Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: mika61il n'a pas dit qu'il fallait d'autre grands joueurs comme lui, il a dit qu'il fallait d'autres joueurs, lisez bien avant...

Quand au fait que vous le critiquiez, c'est quand même la grande majorité des messages de ce forum le concernant... Allez voir ailleurs vous verrez que ce n'est pas le cas...

Ce que je veux dire c'est que vous êtes tous à dire des trucs sur lui sans arrêt, et cela à contre sens de ce que tout le monde dit sur lui

DEMANDEZ VOUS POURQUOI IL FAIT PARTIE DES NOMINES DU BALLON D'OR avec seulement FABREGAS à Arsenal... ça veut dire ce que ça veut dire :strong:
En ce qui concerne le BALLON D'OR je préfére en rire

CANNAVARO à etait ballon d'or
NEDVED à etait ballon d'or
OWEN à etait ballon d'or, c'est pas pour ca que cela en fait des joueurs HORS NORMES
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: The IcemanMais tu n'a rien compris, on aime tous Arshavin, y compris Titi et TheMerse !
Le fait est que depuis le début de saison, il altèrne les grosses performances, les éclaires de génies et la transparence !
exactement, moi j'aime le joueur, mais ont est tous OK pour dire qu'il peut faire BIEN PLUS et qu'il PEUT APPORTER ENCORE PLUS ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

ben alors toutes les autorités du foot sont des imbéciles, il vaut mieux croire les avis bien français des gens de l'ascfr :boring:

c'est à me décourager de continuer à discuter avec vous franchement :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

je suis d'accord il n'est pas toujours à 100 % je l'admets
quand à dire qu'il ne vaut pas Henry ou Berkamp, pour le premier je ne prononcerais pas, pour le second OK, j'avoue

MAIS ne remettez pas en question s'il vout plait le fait qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du moment, et surtout le classement du ballon d'or
c'est tout ce que je vous demande

quand à la personnalité du joueur, moi je discute avec lui sur son site internet, il m'a envoyé chez moi un superbe poster dédicacé, bref tous les joueurs ne font pas cela avec leurs fans... côté personnalité il est gentil et attentif à ses fans, et rien que pour cela c'est admirable
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61ben alors toutes les autorités du foot sont des imbéciles, il vaut mieux croire les avis bien français des gens de l'ascfr :boring:

c'est à me décourager de continuer à discuter avec vous franchement :sad:
tu as raison, arrête de vouloir nous faire changer notre opinion, tu arrive pas à comprendre que chacun à le DROIT D'AVOIR SON AVIS qui peut être different du tiens....:roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: mika61je suis d'accord il n'est pas toujours à 100 % je l'admets
quand à dire qu'il ne vaut pas Henry ou Berkamp, pour le premier je ne prononcerais pas, pour le second OK, j'avoue

MAIS ne remettez pas en question s'il vout plait le fait qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du moment, et surtout le classement du ballon d'or
c'est tout ce que je vous demande

quand à la personnalité du joueur, moi je discute avec lui sur son site internet, il m'a envoyé chez moi un superbe poster dédicacé, bref tous les joueurs ne font pas cela avec leurs fans... côté personnalité il est gentil et attentif à ses fans, et rien que pour cela c'est admirable
AH BEN VOILA POURQUOI tu es aussi VIRULANT à nos critiques

TU ES UN SUPORTER EN PUISSANCE d'arsha.........je comprend mieux .....!!


quand à le comparer à HENRY, quand ARSHAVIN aura marquer autant de but que TITI et nous aura fait gagné autant de titre tu pourras te permettre d'emettre une comparaison valable :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61il n'est pas le seul à jouer en équipe de Russie
Et là bas, je le sais pour avoir discuté avec des amis russes, c'est leur Zidane national (bien que j'admette qu'il ne soit pas à la hauteur de Zidane quand même)

Et bien alors on ne doit pas connaître le même Arshavin, parce que moi je connaît celui qui est capable de marquer de n'importe quel pied, de surprendre les gardiens et défenseurs, d'avoir des éclairs de génie, celui qu'encense Wenger, Van Persie et les nombreux journaux britanniques (récents...), et surtout ce sympatique joueur qui répond lui même à ses fans une fois par semaine sur son site Internet (ce qui est assez rare pour être souligné)

Aprés je ne me fais pas de soucis, même Cristiano Ronaldo est critiqué... Je reste sur ma position qui est aussi celles des londoniens, à savoir que c'est un joueur exceptionnel, et si quelques supporters français derrière leur ordi ne sont pas de cet avis, tant pis pour eux :box:

Et j'insite que seul lui et Fabregas sont dans la liste des 30 meilleurs joueurs du ballon d'or, alors si les membres du jury du ballon d'or sont du même avis que moi, de même que Wenger le meilleur entraîneur à mes yeux, et bien quoi demander de plus...

