Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

matchieu

Citation de: arshavin.23espérons qu'il mette 4 buts face a liverpool :lol:
Bien sur, en espérant s'en prendre moin de 4 aussi :P

RedArmy

J'étais au stade hier et je dois dire...HALLELUJAH :respect: ....Si il faut le mettre en numéro 9 pour qu'il se bouge sur le terrain,qu'il court, qu'il presse comme il l'a fait hier...qu'on le garde a ce poste alors!!! en tout cas belle perf hier du russe qui est a saluer

Vince

TheArmoury

gunner007

Citation de: Vinceouai mais c'étai Stoke City! J'attends encore plus de lui, notamment contre les gros (Liverpool).
C'est marrant d'être aussi exigeant et intransigeant envers ce type de joueur (les joueurs cadres), et d'être, à l'inverse, si peu regardant sur les performances des baby gunners comme les Denilson, Walcott...:lmao:
Euh pour mémoire il a mis 4 pions à Liverpool il y a moins d'un an ! :hi:

TheArmoury

Il a raison c'était contre la défense de Stoke ... et il aurait pu en mettre 3 de plus vu les ocas qu'il a eu si tu as vu le match Bertrand ;)

Mais après son mois de Novembre où on ne l'a pas trop vu, on attends tous qu'il enchaine des matchs pleins comme celui de samedi dernier :ascfr::cheers:

Vince

[large]Wenger défends Arshavin[/large]

Une chaine de TV russe a fait une enquête à l'hotel Marriott où la sélection russe était lors des barrages. Durant ce reportage, une des employé de cet hotel a dit \"Peut-on imaginer fumer, boire, s'envoyer en l'air avec des filles pendant 2 ou 3 jours et ensuite jouer au football?\"
La fédération russe a demandé des clarifications ...

Mais Wenger ne croit pas un mot de ces allégations:
\"C'est un joueur sérieux, je ne doute pas de son engagement du tout, et je ne crois pas un mot de ce qui a été dit. Quand je le vois, comment il prépare ses matchs, il est un exemple pour les autres joueurs dans son approche.\"

Bouligoal

En tout cas, ca faisait longtemps qu'un joueur d'Arsenal n'avait pas autant defrayé la chronique ! :P

Bon match du petiot samedi ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

gonflant, c'est pour cela qu'on l'aime :lmao: :lmao:

Hot

Il me tarde de voir le match contre Pool, je n'ai pas pu regarder celui contre Stoke !

MikArsha

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis devenu fan d'Arsenal parce que je suis avant tou fan d'Arshavin
J'adore ce joueur, et je suis vraiment fier de ce qu'il peut faire pour Arsenal

Croyez-vous aux rumeurs qui courent sur lui concernant la \"fiesta\" avant le match contre la Slovénie ? Wenger n'y croit pas lui... En tout cas je ne pense pas qu'Arshavin se soit \"envoyé en l'air\" avec des filles alors qu'il va prochainement se marrier avec sa copine, et surtout en public...
Quand à boire et à fumer, reste à le rpouver, je ne me prononce pas là dessus, mais il rêvait tellement de cette coupe du monde que j'ai peine à le croire...

Je trouve que les médias exagèrent à vouloir toujours trouver des responsables lors des défaites...

Merci à tous

Mika
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

jones79

Bienvenue à toi :hi: Je pense que tu devrais passer par le rubique \"Présentation des Newbies\" ;)

arshavin.23

Bienvenue a toi Mika :hi:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

adam

Relax Mika nous non plus on y croit pas ! :P:na:

serwal

Citation de: adamRelax Mika nous non plus on y croit pas ! :P:na:
relax take it easy nanananan euh c'est par ou la sortie  ;)

thegunners31

Citation de: serwal
Par ici :lmao: :na: :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Citation de: thegunners31
Citation de: serwal
Par ici :lmao: :na: :sorry:
Je l'ai trouver tellement bonne ce soir que j'ai pas voulu sortir , ce soir je vais bien dormir ! :hi:

RedArmy

2 matchs en position d'avant centre...2 buts!!! aux oubliettes sa nonchalance d'ailier gauche, jamais la chanson de ''he's 5ft4, we've got arshavin, f*** adebayor'' n'a eu autant de sens, c'est lui son remplaçant apparemment pour le moment!!! que Eduardo et Vela en prennent de la graine...!!

darren

je pense que c'est son meilleur poste, il faut juste lui donner le ballon au pieds:ascfr::respect::love::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

ca peu être un bon complement de BENDTNER devant, un grand pour la tête et un petit pour la vivacité, mais seul devant face à de grand defenseur ca nous laisse pas assez de possibilités differentes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Vous êtes fous si vous pensez qu'il fera la faire seul devant, c pas un attaquant de pointe. Arsha devant c en dernier recours parce que Véla et Eduardo sont complètement en manque de confiance et il est le seul a pouvoir tenir la baraque devant parce qu'il est expérimenté et à un fort mentalement mais sur le long terme on tiendra pas comme ça on n'a déjà un mal de chien a ce créer des occasions de buts :roll:

darren

Citation de: we are the Arsenal!Vous êtes fous si vous pensez qu'il fera la faire seul devant, c pas un attaquant de pointe. Arsha devant c en dernier recours parce que Véla et Eduardo sont complètement en manque de confiance et il est le seul a pouvoir tenir la baraque devant parce qu'il est expérimenté et à un fort mentalement mais sur le long terme on tiendra pas comme ça on n'a déjà un mal de chien a ce créer des occasions de buts :roll:
On parle juste de maintenant, jusqu'au prochain marcato, :P:P:sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal!Vous êtes fous si vous pensez qu'il fera la faire seul devant, c pas un attaquant de pointe. Arsha devant c en dernier recours parce que Véla et Eduardo sont complètement en manque de confiance et il est le seul a pouvoir tenir la baraque devant parce qu'il est expérimenté et à un fort mentalement mais sur le long terme on tiendra pas comme ça on n'a déjà un mal de chien a ce créer des occasions de buts :roll:
baa oui évidemment pour le moment...En attendant le retour de Bendtner, voyons WATA  :D :fight:

darren

Citation de: Gunner19
baa oui évidemment pour le moment...En attendant le retour de Bendtner, voyons WATA  :D :fight:
ho putain!  toi tu vas avoir des problemes:lmao::lmao::lmao:
ARSENE WENGER

Vince

Incroyable son but, j'ai l'impression de revoir l'un de ses buts de la saison dernière au ralentis. Certes il est pas très présent dans le jeu et dans l'apport défensif, mais il est capable de coup de génie exceptionnel.

ReMiX

Sur le premier but, il est dedans.
Sa part d'une faute de Mascherano sur Cesc, il le joue vite, Arsha qui fait un relais avec Cesc, ce dernier décale sur Nasri et la suite on la connait.

Bouligoal

Quel but ! Outre le coup de canon, ce qui m'impressionne c'est la vitesse à laquelle il enchaine son tir après le contrôle ! :wtf:
C'est tellement rapide et précis ! :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: VinceIncroyable son but, j'ai l'impression de revoir l'un de ses buts de la saison dernière au ralentis. Certes il est pas très présent dans le jeu et dans l'apport défensif, mais il est capable de coup de génie exceptionnel.
Oh comment il retourne sa veste :lmao::lmao::lmao: ! Ben, c'est justement pour ces 'coups de génie' que Wenger l'a engagé : cela manquait dans notre jeu trop cohérent, posé !

que Eduardo et Vela en prennent de la graine...!!

Qui...??? ;););)

arshavin.23

c le roi d'Anfield :respect:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: darrenOn parle juste de maintenant, jusqu'au prochain marcato, :P:P:sorry:
ho putain!  toi tu vas avoir des problemes:lmao::lmao::lmao:
Parle pour toi G19 moi j'attends pas le retour de Bendtner, j'attends plutôt une nouvelle recrue en attaque au prochain mercato si tu vois ce que je veux dire :D:hi: C bizarre mais moins on le voit, mieux je me porte :P