Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsanal !J'ai eu la flemme de le remettre après mais de toute façon il est là en citation :D et regarde bien je suis plus souvent de ton coté que le contraire :/
Mais ça c'est parce que je te paye bien :D
Nan je te taquine c'est vrai, merci Wata, je t'invieterais toi aussi à manger à la maison pour voir mon poster dédicacé par un ptit russe médiocre :D ;) t'aimes les pâtes carbo ? :lmao:

Et si tu le critique parce qu'il a fait un mauvais match, je ne serais pas forcément en désaccord avec toi, si ces critiques sont justes, et pas du genre \"il n'aime que le fric\" ou \"il n'est pas un grand joueur\", c'est pas parce qu'il fait des mauvais match que ça enlève à tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, à Arsenal ou ailleurs, je croie que ça on l'oublie un peu trop vite :(
T'inquiète je ne crois pas avoir fait ce genre de critique sur lui auparavant, donc je penses que même dans la critique on saura plus au moins d'accord :lol:
OK ça va alors :D

The Merse, je te raconte pas comment j'étais le soir ou il en a mis 4... :fou: :lager:
Pour ce qui est de ce qu'il fait, franchement je l'ai trouvé bien au dernier match, sans rire, ça méritait d'être souligné... Aprés moi aussi j'en attends encore plus de lui, mais il n'est pas médiocre c'est là où je ne suis pas d'accord avec toi... Malgré cela je persiste à dire qu'il apporte à l'équipe, mais je suis le premier à demander un Arsha comme celui du fameux \"Liverpool - Arsenal\" tous les matchs ! aprés voilà justement un joueur qui joue comme il a joué ce soir là ne peut pas être médiocre non plus, il est moins bon en ce moment, c'est tout :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61il est moins bon en ce moment, c'est tout :D
Ok là on est d'accord ! il est BIEN BIEN BIEN BIEN moins bon (donc médiocre) :green:

we are the Arsenal !

Tu le fais exprès c ça :lmao::lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsanal !Tu le fais exprès c ça :lmao::lmao:
J'avoue :na:

Mais c'est bon enfant, au moins ça met de l'ambiance :D

MikArsha

Citation de: TheMerseOk là on est d'accord ! il est BIEN BIEN BIEN BIEN moins bon (donc médiocre)
Jlui mets tout un paragraphe, et il ne retiens que la dernière phrase :grrrrr::grrrrr::grrrrr: :D
et encore, il l'interprète mal :(


Citation de: TheMerse
Citation de: we are the Arsanal !Tu le fais exprès c ça :lmao::lmao:
J'avoue :na:

Mais c'est bon enfant, au moins ça met de l'ambiance :D
C'est bien, il avoue que tout ce qu'il a dit sur Arsha était de l'ironie, tant mieux j'ai eu peur :na: :green: :lmao: On va pouvoir redevenir copain :hi: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Arshavin parti voir \"AVATAR\"



Arshavin a été voir le film Avatar en compagnie de son fils et de sa copine Yulia, ainsi que leur amie Olga Kurylenko, qui joue dans le dernier James Bond \"Quantum Of Solace\"...

Andrey a admis en toute franchise que, malgré les effets 3D époustouflants, il s'est s'assoupit pendant une heure :wtf:

Il est fatigué mon p'tit russe en ce moment, vous voyez :lmao:

PS : on a tous l'air ridicules avec ces lunettes 3D, alors pas la peine de vous fouttre de sa tronche, hein :lmao: même s'il va falloir qu'il repasse chez le coiffeur là :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Ca c'est le genre de news que j'aime :lol:

MikArsha

Citation de: VinceCa c'est le genre de news que j'aime :lol:
ben je m'acquitte de mon taf ;)...
désolé Vince, j'ai cru que ça pouvait intéresser :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61
Citation de: VinceCa c'est le genre de news que j'aime :lol:
ben je m'acquitte de mon taf ;)...
désolé Vince, j'ai cru que ça pouvait intéresser :(
Tu le fais exprès :fou::fou:
Je viens de te faire un compliment là :lmao:

TheMerse

Citation de: mika61Arshavin parti voir \"AVATAR\"

http://www.kirikoo.net/images/7mika61-20100123-164451.jpg

Arshavin a été voir le film Avatar en compagnie de son fils et de sa copine Yulia, ainsi que leur amie Olga Kurylenko, qui joue dans le dernier James Bond \"Quantum Of Solace\"...

Andrey a admis en toute franchise que, malgré les effets 3D époustouflants, il s'est s'assoupit pendant une heure :wtf:

Il est fatigué mon p'tit russe en ce moment, vous voyez :lmao:

PS : on a tous l'air ridicules avec ces lunettes 3D, alors pas la peine de vous fouttre de sa tronche, hein :lmao: même s'il va falloir qu'il repasse chez le coiffeur là :D
Il n'y a donc pas QUE sur le terrain qui s'assoupit ! :green::green::green:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61
Citation de: VinceCa c'est le genre de news que j'aime :lol:
ben je m'acquitte de mon taf ;)...
désolé Vince, j'ai cru que ça pouvait intéresser :(
Tu le fais exprès :fou::fou:
Je viens de te faire un compliment là :lmao:
Ah ? Oups OK ! alors merci :D excuse moi je croyait que c'était une moquerie, ou une taquinerie comme t'as l'habitude de m'en faire ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TheMerseIl n'y a donc pas QUE sur le terrain qui s'assoupit ! :green::green::green:
rendors toi aussi toi, fous-nous la paix ! (je taquine, hein) :green: :D
ça prouve qu'il est crevé en attendant pov tit gars ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

lol mika il est l'envoyé special il nous donne toutes les infos (importantes ou non) :up:
mika stp demande a arsha le num d'olga Kurylenko

Vince

Citation de: mika61
Citation de: Vince
Citation de: mika61ben je m'acquitte de mon taf ;)...
désolé Vince, j'ai cru que ça pouvait intéresser :(
Tu le fais exprès :fou::fou:
Je viens de te faire un compliment là :lmao:
Ah ? Oups OK ! alors merci :D excuse moi je croyait que c'était une moquerie, ou une taquinerie comme t'as l'habitude de m'en faire ;)
Ouai mais tu viens d'aggraver ton cas en osant me contredire dans le topic d'Henry :cool::cool:

MikArsha

Citation de: gunner597lol mika il est l'envoyé special il nous donne toutes les infos (importantes ou non) :up:
mika stp demande a arsha le num d'olga Kurylenko
ben je crois qu'il le garde pour lui mdr
et sinon il me le donneras en premier !
ET TOC ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: gunner597lol mika il est l'envoyé special il nous donne toutes les infos (importantes ou non) :up:
mika stp demande a arsha le num d'olga Kurylenko
ben je crois qu'il le garde pour lui mdr
et sinon il me le donneras en premier !
ET TOC ;)
:grrrrr::box:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61
Citation de: VinceTu le fais exprès :fou::fou:
Je viens de te faire un compliment là :lmao:
Ah ? Oups OK ! alors merci :D excuse moi je croyait que c'était une moquerie, ou une taquinerie comme t'as l'habitude de m'en faire ;)
Ouai mais tu viens d'aggraver ton cas en osant me contredire dans le topic d'Henry :cool::cool:
Aïe mille excuses cher président :( comment puis-je me faire pardonner :/
c'était pour me venger de ce que t'as dit à propos d'Arsha pour le reportage de canal + :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

c'est pour ca que contre stoke il n'a rien foutu
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: arshavin.23c'est pour ca que contre stoke il n'a rien foutu
Si si !!! il a fait une bonne passe en retrait du plat du pied :up: et sans son bonnet en plus !!!! trop fort ce joueur...

we are the Arsenal !

J'étais pété de rire en le voyant sur la touche, il allait carrément rentré sur la pelouse avec son bonnet, Énorme le Arsha :lmao::lmao: dommage que Arsene le lui enlève juste avant :lol:

TheArmoury

Sa performance a été autant comique que son entrée ...

jones79

Personnellement il ne me fait pas rit.Ca montre bien l'attitude de certains joueurs concernant cette competition.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Sa performance a été autant comique que son entrée ...
Ouais c sur qu'en le voyant sur le terrain, on pouvait deviner qu'il aurait préféré rester sur le banc. Il était pas du tout concerné par le match :/

Hot

Citation de: mika61Arshavin a été voir le film Avatar en compagnie (...) leur amie Olga Kurylenko, qui joue dans le dernier James Bond \"Quantum Of Solace\"...
Argh

Vince

Citation de: jones79Personnellement il ne me fait pas rit.Ca montre bien l'attitude de certains joueurs concernant cette competition.
D'accord avec toi, il n'en avait strictement rien à foutre du match, il aurait préféré rester chez lui.
 :/:/

DiosBergkamp

Alors Mika, quelle circonstance atténuante tu vas lui trouver ? :P

Ca va bien dans le sens de la théorie du Arshavin qui se sort les doigts pour les gros matchs (champions league, big four) pour que d' autres clubs s' intéressent à lui et qui s' en fout des matchs moins importants.

adam

Ca me fait penser quand Song est rentrée mort de rire l'an dernier face a Tottenshit et on s'en prend 2.

Ozil

Il n'avait pas la tête dans le match, il s'en foutait sa crève les yeux. Il m'a déçu.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince


we are the Arsenal !

:lmao::lmao: il a peut être déçu dans son manque d'intérêt pour ce match ce qui est regrettable mais en tout cas il a eu le mérite de bien me faire marrer avec son bonnet :P