Je vous croyait tous des admirateurs de joueurs talentueux ! Il y en plein à Arsenal, et Arshavin en fait partie, et se place même dans les joueurs de tête... Aprés, vu que la plupart vous ne faîtes que de critiquer (lui ou les autres d'ailleurs...) à quoi bon... :bed:
tout le monde est d'accord pour dire qu'il à un talent énorme cela ne fait aucun doute, mais t'es tu aussi posé la question du pourquoi il n'a pas percé avant l'age de 28 ans ????

Tout simplement car il n'est pas un joueur capable d'être constant sur 90 minutes, il peut reussir un super match et 1 semaine après être completement à coté de ses pompes et fantomatique

c'est ce qui fait la difference entre un super joueur et un joueur exeptionnel, Arshavin est un super joueur mais pas un joueur exeptionnel capable de faire une saison pleine comme pouvait le faire un HENRY ou un BERGKAMP si c'est pas ton avis c'est le miens.
Cristino Ronaldo aussi alors... il alterne les gros matchs et les matchs où il est invisible, et pourtant personne ne conteste que c'est un grand joueur
sans parler de Messi, superbe à Barcelone et invisible en équipe nationale !!!!!!!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

AH NON C.RONALDO à quasiment OFFERT les 2 derniers titres à MU

et oh tu connais la 1er league depuis hier ????

RONALDO depuis 2 ans il enchaine des saisons de folies, regarde un peu ses stats en 1er league les 2 dernieres années avant de raconter n'importe quoi...:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61je suis d'accord il n'est pas toujours à 100 % je l'admets
quand à dire qu'il ne vaut pas Henry ou Berkamp, pour le premier je ne prononcerais pas, pour le second OK, j'avoue

MAIS ne remettez pas en question s'il vout plait le fait qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du moment, et surtout le classement du ballon d'or
c'est tout ce que je vous demande

quand à la personnalité du joueur, moi je discute avec lui sur son site internet, il m'a envoyé chez moi un superbe poster dédicacé, bref tous les joueurs ne font pas cela avec leurs fans... côté personnalité il est gentil et attentif à ses fans, et rien que pour cela c'est admirable
AH BEN VOILA POURQUOI tu es aussi VIRULANT à nos critiques

TU ES UN SUPORTER EN PUISSANCE d'arsha.........je comprend mieux .....!!


quand à le comparer à HENRY, quand ARSHAVIN aura marquer autant de but que TITI et nous aura fait gagné autant de titre tu pourras te permettre d'emettre une comparaison valable :lmao:
je ne l'ai pas comparé à Henry, j'ai dit que je ne ferais pas de commentaires sur Henry, car j'aime beaucoup ce joueur.

Pour Arshavin j'ai toujours dit que j'étais venu sur ce site parce que j'étais fan de lui tout d'abord
et je croyait au départ que vous tous ici pensiez qu'il avait fait du bien à Arsenal et que c'était un bon joueur... Je me suis trompé vous concernant, mais je reste fan de ce joueur, et un vrai fan se doit de défendre son joueur contre les critiques, je m'excuse si je vous ai froissé

je comprend que vous ne soyez pas fan de lui, mais de là à ce que vous le critiquiez ça me mets en rage car il ne mérite pas ça
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TITI N°1AH NON C.RONALDO à quasiment OFFERT les 2 derniers titres à MU

et oh tu connais la 1er league depuis hier ????

RONALDO depuis 2 ans il enchaine des saisons de folies, regarde un peu ses stats en 1er league les 2 dernieres années avant de raconter n'importe quoi...:fou:
et Messi ?

et regarde aussi les stats d'Arshavin, par exemple dans le magazine britannique \"Four Four Two\", et tu verras...

J'ai pas dit qu'il était aussi bon que Cristiano Ronaldo, seulement que ce dernier n'était pas non plus à 100% à tous ses matchs
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

interesse toi un minimum à la 1er league, cherche un peu les commentaires et stats sur C.Ronaldo et crées un post pour en parler ailleur, car la tu raconte un peu n'importe quoi.

Je me répéte, ARSHAVIN est un SUPER joueurs, mais il peut faire BCP PLUS.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

c'est surtout toi qui ne lit pas bien mes posts, Cristiano Ronaldo est un joueur axtraordinaire, bien plus qu'Arshavin, OK, mais il ne fait pas tous ses matchs à 100%, c'est tout

C'est quand même Wenger qui a dit qu'il croit posséder en Arshavin le nouveau Cristiano Ronaldo, c'est pas moi...

Effectivement, on va pas se fâcher s'il te plait, je te remercie de reconnaître que c'est un super joueur, et moi je reconnais qu'il peut faire beaucoup plus...

merci à toi :D :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

comprends moi juste, je défends mon favori comme toi tu défends le tien, à savoir Titi Henry d'aprés ce que je comprends... Quand on est fan on est fan :P

sans rancune ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Mais tu ne comprend rien de rien ! ON PEUT ETRE FANS TOUT EN RESTANT OBJECTIF ET REALISTE !!!
ICI ON AIME TOUS ARSHAVIN MAIS ON EST DES GOONERS AVANT TOUS, DONC LE COLLECTIF AVANT LES INDIVIDUALITES ! :sorry:
Si Arsha serait victime de critique injustifié, alors nous serions là pour le défendre ! ;)
Il est moyen depuis le début de la saison, tout le monde en fait beaucoup sur lui, alors c'est normal que nous soyons là pour remmettre les choses à leur places si ils ne répond pas aux attentes placés en lui !

TITI N°1

Y a aucune rancune sur ce forum rassure toi juste du dialogue ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

OK Merci à vous
et j'espère qu'Arsha brillera à nouveau pour que je puisse me justifier :D

The Iceman, je suis réaliste j'admets qu'il ne soit pas à 100%, qu'il ne défende pas assez, il dit lui même qu'il n'aime pas ça, mais vous ne m'enlèverez pas que c'est un joueur courageux qui fait son travail même quand il est blessé

aprés effectivement il a des passages à vide, ce qu'il n'enlève pas à son talent
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TITI N°1Y a aucune rancune sur ce forum rassure toi juste du dialogue ;)
merci c'est cool
désolé si je m'emporte un peu mdr, mais je kiffe ce joueur ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: mika61OK Merci à vous
et j'espère qu'Arsha brillera à nouveau pour que je puisse me justifier :D

The Iceman, je suis réaliste j'admets qu'il ne soit pas à 100%, qu'il ne défende pas assez, il dit lui même qu'il n'aime pas ça, mais vous ne m'enlèverez pas que c'est un joueur courageux qui fait son travail même quand il est blessé

aprés effectivement il a des passages à vide, ce qu'il n'enlève pas à son talent
Voilà !;)
Il a du courage et du talent c'est indéniable, juste qu'il soit un peu plus constant et là... :up::up::up::respect::ascfr:

MikArsha

bien dit The Iceman, c'est juste ce que je voulait, pas plus :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

OK Arshavin n'est pas constant sur 90 min, mais c'est un ATTAQUANT! Est-ce qu'Inzaghi est constant sur 90min??? On ne demande pas à un attaquant la même chose qu'a un milieu de terrain ou un défenseur. Un attaquant doit parfois s'économiser dans un match, ne pas partir dans des actions vouées à l'échec, il faut qu'il ait un maximum de lucidité quand arrive le moment où il peut finir une action.
Arshavin c'est pas un headless chicken qui court partout sur le terrain sans réfléchir et dès qu'il a une occasion la loupe complètement, il est très intelligent dans ses prises de décision. Et si on fait le bilan de ses buts qui ont fait gagner des matchs, on peut vraiment pas se plaindre de lui depuis qu'il est là.

DiosBergkamp

Je me rapelle qu' en plus de ses 4buts à Liverpool, il défendait énormément, courrait partout, redescendait au niveau de noter left back etc ... j' ai encore pu le constater sur une vidéo postée récemment sur son match.
Je me demande donc si il se donne à cent per cent seulement pour les matchs à enjeu où il réussit ...

MikArsha

Merci Vince, enfin un qui défends mon cher Arshavin :respect: :D :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

je me sens déjà mieux là, vous remontez mon moral qui était bien bas depuis le début de l'après midi  :( :sad:

MERCI :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: DiosBergkampJe me rapelle qu' en plus de ses 4buts à Liverpool, il défendait énormément, courrait partout, redescendait au niveau de noter left back etc ... j' ai encore pu le constater sur une vidéo postée récemment sur son match.
Je me demande donc si il se donne à cent per cent seulement pour les matchs à enjeu où il réussit ...
Perso ça me dérange pas SI (et seulement si) on gagne ces autres matchs moins importants.

MikArsha

je suis bien d'accord, il a aussi des choses à améliorer, mais il reste comme tu le dit trés lucide et perspicace dans ses choix sur le terrain, il est vif et peut surprendre les défenseurs et les gardiens
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

LEVIS

en ce qui concerne la théorie, \"pour quoi il n'a pas explosé avent 28 ans...\"l'argument est nul!!!.  pour la simple et bonne raison, que les championnats d'Europe de l'est, sont sous exposé. et dévalorisé quoi que, moins depuis les victoire en coupe de l'uefa, des Zénith et Chaktior ces deux dernière année.
justement il a fallu une coupe d'Europe (avec la Russie) juste derrière une coupe de l'uefa avec un Arshavin décisif pour qu'il explose aux yeux de l'Europe.

norman2

Faut arrêter de croire que Arshavin est un monstre. C'est juste un bon joueur de temps en temps. Ses buts important cachent la médiocrité de son jeu. Son quadruplé a finalement fais plus de mal que de bien. Depuis les gens se refusent à le critiquer et à le remettre en cause. Avec lui, la seul chose qu'on peut espérer c'est un miracle ou un éclair. Le seul point intéressant dans son jeu est sa frappe. A voir son format, on se dit que c'est un dribleur dans le style Messi... Mais finalement, il ne dribble pas plus que Bendtner :look:...  Il est certainement le joueur offensif qui apporte le moins à notre jeu. Il n'est pas dans la même catégorie que des joueurs comme Messi, Ronaldo, Ribery,... Qui font régulièrement gagné leurs équipe et qui porte leurs équipes à bout de bras en leader. Le seul avantage qu'il a sur les autres attaquants c'est son expérience qui le permet de gérer plus sereinement les gros matchs. Dans l'avenir, je ne saurai pas étonner de voir des joueur comme Bendtner ou Walcott si ils continuent leurs apprentissage sans bavure lui subtiliser sa place de titulaire.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

merci LEVIS
Que de défenseurs de mon ptit prodige préféré ! :D Mais où étiez vous tout à l'heure quand j'ai défendu corps et âme mon Arsha :grrrrr:

Je sens finalement que l'après midi n'est pas si mauvaise, merci :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: LEVISen ce qui concerne la théorie, \"pour quoi il n'a pas explosé avent 28 ans...\"l'argument est nul!!!.  pour la simple et bonne raison, que les championnats d'Europe de l'est, sont sous exposé. et dévalorisé quoi que, moins depuis les victoire en coupe de l'uefa, des Zénith et Chaktior ces deux dernière année.
justement il a fallu une coupe d'Europe (avec la Russie) juste derrière une coupe de l'uefa avec un Arshavin décisif pour qu'il explose aux yeux de l'Europe.
Mais bien sur et ton argument à toi il est pas bidon, tu crois que les championnats serbe, croate, ukrainien sont plus exposés toi ??? ca n'a pas empéché les SHEVA/NEDVED/STANKOVIC/ et j'en passe de venir dans de grand club européen plus tôt dans leur carriére. Les scoutes des grands clubs sont pas idiots il regarde ces championnat car il y a plein de petites pépites mais encore faut il que le joueur soit prét pour assimiler des championnats bcp plus relevés.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: norman2Faut arrêter de croire que Arshavin est un monstre. C'est juste un bon joueur de temps en temps. Ses buts important cachent la médiocrité de son jeu. Son quadruplé a finalement fais plus de mal que de bien. Depuis les gens se refusent à le critiquer et à le remettre en cause. Avec lui, la seul chose qu'on peut espérer c'est un miracle ou un éclair. Le seul point intéressant dans son jeu est sa frappe. A voir son format, on se dit que c'est un dribleur dans le style Messi... Mais finalement, il ne dribble pas plus que Bendtner :look:...  Il est certainement le joueur offensif qui apporte le moins à notre jeu. Il n'est pas dans la même catégorie que des joueurs comme Messi, Ronaldo, Ribery,... Qui font régulièrement gagné leurs équipe et qui porte leurs équipes à bout de bras en leader. Le seul avantage qu'il a sur les autres attaquants c'est son expérience qui le permet de gérer plus sereinement les gros matchs. Dans l'avenir, je ne saurai pas étonner de voir des joueur comme Bendtner ou Walcott si ils continuent leurs apprentissage sans bavure lui subtiliser sa place de titulaire.
alors là, c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI
Et Nasri alors ????

Arshavin est un GRAND joueur, certainement plus que Ribéry, faut arrêter là ! Il apporte à Arsenal plus que tu ne le dis, et là même Titi n°1 sera d'accord avec moi (enfin j'espère :D)

La Médiocrité de son jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrrrr: Alors là... Il dribble je te signale, regarde un peu ses matchs, et c'est un des meilleurs joueurs du moment, tous matchs confondus, et pas seulement pour les 4 buts qu'il a mis à Liverpool

je reconnais qu'il a ses faiblesses, d'accord, mais de là à dire qu'il est médiocre, j'ai plus qu'à me pendre :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !