Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: VinceIncroyable son but, j'ai l'impression de revoir l'un de ses buts de la saison dernière au ralentis. Certes il est pas très présent dans le jeu et dans l'apport défensif, mais il est capable de coup de génie exceptionnel.
Vous le faites exprès ? Hier avec sa position et le niveau des deux ailiers en première mi-temps qui sont là pour lui envoyer les ballons, c'est normal qu'il en ai pas touché un.
Shapeshifter -

Vince

Je parlais en général depuis qu'il est à Arsenal, pas spécialement hier.

gunners62

il sera la mercredi ??? :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: darren
Citation de: Gunner19baa oui évidemment pour le moment...En attendant le retour de Bendtner, voyons WATA  :D :fight:
ho putain!  toi tu vas avoir des problemes:lmao::lmao::lmao:
Parle pour toi G19 moi j'attends pas le retour de Bendtner, j'attends plutôt une nouvelle recrue en attaque au prochain mercato si tu vois ce que je veux dire :D:hi: C bizarre mais moins on le voit, mieux je me porte :P
tu devra attendre trèèèèèèèèès longtemps :D

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: darrenho putain!  toi tu vas avoir des problemes:lmao::lmao::lmao:
Parle pour toi G19 moi j'attends pas le retour de Bendtner, j'attends plutôt une nouvelle recrue en attaque au prochain mercato si tu vois ce que je veux dire :D:hi: C bizarre mais moins on le voit, mieux je me porte :P
tu devra attendre trèèèèèèèèès longtemps :D
Ouais c pas faux :/

gunner4life

et bein moi des joueurs transparents comme lui j'en veux plus souvent, n'en déplaise à certains ici qui préférent les gamins incapables de renverser un match ou de marquer tout simplement. Un super but contre liverpool encore une fois, et une action décisive pour le premier but marqué par jonhson, car sans son décalage sur nasri dans le dos de la défense il n'y a pas but.

mais quel missile d'arshavin, reina ne bouge pas, il arme rapidement et ne se pose pas 10 millions de questions, il est en faéce des cages et shoot...et ça j'aime, ne participe pas à la défense t'chiot et continue à nous mettre des buts de fou comme ça moi ça me fait kiffer !

14 buts, 14 passes décisives en 33 matchs avec arsenal, vraiment trop transparent le mec !:fou: :box:

MikArsha

j'adore ce joueur...
quand je vous dit qu'il est génial :up: :strong:

J'espère que les journalistes le laisseront tranquille en Russie...

PS : merci à tous pour vos messages de bienvenue
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: gunner4life14 buts, 14 passes décisives en 33 matchs avec arsenal, vraiment trop transparent le mec !:fou: :box:
Dont 4 buts en un match ...

Ca fait plus que 10 buts en 32 matchs ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Arshavin est un dur[/large]

\"Je n'ai pas connu beaucoup de joueurs aussi dur au mal.
J'ai pas mal de joueurs courageux - Nigel Winterburn, Steve Bould, Lee Dixon, Martin Keown - c'étaient des durs. Andrey en est un aussi, surtout pour un attaquant.\"

gunner4life

le genre de mec qu'il nous manque à arsenal...même s'il ne court pas partout sur le terrain, comme certains lui reprochent :hi:

Billy_7

Je trouve que c'est la meilleure alternative avec RVP blessé, Eduardo en manque de confiance et Vela manquant de tranchant. Son but contre Liverpool nous rappelle son talent!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeune action décisive pour le premier but marqué par jonhson, car sans son décalage sur nasri dans le dos de la défense il n'y a pas but.
Même Senderos aurait réussi la passe. Faut arrêter de le voir décisif partout, son but est superbe mais cette passe ...


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeune action décisive pour le premier but marqué par jonhson, car sans son décalage sur nasri dans le dos de la défense il n'y a pas but.
Même Senderos aurait réussi la passe. Faut arrêter de le voir décisif partout, son but est superbe mais cette passe ...
c'est vrai que tu kiffes denilson et ses passes à l'adversaire toi, j'avais oublié. Regarde un peu mieux sa passe rapide dans le dos de la défense et dis moi qui d'autres dans l'équipe aurait pu faire la même hormis cesc et RVP : personne ! sa passe destabilise la défense et provoque un trou pour notre attaque.

DiosBergkamp

Toi regarde mieux la passe pour voir que c' est Fabregas qui fait l' ouverture pour Nasri ...
Et l' effectif entier aurait réussi l' ouverture.

gunner4life

c'est d'ailleurs des passes que l'on a vu contre sunderland et burnley, puisque tous nos joueurs sont capables de les faire :lol: je n'arrive pas à retrouver les images sur le net mais pour moi c'est arshavin. Tu as les images du but ?

