Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

lebororo

Un français le lirait \"Arche à vin\" - en russe la phonétique est bien Archavine..
Андрей Сергеевич Аршавин - (Andreï Sergueivich Archavine)

Je vis en Australie en ce moment!

we are the Arsenal !

Vu le décalage horaire je dirais d'Australie où d'un pays Asiatique !! c ça lebororo ?? :/

MikArsha

Citation de: lebororoUn français le lirait \"Arche à vin\" - en russe la phonétique est bien Archavine..
Андрей Сергеевич Аршавин - (Andreï Sergueivich Archavine)
Bah Arshavin ou Archavine, pas grave, c'est le même super joueur ! ;) -

\"Arche à vin\" : pas trés flatteur, mais oui ! c'est ce que dit ma grand mère quand elle lave mon maillot de foot :lmao:

Mais bon moi moi je l'écris comme c'est écrit sur son maillot

Tu n'es pas de France je pense, vu le décalage horaire, en même temps le plus grand fan d'Arshavin de France c'est moi ! :up: :D

Sur ce bonne nuit à toi, et n'hésites pas à revenir j'en ai bien besoin parfois :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

moi je dirai plutôt un pays d'Amérique mais je suis pas très fort décalage horaire/situation géographique  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxymoi je dirai plutôt un pays d'Amérique mais je suis pas très fort décalage horaire/situation géographique  :lol:
ça serai plutôt le contraire si c'était un pays d'Amérique, il serai beaucoup plus tôt, enfin je penses :P

TheArmoury

Citation de: lebororoJe vis en Australie en ce moment!
Tu peux voir l'open d'Australie sans te coucher très tard c'est un avantage en ce moment :D

MikArsha

et puis si un jour ya une coupe du monde en Australie on saura où loger :lmao: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: Skoxymoi je dirai plutôt un pays d'Amérique mais je suis pas très fort décalage horaire/situation géographique  :lol:
ça serai plutôt le contraire si c'était un pays d'Amérique, il serai beaucoup plus tôt, enfin je penses :P
c'est vrai,je t'avais dis que je suis nul :lol:

lebororo

Pour info et ne pas polluer le sujet...
je suis à 300km au nord de la capitale du Queensland - Je vis à Hervey Bay - station balnéaire toute l'année...
http://www.weatherzone.com.au/qld/wide-bay-and-burnett/scarness
pour me connaître un peu plus...
passez sur mon site web de photos (sous lebororo titulaire)
Au lit maintenant 01.35 - debout depuis 22 heures (merci Arsenal) :)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: lebororoJe vis en Australie en ce moment!
Tu peux voir l'open d'Australie sans te coucher très tard c'est un avantage en ce moment :D
Aaaah et c qui le plus fort c bibi :D

Ps: C pas grave Skoxy on en apprend tous les jours ;)

Vince

Citation de: we are the Arsanal !Vu le décalage horaire je dirais d'Australie où d'un pays Asiatique !! c ça lebororo ?? :/
T'as bien deviné, dommage qu'il l'avait déjà dit y'a 5 min :lmao:

MikArsha

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: RVP_11
Citation de: lebororoJe vis en Australie en ce moment!
Tu peux voir l'open d'Australie sans te coucher très tard c'est un avantage en ce moment :D
Aaaah et c qui le plus fort c bibi :D
Non c'est Arshavin :D :green: :P ou Archavine ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsanal !Vu le décalage horaire je dirais d'Australie où d'un pays Asiatique !! c ça lebororo ?? :/
T'as bien deviné, dommage qu'il l'avait déjà dit y'a 5 min :lmao:
Ah m*rde c vrai :sad::lol: mais bon je jures que j'avais pas vu :)

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: RVP_11Tu peux voir l'open d'Australie sans te coucher très tard c'est un avantage en ce moment :D
Aaaah et c qui le plus fort c bibi :D
Non c'est Arshavin :D :green: :P
En géographie non c moi :D:na:

MikArsha

Citation de: we are the Arsanal !En géographie non c moi :D:na:
OK OK on va dire ça :D Mais c'est déloyal, peut être qu'Arshavin aurait sû plus vite que toi, si on lui avait demandé :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: we are the Arsanal !En tout cas se topic est aussi vivant que celui de Bendtner quand ce dernier était encore valide. Je sens que les débats vont repartir de plus belle quand il reviendra :lol:
Laisse Bendtner en dehors de cette histoire :grrrrr: :fight: :P :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsanal !En tout cas se topic est aussi vivant que celui de Bendtner quand ce dernier était encore valide. Je sens que les débats vont repartir de plus belle quand il reviendra :lol:
Laisse Bendtner en dehors de cette histoire :grrrrr: :fight: :P :lol:
:lol::na:

clarck59

Rien que parce qu'il ne peut plus enflammer le topic de Bendtner, wata est très pressé de revoir notre grand danois :green::green:.
Il va fumé le topic à son retour de blessure :D

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Rien que parce qu'il ne peut plus enflammer le topic de Bendtner, wata est très pressé de revoir notre grand danois :green::green:.
Il va fumé le topic à son retour de blessure :D
Exactement :D:thanx:

thegunners31

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: clarck59Rien que parce qu'il ne peut plus enflammer le topic de Bendtner, wata est très pressé de revoir notre grand danois :green::green:.
Il va fumé le topic à son retour de blessure :D
Exactement :D:thanx:
:wtf: :wtf: :mad: :mad: :mad: :fight: :fight: :fight: :sad: :sad: :box: :box: :box: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Et ben, à ce que je vois ya pas que moi qui suis un \"grand malade\" :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Voici un article concernant Wilkinso de Stoke, il parle de Fabregas et d'Arshavin :

CiterStoke City: Wilkinson se concentrera sur l'as d'Arsenal, Arshavin

 Jeudi 21 Janvier, 2010 - source www.thisisstaffordshire.co.uk

Andy Wilkinson a déjà Andrey Arshavin en ligne de mire - il a une photo encadrée avec lui en plein duel lors de leur dernière rencontre au stade Emirates la saison dernière.
Le duo s'est depuis affronté de nouveau il y a moins de deux mois, et l'inspiré Arshavin a marqué le premier but dans une victoire de 2-0 en faveur d'Arsenal.


Mais maintenant, Wilkinson, après avoir manqué la saison dernière la victoire 2-1 à domicile sur les Gunners, obtient sa première rencontre face à Arshavin et Co à domicile.
\"Il sera bon de les jouer à domicile\", dit l'arrière droit.


\"Ils ne sont pas le genre d'équipe qui aime venir au Britannia et ils ont certainement un mauvais souvenir de la saison dernière, donc j'espère que nous pourrons créer la surprise à nouveau\".
 \"Si nous sommes offensifs, je ne pense pas qu'ils vont aimer. Et si le public est derrière nous, il ne peut que nous aider\".


\"Nous sommes sur notre gazon, à la maison, et nous devons donc leur dicter la façon dont le jeu est joué\".

\"Ils sont redoutables à l'Emirates, mais nous espérons que ce sera différent sur notre terrain.\"

Wilkinson donnera sans doute que un dernier coup d'œil à sa photo avec Arshavin avant de partir pour le match de dimanche, mais ne sera pas intimidé s'il est chargé de la tâche de restreindre le petit russe, brillant et en grande forme.

\"Il est tout simplement fantastique\", reconnaît-il.  \"Ses pieds sont irréels. Il est l'un des plus connus et des meilleurs joueurs du monde, et c'est un privilège de jouer contre lui\".

Et Cesc Fabregas, qui revient d'une blessure récente, diriger Arsenal au sommet de la Premier League, est très clairement un autre joueur admiré.

\"C'est l'un des meilleurs joueurs de la ligue\", a déclaré Wilkinson. \"Avec des joueurs comme lui, ils peuvent jouer leurs triangles et vous avez l'impression qu'ils sont plus nombreux sur tout le terrain\".
Souhaitons que ce cher Wilkinson ne soit pas en forme, ainsi Fabregas et Arshavin pourront démontrer tout leur talent :love:
Enfin bon c'est pas sûrs qu'ils soient alignés sur le terrain, donc bon... :(

En tout cas, c'est vraiment sympa ce qu'il dit sur Arsha et sur Fabregas :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

C'est vrai pour Archavine, il est \"doué\" mais le football est un jeu d'équipe aussi...
et il dépend aussi de ses collègues.

Fabregas devient super talentueux aussi... C'est bon pour Arsenal et avec Song, pour moi tous les trois, ils forment notre fleuron. :)

Je ne pense pas que notre \"fleuron\" jouera dimanche - Dommage, on les gardera pour les utiliser contre les \"grands\" :)

J'aime le beau jeu, malgré tout...

Vince

Quand on voit jouer Fabregas, c'est de loin le joueur le plus influent de l'équipe. Comme disait Grimandi, c'est la première fois depuis Henry que l'on a un joueur aussi important pour l'équipe et il est \"de classe mondial\". On a eu une dizaine de joueurs comme ça pendant l'ère Wenger, pas plus. Donc pour moi il est au dessus d'Arshavin et de Song.

MikArsha

Et c'est pas pour rien que Fabregas ET Arshavin sont dans la liste du ballon d'or, même si je sais que ça n'a pas de valeur pour la plupart d'entre vous ;) :D on va pas repolémiquer la dessus :/

Ils sont tous les deux de \"classe mondiale\" Vince, aprés effectivement Fabregas est bien plus influent dans l'équipe, je suis complètement d'accord, entre autre aussi (peut être, je ne dis pas que c'est l'unique raison) parce qu'il est là depuis bien plus longtemps :green:

Citation de: VinceComme disait Grimandi, c'est la première fois depuis Henry que l'on a un joueur aussi important pour l'équipe et il est \"de classe mondial\".
Alors quand toi tu rapporte ce qu'à dit un journaliste sur Fabregas, ce journaliste dit forcément raison, mais quand moi je rapporte ce que dit un journaliste (ou des stats) sur Arshavin, ce journaliste a forcément tort... ;) Je ne comprends plus là, faudrait savoir, soit leur avis doit être pris en compte ET pour Arsha ET pour Fabregas, ou NI pour Arsha NI pour Fabregas :mad: :P ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Pourtant Arsha est bien plus vieux que Cesc mais Fab' a plus d'expérience que le petit russe au haut niveau ... ils ont pas le même parcours Arsha a explosé bien plus tard alors que Cesc est un prodige annoncé depuis plusieurs années !

MikArsha

Oui je suis d'accord RVP, pas de soucis ! Je ne conteste pas les qualités de Cesc, loin de là !
Je souligne juste que les deux SONT de classe mondiale, c'est tout... :respect:

Pour ce qui est de l'expérience au haut niveau, Arsha en a quand même, pas à Arsenal, mais en équipe de Russie pour laquelle il est capitaine. En fait je dirais qu'Arsha n'a pas explosé au haut niveau bien plus tard que Cesc, il a explosé à nos yeux de l'Europe de l'Ouest bien plus tard, mais en Russie il est LA star du Pays depuis trés longtemps, et joue en haut niveau (de ce pays OK) depuis 10 ans déja... Je t'assure que là bas c'est une star comme notre zizou national (toutes proportions gardées - parce que sinon on va encore me sauter dessus :(), j'ai même pu acheter une poupée russe à son éfigie à St Petersbourg :lmao:

Mais je n'enlève rien à Cesc qui est extraordinaire à mon goût, c'est sûr, et certainement au dessus d'Arsha, surtout dans ces derniers temps, je ne dis pas le contraire... (mais ils n'ont pas le même âge non plus :P :D )
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

T'es sûr 10 ans tu en rajoutes pas un peu ? Arsha avant 2005 c'était pas une valeur sûr même dans son pays ! Et son premier but en international date de 2003 ;)

lebororo

Je pense bien, pour ma part que Archavine puisse devenir aussi bon qu'un Messi.
Arsenal, son équipe doit bien le comprendre... C'est un acharné dans ses contacts, il en veut et n'a pas peur et est très rapide et nous a fait plaisir souvent.
Même en publicité, il bat des records en rentrée de fric pour Arsenal...
Et pourquoi?
... il suffit d'ouvrir les yeux :)

MikArsha

Citation de: RVP_11T'es sûr 10 ans tu en rajoutes pas un peu ? Arsha avant 2005 c'était pas une valeur sûr même dans son pays ! Et son premier but en international date de 2003 ;)
10 ans au Zénith oui (pro depuis 2000)... et équipe de russie depuis le 17 mai 2002 ;) Donc si on l'a pris en équipe nationale, c'est qu'il touchait déja un peu :/

Citation de: lebororoJe pense bien, pour ma part que Archavine puisse devenir aussi bon qu'un Messi.
Arsenal, son équipe doit bien le comprendre... C'est un acharné dans ses contacts, il en veut et n'a pas peur et est très rapide et nous a fait plaisir souvent.
Même en publicité, il bat des records en rentrée de fric pour Arsenal...
Et pourquoi?
... il suffit d'ouvrir les yeux :)
Ben oui mais j'ai beau essayer de leur ouvrir les yeux, tout le monde y compris en Angleterre est unanime à propos d'Arshavin, mais ici ils ont un peu de mal... JE TAQUINE :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !