Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: Vincehttp://i341.photobucket.com/albums/o374/gooner_ed_2008/gooner_issue_201_promo.jpg

[small]credit: online gooner[/small]

:lmao:
en tout cas question taille, ca resume bien notre effectif actuel!!

Vince

[large]Arshavin - C'est plus dur que je ne le pensais[/large]



\"Avant de venir en Angleterre, je pensais que si on est un bon joueur, quand on joue dans une grande équipe c'est plus simple. Mais même quand on joue contre Burnley ou Wolverhampton ce n'est pas facile - on a pas le temps de se retourner ou de dribbler, si on peut faire 2 touches de balles on est content.

On a eu quelques occasions de se rapprocher du premier mais on ne les a pas saisit donc je suis un peu déçu. Mais maintenant si on gagne notre match en retard on sera à nouveau dans la course, et d'un autre côté on ne peut plus perdre de points.

Il (Wenger) me donne de la liberté, il me demande de jouer comme je le sens sur le terrain.

Je suis content, parfois j'ai l'impression qu'ils (les fans) m'aiment plus que ma femme.\"

gunner007


darren

Citation de: Vince[large]Arshavin - C'est plus dur que je ne le pensais[/large]

http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2009/2/12/1234474383565/Andrei-Arshavin-001.jpg

\"Avant de venir en Angleterre, je pensais que si on est un bon joueur, quand on joue dans une grande équipe c'est plus simple. Mais même quand on joue contre Burnley ou Wolverhampton ce n'est pas facile - on a pas le temps de se retourner ou de dribbler, si on peut faire 2 touches de balles on est content.

On a eu quelques occasions de se rapprocher du premier mais on ne les a pas saisit donc je suis un peu déçu. Mais maintenant si on gagne notre match en retard on sera à nouveau dans la course, et d'un autre côté on ne peut plus perdre de points.

Il (Wenger) me donne de la liberté, il me demande de jouer comme je le sens sur le terrain.

Je suis content, parfois j'ai l'impression qu'ils (les fans) m'aiment plus que ma femme.\"[/i]
il a toujours la petite phrase magique pour conclure ses interview:lol::lol::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Citation de: darren
Citation de: Vince[large]Arshavin - C'est plus dur que je ne le pensais[/large]

http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2009/2/12/1234474383565/Andrei-Arshavin-001.jpg

\"Avant de venir en Angleterre, je pensais que si on est un bon joueur, quand on joue dans une grande équipe c'est plus simple. Mais même quand on joue contre Burnley ou Wolverhampton ce n'est pas facile - on a pas le temps de se retourner ou de dribbler, si on peut faire 2 touches de balles on est content.

On a eu quelques occasions de se rapprocher du premier mais on ne les a pas saisit donc je suis un peu déçu. Mais maintenant si on gagne notre match en retard on sera à nouveau dans la course, et d'un autre côté on ne peut plus perdre de points.

Il (Wenger) me donne de la liberté, il me demande de jouer comme je le sens sur le terrain.

Je suis content, parfois j'ai l'impression qu'ils (les fans) m'aiment plus que ma femme.\"[/i]
il a toujours la petite phrase magique pour conclure ses interview:lol::lol::lol:
C'est clair, il a le sens de l'humour :lmao:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Arshavin - C'est plus dur que je ne le pensais[/large]

http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2009/2/12/1234474383565/Andrei-Arshavin-001.jpg

\"Avant de venir en Angleterre, je pensais que si on est un bon joueur, quand on joue dans une grande équipe c'est plus simple. Mais même quand on joue contre Burnley ou Wolverhampton ce n'est pas facile - on a pas le temps de se retourner ou de dribbler, si on peut faire 2 touches de balles on est content.

On a eu quelques occasions de se rapprocher du premier mais on ne les a pas saisit donc je suis un peu déçu. Mais maintenant si on gagne notre match en retard on sera à nouveau dans la course, et d'un autre côté on ne peut plus perdre de points.

Il (Wenger) me donne de la liberté, il me demande de jouer comme je le sens sur le terrain.
Je suis content, parfois j'ai l'impression qu'ils (les fans) m'aiment plus que ma femme.\"
et si sa non participation au travail défensif était une consigne du coach ? pour se concentrer sur l'attaque et ses frappes puissantes....non ?

TITI N°1

ca non participation peut être, mais je pense pas que le coach lui demande de rester par terre à rigoler pendant des plombes alors que le jeu continu ou de ne pas se replacer pour ne pas être hors jeu après une frappe ratée
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

mais qu'est ce que vous avez contre lui ??????:fou:
arsène wenger l'encense a chaque fois qu'il parle de lui, Van Persie aussi, arrêtez de critiquer Arshavin, moi je pense que c'est un des meilleurs joueurs d'Arsenal en ce moment, et je ne suis pas le seul à le dire...

Quand à la façon dont il termine ses intervieuw, même avant d'arriver à Arsenal il était connu pour son franc parler...

Peut être qu'il a des soucis avec sa femme en ce moment compte tenu de ce que les journalistes russes raconte sur ce qu'il aurait fait avant le match contre la Slovénie... Ils le montrent en photo (qui ne prouve rien) à côté d'une fille en disant qu'il n'a pas su résister à la tentation... Entre ce que disent les journalistes et la réalité il y a parfois un fossé... Maintenant si sa femme croit ça et qu'ils ont quelques soucis en ce moment, cela explique peut être sa fin d'interview...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61mais qu'est ce que vous avez contre lui ??????:fou:
arsène wenger l'encense a chaque fois qu'il parle de lui, Van Persie aussi, arrêtez de critiquer Arshavin, moi je pense que c'est un des meilleurs joueurs d'Arsenal en ce moment, et je ne suis pas le seul à le dire...

Quand à la façon dont il termine ses intervieuw, même avant d'arriver à Arsenal il était connu pour son franc parler...

Peut être qu'il a des soucis avec sa femme en ce moment compte tenu de ce que les journalistes russes raconte sur ce qu'il aurait fait avant le match contre la Slovénie... Ils le montrent en photo (qui ne prouve rien) à côté d'une fille en disant qu'il n'a pas su résister à la tentation... Entre ce que disent les journalistes et la réalité il y a parfois un fossé... Maintenant si sa femme croit ça et qu'ils ont quelques soucis en ce moment, cela explique peut être sa fin d'interview...
Moi j'ai pas la memoire courte, c'est pas parce qu'il vient de réaliser 3/4 bons matchs dans les semaines passés que je ne me rappelle pas qu'il à etait à chier sur au moins 10 matchs depuis le debut de saison

Les joueurs d'arsenal sont tous dans le même bateau, je vois pas pourquoi arshavin aurait droit à un traitement de faveur quand il se trou sur ses matchs au contraire d'autres qui en prennent souvent plein la gueule
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1ca non participation peut être, mais je pense pas que le coach lui demande de rester par terre à rigoler pendant des plombes alors que le jeu continu ou de ne pas se replacer pour ne pas être hors jeu après une frappe ratée
n'abuse pas non plus, il ne met pas ses pralines en étant allongé....vraiment n'importe quoi :fou:

MikArsha

exactement
et Wenger n'a pas pour habitude d'encenser un joueur comme il le fait avec Arshavin... Il y a donc bien des raisons à cela... :fou:

Pour moi c'est en tout cas avec lui qu'Arsenal va maintenant pouvoir tout \"déchirer\" :love:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

c'est quand même incroyable que tout le monde trouve ce joueur assez exceptionnel sauf TITI n°1 :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Citation de: mika61c'est quand même incroyable que tout le monde trouve ce joueur assez exceptionnel sauf TITI n°1 :green:
TITI ne dit pas qu'il n'est pas exceptionnel...il l'est...c'est juste que c'est pas le plus régulier, et c'est pas le joueur qui met le plus d'effort a la tache...Il s'est remis a travailler, a décupler ses efforts sur le terrain  depuis qu'il a été replacé dans l'axe, autrement, depuis le saison ce n'est que l'ombre de lui même...G4L et G007 sont ses premiers fans, et vous étiez les premiers déçus (par exemple) le jour de arsenal-tottenham par sa perf!!!

C'est pas parce que le joueur est de qualité, qu'il est ''incriticable''!!

MikArsha

:strong:OK effectivement, dit comme cela c'est mieux
Je reste persuadé que c'est l'un des meilleurs joueurs du moment toutes ligues confondues, aprés il a ses moments d'intensité et de génie, et ses moments de faiblesse...
Mais jouer un match quasi entier et ce tout en étant blessé, ou bien continuer le match aprés le choc de Gallas, prouve bien que c'est un battant, et aussi qu'il défend :strong:
Il est aussi et certainement criticable, mais sûrement pas en ce moment aux vues de ses dernières prestations à Arsenal...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Vermaelen, Song, Fabregas, Van Persi ont été plus prévieux que lui cette année.

darren

Citation de: mika61exactement
et Wenger n'a pas pour habitude d'encenser un joueur comme il le fait avec Arshavin... Il y a donc bien des raisons à cela... :fou:

Pour moi c'est en tout cas avec lui qu'Arsenal va maintenant pouvoir tout \"déchirer\" :love:
ha Bon? t'es sur de ça?  Arsene ne tarit pas d'eloges sur RVP,  sur Nasri, Fab, Sagna, Edouardo,... j'ai envie de dire tous ses joueurs, en effet il ne faut jamais perdre de vue que arsene ne fait venir au club que des joueurs qu'il trouve être \"des joueurs de classe\". et nous spectateurs on a le droit de choisir nos coup de coeur alors si toi tu preferes Arsha, il y a un autre qui va choisir Song ou un autre....:sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: DiosBergkampVermaelen, Song, Fabregas, Van Persi ont été plus prévieux que lui cette année.
:wtf: C'est quoi? c'est du belge???

serwal

je crois qu'il voulait dire precieux :P

darren

Citation de: serwalje crois qu'il voulait dire precieux :P
c'est bizarre, mais je prefere prévieux, c'est très poetique:P:lol::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski



Très bien faites. :)

MikArsha

Nasri plus précieux ????? il a été pas mal blessé...

Oui je préfère Arshavin aux autres et donc je ne suis peut être pas objectif, mais de là à toujours le critiquer...
C'est un joueur de grande classe qui a sans aucun doute apporté à Arsenal, il est dynamique, courageux et n'a pas peur d'y aller... Bizarrement, malgré tous les joueurs que vous citez, il me semble bien que seul Arshavin et Fabregas font partis des nominés au Ballon d'Or... Il doit bien y avoir une raison :respect:

Moi aprés ce que j'en dit... Mais je ne passe pas mon temps à critiquer les joueurs que j'aime moins dans l'effectif ou à dire qu'ils ne sont pas indispensables... :grrrrr:

Reconnaissez qu'Arshavin est un précieux élément aussi, et aprés on sera tous d'accord :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Nasri plus précieux ????? il a été pas mal blessé...

Oui je préfère Arshavin aux autres et donc je ne suis peut être pas objectif, mais de là à toujours le critiquer...
C'est un joueur de grande classe qui a sans aucun doute apporté à Arsenal, il est dynamique, courageux et n'a pas peur d'y aller... Bizarrement, malgré tous les joueurs que vous citez, il me semble bien que seul Arshavin et Fabregas font partis des nominés au Ballon d'Or... Il doit bien y avoir une raison :respect:

Moi aprés ce que j'en dit... Mais je ne passe pas mon temps à critiquer les joueurs que j'aime moins dans l'effectif ou à dire qu'ils ne sont pas indispensables... :grrrrr:

Reconnaissez qu'Arshavin est un précieux élément aussi, et aprés on sera tous d'accord :D
Arshavin a beaucoup déçu cette année...il n'a que très peu été décisif et ne défend presque jamais (à part les matchs récents où il a du se faire sévèrement remonter les bretelles par Wenger).

A coté de cela, il a du talent à revendre (et moi c'est un joueur que j'aime beaucoup) mais il en gâche pas mal par sa nonchalance...

Faut juste qu'il arrête de rigoler sur le terrain à chaque fois qu'il loupe un truc et qu'il se retrousse les matchs et là oui il pourra VRAIMENT être indispensable...pour le moment ce n'est pas le cas...

TITI N°1

Arshavin c'est un mystére, capable du meilleur comme du pire.... comment passer de l'ombre à la lumiére ....:roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

toi TITI j'ai bien compris, tu ne l'aime pas :grrrrr:
et moi je dis que si il n'était pas là Arsenal ne serait pas à ce niveau dans le classement
c'est pas parce qu'il ne marque pas trés souvent qu'il ne fait pas des passes trés importantes
Enlevons-le de l'effectif, ce ne sera plus pareil, c'est tout

Et bizarrement, il est vraiment devenu l'idole des supporters britanniques d'Arsenal, cde que rapportent d'ailleurs les jounraux britanniques... et on le voit partout sur le site arsenal.com

POSEZ VOUS DES QUESTIONS ! :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61toi TITI j'ai bien compris, tu ne l'aime pas :grrrrr:
et moi je dis que si il n'était pas là Arsenal ne serait pas à ce niveau dans le classement
c'est pas parce qu'il ne marque pas trés souvent qu'il ne fait pas des passes trés importantes
Enlevons-le de l'effectif, ce ne sera plus pareil, c'est tout

Et bizarrement, il est vraiment devenu l'idole des supporters britanniques d'Arsenal, cde que rapportent d'ailleurs les jounraux britanniques... et on le voit partout sur le site arsenal.com

POSEZ VOUS DES QUESTIONS ! :rouge:
Il a surtout fait un ENORME match à Anfield l'année dernière et cela a fait couler beaucoup d'encre mais depuis le début de cette saison, à part quelques éclairs, il est assez transparent et son comportement sur le terrain et loin d'être irréprochable...

Mais bon.....le talent est là et la Russie ne peut plus se faire éliminer d'une coupe du monde avant quelques années alors y'a de l'espoir ;)

MikArsha

il n'est pas le seul à jouer en équipe de Russie
Et là bas, je le sais pour avoir discuté avec des amis russes, c'est leur Zidane national (bien que j'admette qu'il ne soit pas à la hauteur de Zidane quand même)

Et bien alors on ne doit pas connaître le même Arshavin, parce que moi je connaît celui qui est capable de marquer de n'importe quel pied, de surprendre les gardiens et défenseurs, d'avoir des éclairs de génie, celui qu'encense Wenger, Van Persie et les nombreux journaux britanniques (récents...), et surtout ce sympatique joueur qui répond lui même à ses fans une fois par semaine sur son site Internet (ce qui est assez rare pour être souligné)

Aprés je ne me fais pas de soucis, même Cristiano Ronaldo est critiqué... Je reste sur ma position qui est aussi celles des londoniens, à savoir que c'est un joueur exceptionnel, et si quelques supporters français derrière leur ordi ne sont pas de cet avis, tant pis pour eux :box:

Et j'insite que seul lui et Fabregas sont dans la liste des 30 meilleurs joueurs du ballon d'or, alors si les membres du jury du ballon d'or sont du même avis que moi, de même que Wenger le meilleur entraîneur à mes yeux, et bien quoi demander de plus...

Je vous croyait tous des admirateurs de joueurs talentueux ! Il y en plein à Arsenal, et Arshavin en fait partie, et se place même dans les joueurs de tête... Aprés, vu que la plupart vous ne faîtes que de critiquer (lui ou les autres d'ailleurs...) à quoi bon... :bed:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

On ne fait pas que le critiquer. Mais on n' en fait pas la star d' Arsenal, simplement parcequ' il ne l' est pas sur le terrain. Son match à Anfield a baeucoup fait parler mais Song, Vermaelen, Van Persi, Fabregas voir Sagna sont plus important que lui cette saison. Et ils représentent plus l' avenir d' Arsenal que le Russe.
Et si sa personnalité t' amuse, moi elle a plus tendance à m' agacer (meme si elle m' amuse parfois aussi), quand il parle du Barca ou du fait qu' il faille absolument d' autres grands joueurs comme lui ... pas vraiment le Arsenal spirit je trouve ;)

MikArsha

il n'a pas dit qu'il fallait d'autre grands joueurs comme lui, il a dit qu'il fallait d'autres joueurs, lisez bien avant...

Quand au fait que vous le critiquiez, c'est quand même la grande majorité des messages de ce forum le concernant... Allez voir ailleurs vous verrez que ce n'est pas le cas...

Ce que je veux dire c'est que vous êtes tous à dire des trucs sur lui sans arrêt, et cela à contre sens de ce que tout le monde dit sur lui

DEMANDEZ VOUS POURQUOI IL FAIT PARTIE DES NOMINES DU BALLON D'OR avec seulement FABREGAS à Arsenal... ça veut dire ce que ça veut dire :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61il n'est pas le seul à jouer en équipe de Russie
Et là bas, je le sais pour avoir discuté avec des amis russes, c'est leur Zidane national (bien que j'admette qu'il ne soit pas à la hauteur de Zidane quand même)

Et bien alors on ne doit pas connaître le même Arshavin, parce que moi je connaît celui qui est capable de marquer de n'importe quel pied, de surprendre les gardiens et défenseurs, d'avoir des éclairs de génie, celui qu'encense Wenger, Van Persie et les nombreux journaux britanniques (récents...), et surtout ce sympatique joueur qui répond lui même à ses fans une fois par semaine sur son site Internet (ce qui est assez rare pour être souligné)

Aprés je ne me fais pas de soucis, même Cristiano Ronaldo est critiqué... Je reste sur ma position qui est aussi celles des londoniens, à savoir que c'est un joueur exceptionnel, et si quelques supporters français derrière leur ordi ne sont pas de cet avis, tant pis pour eux :box:

Et j'insite que seul lui et Fabregas sont dans la liste des 30 meilleurs joueurs du ballon d'or, alors si les membres du jury du ballon d'or sont du même avis que moi, de même que Wenger le meilleur entraîneur à mes yeux, et bien quoi demander de plus...

Je vous croyait tous des admirateurs de joueurs talentueux ! Il y en plein à Arsenal, et Arshavin en fait partie, et se place même dans les joueurs de tête... Aprés, vu que la plupart vous ne faîtes que de critiquer (lui ou les autres d'ailleurs...) à quoi bon... :bed:
tout le monde est d'accord pour dire qu'il à un talent énorme cela ne fait aucun doute, mais t'es tu aussi posé la question du pourquoi il n'a pas percé avant l'age de 28 ans ????

Tout simplement car il n'est pas un joueur capable d'être constant sur 90 minutes, il peut reussir un super match et 1 semaine après être completement à coté de ses pompes et fantomatique

c'est ce qui fait la difference entre un super joueur et un joueur exeptionnel, Arshavin est un super joueur mais pas un joueur exeptionnel capable de faire une saison pleine comme pouvait le faire un HENRY ou un BERGKAMP si c'est pas ton avis c'est le miens.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Mais tu n'a rien compris, on aime tous Arshavin, y compris Titi et TheMerse !
Le fait est que depuis le début de saison, il altèrne les grosses performances, les éclaires de génies et la transparence !