Thearsenal

Lol G4l, c'est Fabregas qui fait la passe en profondeur pour Nasri.
Arshavin il fait juste la passe à Fabregas.
Ça aurait été Denilson, t'aurais dis genre \"il fait juste la passe pour fabregas qui lui sait faire des passes pas que aux adversaires et lance parfaitement nasri et ensuite il y a but mais c'est certainement pas denilson qui nous sauve regarde bien le match :lol:\"
Donc bon, c'est pas vraiment objectif ce que tu nous raconte là.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

que je me plante sur le passeur, certes admettons (mais pour le moment je ne vois toujours pas de vidéos :D ) mais par piétiè ne me parlez pas d'objectivité quand vous vous pignolez sur denilson et taillez arshavin parce qu'il ne défend pas :lol:

edit : rectification je parlais bien de la passe d'arshavin mais vers cesc et non nasri, celui qui transmet la balle à nasri est bien cesc mais cette passe et une passe toute simple par contre je confirme que celle d'arshavin entre 2 reds destabilise l'organisation défensive des reds et permet à cesc et nasri d'organiser notre attaque

Thearsenal

Citation de: gunner4lifecelui qui transmet la balle à nasri est bien cesc mais cette passe et une passe toute simple
Elle est juste 20x plus dure à réaliser que celle d'Arshavin .
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

on ne peux quand même pas nier qu'Arshavin est un excellent passeur en ce qui concerne les passes décisives :up: même Wenger le dit...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

le probléme d'arshavin c'est qu'il est d'une inconstance rare pendant les 90 minutes d'un match

c'est un peu moins vrai quand il joue devant en numero 9, la on le voit plus, il bouge, il propose et en plus il arrive à marquer régulierement car il peut pas trop se cacher, mais quand il joue à gauche sur plusieurs matchs il à etait completement transparent c'est dommage car avec de la constance il serait l'un des 10 meilleurs joueurs de la planéte.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

que ce soit à gauche, à droite ou dans l'axe on ne lui demande pas de défendre, on s'en tape, y'a nos milieux et défenseurs pour ça. Quel défenseur nous aurait mis un missile à anfiel comma la semaine dernière ?? Vermaelen ??? depuis combien de temps n'a t'il pas marqué ?

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifecelui qui transmet la balle à nasri est bien cesc mais cette passe et une passe toute simple
Elle est juste 20x plus dure à réaliser que celle d'Arshavin .
:wtf: :lmao: faut vraiment que tu regardes la vidéo du but, arsha est attaqué par 2 reds, cesc est tout seul. MAis c'est pas grave c'est moi qui suis de mauvaise foie :fou:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeque ce soit à gauche, à droite ou dans l'axe on ne lui demande pas de défendre, on s'en tape, y'a nos milieux et défenseurs pour ça. Quel défenseur nous aurait mis un missile à anfiel comma la semaine dernière ?? Vermaelen ??? depuis combien de temps n'a t'il pas marqué ?
même si on lui demande pas de defendre ca n'empéche que même sur les phases offensives il arrive à passer completement à travers certain match, on lui demande au moins de se replacer et non de rester étiré par terre à rire ou de marcher pour venir se replacer en ralant sur son occasion raté, c'est dommage car il aurait la constance d'un drogba ( je ne parle pas du nombre de but mais de son implication dans le jeu) il serait un joueur fabuleux.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Faut juste qu'il change son attitude sur le terrain et qu'il s'implique d'avantage quoi, mais si c ça façon d'être et de jouer on pourra pas faire grand chose va dire ça à un mec de 27-28 ans. Il ne changera pas aussi facilement :roll:

Vince


neim1218

Grande nouvelle pour tous les fans d'Andrey Arshavin ! Vous aurez bientôt peut-être la possibilité de vivre dans l'immeuble au nom de l'ailier d'Arsenal. En effet, le groupe Parabola se serait mis en tête de construire un complexe résidentiel de luxe baptisé Arshavinka. 20 à 30 propriétés mais aussi un héliport composeront ce complexe réservé à l'élite. L'information est publiée par le journal Delovok Petersbourg, dans son édition de décembre. Pour l'heure, le talentueux Gunner n'a pas encore accepté cet hommage et les négociations se poursuivraient.

Quelle connerie ca va couter cher au locataire de vivre la bas
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

verokiss14

Pour ma part je préfèrerais un appart à Highbury square! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

Citation de: verokiss14Pour ma part je préfèrerais un appart à Highbury square! :D
+1 :respect:

Vince



[small]credit: online gooner[/small]

:lmao: