si ça a été dit sur son propre topic ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

en anglais...
Avec have (to have) le He ou She fait he \"has\" ou she \"has\"
--------------
pabororo :)

MikArsha

oui ça c'est erreur de conjugaison en écrivant c'est tout, parce que dans ma signature c'était bon ! ;)
mais ça y est j'ai modifié dans le post  ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

arshavin était trop gourmand a la dernière action il pouvait la passer a Walcott mais c'était bien tenté de la part d'arshavin:up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Moi je suis plutôt déçu par Arshavin car j'en attend plus d'une \"star du football\".
Il a certes par moments quelques coups d'éclats comme lors de son match face à Liverpool la saison dernière, mais je reste un peu sur ma faim ces derniers temps parce qu'il est souvent transparant pendant les matches et il devrait etre plus influant dans le jeu d'Arsenal. Hors, cette saison, il nous sort une voire deux actions de grande classe par match et quand il est en forme. Ce qui est peu par rapport au statut qui est le sien.
Je me demande si on ne l'a pas vu trop grand lorsqu'il a fait sa grande saison avec le Zénit ( en 2007 il me semble) :shrug::shrug:

Vince

Pour faire plaisir à mon bizut :lmao:


MikArsha

Citation de: clarck59Moi je suis plutôt déçu par Arshavin car j'en attend plus d'une \"star du football\".
Il a certes par moments quelques coups d'éclats comme lors de son match face à Liverpool la saison dernière, mais je reste un peu sur ma faim ces derniers temps parce qu'il est souvent transparant pendant les matches et il devrait etre plus influant dans le jeu d'Arsenal. Hors, cette saison, il nous sort une voire deux actions de grande classe par match et quand il est en forme. Ce qui est peu par rapport au statut qui est le sien.
Je me demande si on ne l'a pas vu trop grand lorsqu'il a fait sa grande saison avec le Zénit ( en 2007 il me semble) :shrug::shrug:
NON on ne l'a pas vu trop grand, il est grand (enfin en jeu, pas en taille :D), regardes ces stats au Zénith de tous les ans et pas seulement en 2007 (c'est 2008 d'ailleurs sa meilleure année ;) - pas 2007), et il est surtout reconnu pour ce que tu dis à savoir des coups d'éclats... Certes il peut faire des matchs complets en grande forme, mais il est surtout reconnu pour ses coups de génie à des moments où on ne l'attends pas, et c'est le cas malgré son mois de \"moins bien\" entre autre parce que son pied droit le faisait souffrir.

Moi je ne comprends plus... Quand la presse dit par exemple des trucs sur Fabregas vous êtes OK, et quand ils disent des trucs sur Arshavin ils ont tort, hein Vince :green:... Et ben NON, ils sont tous unanimes sur Arshavin, de même que Wenger, Fabregas, ou récemment Wilkinson de Stoke City, donc il y a bien des raisons ! Arsha les paye pas pour qu'ils disent du bien de lui ! ;) (Vu qu'il ne pense qu'à son fric, n'est-ce pas Dios, il le garde pour lui :lol: )

Et être plus influent dans le jeu d'Arsenal c'est pas facile non plus, car l'équipe est en place et la personne influante est Fabregas, c'est lui qui mène le jeu, ile le fait trés bien d'ailleurs, je ne remets pas son travail en cause, mais c'est possible qu'Arsha ait besoin d'un poste de meneur qui est déjà pris...
Quand il était effectivement meneur de jeu au Zénith il était éclatant, personne ne remettra cela en question... Et regardez aussi à l'euro 2008 : les matchs où il n'est pas là l'équipe de Russie est passable, et quand il est là, elle est magnifique, surtout contre les Pays Bas, quel match il nous fait le petit Arsha... C'est pas pour rien qu'il était capitaine au Zénith, et qu'il est capitaine de son équipe nationale, réfléchis un peu clarck, on ne mets pas n'importe qui capitaine d'une équipe nationale, c'est forcément un trés grand joueur... :fou:

Je pense, mais c'est mon avis, que le problème est qu'à Arsenal il ne peut peut-être pas démontrer tout son talent parce qu'on ne lui fait pas les bonnes passes quand il le voudrait, comme on pouvait au Zénith par exemple. Sérieusement, suis-je le seul (non, il y a aussi lebororo et les journalistes et Wenger, ouf :up:) à voir tous les appels intelligents qu'il fait pendant les matchs d'Arsenal ? Il y en a un paquet ! :wtf:

Quand à son action où il ne passe pas à Walcott, franchement n'importe quel attaquant aurait fait pareil, arrêtez de lui jeter la pierre, si c'était Fabregas vous auriez passé dessus sans problème. Et comme le dit arshavin.23, c'était bien tenté quand même ! , VOUS ÊTES TOUT LE TEMPS A RELEVER QUE LE NEGATIF EN CE QUI CONCERNE ARSHAVIN ! Il marque un trés beau but aussi, qui nous place premiers, hein, mais ça plus personne en parle ! :shrug:
ceux qui jouent au foot comme moi savent bien que une fois sur le terrain on ne prends pas forcément la bonne décision :wtf:, que celui qui joue au foot et à qui ça n'est jamais arrivé lève la main (enfin façon de parler, on est sur un forum :lmao:)...

Pour finir, clarck, penses si tu veux qu'Arshavin est un gros nul, pensez tous ça si vous voulez, et critiquez-le, à contre courant d'ailleurs de ce qui se dit partout sur lui, et quand il annoncera qu'il se barre j'imagine que vous serez alors tous soulagé... Non ? Ah bon ?Vous voudriez qu'il reste ? Il est mieux ici que dans d'autres mains ? pourquoi alors ? Parce qu'il est ptet pas si mauvais que vous voulez bien le penser :fou: En tout cas moi j'espère qu'il restera (sauf si il vient à Caen :D)... :ascfr:

Je ne souhaite pas qu'il s'en aille, mais si c'est le cas un jour, et qu'il se retrouve dans une équipe où les autres joueurs lui donneront les moyens de jouer son jeu comme au Zénith, il va bouffer la baraque, c'est sûr, n'est-ce pas lebororo ? ;)

Oulà, je parle je parle, j'ai encore écrit un vrai discours présidentiel moi, je devrais me mettre avocat... :lmao: Bon allez, j'ai bien le droit à un ptit verre pour me remonter le moral :lager:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

arshavin n'est pas un joueur qui va porter l'équipe à lui tout seul, il joue en ce moment et depuis un petit bout de temps blessé au pied parce qu'il n'y a pas de remplaçants : nasri, rosicky, walcott sont toujours blessés alors que le russe enchaîne...il aurait besoin de souffler lui aussi. N'oublions pas que c'est un petit gabarit. Et puis devant il n'est pas aidé, l'animation offensive en pointe n'est pas au top depuis la blessure de RVP et du côté droit ça été assez pauvre pendant un moment, nasri est revenu depuis peu et s'est reblessé, rosicky c'est un match tous les 2 mois et demi.

alors c'est sûr arshavin ne fait pas des matchs de folies tous les week end, mais une star du foot n'a jamais fait gagné tous les matchs à elle seule, elle a besoin aussi d'une équipe autour. Et pendant l'absence conjugué de cesc et RVP qui a tenue la barraque techniquement ? c'est pas denilson ou eastmond, faut être lucide. En plus on lui demandé aussi de jouer en pointe et vu son gabarit c'était pas non plus évident.

un arshavin non blessé associé aux RVP, cesc, nasri, rosicky et walcott, là ça dégommerait.

Moi j'aime bien chez lui c'est sa façon de jouer en une touche de balle et de tenter à tout moment, dès qu'il est en position il shoot, et ça chez nous c'est rare ! Il joue offensif vers l'avant plutôt que derrière ou latéralement, alors évidemment il y a du déchet mais il a le mérite de créer le danger.

MikArsha

Ouuuuu et bien ça c'est dit, je t'inviterais aussi à manger chez moi :lmao:
Merci, j'aime bien ne pas être tout seul à le défendre et surtout à voir ce qu'il apporte à l'équipe... :up::up::up: :respect: De toute façon pour que tout le monde du football l'encense et qu'il soit capitaine son équipe nationale, il y a bien des raisons, même si on n'est pas toujours OK avec ce que dit la presse, faut quand même se faire une raison à un moment et pas se borner uniquement à dire qu'il est nul, faut aussi voir le contexte comme tu le dis dans ton post...

A en croire certains, il ne mériterait presque de jouer qu'en ligue 2 française :wtf: :grrrrr: on doit pas voir les mêmes matchs... Ou alors c'est le fait qu'il soit russe peut être :shrug: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

certains se touchent devant des gamins qui ratent tout pendant les matchs et là on a un joueur de niveau international qui n'a pas mis 2 mois à s'adapter et faudrait le virer presque :lol:

MikArsha

Oui c'est clair ! Moi j'en veux bien à Caen hein !

Nan mais sans blague, moi je dis que s'il partait d'Arsenal on pourrait s'en mordre les doigts... Mais ça personne n'a l'air de s'en rendre compte, ils ne font remarquer QUE ce qu'il fait de mal sur le terrain, ça m'énerve :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Oui c'est clair ! Moi j'en veux bien à Caen hein !

Nan mais sans blague, moi je dis que s'il partait d'Arsenal on pourrait s'en mordre les doigts... Mais ça personne n'a l'air de s'en rendre compte, ils ne font remarquer QUE ce qu'il fait de mal sur le terrain, ça m'énerve :grrrrr:
Le pb c'est qu'il y a bien une raison à ce qu'on ne remaque QUE ce qu'il fait mal puisqu'il ne fait quasiment que cela ces derniers temps ! mais peut-être qu'il ne se motive QUE contre les \"grosses équipes\" alors on va voir ce qu'il va donner au cours des prochains matchs....

MikArsha

Non, non et non il n'y a qu'ici qu'on remarque QUE ce qui fait de mal ;) Pourquoi ne pas s'attarder sur son dernier but, qui nous propulse en tête du classement ? NON ici on ne s'attarde que sur son manque de lucidité lorsqu'il n'a pas fait la passe à Walcott :grrrrr: Il y a du déchet, OK, mais vous êtes tout le temps en train de voir ce qu'il y a de mauvais en lui alors qu'il y a tellement de bons points à relever, ce que d'autres font...

Il ne fait pas que des mauvais trucs c'est derniers temps, c'est pas vrai Themerse, je ne suis pas le seul à remarquer qu'il fait plein de bons appels... regarde les posts de gunner4life, il était quasiment tout seul en attaque, il ne peut pas tout faire non plus :(

En plus c'est lui en attaque qui a le plus de temps de jeu, à une période où habituellement en Russie il était en repos. Ajoute à cela une blessure qui la handicapé, enfin bref NON, vous vous ne voyez que ce qu'il fait de mal sans voir le contexte
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Non il n'y a qu'ici qu'on remarque QUE ce qui fait de mal ;) Pourquoi ne pas s'attarder sur son dernier but ? NON ici on ne s'attarde que sur son manque de lucidité lorsqu'il n'a pas fait la passe à Walcott :grrrrr:

Et il ne fait pas que des mauvais trucs c'est derniers temps, c'est pas vrai Themerse, je ne suis pas le seul à remarquer qu'il fait plein de bons appels... regarde les posts de gunner4life, il était quasiment tout seul en attaque, il ne peut pas tout faire non plus :(
ET lorsqu'il se marre quand il loupe un truc....ET lorsqu'il met 3 heures à se relever........ET lorsqu'il tarde à se replacer ETCCCCCCCCCCCC ETCCCCCCCCCCCCCCCC

MikArsha

Ben alors pourquoi on ne retiens pas ça dans la presse ? et pourquoi dans la presse on dit qu'il sert bien, qu'il étire le jeu... ? et pourquoi les fans britanniques comme celui d'Arsenal Mania le vantent ? et pourquoi a-t-il des récompenses ? et pourquoi Wenger le laisse sur le terrain si il est bon à rien ? et pourquoi Fabregas l'encense hier encore ETCCCCCCCCC ETCCCCCCCCCCC :D

Il n'est pas le seul à se marrer en loupant un truc, ça non plus hein, Cristiano Ronaldo en est le bel exemple, alors pourquoi on lui reproche qu'à lui ? ETCCCCCC
Il n'est pas le seul à mettre 2 plombs à se relever, ça non plus hein, Cristiano Ronaldo en est le bel exemple, alors pourquoi on lui reproche qu'à lui ? ETCCCCC
Il n'est pas le seul à mettre du temps à se replacer, ça non plus hein, Cristiano Ronaldo en est le bel exemple, alors pourquoi on lui reproche qu'à lui ? ETCCCCC

ça te va là, Themerse, mon humour :green: ;) :hi:
Moi aussi j'ai des arguments, et des preuves à l'appui, et pas seulement les avis de certains sur ce forum :arse: :D Je sais que vous vous en foutez, mais quand même ! Bizarrement quand c'est pour Fabregas, par exemple, ce que dit la presseest important :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Ben alors pourquoi on ne retiens pas ça dans la presse ? et pourquoi dans la presse on dit qu'il sert bien, qu'il étire le jeu... ? et pourquoi les fans britanniques comme celui d'Arsenal Mania le vantent ? et pourquoi a-t-il des récompenses ? et pourquoi Wenger le laisse sur le terrain si il est bon à rien ? et pourquoi Fabregas l'encense hier encore ETCCCCCCCCC ETCCCCCCCCCCC :D

Il n'est pas le seul à se marrer en loupant un truc, ça non plus hein, Cristiano Ronaldo en est le bel exemple, alors pourquoi on lui reproche qu'à lui ? ETCCCCCC
Il n'est pas le seul à mettre 2 plombs à se relever, ça non plus hein, Cristiano Ronaldo en est le bel exemple, alors pourquoi on lui reproche qu'à lui ? ETCCCCC
Il n'est pas le seul à mettre du temps à se replacer, ça non plus hein, Cristiano Ronaldo en est le bel exemple, alors pourquoi on lui reproche qu'à lui ? ETCCCCC

ça te va là, Themerse, mon humour :green: ;) :hi:
Moi aussi j'ai des arguments, et des preuves à l'appui, et pas seulement les avis de certains sur ce forum :arse: :D Je sais que vous vous en foutez, mais quand même ! Bizarrement quand c'est pour Fabregas, par exemple, ce que dit la presseest important :shrug:
Fabregas ne va pas cracher sur ses partenaires non plus et Wenger le met sur le terrain parce que ce serait un aveu d'echec s'il ne le faisait pas jouer et il se dit qu'à tout moment il peut renverser un match....MAIS ces derniers temps, s'il était resté sur le banc, ça n'aurait pas fait une grosse différence....Et tu veux le comparer à Ronaldo ????? je détèste ce joueur mais combien de titres a-t'il fait gagner à Man U ???? 1 ? 2 ??? Le jour où Arsha aura apporter autant à Arsenal on en reparlera.......en attendant, un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.....un mec comme Wilshere serait bien plus efficace que lui même s'il a beaucoup moins d'expérience....

clarck59

Moi je te taquiné Mika, pour te mettre de bonne humeur dès le matin. :D:P
Je le trouve bon le petit russe, mais c'est vrai que pour un joueur de classe mondiale, j'attends un peu plus lors des matches, c'est vrai qu'il nous illumine par ces coups de génie, mais le problème, c'est qu'il n'est pas capable de faire ça régulièrement :shrug:.
Tu donne beaucoup de ses stats quand il était au Zénit, mais il faut dire que ce n'est pas le championnat le plus fort.(Cissé marque beaucoup de buts avec le Pana, mais c'est pas pour autant qu'il est un grand joueur ;)).Attention, je ne dis pas par là qu'Arsha n'est pas un grand joueur :green:
Ensuite tu dis toujours qu'on est d'accord avec la presse lorsqu'ils enensent notre captain, mais pour Fab, les faits sont là, il mène le jeu des gunners à lui seul pratiquement alors qu'Arshavin joue vraiment en demi teinte cette saison.
Après je n'enlève rien a ses qualités, mais juste que je suis un peu déçu qu'il n'apporte pas plus à notre jeu voilà tout ;):cheers:

gunner597

actuellement Cesc est au dessus tout le monde donc on peut pas le critiquer c'est simple

MikArsha

Citation de: TheMerseFabregas ne va pas cracher sur ses partenaires non plus et Wenger le met sur le terrain parce que ce serait un aveu d'echec s'il ne le faisait pas jouer et il se dit qu'à tout moment il peut renverser un match....MAIS ces derniers temps, s'il était resté sur le banc, ça n'aurait pas fait une grosse différence....Et tu veux le comparer à Ronaldo ????? je détèste ce joueur mais combien de titres a-t'il fait gagner à Man U ???? 1 ? 2 ??? Le jour où Arsha aura apporter autant à Arsenal on en reparlera.......en attendant, un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.....un mec comme Wilshere serait bien plus efficace que lui même s'il a beaucoup moins d'expérience....
Arshavin est à Arsenal depuis moins longtemps que Ronaldo à ManU, et je l'ai comparé sur son comportement sur le terrain, c'est tout, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... :green:

Et NON, ces derniers temps il a servit à l'équipe, sinon pourquoi Wenger l'aurait fait jouer alors qu'il était blessé ? refléchis ! Et mieux vaut Wilshere ?????????????????????? on parle du même ????? Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je ne serais sûrement pas le seul ! je préfère voir un Arshavin en petite forme :mad:

Clark OK tu me taquine, on va dire ça comme ça ! :green: Peut être que le championnat russe est moins fort que celui d'Angleterre, c'est clair et net, mais il reste un génie ça ne lui enlève rien, sinon pourquoi être aussi capitaine de son équipe la Russie ? et pourquoi être dans la liste des meilleurs ? Non arrêtez, tout le monde s'accorde à le dire, pourquoi pas vous ? Je comprends qu'il puisse vous décevoir parfois, et encore peut être pas que pour des bonnes raisons, mais de là à renier son niveau c'est NUL !

Enfin, oui pour Fabregas, ce que dit la presse s'accorde avec sur le terrain, et ben POUR ARSHAVIN C'EST PAREIL, il fait du travail et étire les défenses comme le dit Wenger... Un joueur ne fait pas du travail que lorsqu'il a la balle aux pieds... Aprés si vous le jugez qu'au nombre de buts c'est sûr, mais c'est pas comme cela que la presse ou les professionels du foot font, voilà !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: gunner597actuellement Cesc est au dessus tout le monde donc on peut pas le critiquer c'est simple
Je te rejoint complètement ! Je ne l'ai JAMAIS critiqué purée !!!!!!!!!! :mad:

Mais Arsha n'est pas ridicule, sinon la presse le dirait, ils ne se gênent pas pour enfoncer un joueur quand ils le peuvent :/ Et je persiste à dire qu'un Arshavin sur le terrain, ça a de la gueule :up:

Si ils ne le font pas il y a des raisons, point barre, que vous vouliez l'admettre ou non Arshavin sert à l'équipe, bien plus que d'autres, et Fabregas le dit aussi (alors bien sûr il ne va pas enfoncer les mecs de son équipe, mais il n'est pas non plus obligé de les encenser :green:)

Il fait peut être un travail d'ombre, et notamment parce que Fabregas est éclatant, mais je reste persuadé qu'il est trés utile à l'équipe, et qu'en tout cas on est bien content de le trouver quand il nous mets des buts genre à Liverpool ou le 4ème but du dernier match... Vous vous lui crâchez sans cesse dessus sans relever en contre partie ses qualités !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: gunner597actuellement Cesc est au dessus tout le monde donc on peut pas le critiquer c'est simple
Je te rejoint complètement ! Je ne l'ai JAMAIS critiqué purée !!!!!!!!!! :mad:

Mais Arsha n'est pas ridicule, sinon la presse le dirait, ils ne se gênent pas pour enfoncer un joueur quand ils le peuvent :/

Si ils ne le font pas il y a des raisons, point barre, que vous vouliez l'admettre ou non Arshavin sert à l'équipe, bien plus que d'autres, et Fabregas le dit aussi (alors bien sûr il ne va pas enfoncer les mecs de son équipe, mais il n'est pas non plus obligé de les encenser :green:)

Il fait peut être un travail d'ombre, et notamment parce que Fabregas est éclatant, mais je reste persuadé qu'il est trés utile à l'équipe, et qu'en tout cas on est bien content de le trouver quand il nous mets des buts genre à Liverpool ou le 4ème but du dernier match... Vous vous lui crâchez sans cesse dessus sans relever en contre partie ses qualités !
lol mika relax je dis juste que cesc est intouchable actuellement il marque ou fait des passes dec.

clarck59

Il est capitaine de Russie parce que comme tu le dis il est une vrai star là bas. Puis etre capitaine n'est pas un argument de choix, sinon le capitaine de Chypre serai également une star :fou::fou:.
Ensuite je ne dis pas qu'il est nul, il est très fort, mais admet tout de même qu'il ne réalise pas sa meilleur saison et qu'on peut attendre beaucoup plus de lui :shrug:.
Je souhaite sincèrement qu'il retrouve son niveau parce qu'il peut apporté vraiment beaucoup aux gunners, mais à l'heure atuelle, je reste sur ma faim, désolé.

MikArsha

Citation de: gunner597lol mika relax je dis juste que cesc est intouchable actuellement il marque ou fait des passes dec.
Arshavin aussi :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !